La vérité surtout c'est que cet escroc et incompétent de Romeyer n'aurait jamais du être à la tête du club.Sosof a écrit : ↑25 avr. 2023, 12:45Pour RLD, évidemment que c'était une connerie si çà s'est vraiment passé.Wert a écrit : ↑25 avr. 2023, 12:03 Il n'y a rien de bizarre. Juste la réalité stéphanoise qui a amené à éconduire Robert Louis Dreyfus parce qu'il n'avait pas l'accent local ....
On est dans la continuité. L'étranger fait peur et le local rassure. Mème après 20 ans de Romeyer, et donc d'échec du localisme. C'est dire la profondeur de nos représentations.
Mais, franchement, à l'époque, je pense que beaucoup d'entre nous n'avait pas la vision du foot business comme aujourd'hui, et je dois dire que j'en faisais parti.
Après si toi,(les yeux dans les yeux !!) tu peux nous dire ici qu'à l'époque, tu aurais fait autrement, tu es soit malhonnête, soit tu étais un visionnaire et tant mieux pour toi.
Après soyons clair, on est tous d'accord aujourd'hui qu'il faut passer à autre chose et que le tandem doit vendre.
Il est entré par la fenêtre avec à la base un montage foireux illégal et du chantage de la mairie auprès de Caiazzo.
Je reste persuadé que s'il y avait eu que Caiazzo seul à la tête on en serait pas là.
Caiazzo à beau être guère pas mieux doué que son compère au moins il a un réseau qui va plus loin que le 42 et 43 et est capable de passer à autre chose et le club serait vendu.
Quoi qu'on en dise c'est notre LOCAL qui a mis le club dans cet état et qui le pousse vers le bas chaque année.
Moralité, depuis la transformation du modèle économique du foot moderne (depuis 5-10 ans), le local c'est de la m... et complètement jurassique...
Quand un club n'augmente pas son réseau, contact, lien, partenariat au niveau national et international, il n'a plus aucun avenir.
Vous avez vu nos derniers sponsors signés ? Au secours... bientôt ça sera la boulangerie ou la charcuterie du coin.