Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Sunderland qualifié à l arraché pour les playoff en championship. J espère pour ce public qu ils remonteront mais la route est longue. Une demi finale aller retour contre le troisième et une finale à Wembley.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
En D2 espagnole c'est un combat acharné avec seulement 3 points d'écart entre le 1er (Eibar) et le 5ème (Las Palmas)
-
verttoujours a écrit : ↑08 mai 2023, 19:31 Sunderland qualifié à l arraché pour les playoff en championship. J espère pour ce public qu ils remonteront mais la route est longue. Une demi finale aller retour contre le troisième et une finale à Wembley.
En tout cas, c'est déjà cool de les revoir jouer les premiers rôles en Championship après leurs années de galère. J'espère pour Portsmouth et Bolton que ce sera aussi leur tour dans les années à venir. Déçu que Blackburn se plante une nouvelle fois sur la fin de championnat pour accrocher les playoffs, mais y'a tellement de concurrence aussi...
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Et Neyou, toujours titulaire?L.intelligent a écrit : ↑08 mai 2023, 19:45 En D2 espagnole c'est un combat acharné avec seulement 3 points d'écart entre le 1er (Eibar) et le 5ème (Las Palmas)
-
Et QPR qui se sauve après une saison horrible et dantesque, marquée par l'intervention d'un guerrier maori en costume traditionnel pendant une causerie d'avant-match. J'ose à peine imaginer la même scène chez nous.Friteuse a écrit : ↑08 mai 2023, 21:28verttoujours a écrit : ↑08 mai 2023, 19:31 Sunderland qualifié à l arraché pour les playoff en championship. J espère pour ce public qu ils remonteront mais la route est longue. Une demi finale aller retour contre le troisième et une finale à Wembley.
En tout cas, c'est déjà cool de les revoir jouer les premiers rôles en Championship après leurs années de galère. J'espère pour Portsmouth et Bolton que ce sera aussi leur tour dans les années à venir. Déçu que Blackburn se plante une nouvelle fois sur la fin de championnat pour accrocher les playoffs, mais y'a tellement de concurrence aussi...

Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
A priori ça a l'air de bien se passer.Sosof a écrit : ↑08 mai 2023, 22:09Et Neyou, toujours titulaire?L.intelligent a écrit : ↑08 mai 2023, 19:45 En D2 espagnole c'est un combat acharné avec seulement 3 points d'écart entre le 1er (Eibar) et le 5ème (Las Palmas)
Dans un article d'il y a deux semaines sur sportnewsafrica, il évoquait sa volonté de rester. Il disait notamment qu'au moins là-bas on dit la vérité en face. Beau sous-entendu vis-à-vis de nous

-
C'est en réalité une interview qu'on a dénichée sur Somos Lega, qu'on a traduite et potinéeL.intelligent a écrit : ↑08 mai 2023, 22:48A priori ça a l'air de bien se passer.Sosof a écrit : ↑08 mai 2023, 22:09Et Neyou, toujours titulaire?L.intelligent a écrit : ↑08 mai 2023, 19:45 En D2 espagnole c'est un combat acharné avec seulement 3 points d'écart entre le 1er (Eibar) et le 5ème (Las Palmas)
Dans un article d'il y a deux semaines sur sportnewsafrica, il évoquait sa volonté de rester. Il disait notamment qu'au moins là-bas on dit la vérité en face. Beau sous-entendu vis-à-vis de nous![]()
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ganes.html
Notre potin a été recyclé ensuite par plein de sites dont sportnewsafrica. Un grand classique, quoi !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
En effet.mendyfortetvert a écrit : ↑09 mai 2023, 11:18L'ami du sport féminin aussi...Wert a écrit : ↑04 mai 2023, 23:03Et combien de canables, de doubles nationalités et de jeunes des banlieues ?Michel-Ange a écrit : ↑04 mai 2023, 21:08 Encore un match pour le titre pour le Napoli, ce soir.
Au coup d'envoi, 2 Italiens parmi les titulaires, 9 nationalités différentes.
Michel-Ange l'ami des dames et de l'Afrique![]()
Je suis depuis longtemps et avec attention des sportives comme Manon Brunet, Amandine Buchard (en bronze hier), Justine Braisaz (qui devrait revenir la saison prochaine), Mathilde Gros ou encore Pauline Ferrand-Prévot. Des athlètes et des femmes intéressantes.
Et vous, quelles sont vos sportives préférées ?
-
Pas compris...mendyfortetvert a écrit : ↑09 mai 2023, 14:49 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1395527
C'est la même chanson... La différence c'est que tu n'es plus là...
L'expert des fouteurs de merde est de retour. Une constante dans sa carrière. Un bien petit homme.
-
Je ne comprends pas pourquoi "ce type te débecte" après avoir lu l'article cité.
Ces 363 millions, c'est pas lui qui les demande, c'est le club qui les propose. Et il n'est pas noté qu'il a accepté.
En quoi il te "débecte" sachant qu'en l'état de l'art, il n'a absolument rien fait ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Comme beaucoup de grands joueurs depuis longtemps... Un petit HOMME..... Faut plus rien attendre de ces milliardaires..... Des RAIIou des SOCRATES ne sont plus légion.Florent a écrit : ↑09 mai 2023, 15:50Je ne comprends pas pourquoi "ce type te débecte" après avoir lu l'article cité.
Ces 363 millions, c'est pas lui qui les demande, c'est le club qui les propose. Et il n'est pas noté qu'il a accepté.
En quoi il te "débecte" sachant qu'en l'état de l'art, il n'a absolument rien fait ?
Un âne avec des pieds magiques.
Dernière modification par esperanzzzzza le 09 mai 2023, 19:09, modifié 1 fois.
-
Messi, après son titre de meilleur sportif de l'année " Je suis très content d'avoir gagné la CDM avec mon pays; je m'étais bien préparé pour ça"
Un petit je remercie le PSG pour m'avoir mis dans des superbes dispositions physiques et un bonjour à la France ou je réside actuellement, qui a été un rude adversaire, ne lui aurait pas écorché la gueule, dégoûté de ce mec c'est un zombi, ou un iceberg qui ne sait que jouer au foot!
Un petit je remercie le PSG pour m'avoir mis dans des superbes dispositions physiques et un bonjour à la France ou je réside actuellement, qui a été un rude adversaire, ne lui aurait pas écorché la gueule, dégoûté de ce mec c'est un zombi, ou un iceberg qui ne sait que jouer au foot!

-
+1Florent a écrit : ↑09 mai 2023, 15:50Je ne comprends pas pourquoi "ce type te débecte" après avoir lu l'article cité.

-
Un peu surpris par ton attaque envers Messi.esperanzzzzza a écrit : ↑09 mai 2023, 15:54Comme beaucoup de grands joueurs depuis longtemps... Un petit HOMME..... Faut plus rien attendre de ces milliardaires..... Des RAIIou des SOCRATES ne sont plus légion.Florent a écrit : ↑09 mai 2023, 15:50Je ne comprends pas pourquoi "ce type te débecte" après avoir lu l'article cité.
Un âne avec des pieds magiques.
Toi qui souvent attaque les riches, l'argent, l'entre soi, tu devrais être fier qu'un gamin issu d'un quartier populaire de Rosario, au physique
Aléatoire très jeune, sacrifiant ses jeunes années parte à Barcelone et devienne le joueur que l'on connaît.
Tu compares Messi à Socrates et son frère issus de la bourgeoisie brésilienne. Forcément le docteur n'a pas le même parcours...
Qu'à t'il fait de mal Messi ? Rien !
Il fait ce qu'il veut.
Certains, vous avez vraiment un problème avec la réussite des autres.

-
-
Z'avez un lien de Real-City ?
C'est toujours bien de superviser des équipes qu'on affrontera dans deux ans si tout va bien.
C'est toujours bien de superviser des équipes qu'on affrontera dans deux ans si tout va bien.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche a écrit : ↑09 mai 2023, 21:25 Z'avez un lien de Real-City ?

-
City joue à la baballe , le réal marque des buts ... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
-
-
Sacré CP.
Tu ne peux t'en passer.
Tout le monde fraude ou essaye de frauder l'état.
Depuis la nuit des temps.
Bon, lui, tout de suite, les valeurs explosent.

Mais il rapporte tellement en taxes et dérivés à l'état.
-
-
Jamais fraudé, jamais essayé, jamais voulu. On ne peut pas tenir ce genre de discours et se plaindre derrière que les écoles et les hôpitaux dépérissent.baggio42 a écrit : ↑09 mai 2023, 22:05Sacré CP.
Tu ne peux t'en passer.
Bon, lui, tout de suite, les valeurs explosent.![]()
Si Messi n'est pas responsable des sommes qu'on lui propose, il est responsable de leur utilisation.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tu es un___ a écrit : ↑09 mai 2023, 22:26Jamais fraudé, jamais essayé, jamais voulu. On ne peut pas tenir ce genre de discours et se plaindre derrière que les écoles et les hôpitaux dépérissent.baggio42 a écrit : ↑09 mai 2023, 22:05Sacré CP.
Tu ne peux t'en passer.
Bon, lui, tout de suite, les valeurs explosent.![]()
Si Messi n'est pas responsable des sommes qu'on lui propose, il est responsable de leur utilisation.

-
Finale
City Milan
City Milan
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu