vertdusud a écrit : ↑28 avr. 2023, 23:47
Duvert a écrit : ↑28 avr. 2023, 23:08
vertdusud a écrit : ↑28 avr. 2023, 22:44
Duvert a écrit : ↑28 avr. 2023, 17:53
Content pour Yanis qui a pendant longtemps mangé son pain noir à cause de blessures.
Oui effectivement faut attendre des blessures pour se tourner vers les jeunes. C'est un truc que je ne pige pas
Quand vous aurez compris que nos jeunes ne sont pas flamboyant en N3 (on était plus proche de la descente que de la montée avant le dernier match) et qu'on a un effectif pléthorique , vous pigerez mieux qu'on fasse pas appel à eux. La plupart sont trés jeunes , et doivent d'abord se frotter au football d'adulte.
A moins d'être un phénomène (qu'on a pas...) laissez les donc apprendre leur futur métier.
Oui c'est vrai que Pintor et Chambost sont hyper efficients!
C'est vrai que vous les avez pas pourri tous les jeunes qui ont été alignés bien trop prématurément la 1ere moitié de saison...et maintenant vous pleurez !!!
On a pas actuellement de fofana et encore moins de saliba en réserve assez talentueux pour faire leur trou en pro à 18ans ..........
Ah bon ? Fin que certains l'ai fait, oui c'est dommageable. Mais j'ai surtout vu la majorité des supps être plutôt concilient. Dire que Aiki est plutôt prometteur mais encore trop tendre, c'est pas le pourrir, loin de là.
Après pour ce qui est de leur niveau véritable, c'est pas ça le problème. Personne ne dit qu'il y a des cracks en puissance pour le moment, pas même Lhéry qui a les faveurs de beaucoup. Le soucis, c'est de savoir pertinemment que certains dans l'effectif ne font pas l'affaire mais de quand même les prendre pour faire le nombre.
Le mec n'est pas bon et on sait qu'il ne progressera pas. Pourquoi s'entêter à prendre ces joueurs ? Tu prends un jeune, certes c'est loin d'être garanti que le joueur soit meilleur, mais au moins t'essayes autre chose. Tu te morfonds pas avec des joueurs soi-disant confirmés qui sont à côté de leur pompes ou qui n'ont pas le niveau.
Ça ne marche pas, tu essayes un autre petit. En plus, c'est pas ce qui le compliqué à gérer en terme d'égo un gamin qui débute. Des jeunes qui paraissent quelconque en réserve et qui se révèlent en pro comme de valeurs sûrs, il y en a un paquet. Je parle pas de supers joueurs forcément, juste de vrais joueurs avec un niveau L1/L2. Donc voir 1 ou 2 petit par match quand on peut se le permettre, ça me paraîtrait tout à fait pertinent.
Si on avait pas de soucis de blessure, genre Charbo, Krasso, Wadji et Bamba dispo, je ne réclamerais pas la présence d'un Lhéry ou d'un autre. Par contre, quand t'as Pintor dans le groupe un DC en trop qui ne rentre quasi jamais, là oui ça m'emmerde qu'on ait pas pris un jeune dont le profil nous aurait bien plus servis.