Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Dans l'absolu, tu as raison.Vertigoal42 a écrit : ↑18 avr. 2023, 18:04 Si le club :
1) n'a pas de soucis financiers
2) a des joueurs sous contrat
Pourquoi les vendre ? Bouchouari et Sow, il faut les garder.
Autant Krasso est libre donc on part d'un peu plus loin. Mais faut tout donner pour les conserver.
Si on garde le groupe actuel qui tourne bien, auquel on rajoute 2-3 recrues + quelques jeunes ... ça me va
Oui, j'avais échangé avec FdT, et je suis sûr la même longueur d'ondes. J'ajouterais à ça la question du gardien, même si avec Larsonneur et Fall ça devrait le faire.ForeverGreen a écrit : ↑18 avr. 2023, 17:56Après, pour ma part, je suis dans une idée similaire à celle de FdT : la stabilité, au maximum. Dans l'idée, il serait bien que, sur les 18, on n'ait que 5 départs, grand max : Pintor, Nadé, Bamba, Charbonnier ou Krasso, 1 de nos jeunes à potentiel (Bouchouari, Sow, Nkounkou, de préférence pas ce dernier). Et donc seulement 5 remplaçants, dont certains pourraient être des jeunes, si le staff les juge prêts, comme le dit FdT, mais avec modération quand même, et pas s'il s'agit de remplacer Krasso ou Nkounkou, plutôt pour remplacer des Pintor, Nadé, Bamba.NomDeStade a écrit : ↑18 avr. 2023, 17:24C'est exactement ça. Et peut etre qu'un jeune ou 2 arriveront à percer en complément.ForeverGreen a écrit : ↑18 avr. 2023, 15:32Globalement, il faut remplacer tout les partants parmi les 18 qui jouent (même des bouts de match) depuis notre gros regain de forme. Cela veut dire que, même en gardant Krasso et Charbonnier, il faudrait remplacer Bamba (pas forcément par un joueur de son standing, parce qu'on ne parle que d'un joueur qui aura disputé 7 matchs avec nous pour le moment, mais numériquement, on en aura quand même besoin en cas de pépins).
Faut être réaliste Krasso, si il avait du resigner, ce serait fait depuis longtemps.
Tu gardes GIraudon , Green, Pintor,Bakayoko, Rivera ( pas convaincu).et tu laisse filer Charbo...civod42 a écrit : ↑18 avr. 2023, 19:58 En gardant Cafaro, Nkounkou et Krasso on aurait besoin pour moi d'un :
défenseur gaucher au profil d'Appiah (c-a-d pourtant jouer DCG et piston gauche) qui pourrait numériquement remplacer Nadé et/ou Giraudon
un troisième attaquant remplaçant Charbonnier et Bamba.
je pense que le prêt de Rivera pourra lui permettre de rentrer dans l'effectif.
Si on fait un groupe de 18 :
Larsonneur - Green
Briançon-Appiah-Petrot - Sow- Recrue
Cafaro-Bouchouari-Lobry-Monconduit-Fomba-Moueffek-Nkounkou-Rivera
Krasso-Wadji-Recrue
+ Giraudon, Chambost, Mouton, Bakayoko, Pintor, Saban, Aiki, Lhéry, Bile, Gauthier
Krasso. Je suis d'accord. C'est mort depuis longtemps.Sosof a écrit : ↑18 avr. 2023, 19:52Faut être réaliste Krasso, si il avait du resigner, ce serait fait depuis longtemps.
Il temporise juste son départ pour ne pas mettre le brin dans l'opération maintien.
Après la rumeur qui consiste à dire qu'il réclamerait le salaire de Charbo, ça reste une rumeur.
Si le club, lui proposait un tel salaire, ce serait juste de ne pas avoir retenu des épisodes Boudebouz et Khazri.
Quant à Nkounkou, je ne crois pas non plus à son arrivée définitive.
Rivera est a priori très bon en National 1 (et en piston dernièrement poste où nous n'avons pas ds masses de solutions) , comme Camara qui derrière a su être bon en L1, je pense qu'il peut s'intégrer en L2 après c'est Battles qui décidera bien entendu.dan-29 a écrit : ↑19 avr. 2023, 03:50Tu gardes GIraudon , Green, Pintor,Bakayoko, Rivera ( pas convaincu).et tu laisse filer Charbo...civod42 a écrit : ↑18 avr. 2023, 19:58 En gardant Cafaro, Nkounkou et Krasso on aurait besoin pour moi d'un :
défenseur gaucher au profil d'Appiah (c-a-d pourtant jouer DCG et piston gauche) qui pourrait numériquement remplacer Nadé et/ou Giraudon
Larsonneur - Green
Krasso-Wadji-Recrue
+ Giraudon, Chambost, Mouton, Bakayoko, Pintor, Saban, Aiki, Lhéry, Bile, Gauthier
Gardien : Larsonneur, recrue1, Fallcivod42 a écrit : ↑18 avr. 2023, 19:58 En gardant Cafaro, Nkounkou et Krasso on aurait besoin pour moi d'un :
Larsonneur - Green
Krasso-Wadji-Recrue
Des avis sur des gens qui connaissent le joueur ?
Fiabilité de l'info compte tenu que le mec inverse les nom et prénom du joueur ?
Il est gaucher.
Remplaçant de Nadé
Petite question, toi qui suit tout.
Je suis loin de tout suivre !Sosof a écrit : ↑19 avr. 2023, 20:03Petite question, toi qui suit tout.
On parle de Gourna dans les potins.
Te souviens tu si le pourcentage à la revente avait été divulgué?
Faut demander l'avis d'Alain il est incollable sur Gaby
Je n'en ai pas vu, mais il est dans un club réputé pour faire des plus values. Et un joueur ambitieux ne va pas végéter en AutricheMichel-Ange a écrit : ↑19 avr. 2023, 20:11Je suis loin de tout suivre !Sosof a écrit : ↑19 avr. 2023, 20:03Petite question, toi qui suit tout.
On parle de Gourna dans les potins.
Te souviens tu si le pourcentage à la revente avait été divulgué?
Pas d'info sur ce point. Il y a des rumeurs de transfert de Gourna ?
Yes c'est ça il sera a la boutique avant le match aussititigreenfan a écrit : ↑19 avr. 2023, 21:03J'ai lu je sais pu ou que brandao donnerait peut etre le coup d'envoi pour les dix ans de la finale de la coupe de la ligue. ses célébrations avec aubame peut etre ?
Sur le site officiel,ils disent au musée.thesnakke a écrit : ↑19 avr. 2023, 21:04Yes c'est ça il sera a la boutique avant le match aussititigreenfan a écrit : ↑19 avr. 2023, 21:03J'ai lu je sais pu ou que brandao donnerait peut etre le coup d'envoi pour les dix ans de la finale de la coupe de la ligue. ses célébrations avec aubame peut etre ?
Il vient de prolongerRiquet le vert a écrit : ↑19 avr. 2023, 20:08Il a toujours de bonne infos