Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
Fomba la bomba
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Sérieux, tu penses que si Gameiro venait, il serait doublureWohlfarth@77 a écrit : ↑03 mai 2023, 18:10 Sinon comme doublure en 9, il y a Gameiro libre fin Juin, plus tout jeune mais pouvant mettre 10 buts par saison, avec un bon jeune comme titulaire en 9, et deux bons joueurs de couloir…

-
-
Il est vraiment si bon ce joueur ?
C'est encore lui qui est à l'origine de la défaite de son équipe lors de la dernière journée.
-
-
Fomba il s est tape votre gonzesse ou quoi les mecs ?TitusPullo77 a écrit : ↑03 mai 2023, 22:46Il est vraiment si bon ce joueur ?
C'est encore lui qui est à l'origine de la défaite de son équipe lors de la dernière journée.
Non pask oui a bastia son entrée est ratée mais depuis Il est jamais hors du coup à part contre Metz si on veut
Mais par contre au milieu je vois rien sur lobry
-
Non c'est juste que j'aime pas ce style de joueur à ce poste. Rien de personneld4221 a écrit : ↑04 mai 2023, 11:54Fomba il s est tape votre gonzesse ou quoi les mecs ?TitusPullo77 a écrit : ↑03 mai 2023, 22:46Il est vraiment si bon ce joueur ?
Non pask oui a bastia son entrée est ratée mais depuis Il est jamais hors du coup à part contre Metz si on veut
-
Sur Lobry,tu as mal lu.d4221 a écrit : ↑04 mai 2023, 11:54Fomba il s est tape votre gonzesse ou quoi les mecs ?TitusPullo77 a écrit : ↑03 mai 2023, 22:46Il est vraiment si bon ce joueur ?
-
il est nonchalant ?aym43 a écrit : ↑04 mai 2023, 12:10Non c'est juste que j'aime pas ce style de joueur à ce poste. Rien de personneld4221 a écrit : ↑04 mai 2023, 11:54Fomba il s est tape votre gonzesse ou quoi les mecs ?TitusPullo77 a écrit : ↑03 mai 2023, 22:46Il est vraiment si bon ce joueur ?
-6 pts, asap.
-
Je le trouve franchement pas très bon, en tout cas jusqu'ici j'en viens presque à regretter Monconduit et de loin. Il n'a pas vraiment de qualité de passe, des pertes de balles trop souvent en plein milieu du terrain dans une zone dangereuse, impact offensif ultra limité et c'est pas la folie à la récupération.d4221 a écrit : ↑04 mai 2023, 11:54Fomba il s est tape votre gonzesse ou quoi les mecs ?TitusPullo77 a écrit : ↑03 mai 2023, 22:46Il est vraiment si bon ce joueur ?
C'est loin d'être un mauvais de joueur pour la L2, mais si tu aspires à monter pour moi il n'a pas sa place.
-
Moi je pense que Fomba son poste c’est plutôt en 8 relayeur à la place de Lobry ou bouchouari, plutôt qu’en 6. En sentinelle devant La Défense il n’a pas la sécurité technique dans les passes je trouve et surtout il a du mal à comprendre le positionnement un coup milieu un coup défenseur que veut Batlles a ce poste (ce qu’à vite assimilé Monconduit) par contre en 8 dans sa capacité à remonter la balle au pied je le trouve plutôt intéressant (au Havre il avait fait pas mal de percée intéressante à ce niveau la). De plus en 8 il fait souvent le pressing haut pour récupérer la balle dans le camp adverse alors qu’en 6 on voit qu’à la perte de balle il ne sait pas si il doit sortir au pressing ou retourner dans la ligne défensive.junior13 a écrit : ↑04 mai 2023, 12:45Je le trouve franchement pas très bon, en tout cas jusqu'ici j'en viens presque à regretter Monconduit et de loin. Il n'a pas vraiment de qualité de passe, des pertes de balles trop souvent en plein milieu du terrain dans une zone dangereuse, impact offensif ultra limité et c'est pas la folie à la récupération.d4221 a écrit : ↑04 mai 2023, 11:54Fomba il s est tape votre gonzesse ou quoi les mecs ?TitusPullo77 a écrit : ↑03 mai 2023, 22:46Il est vraiment si bon ce joueur ?
C'est loin d'être un mauvais de joueur pour la L2, mais si tu aspires à monter pour moi il n'a pas sa place.
-
Tout à fait. Monconduit a l'intelligence de jeu pour jouer à ce poste. Fomba serait mieux en 8 ou la tactique et la technique ne sont pas primordialedje431 a écrit : ↑04 mai 2023, 12:53Moi je pense que Fomba son poste c’est plutôt en 8 relayeur à la place de Lobry ou bouchouari, plutôt qu’en 6. En sentinelle devant La Défense il n’a pas la sécurité technique dans les passes je trouve et surtout il a du mal à comprendre le positionnement un coup milieu un coup défenseur que veut Batlles a ce poste (ce qu’à vite assimilé Monconduit) par contre en 8 dans sa capacité à remonter la balle au pied je le trouve plutôt intéressant (au Havre il avait fait pas mal de percée intéressante à ce niveau la). De plus en 8 il fait souvent le pressing haut pour récupérer la balle dans le camp adverse alors qu’en 6 on voit qu’à la perte de balle il ne sait pas si il doit sortir au pressing ou retourner dans la ligne défensive.junior13 a écrit : ↑04 mai 2023, 12:45Je le trouve franchement pas très bon, en tout cas jusqu'ici j'en viens presque à regretter Monconduit et de loin. Il n'a pas vraiment de qualité de passe, des pertes de balles trop souvent en plein milieu du terrain dans une zone dangereuse, impact offensif ultra limité et c'est pas la folie à la récupération.d4221 a écrit : ↑04 mai 2023, 11:54Fomba il s est tape votre gonzesse ou quoi les mecs ?TitusPullo77 a écrit : ↑03 mai 2023, 22:46Il est vraiment si bon ce joueur ?
-
Exactement ! De toute façon on l’a acheté cet hiver donc il sera dans l’effectif la saison prochaine. Monconduit je trouve qu’il a très bien assimilé le positionnement à avoir dans ce système mais j’aimerais un joueur qui fait encore moins d’erreurs dans les transmissions parce que même si je le trouve meilleure que Fomba dans ce domaine, je suis pas toujours serein avec luiaym43 a écrit : ↑04 mai 2023, 13:13Tout à fait. Monconduit a l'intelligence de jeu pour jouer à ce poste. Fomba serait mieux en 8 ou la tactique et la technique ne sont pas primordialedje431 a écrit : ↑04 mai 2023, 12:53Moi je pense que Fomba son poste c’est plutôt en 8 relayeur à la place de Lobry ou bouchouari, plutôt qu’en 6. En sentinelle devant La Défense il n’a pas la sécurité technique dans les passes je trouve et surtout il a du mal à comprendre le positionnement un coup milieu un coup défenseur que veut Batlles a ce poste (ce qu’à vite assimilé Monconduit) par contre en 8 dans sa capacité à remonter la balle au pied je le trouve plutôt intéressant (au Havre il avait fait pas mal de percée intéressante à ce niveau la). De plus en 8 il fait souvent le pressing haut pour récupérer la balle dans le camp adverse alors qu’en 6 on voit qu’à la perte de balle il ne sait pas si il doit sortir au pressing ou retourner dans la ligne défensive.junior13 a écrit : ↑04 mai 2023, 12:45Je le trouve franchement pas très bon, en tout cas jusqu'ici j'en viens presque à regretter Monconduit et de loin. Il n'a pas vraiment de qualité de passe, des pertes de balles trop souvent en plein milieu du terrain dans une zone dangereuse, impact offensif ultra limité et c'est pas la folie à la récupération.d4221 a écrit : ↑04 mai 2023, 11:54Fomba il s est tape votre gonzesse ou quoi les mecs ?TitusPullo77 a écrit : ↑03 mai 2023, 22:46Il est vraiment si bon ce joueur ?
-
On est là à se faire des nœuds au cerveau pour savoir qui est mieux en 6 et qui est mieux en 8...
Je pense exactement comme la plupart d'entre vous.
Mais je note aussi que les coachs ne recherchent presque plus des profils de 6 à l'ancienne.
Quelque soit le positionnement tactique, le joueur doit avoir une palette technique et une bonne vision du jeu. Les milieux sont des profils complets : bonne technique, bonne qualité de passe, capable de jouer dans les petits espaces mais aussi de se projeter, bon jeu long, bon jeu de tête, bon au duel... Bref, il n'y a guère que la vitesse pure qui n'a aucun intérêt dans ce poste, ce qui est demandé, c'est plus de l'accélération, être capable de se démarquer sur 2 ou 3 mètres, mais pas des sprint de 30 mètres.
La finition, n'est pas non plus un pré-requis pour le poste, même si la capacité de tirer de loin est appréciable pour faire monter les défenses et créer des décalages.
Bref, j'ai l'impression que le 6, ratisseur de ballon, c'est pas ce qui a la cote en ce moment chez les entraîneurs.
Je pense exactement comme la plupart d'entre vous.
Mais je note aussi que les coachs ne recherchent presque plus des profils de 6 à l'ancienne.
Quelque soit le positionnement tactique, le joueur doit avoir une palette technique et une bonne vision du jeu. Les milieux sont des profils complets : bonne technique, bonne qualité de passe, capable de jouer dans les petits espaces mais aussi de se projeter, bon jeu long, bon jeu de tête, bon au duel... Bref, il n'y a guère que la vitesse pure qui n'a aucun intérêt dans ce poste, ce qui est demandé, c'est plus de l'accélération, être capable de se démarquer sur 2 ou 3 mètres, mais pas des sprint de 30 mètres.
La finition, n'est pas non plus un pré-requis pour le poste, même si la capacité de tirer de loin est appréciable pour faire monter les défenses et créer des décalages.
Bref, j'ai l'impression que le 6, ratisseur de ballon, c'est pas ce qui a la cote en ce moment chez les entraîneurs.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Perso, je parlais de Kabad4221 a écrit : ↑04 mai 2023, 11:54Fomba il s est tape votre gonzesse ou quoi les mecs ?TitusPullo77 a écrit : ↑03 mai 2023, 22:46Il est vraiment si bon ce joueur ?

-
Cool on va pouvoir le revendre tt de suite derrière
triste tt cela…… 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
-
Tu achètes Kaba, Monfray et Leautey
-
Mouais.
Moi, mon sentiment a toujours été qu'on avait de bonnes chances de garder Nkounkou.
Et comme je ne crois a priori rien des ânerie que peut raconter Lions, je reste là-dessus et j'attends de voir.
Moi, mon sentiment a toujours été qu'on avait de bonnes chances de garder Nkounkou.
Et comme je ne crois a priori rien des ânerie que peut raconter Lions, je reste là-dessus et j'attends de voir.
-
Ca sent bon bon bon qu'il dit ... Hmm logique, on a l'avantage de l'option d'achat. 

-
Aubame infaisable là ; un p'tit contrat de 2 ans pour Bafé ... 

-
T'es marrantDr.Makaveli a écrit : ↑05 mai 2023, 01:17 Aubame infaisable là ; un p'tit contrat de 2 ans pour Bafé ...![]()

-
A choisir, je garde Niels et vends Bouchouari..
Bon si on pouvais garder les deux

A date, le noyau du groupe pour l'année prochaine.
Larsonneur.
Briancon.
Pétrot.
Monconduit.
Wadji.
Lobry.
Mouffeck
Dites moi si j'ai oublié un joueur.
Je rajoute Mouton, Chambost, Nadé.
Tous les autres sont bancables ou bien en fin de prêt.
Camara et Macon ne reviendront pas.
Honnêtement, y'a du taf pour ce mercato si on veut monter.