La défense est très expérimentale Dodote en défenseur axial je le trouve plus fort au milieu, on semble vouloir faire de Prud'Homme un piston, on avait Pedro et Boukadida dans l axe et Hornech dans l axe, Amogou et Gadegbeku et Mayilla et Iglesias contre Nice le 12 mars dernier
On a joué très jeune et complètement renouvellé
La défense est très expérimentale Dodote en défenseur axial je le trouve plus fort au milieu, on semble vouloir faire de Prud'Homme un piston, on avait Pedro et Boukadida dans l axe et Hornech dans l axe, Amogou et Gadegbeku et Mayilla et Iglesias contre Nice le 12 mars dernier
On a joué très jeune et complètement renouvellé
Je ne sais pas qui a joué côté gauche: Gallo ou Ruiz. J'ai mis Ruiz sans être certain. Mais équipe jeune et inédite, c'est sûr.
TitusPullo77 a écrit : ↑14 mai 2023, 17:36
Des news de nos U17 ?
Défaite 0-1.
Valence, c'est comme Annecy. Le genre d'équipe contre laquelle on perd très très souvent.
Week-end globalement pourri côté formation. Merci à la réserve et aux U15 d'avoir sauvé les meubles..
vince42 a écrit : ↑07 août 2023, 01:01
A surveiller le petit luttin sur cette génération u16, joueur avec un potentiel athlétique incroyable.
Pas que son potentiel athlétique, techniquement c est quelque chose aussi, il fait penser à Darnel Bile par certains aspects, il a quinze ans, on verra s'il continue de grandir
La composition : Houngbo-Civier - Ben Rahem, Ruiz, Mouton, Grillot - El Jamali, Tatuszka, Depalle - Méité, N'Guessan, H. Ben Tiba.
Les Verts menaient 2-0 au repos
Un petit rappel : nous sommes à la recherche d'un rédacteur de potins sur les U17. Si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé(e), n'hésitez pas à revenir vers moi par mp. Merci par avance !!