Il finira au Hall of fame.REP1981 a écrit : ↑05 mai 2023, 13:57Non c'est Corridor le vrai joueur de couloir!Duvert a écrit : ↑05 mai 2023, 13:01Corredor, c'est un joueur de couloir, quant au Maréchal Leautey, y'a Kaba Bylone qu'on voudrait de lui. Le Boutobba, lui en répond plus! pour ce qui du bastiais, c'est plus dur...Vertigoal42 a écrit : ↑05 mai 2023, 12:15 Krasso est un très bon joueur mais il n'est pas irremplaçable. Mais ce n'est jamais facile : le niveau du joueur, l'adaptation à un nouveau club, à la pression de Sainté, au collectif, au schéma de jeu ... c'est beaucoup de paramètres.
Après, on a vu de beaux petits joueurs cette saison qui feraient pas tâche chez nous : les Leautey, Corredor, Kaba, Boutobba, Van den Kherkof ... certains iront ailleurs, peut-être en L1, mais la L2 est un vivier de bons joueurs. Et pour pas trop cher. Y'a de quoi être malin.![]()
Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
-
-
Livolant de Guingamp, profil intéressant non ?
-
-
Sûrement pour la réserve non ?
-
Manifestement, oui...

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Nous serions sur le zboub de Rayan Ghrieb le dunkerquois.
11 buts et 8 passés décisives cette saison en National.
J'aimerais bien pour ma part que Sainte se penche sur le profil du ponot Tim Jabol, milieu très complet, grand, technique, capable de casser les lignes, de marquer, et même d'être repositionné en défense le cas échéant.
Ça va être la grande lessive au Puy. Y a des affaires à saisir.
11 buts et 8 passés décisives cette saison en National.
J'aimerais bien pour ma part que Sainte se penche sur le profil du ponot Tim Jabol, milieu très complet, grand, technique, capable de casser les lignes, de marquer, et même d'être repositionné en défense le cas échéant.
Ça va être la grande lessive au Puy. Y a des affaires à saisir.
-
-
Un joueur que je trouve très très très bon, et à Guingamp c est Amine El Ouazzani, 22 ans, un neuf et demi joueur très complet, puissant, très intéressant techniquement, beau Qi foot. Grand gabarit, même si son jeu de tête peut être amélioré
Un neuf et demi à la Krasso pour faire jouer ses coéquipiers, parcours atypique car il n est pas passé par un centre de formation, mais si on doit casser sa tirelire pour un joueur de ligue 2, en une demi saison c est 7 buts et quelques passes décisives
Un neuf et demi à la Krasso pour faire jouer ses coéquipiers, parcours atypique car il n est pas passé par un centre de formation, mais si on doit casser sa tirelire pour un joueur de ligue 2, en une demi saison c est 7 buts et quelques passes décisives
-
Il était pas bien loin en début de saison, il jouait à Bourg en Bresse en National. Y'a de vraiment de bons joueurs dans cette divisionYACINE a écrit : ↑07 mai 2023, 11:28 Un joueur que je trouve très très très bon, et à Guingamp c est Amine El Ouazzani, 22 ans, un neuf et demi joueur très complet, puissant, très intéressant techniquement, beau Qi foot. Grand gabarit, même si son jeu de tête peut être amélioré
-
Ceux qui ne savent pas quoi faire, regarder Angers-Monaco cette après-midi et notamment un certain Cedric Hountondji... profil apprécié par le club.
Attention de ne pas s'endormir devant le match en revanche
Attention de ne pas s'endormir devant le match en revanche
-
Il avait déjà marqué contre nous en amical à l'Etrat. Et je l'avais déjà trouvé très bon. Certainement que notre duo Loïc Ilan avait déjà son nom sur ses tablettes.Riquet le vert a écrit : ↑07 mai 2023, 12:14Il était pas bien loin en début de saison, il jouait à Bourg en Bresse en National. Y'a de vraiment de bons joueurs dans cette divisionYACINE a écrit : ↑07 mai 2023, 11:28 Un joueur que je trouve très très très bon, et à Guingamp c est Amine El Ouazzani, 22 ans, un neuf et demi joueur très complet, puissant, très intéressant techniquement, beau Qi foot. Grand gabarit, même si son jeu de tête peut être amélioré

-
-
Intéresse plusieurs clubs, Guingamp a dit qu'il ne partirait pas cet été. Comprendre qu'il faudra y mettre le prixRiquet le vert a écrit : ↑07 mai 2023, 12:14Il était pas bien loin en début de saison, il jouait à Bourg en Bresse en National. Y'a de vraiment de bons joueurs dans cette divisionYACINE a écrit : ↑07 mai 2023, 11:28 Un joueur que je trouve très très très bon, et à Guingamp c est Amine El Ouazzani, 22 ans, un neuf et demi joueur très complet, puissant, très intéressant techniquement, beau Qi foot. Grand gabarit, même si son jeu de tête peut être amélioré
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Ici la détection sud finisterienne
Bon a concarneau hormis boutrah. Y a deux autres joueurs au profil très très intéressant.
Boutrah fin de contrat ( lui j en parle même pas. Joueur hors norme. Fera une grande carrière comme je vous le répète chaque semaine.
)
Gaoussou traoré. On veut un ratisseur. Ca c est un !! . Énorme volume. Prêté par Amiens.
Alec georgen. Prêté par Auxerre. Formé au psg. Super niveau. Si on veut un mec qui a du coffre gros niveau technique super centreur. Franchement en piston droit. C le mec a aller chercher.
Même rabillard a prendre. Fin de contrat. Gros volume. C un brandao. Il se bat sur tous les ballons. Franhement dans la rotation c est idéal pour l'asse.

Bon a concarneau hormis boutrah. Y a deux autres joueurs au profil très très intéressant.
Boutrah fin de contrat ( lui j en parle même pas. Joueur hors norme. Fera une grande carrière comme je vous le répète chaque semaine.

Gaoussou traoré. On veut un ratisseur. Ca c est un !! . Énorme volume. Prêté par Amiens.
Alec georgen. Prêté par Auxerre. Formé au psg. Super niveau. Si on veut un mec qui a du coffre gros niveau technique super centreur. Franchement en piston droit. C le mec a aller chercher.
Même rabillard a prendre. Fin de contrat. Gros volume. C un brandao. Il se bat sur tous les ballons. Franhement dans la rotation c est idéal pour l'asse.
-
Perso plus ça va plus je me dis que Bouchouari si on a une propale sympa et que ça nous permet d’en garder d’autres (Sow notamment) alors faut pas hésiter. Son attitude me gave. Zéro joie sur le but de l’égalisation de Cafaro ça a le don de me courir ça ….
Il a besoin qu’on lui remontre son match à Rodez ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Bouchouari est très agaçant car il choisi systématiquement la solution du dribble alors que souvent une passe instantanée pourrait créer un décalage.Parasar a écrit : ↑07 mai 2023, 14:15 Perso plus ça va plus je me dis que Bouchouari si on a une propale sympa et que ça nous permet d’en garder d’autres (Sow notamment) alors faut pas hésiter. Son attitude me gave. Zéro joie sur le but de l’égalisation de Cafaro ça a le don de me courir ça ….
D'un point de vu sportif il n'est pas du tout un élément indispensable à cet effectif.
Après il est encore jeune et peu progresser. A voir aussi si sa côte peu augmenter, ou s'il y a des propositions mirobolantes cet été. Il lui reste 2 ans de contrat je crois.
-
Je vous trouve hyper dur, avec un joueur qui découvre ligue 2 qui a une grosse qualité technique et une capacité à accélérer le jeu, on a l impression que Chambost ou Lobry passe à travers les gouttes avec une expérience supérieure.panthere a écrit : ↑07 mai 2023, 16:08Bouchouari est très agaçant car il choisi systématiquement la solution du dribble alors que souvent une passe instantanée pourrait créer un décalage.Parasar a écrit : ↑07 mai 2023, 14:15 Perso plus ça va plus je me dis que Bouchouari si on a une propale sympa et que ça nous permet d’en garder d’autres (Sow notamment) alors faut pas hésiter. Son attitude me gave. Zéro joie sur le but de l’égalisation de Cafaro ça a le don de me courir ça ….
D'un point de vu sportif il n'est pas du tout un élément indispensable à cet effectif.
Après il est encore jeune et peu progresser. A voir aussi si sa côte peu augmenter, ou s'il y a des propositions mirobolantes cet été. Il lui reste 2 ans de contrat je crois.
Il est inconstant mais comme une majorité de joueurs de l'effectif cette année
-
Le talent il l’a mais y a trois problèmes à mon sens :
- son attitude
- son incapacité à récupérer des ballons
- ses stats offensives
- son attitude
- son incapacité à récupérer des ballons
- ses stats offensives
I'm waiting for my club...
-
Pour le mercato attention il y aura la CAN en Janvier. Pour remplacer Krasso qui va partir, j’aimerai bien D. Vente et pour le couloir droit, Joel Mvuka ou Leautey à gauche Nkounkou plus Doumbia (sochaux)..
-
Je trouve aussi les critiques sévères concernant Bouchouari. En effet, à terme, j'ai beaucoup plus de doutes sur l'utilité de Lobry dans ce système que Bouchouari. Lobry est quand même terriblement frustre techniquement, malgré une activité débordante. Trop peut être d'ailleurs.YACINE a écrit : ↑07 mai 2023, 19:22Je vous trouve hyper dur, avec un joueur qui découvre ligue 2 qui a une grosse qualité technique et une capacité à accélérer le jeu, on a l impression que Chambost ou Lobry passe à travers les gouttes avec une expérience supérieure.panthere a écrit : ↑07 mai 2023, 16:08Bouchouari est très agaçant car il choisi systématiquement la solution du dribble alors que souvent une passe instantanée pourrait créer un décalage.Parasar a écrit : ↑07 mai 2023, 14:15 Perso plus ça va plus je me dis que Bouchouari si on a une propale sympa et que ça nous permet d’en garder d’autres (Sow notamment) alors faut pas hésiter. Son attitude me gave. Zéro joie sur le but de l’égalisation de Cafaro ça a le don de me courir ça ….
Bouchouari a lui le défaut de toujours vouloir la balle (il la réclame sans cesse) et de parfois rater ses transmissions dans la foulée. Ce qui doit agacer ses coéquipiers, mais en même temps, il est souvent dispo dans les espaces.
En tt cas hier son entrée n'a pas été très bonne avec notamment une perte de balle bien pourrie après l'égalisation (qui ressemblait à celle face à Metz)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pas moins pire que Lobry et Moueffek pour le coup.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pour vous quels sont les priorités du recrutement estival
Pour moi, on doit gagner en solidité défensive, et donner plus d impact au milieu et en attaque
Je reste persuadé que Krasso va partir, il est libre, et peut signer en Allemagne avec un jeu qui lui conviendra en Bundesliga. Bamba pas transcendé par sa demi saison entre blessure et match brouillon. Pintor devra être prêté ou libéré. 3 joueurs à recruter ou 2 plus un jeune.
L'inconnu c est la difficulté de notre milieu a contenir les équipes sur nos phases de contre.
Montconduit se detache sur cette fin de saison mais aucun autre milieu ne m'impressionne et aucun de nos joueurs ne pourrait être dans l'équipe type de ligue 2.
Je verrai bien deux arrivées un pour la projection et la récupération et un joueur qui distribue le jeu
Concernant les pistons, il faudrait conserver Cafaro et Nkounkou et trouver un remplaçant qui peut tenir les 2 côtés.
Bouchouari et Lobry sont sur courant alternatif, Moueffek est fragile et Chambost défaillant sur une grande partie de la saison
Fomba est capable de trous dans un match, il faudra soit transférer ou prêter 2 joueurs
Derrière on prend trop de buts, par manque de qualité et trop de déséquilibre dans notre jeu.
Il faudra remplacer Giraudon, Nade voir Sow s'il est transféré
Le mercato risque d être encore important mais il ne faudra pas attendre le 1 septembre pour entamer la saison
Pour moi, on doit gagner en solidité défensive, et donner plus d impact au milieu et en attaque
Je reste persuadé que Krasso va partir, il est libre, et peut signer en Allemagne avec un jeu qui lui conviendra en Bundesliga. Bamba pas transcendé par sa demi saison entre blessure et match brouillon. Pintor devra être prêté ou libéré. 3 joueurs à recruter ou 2 plus un jeune.
L'inconnu c est la difficulté de notre milieu a contenir les équipes sur nos phases de contre.
Montconduit se detache sur cette fin de saison mais aucun autre milieu ne m'impressionne et aucun de nos joueurs ne pourrait être dans l'équipe type de ligue 2.
Je verrai bien deux arrivées un pour la projection et la récupération et un joueur qui distribue le jeu
Concernant les pistons, il faudrait conserver Cafaro et Nkounkou et trouver un remplaçant qui peut tenir les 2 côtés.
Bouchouari et Lobry sont sur courant alternatif, Moueffek est fragile et Chambost défaillant sur une grande partie de la saison
Fomba est capable de trous dans un match, il faudra soit transférer ou prêter 2 joueurs
Derrière on prend trop de buts, par manque de qualité et trop de déséquilibre dans notre jeu.
Il faudra remplacer Giraudon, Nade voir Sow s'il est transféré
Le mercato risque d être encore important mais il ne faudra pas attendre le 1 septembre pour entamer la saison
-
J'ai été bien plus sévère avec Chambost qui a effectué mult performanes insipides.YACINE a écrit : ↑07 mai 2023, 19:22Je vous trouve hyper dur, avec un joueur qui découvre ligue 2 qui a une grosse qualité technique et une capacité à accélérer le jeu, on a l impression que Chambost ou Lobry passe à travers les gouttes avec une expérience supérieure.panthere a écrit : ↑07 mai 2023, 16:08Bouchouari est très agaçant car il choisi systématiquement la solution du dribble alors que souvent une passe instantanée pourrait créer un décalage.Parasar a écrit : ↑07 mai 2023, 14:15 Perso plus ça va plus je me dis que Bouchouari si on a une propale sympa et que ça nous permet d’en garder d’autres (Sow notamment) alors faut pas hésiter. Son attitude me gave. Zéro joie sur le but de l’égalisation de Cafaro ça a le don de me courir ça ….
Pour Bouchouari c'est avant tout un problème d'individualisme que des qualités du joueur. C'est pour cette question d'attitude que je suis sévère. Pour autant je lui trouve des circonstances atténuantes et des perspectives de progression.