[Potins] Gare à ce petit diable de Tidiam !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Sainté, affinité

Message par osvaldopiazzolla »

Parasar a écrit : 28 avr. 2023, 10:12 Bon ensuite qui dit stade plein dit très souvent grosse affiche, face à une grosse équipe (Troyes par exemple en 98 ou Metz samedi dernier) donc pas déconnant que le résultat ne soit pas toujours au bout.
Je mesouvenais du ASSE Le Puy mais je n'avais pas réalisé que c'était dix mille de plus qu'un ASSE - Lyon à peine cinq mois plus tard. LEs derbys, c'était n'importe quoi à l'époque.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Moukoudi en route vers le doublé ?

Message par osvaldopiazzolla »

Très content pour le sergent !
-6 pts, asap.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Ghezali marque contre Iasi

Message par nyme »

Tylith a écrit : 28 avr. 2023, 05:55 Fakili est parti à 13 ans, j'imagine qu'on s'est foiré sur la détection de son potentiel ce qui peut arriver.

Bouabré est parti de l'asse à 10 ans parce qu'il n'avait plus aucun plaisir à jouer au foot, apparemment on l'a trimballé de poste en poste et après avoir été mis arrière droit et qu'on lui ait dit qu'il ne fallait plus marquer il a décidé de partir à Andrezieux où cela s'est mieux passé.
Derrière il déménage dans le sud et part jouer à air bel sur le conseil d'un scout. Il fini à Monaco qui l'avait déjà approché dès sa sortie de l'asse à 10 ans car le potentiel était évident.
Là pour le coup ça semble être plus un vrai loupé avec une approche un peu trop autoritaire d'un très jeune joueur qui semblait avoir déjà trouvé son poste de prédilection et n'avait pas forcément besoin d'être baladé partout.

Pour la source Rmc fait des petits podcast sur les très gros espoirs du foot français et Bouabré en faisait parti.
Il y'en a un sur Amougou pour ceux qui voudrait connaître les avis de ses anciens éducateurs sur lui.
Déjà, un grand Merci pour les infos.
Bien sûr que l'on ne peut pas tout réussir.
En revanche dommage pour Bouabré. Les buteurs sont tellement rares que je ne comprends pas, quand il semble que l'on en tient un, qu'on le ballade partout. Je peux comprendre que l'on fasse jouer un ailier, arrière latéral ou vis et versa (C'est ce que j'ai fait avec mon fils pour qu'il se familiarise avec les gestes défensifs (Cela lui a valu, entre autre, d'être en sélection de la Réunion eu U15, alors qu'il avait commencé à jouer au foot en U11.
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Sainté, affinité

Message par Faiseur de Tresses »

:super:

Voilà, ça c'est la bonne idée à avoir. Maintenant, il faudra que la communication aux alentours du stade soit bonne vis-à-vis des indépendants, que les CRS et stadiers expliquent calmement et clairement la situation.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: [Potins] Sainté, affinité

Message par eric »

Parasar a écrit : 28 avr. 2023, 10:12 Bon ensuite qui dit stade plein dit très souvent grosse affiche, face à une grosse équipe (Troyes par exemple en 98 ou Metz samedi dernier) donc pas déconnant que le résultat ne soit pas toujours au bout.
J'ai regardé les classements (finaux) des adversaires (14, 9, 14, 11, 10,13, 5, 8, 3 (en cours), 3). C'est pas ouf non plus ;) .
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Potins] L'heure de Lhéry

Message par VerttreV »

J'espère que l'absence de Sow dans la liste n'est qu'un défaut de retranscription
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] L'heure de Lhéry

Message par Poteau droit »

VerttreV a écrit : 28 avr. 2023, 23:37
J'espère que l'absence de Sow dans la liste n'est qu'un défaut de retranscription
Oui, ne t'inquiète pas, on l'a rajouté.
Image
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Grenier a aimé cette ambiance à la GG !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [Potins] Traoré dénonce un bordel à GG

Message par bladevert »

paranoid a écrit : 24 avr. 2023, 08:46
C'est qui ce tocard ?
Le temps fera de lui un pet de lapin dans l'histoire du football, pauvre minable , quel est son son pédigrée a ce bougre d'imbécile ?...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Quel pion de Losilla contre Dortmund !

Message par osvaldopiazzolla »

Toto Losilla franchement c'est du délire sa carrière. personne le connaît en France ni même à Sainté. Le mec il commence dnas les bas fonds des divisons frnaçaises, il débarque par hasard en zweite liga où il fait toute sa carriere et il finit capitaile en Bundesliga à presque 40 berges.
-6 pts, asap.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: [Potins] Quel pion de Losilla contre Dortmund !

Message par Greendu18 »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 avr. 2023, 15:37
Toto Losilla franchement c'est du délire sa carrière. personne le connaît en France ni même à Sainté. Le mec il commence dnas les bas fonds des divisons frnaçaises, il débarque par hasard en zweite liga où il fait toute sa carriere et il finit capitaile en Bundesliga à presque 40 berges.
Tu as raison concernant Losilla en revanche... Ta dyslexie est abjecte... Tu es soit disant enseignant ? Tiens c'est cadeau...
https://www.ffdys.com/actualites/adele- ... s%20dys%20.
La vida tombola
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Potins] Quel pion de Losilla contre Dortmund !

Message par Friteuse »

Greendu18 a écrit : 29 avr. 2023, 23:41
osvaldopiazzolla a écrit : 29 avr. 2023, 15:37
Toto Losilla franchement c'est du délire sa carrière. personne le connaît en France ni même à Sainté. Le mec il commence dnas les bas fonds des divisons frnaçaises, il débarque par hasard en zweite liga où il fait toute sa carriere et il finit capitaile en Bundesliga à presque 40 berges.
Tu as raison concernant Losilla en revanche... Ta dyslexie est abjecte... Tu es soit disant enseignant ? Tiens c'est cadeau...
https://www.ffdys.com/actualites/adele- ... s%20dys%20.
Donner des leçons d'orthographe sans être soi-même foutu d'écrire correctement "soi-disant" et en insultant au passage tout un groupe de personnes en situation de handicap, y'a pas à dire c'est un magnifique enchaînement. N'essayez pas chez vous.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Potins] Quel pion de Losilla contre Dortmund !

Message par forezien73 »

Friteuse a écrit : 30 avr. 2023, 01:49
Greendu18 a écrit : 29 avr. 2023, 23:41
osvaldopiazzolla a écrit : 29 avr. 2023, 15:37
Toto Losilla franchement c'est du délire sa carrière. personne le connaît en France ni même à Sainté. Le mec il commence dnas les bas fonds des divisons frnaçaises, il débarque par hasard en zweite liga où il fait toute sa carriere et il finit capitaile en Bundesliga à presque 40 berges.
Tu as raison concernant Losilla en revanche... Ta dyslexie est abjecte... Tu es soit disant enseignant ? Tiens c'est cadeau...
https://www.ffdys.com/actualites/adele- ... s%20dys%20.
Donner des leçons d'orthographe sans être soi-même foutu d'écrire correctement "soi-disant" et en insultant au passage tout un groupe de personnes en situation de handicap, y'a pas à dire c'est un magnifique enchaînement. N'essayez pas chez vous.
Un petit peu tendu hier non ? C'est à cause des débats sur le Morvan ou des ligériens ? :mrgreen:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre