32e journée : ASSE 1 (Nkounkou) - 3 Metz
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 32e journée : ASSE 1 - 3 Metz (Nkounkou)
Le match du jour était compliqué de prime abord pour plusieurs raisons : Des absences importantes et la difficulté d’enchaîner le match du lundi et le match du samedi contre une équipe qui marche sur l’eau.
On aurait pu s’en sortir avec un autre début de match. Le système n’est pas en cause.Il fonctionne bien depuis 3 mois,simplement il demande une grande justesse technique pour assurer la possession et jouer chez l’adversaire.
Les 2 pertes de balle de Fomba d’abord puis Bouchouari ensuite dans la zone des 30/35m coûtent les 2 premiers buts…quant au penalty c’est limite faute professionnelle sans épiloguer sur l’explication lunaire de Lobry à la mi-temps ( la blague,le gars dit qu’il a tiré le maillot mais que l’adversaire pouvait pas avoir le ballon…n’importe quoi).
Avec de telles pertes de balle au milieu, n’importe quelle défense se serait faite transpercer et le match était plié dès lors que l’équipe n’avait plus les ressources physiques pour mettre suffisamment d’intensité pour revenir.
C’était flagrant en 2ème mi-temps.
Le système de Batlles est très énergivore et depuis janvier ce sont les 14/15 mêmes joueurs qui enchaînent.
Pour enchaîner correctement les 2 matches,il aurait fallu partager le temps de jeu avec plus de joueurs et pas se tirer 3 balles dans le pied en 30 mn contre la meilleure équipe de ligue 2 depuis 15 matches !!!
On aurait pu s’en sortir avec un autre début de match. Le système n’est pas en cause.Il fonctionne bien depuis 3 mois,simplement il demande une grande justesse technique pour assurer la possession et jouer chez l’adversaire.
Les 2 pertes de balle de Fomba d’abord puis Bouchouari ensuite dans la zone des 30/35m coûtent les 2 premiers buts…quant au penalty c’est limite faute professionnelle sans épiloguer sur l’explication lunaire de Lobry à la mi-temps ( la blague,le gars dit qu’il a tiré le maillot mais que l’adversaire pouvait pas avoir le ballon…n’importe quoi).
Avec de telles pertes de balle au milieu, n’importe quelle défense se serait faite transpercer et le match était plié dès lors que l’équipe n’avait plus les ressources physiques pour mettre suffisamment d’intensité pour revenir.
Le système de Batlles est très énergivore et depuis janvier ce sont les 14/15 mêmes joueurs qui enchaînent.
Pour enchaîner correctement les 2 matches,il aurait fallu partager le temps de jeu avec plus de joueurs et pas se tirer 3 balles dans le pied en 30 mn contre la meilleure équipe de ligue 2 depuis 15 matches !!!
-
Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)
N'importe quoi...inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:37Franchement je le dis avec une forte certitude. Notre équipe est complètement déséquilibrée. Ça ne marche pas pour la montée. Les résultats le prouvent.vertluisant74 a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:24Batlles l'a fait avec Troyes dans ce système.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:46On ne pourra pas monter avec ce système.Dissident a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:34 Aujourd'hui on a bien sûr toutes les excuses du Monde, entre les absents, les deux jours de récupération en moins, la petite décompression psychologique avec la barre des 42 points atteinte lundi soir, et l'arbitrage un peu étrange (il n'y a vraiment que nous pour concéder des pénos pareils).
Malgré tout je reste un peu perplexe sur notre système de jeu si atypique, en particulier quand on affronte les meilleures équipes de L2, avec une bonne rigueur tactique comme a su faire Metz. On se prend trop de vagues en défense et finalement devant on est presque trop nombreux et on se marche dessus.
-
En tout cas avec ce système il faut de très bons joueurs clés à certains postes.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:37Franchement je le dis avec une forte certitude. Notre équipe est complètement déséquilibrée. Ça ne marche pas pour la montée. Les résultats le prouvent.vertluisant74 a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:24Batlles l'a fait avec Troyes dans ce système.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:46On ne pourra pas monter avec ce système.Dissident a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:34 Aujourd'hui on a bien sûr toutes les excuses du Monde, entre les absents, les deux jours de récupération en moins, la petite décompression psychologique avec la barre des 42 points atteinte lundi soir, et l'arbitrage un peu étrange (il n'y a vraiment que nous pour concéder des pénos pareils).
Malgré tout je reste un peu perplexe sur notre système de jeu si atypique, en particulier quand on affronte les meilleures équipes de L2, avec une bonne rigueur tactique comme a su faire Metz. On se prend trop de vagues en défense et finalement devant on est presque trop nombreux et on se marche dessus.
Fomba est trop limité en 6 dans ce système. Par contre j'ai entrevu une grande intelligence tactique de Moncouduit dans ce système. Avec 3 defenseurs solides (on en a 4), pourquoi pas. Mais sceptique quand même contre les grosses équipes. Ce qui est sûr c'est qu il nous faut un banc de meilleure qualité
-
Lobry est peut-être fan de foot US : en NFL, on ne peut pas siffler d’interférence de passe si le ballon n'est pas attrapable.
-
Ah bon?tituzio a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:42N'importe quoi...inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:37Franchement je le dis avec une forte certitude. Notre équipe est complètement déséquilibrée. Ça ne marche pas pour la montée. Les résultats le prouvent.vertluisant74 a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:24Batlles l'a fait avec Troyes dans ce système.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:46On ne pourra pas monter avec ce système.Dissident a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:34 Aujourd'hui on a bien sûr toutes les excuses du Monde, entre les absents, les deux jours de récupération en moins, la petite décompression psychologique avec la barre des 42 points atteinte lundi soir, et l'arbitrage un peu étrange (il n'y a vraiment que nous pour concéder des pénos pareils).
Tu penses vraiment qu'on peut monter avec ce système et ses joueurs ?
-
Analyse très partagée. Le niveau de l’adversaire + la fatigue + nos absents derrière + un système risqué tout cela réuni fait qu’on ne pouvait pas se permettre tant de boulettes.Cric a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:41 Le match du jour était compliqué de prime abord pour plusieurs raisons : Des absences importantes et la difficulté d’enchaîner le match du lundi et le match du samedi contre une équipe qui marche sur l’eau.
Le regret c’est qu’on a la place pour mettre un peu de folie en 2e et écrire un scénario mémorable.
Mais aucun apport de nos remplaçants. La cata …
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Moi ce qui m'agace, c'est que l'arbitre met le curseur à "sévère" pour le penalty.Michel-Ange a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:49Lobry est peut-être fan de foot US : en NFL, on ne peut pas siffler d’interférence de passe si le ballon n'est pas attrapable.
Dans l'absolu, on peut dire, pas de problème, c'est son choix.
Mais, alors dans ce cas, il doit siffler quand Wadji est accroché dans la surface.
-
Sans oublier, ce qu'on minimise sûrement : la décompression post maintien acquis !Parasar a écrit : ↑22 avr. 2023, 23:15Analyse très partagée. Le niveau de l’adversaire + la fatigue + nos absents derrière + un système risqué tout cela réuni fait qu’on ne pouvait pas se permettre tant de boulettes.Cric a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:41 Le match du jour était compliqué de prime abord pour plusieurs raisons : Des absences importantes et la difficulté d’enchaîner le match du lundi et le match du samedi contre une équipe qui marche sur l’eau.
Le regret c’est qu’on a la place pour mettre un peu de folie en 2e et écrire un scénario mémorable.
Les joueurs subissent un énorme stress depuis le début de saison. Et là enfin, le maintien est acquis.. consciemment ou inconsciemment, les joueurs se relâchent et le staff sûrement aussi.
Bref, pas grave cette défaite, liée à plusieurs grosses erreurs individuelles
-
Assez d'accord avec ça. Surtout que Wadji était davantage en position de marquer que le Messin.Sosof a écrit : ↑22 avr. 2023, 23:22Moi ce qui m'agace, c'est que l'arbitre met le curseur à "sévère" pour le penalty.Michel-Ange a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:49Lobry est peut-être fan de foot US : en NFL, on ne peut pas siffler d’interférence de passe si le ballon n'est pas attrapable.
Mais, alors dans ce cas, il doit siffler quand Wadji est accroché dans la surface.
-
C'est exactement ça. Le tirage de maillot que fait Lobry est stupide, mais on en voit 10 pour 1 péno sifflé. L'adversaire simule une chute pile dans le bon tempo ce qui lui offre un pénalty généreux.Sosof a écrit : ↑22 avr. 2023, 23:22Moi ce qui m'agace, c'est que l'arbitre met le curseur à "sévère" pour le penalty.Michel-Ange a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:49Lobry est peut-être fan de foot US : en NFL, on ne peut pas siffler d’interférence de passe si le ballon n'est pas attrapable.
L'arbitre m'a aussi énervé avec ses 4 pauvres minutes de temps additionnel là où il y en avait facile 6 ou 7. Ce n'est pas la peine de mettre des cartons jaunes pour gain de temps, ni de montrer sa montre de l'index si ce n'est pas traduit par du temps additionnel en conséquence.
-
Le statut de chouchou des ex-troyens est largement mérité.Michel-Ange a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:53Les supp de foot fonctionnent comme une foule avec des slogans simples qui souvent reflètent mal la réalité.biboutitou a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:44 Vous êtes durs (et sûrement très déçus).
24 points en 11 matchs, c'est largement un rythme de prétendant à la montée.
Effectivement cet aprèm, Metz a su exploiter le manque d'impact (et explosivité?) de notre défense-Giraudon n'est pas Briançon- mais sans le cadeau du pénal on serait très sûrement revenu au score.
En 2nde, les jambes ont été lourde du match de lundi, Metz a su nous museler.
Sur les 11 derniers matchs c'est la seule équipe qui nous a été supérieure, dans un match particulier- 2 jours de récup' en moins, 10 minutes de flottement et pénal assassin.
Le débat sur le système de jeu vaut le coup d'être posé; selon moi le système actu est le bon pasqu'il nous permet de gagner bcp de matchs, les ailiers étant des poisons qui font à un moment ou à un autre tourner la tête à l'adversaire- le but de Nkounkou en est l'illustration ce soir.
Bien-sûr, ce système peut être contré,on l'a vu aujourd'hui, mais le jeu en vaut la chandelle, les résultats récents en sont la preuve.
Sinon, l'interruption relève limite du "délit de faciès": à GG, léger grabuge dans les gradins=fissa repli dans les vestiaires![]()
Enfin, si pour certains ultras le stade est un exutoire, que dire du forum les soirs de défaite![]()
L'exemple typique, en ce moment, c'est l'acharnement contre les "Troyens", prétendument "chouchoux du coach" (alors qu'ils ont en réalité tous été sortis de l'équipe par le dit coach).
Aujourd'hui, d'ailleurs, Chambost, et même Pintor font une entrée à mon sens meilleur que Kader et dans les mêmes eaux que Moueffek.
Batllès aura mis une demi-saison à sortir Giraudon et Chambost du 11 de départ, et on ne peut pas dire qu'il manquait de solution en défense pour Giraudon (Sow ne jouait pas) ni pour Chambost ave cun milieu extrêmement fourni. Je serai moins dur avec Pintor qui n'arrivait pas avec le même statut et dans un secteur offensif en manque de joueurs. D'ailleurs il a un temps été reconverti piston.
Depuis Giraudon est systématiquement dans le groupe (souvent sans entrer) et Chambost rentre à tous les matchs, avec des rentrées la plupart du temps insipides (aujourd'hui c’est peut-être sa meilleur entrée de 2023).
Et concernant le match de ce jour, Giraudon n'a pas été catastrophique mais a commis plusieurs erreurs et n'a globalement pas rassuré sa défense.
Pintor est l'auteur d'un magnifique raté dès son entrée mais je ne l'accable pas. Surtout que lui est rarement sur la feuille de match depuis la fin du mercato hivernal.
-
-
LE MARQUIS a écrit : ↑23 avr. 2023, 00:16Un petit nettoyage de tribune . On n est pas à Laval ou à Niort . On ne fait pas ce que l on veut en venant a GG
-
Re: 32e journée : ASSE 1 (Nkounkou) - 3 Metz
On a fait pas mal d'erreurs défensives grossières dans cette 1ère mi-temps.
J'ai bien revu le 1er but, et j'ai écouté l'interview d'après match, ce qui a conforté mon idée, et pour moi le principal responsable du 1er but c'est Batllès.
Comment peut-on donner comme consigne de relancer court quand l'adversaire exerce un gros pressing à la relance?
En donnant ces consignes Batllès met ses joueurs en difficulté.
Après face à un tel adversaire l'erreur arrive fatalement, et c’est Fomba, sous la pression de 2 Messins, qui fait une passe de merde.
Ensuite il y a 3 attaquants contre 2 défenseurs, et comme il y a le meilleur buteur du championnat en face ça ne pardonne pas.
J'ai bien revu le 1er but, et j'ai écouté l'interview d'après match, ce qui a conforté mon idée, et pour moi le principal responsable du 1er but c'est Batllès.
Comment peut-on donner comme consigne de relancer court quand l'adversaire exerce un gros pressing à la relance?
Après face à un tel adversaire l'erreur arrive fatalement, et c’est Fomba, sous la pression de 2 Messins, qui fait une passe de merde.
Ensuite il y a 3 attaquants contre 2 défenseurs, et comme il y a le meilleur buteur du championnat en face ça ne pardonne pas.
-
Sur le 2ème but c'est Giraudon qui fait la boulette.
L’équipe est en place et lui ne trouve rien de mieux que déserter sa défense pour aller presser sur un Messin... déjà pressé par Fomba!
Il laisse un espace énorme dans son dos et Pétrot se fait éliminer comme un débutant en se jetant. Ensuite il est vrai que Larsonneur n'est pas irréprochable car il peut largement sortir ce ballon qui passe sous son bras.
L’équipe est en place et lui ne trouve rien de mieux que déserter sa défense pour aller presser sur un Messin... déjà pressé par Fomba!
Il laisse un espace énorme dans son dos et Pétrot se fait éliminer comme un débutant en se jetant. Ensuite il est vrai que Larsonneur n'est pas irréprochable car il peut largement sortir ce ballon qui passe sous son bras.
-
Une action qui ne fait pas but, mais à la 40ème, Sow commet une grave erreur en se jetant sur le porteur du ballon et donc en laissant seul le joueur qu'il avait au marquage.
Par manque de chance Giraudon était lui aussi monté sur le porteur du ballon ( mais à raison le concernant).
L'attaquant Messin se retrouve seul en profondeur, à la limite du hors-jeu car sans doute couvert de justesse par Pétrot et Fomba, et heureusement il tire sur le poteau.
Par manque de chance Giraudon était lui aussi monté sur le porteur du ballon ( mais à raison le concernant).
L'attaquant Messin se retrouve seul en profondeur, à la limite du hors-jeu car sans doute couvert de justesse par Pétrot et Fomba, et heureusement il tire sur le poteau.
-
Perso je pense qu'on peut monter avec ce système, mais pas que.Benjo a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:47En tout cas avec ce système il faut de très bons joueurs clés à certains postes.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:37Franchement je le dis avec une forte certitude. Notre équipe est complètement déséquilibrée. Ça ne marche pas pour la montée. Les résultats le prouvent.vertluisant74 a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:24Batlles l'a fait avec Troyes dans ce système.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:46On ne pourra pas monter avec ce système.Dissident a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:34 Aujourd'hui on a bien sûr toutes les excuses du Monde, entre les absents, les deux jours de récupération en moins, la petite décompression psychologique avec la barre des 42 points atteinte lundi soir, et l'arbitrage un peu étrange (il n'y a vraiment que nous pour concéder des pénos pareils).
Fomba est trop limité en 6 dans ce système. Par contre j'ai entrevu une grande intelligence tactique de Moncouduit dans ce système. Avec 3 defenseurs solides (on en a 4), pourquoi pas. Mais sceptique quand même contre les grosses équipes. Ce qui est sûr c'est qu il nous faut un banc de meilleure qualité
Ce système à 3 défenseurs crée un gros déséquilibre qu'il faut maitriser tactiquement.
Quand l'équipe est au complet ça marche très bien.
Quand il manque 1 joueurs ça passe encore.
Quand il en manque 3 et que l'adversaire est la meilleur équipe de L2 du moment ça ne passe plus.
Batllès devra aussi travailler une tactique avec une défense à 4, qui nous permettrait d'être plus solide pour les gros matchs, quitte à changer de tactique en cours de match suivant les évènements.
-
+1 je m'y attendais perso, c'est dommage parce qu'il y avait moyen de mettre un objectif comme finir invaincu mais c'est humain de décompresser après une grosse partie de la saison à avoir été dernier.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑22 avr. 2023, 23:40Sans oublier, ce qu'on minimise sûrement : la décompression post maintien acquis !Parasar a écrit : ↑22 avr. 2023, 23:15Analyse très partagée. Le niveau de l’adversaire + la fatigue + nos absents derrière + un système risqué tout cela réuni fait qu’on ne pouvait pas se permettre tant de boulettes.Cric a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:41 Le match du jour était compliqué de prime abord pour plusieurs raisons : Des absences importantes et la difficulté d’enchaîner le match du lundi et le match du samedi contre une équipe qui marche sur l’eau.
Les joueurs subissent un énorme stress depuis le début de saison. Et là enfin, le maintien est acquis.. consciemment ou inconsciemment, les joueurs se relâchent et le staff sûrement aussi.
Maintenant si on pouvait vraiment anticiper la prochaine, que ce soit au niveau tactique qu'en termes de recrutement, histoire de ne pas attendre l'automne pour commencer le championnat, ce serait cool
-
Là aussi c'est rocambolesque. Laissons jouer Giraudon...pascal425 a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:37Il assiste au match en loge vip avec sa famille..C'est déjà pas mal .esperanzzzzza a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:28Je ne sais pas.. En tout cas c est bien imitéAsse of Spades a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:03Désolé j'ai zappé mais Pavlov, il est parti ?esperanzzzzza a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:53C est dans la perspective de jouer la montée que cette défaite au niveau de la forme inquièteFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:50Et si on avait quand même perdu avec Nadé, les mêmes écriraient "j'en peu pus de Nadé pourquoi Batlles l'a aligné encore" et patati et patata.Bucky a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:05Il avait qu'à mettre Nadé. La Troyes Connection aura pourri notre saison, mais il a toujours pas compris. On finit avec Giraudon, Pintor et Chambost sur le terrain. Je ne pensais jamais revivre ça...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:03Il y peut rien si Briançon et Appiah sont blessé en même temps quand même.
Putain mais après une série de 10 matches sans défaites et avec une super remontée au classement et des jolis buts au passage, acceptez une défaite face à plus fort sans pourrir tout le monde au sein du club !![]()
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
En tout cas, sur cette deuxième partie de saison, dans les confrontations directes, on fait jeu égal avec Le Havre, Bordeaux, et même Sochaux. Finalement, il n'y a que Metz et Bastia qui nous ont été significativement supérieurs.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:50Ah bon?tituzio a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:42N'importe quoi...inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:37Franchement je le dis avec une forte certitude. Notre équipe est complètement déséquilibrée. Ça ne marche pas pour la montée. Les résultats le prouvent.vertluisant74 a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:24Batlles l'a fait avec Troyes dans ce système.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:46On ne pourra pas monter avec ce système.Dissident a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:34 Aujourd'hui on a bien sûr toutes les excuses du Monde, entre les absents, les deux jours de récupération en moins, la petite décompression psychologique avec la barre des 42 points atteinte lundi soir, et l'arbitrage un peu étrange (il n'y a vraiment que nous pour concéder des pénos pareils).
Tu penses vraiment qu'on peut monter avec ce système et ses joueurs ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
En phase avec ces 3 posts.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑22 avr. 2023, 23:40Sans oublier, ce qu'on minimise sûrement : la décompression post maintien acquis !Parasar a écrit : ↑22 avr. 2023, 23:15Analyse très partagée. Le niveau de l’adversaire + la fatigue + nos absents derrière + un système risqué tout cela réuni fait qu’on ne pouvait pas se permettre tant de boulettes.Cric a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:41 Le match du jour était compliqué de prime abord pour plusieurs raisons : Des absences importantes et la difficulté d’enchaîner le match du lundi et le match du samedi contre une équipe qui marche sur l’eau.
-
eh les gars réveillez vous, c'est RAINVILLE le moisi l'arbitre d'hier soirgunnar huttunen a écrit : ↑22 avr. 2023, 23:52Assez d'accord avec ça. Surtout que Wadji était davantage en position de marquer que le Messin.Sosof a écrit : ↑22 avr. 2023, 23:22Moi ce qui m'agace, c'est que l'arbitre met le curseur à "sévère" pour le penalty.Michel-Ange a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:49Lobry est peut-être fan de foot US : en NFL, on ne peut pas siffler d’interférence de passe si le ballon n'est pas attrapable.
-
Moi je l'aime bien Fomba, on sent qu'il a du potentiel. Il couvre pas mal de zone, à une bonne lecture du jeu, il gratte, commence à bien sentir les actions adverses, mets des coups...panthere a écrit : ↑23 avr. 2023, 00:41 On a fait pas mal d'erreurs défensives grossières dans cette 1ère mi-temps.
Ce joueur peut devenir intéressant mais alors je lui vois un défaut plus que majeur et je n'espère que pour l'instant. Et même inquiétant pour lui et l'équipe.
A ce niveau, c'est très grave d'avoir une transmission de balle comme la sienne, c'est juste pas possible même ... Jeu court, jeu long, bon tempo, choix de jeu ou partenaire. Il fait tout à l'envers ou mal quasiment à chaque passe. Pression ou pas.
Franchement à 25 ans ça fait peur. Va falloir bosser sévère.
-
Dommage qu'on ait pas su garder bakayoko dans le projet stéphanois. Encore une belle preuve du management médiocre de nos dirigeants Batlles le premierdan-29 a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:52Oui il essaye de les relancer mais ils ne sont pas au niveau : ils ont eu leur chance en début de saison maintenant stopBerneur a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:49Nade est clairement au dessus de Giraudon qui n'a même pas le niveau national.vertdusud a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:16Nadé devient la star du jour et le sauveur à vous entendre...alors que 90% d'entre vous ne voulait plus le voir , même sur le banc !!dan-29 a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:06oui alors tu met Nadé stpFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:03Il y peut rien si Briançon et Appiah sont blessé en même temps quand même.
Vous êtes de sacrés girouettes...bref rien de neuf chez les supp de foot , tous clubs confondus...![]()
Nade n'est pas rapide mais dur à passer. C'était l'occasion de le relancer.
Batlles favorise ses chouchous troyens. C'est scandaleux.
-
Je pense aussi que si on n'a pas réussi à enflammer la 2e MT c'est pour 3 raisons : la qualité du bloc messin bien en place ; la fatigue liée à 3 mois intenses où on est bien remonté au classement ; 2 jours de récup en moins face à Metz sur ce match
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."