Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Les gars, vous vous faites du mal... romeyer ne vendra pas.
Ni à Kretinsky, ni à Benetchev, ni à Idiotic...
Ni à Kretinsky, ni à Benetchev, ni à Idiotic...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
-
Bin, officiellement, il l'est : il faut bien contenir la colère des supporters...
Et pour riolo, parler de l'ASS, c'est toujours vendeur (sans mauvais jeu de mot)
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
-
-
ce n'est pas ça mais c'est vrai que maintenant l'info sorti sur cet homme d'affaire, il y a probablement des journalistes qui vont creuser cette histoire et on en saura + très bientôt.Michel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:18Pour un éventuel acheteur, j'entends.Mattiloan a écrit : ↑18 avr. 2023, 08:53C'est sur que pour devenir une bonne équipe de haut de tableau de ligue 2 sur ces prochaines années, rien ne presseMichel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 07:54Mouais.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2023, 07:38 N'empêche si aucune rumeur d'ici quelques semaines c'est que c'est mort.
Car là tu es maintenu donc si quelqu'un attendait pour voir si on serait en ligue 2.
Ceci dit, rien ne presse non plus.
Pour nous, chaque jour de plus est un jour de trop, évidemment.
Et ce qui est vrai aussi, c'est que même si on a encore du temps pour la concrétisation d'un repreneur (pas trop quand même hein

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
j'aimerais que cette rumeur soit vraie, mais notre vieux va encore dire "on n'a pas besoin de vous, et de votre carnet de Tchèque ! "
Au fait : page 1945 , et bientôt le 8 mai, = on fait la paix ?
Au fait : page 1945 , et bientôt le 8 mai, = on fait la paix ?

-
Ça je sais pas, mais je pense que romeyer s'entend très bien avec Al zeimer
-
Ben rien...... ils vont dire on n'a du faire le necessaire en Janvier.Riquet le vert a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:01 Hâte de voir ce que nos 2 crétins vont faire lors de ce mercato![]()
Et ils vont se réveiller en Janvier devant la positions du club,
Va falloir trouver un nouveau buteur, va falloir bien chercher......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
On va pas repartit dans les debats pas lui qui avait mis des doutes au début sur Médiapro, avec de retourner sa verte? .... après il aurait été bien seul en disant non non non... on veut pas le pognon

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
-
Nouvel actionnaire ne rime pas forcément avec crétin achevé.panthere a écrit : ↑18 avr. 2023, 10:28La meilleur fenêtre de tir pour un actionnaire ce serait en effet cet été.Michel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:54Je pense comme panthère qu'on peut remonter sans nouvel actionnaire, parce qu'on a un avantage financier par ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:44J'espere bien sur avoir tort mais sans nouvel actionnaire j'ai bien peur qu'il n'y ait jamais de remontée possible, on verra bienpanthere a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:39Il n'y a pas besoin d'un nouvel actionnaire pour remonter en L1.Michel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:18Pour un éventuel acheteur, j'entends.Mattiloan a écrit : ↑18 avr. 2023, 08:53C'est sur que pour devenir une bonne équipe de haut de tableau de ligue 2 sur ces prochaines années, rien ne presseMichel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 07:54Mouais.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2023, 07:38 N'empêche si aucune rumeur d'ici quelques semaines c'est que c'est mort.
Car là tu es maintenu donc si quelqu'un attendait pour voir si on serait en ligue 2.
Je pense que la mauvaise demi saison a soudé le triumvirat de la direction avec l'entraineur et les idées de recrutement sont assez bonnes.
Le fait d'avoir validé le maintien va permettre de donner de la visibilité pour le prochain mercato qui sera décisif pour la monté.
En revanche, ce n'est pas une raison de ne pas vendre, et dès que possible.
D'ailleurs, si on se place du point de vue de l'acheteur, la meilleure fenêtre de tir, ça pourrait être cet été.
Un club de L2 est toujours plus attractif car avec la possibilité de monté en L1 les perspective de progression du budget sont grande (grâce notamment aux droits TV qui vont bien être renégociés).
Par contre qui dit nouvel actionnaire dit probablement de nouveaux hommes en place et je pense que changer à la prochaine intersaison ce serait perdre le travail réalisé cette saison.
Après il faudra s’installer dans une L1 beaucoup plus concurrentielle. Se maintenir ce sera largement possible, mais exister et ambitionner d'être à nouveau européen ne pourra probablement plus se faire sans moyens supplémentaires.
D'ailleurs même Romeyer a renoncé à virer Batlles, ça laisse quand même de la marge.
-
Pour le coup beaucoup de monde souhaitait que Batllès soit viré. Quand il a décidé de la maintenir en poste j'ai plutôt entendu dire qu'il ne faisait rien plutôt qu'il avait bien fait de le maintenir en poste.la buse a écrit : ↑18 avr. 2023, 15:39Nouvel actionnaire ne rime pas forcément avec crétin achevé.panthere a écrit : ↑18 avr. 2023, 10:28La meilleur fenêtre de tir pour un actionnaire ce serait en effet cet été.Michel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:54Je pense comme panthère qu'on peut remonter sans nouvel actionnaire, parce qu'on a un avantage financier par ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:44J'espere bien sur avoir tort mais sans nouvel actionnaire j'ai bien peur qu'il n'y ait jamais de remontée possible, on verra bienpanthere a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:39Il n'y a pas besoin d'un nouvel actionnaire pour remonter en L1.Michel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:18Pour un éventuel acheteur, j'entends.Mattiloan a écrit : ↑18 avr. 2023, 08:53C'est sur que pour devenir une bonne équipe de haut de tableau de ligue 2 sur ces prochaines années, rien ne presseMichel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 07:54Mouais.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2023, 07:38 N'empêche si aucune rumeur d'ici quelques semaines c'est que c'est mort.
Je pense que la mauvaise demi saison a soudé le triumvirat de la direction avec l'entraineur et les idées de recrutement sont assez bonnes.
Le fait d'avoir validé le maintien va permettre de donner de la visibilité pour le prochain mercato qui sera décisif pour la monté.
D'ailleurs, si on se place du point de vue de l'acheteur, la meilleure fenêtre de tir, ça pourrait être cet été.
Un club de L2 est toujours plus attractif car avec la possibilité de monté en L1 les perspective de progression du budget sont grande (grâce notamment aux droits TV qui vont bien être renégociés).
Par contre qui dit nouvel actionnaire dit probablement de nouveaux hommes en place et je pense que changer à la prochaine intersaison ce serait perdre le travail réalisé cette saison.
Après il faudra s’installer dans une L1 beaucoup plus concurrentielle. Se maintenir ce sera largement possible, mais exister et ambitionner d'être à nouveau européen ne pourra probablement plus se faire sans moyens supplémentaires.
D'ailleurs même Romeyer a renoncé à virer Batlles, ça laisse quand même de la marge.
Mais on en revient toujours au même problème déjà évoqué pour le mercato estival ou du recrutement de Nkounkou: le foot n'est pas une science exacte et il est possible de faire des choses cohérente sans que les résultats ne soient là derrière, ou du moins pas immédiatement. Mais beaucoup vont juger de la pertinence des choix à la seule lumière du résultat.
-
Je crois que papy voulait virer Batlles (et j'étais d'ailleurs plutôt d'accord avec lui alors, ce qui aurait dû m'alerter de mon erreur), et ce sont Perrin et Soucasse qui se sont opposés si j'ai bien compris.panthere a écrit : ↑18 avr. 2023, 17:35Pour le coup beaucoup de monde souhaitait que Batllès soit viré. Quand il a décidé de la maintenir en poste j'ai plutôt entendu dire qu'il ne faisait rien plutôt qu'il avait bien fait de le maintenir en poste.la buse a écrit : ↑18 avr. 2023, 15:39Nouvel actionnaire ne rime pas forcément avec crétin achevé.panthere a écrit : ↑18 avr. 2023, 10:28La meilleur fenêtre de tir pour un actionnaire ce serait en effet cet été.Michel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:54Je pense comme panthère qu'on peut remonter sans nouvel actionnaire, parce qu'on a un avantage financier par ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:44J'espere bien sur avoir tort mais sans nouvel actionnaire j'ai bien peur qu'il n'y ait jamais de remontée possible, on verra bienpanthere a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:39Il n'y a pas besoin d'un nouvel actionnaire pour remonter en L1.Michel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:18Pour un éventuel acheteur, j'entends.Mattiloan a écrit : ↑18 avr. 2023, 08:53C'est sur que pour devenir une bonne équipe de haut de tableau de ligue 2 sur ces prochaines années, rien ne presseMichel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 07:54Mouais.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2023, 07:38 N'empêche si aucune rumeur d'ici quelques semaines c'est que c'est mort.
Mais on en revient toujours au même problème déjà évoqué pour le mercato estival ou du recrutement de Nkounkou: le foot n'est pas une science exacte et il est possible de faire des choses cohérente sans que les résultats ne soient là derrière, ou du moins pas immédiatement. Mais beaucoup vont juger de la pertinence des choix à la seule lumière du résultat.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tout-à-fait.Wert a écrit : ↑18 avr. 2023, 17:38Je crois que papy voulait virer Batlles (et j'étais d'ailleurs plutôt d'accord avec lui alors, ce qui aurait dû m'alerter de mon erreur), et ce sont Perrin et Soucasse qui se sont opposés si j'ai bien compris.panthere a écrit : ↑18 avr. 2023, 17:35Pour le coup beaucoup de monde souhaitait que Batllès soit viré. Quand il a décidé de la maintenir en poste j'ai plutôt entendu dire qu'il ne faisait rien plutôt qu'il avait bien fait de le maintenir en poste.la buse a écrit : ↑18 avr. 2023, 15:39Nouvel actionnaire ne rime pas forcément avec crétin achevé.panthere a écrit : ↑18 avr. 2023, 10:28La meilleur fenêtre de tir pour un actionnaire ce serait en effet cet été.Michel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:54Je pense comme panthère qu'on peut remonter sans nouvel actionnaire, parce qu'on a un avantage financier par ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:44J'espere bien sur avoir tort mais sans nouvel actionnaire j'ai bien peur qu'il n'y ait jamais de remontée possible, on verra bienpanthere a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:39Il n'y a pas besoin d'un nouvel actionnaire pour remonter en L1.Michel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:18Pour un éventuel acheteur, j'entends.Mattiloan a écrit : ↑18 avr. 2023, 08:53C'est sur que pour devenir une bonne équipe de haut de tableau de ligue 2 sur ces prochaines années, rien ne presseMichel-Ange a écrit : ↑18 avr. 2023, 07:54Mouais.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2023, 07:38 N'empêche si aucune rumeur d'ici quelques semaines c'est que c'est mort.
Papy zinzin passait son temps à balancer des ultimatum au staff si pas de résultat, bye bye.
C'est perrin et soucasse qui ont défendu l'entraineur.
D'ailleurs papy zinzin voulait aussi virer les pieds nickelés aussi quand tout allait mal.
Enfin bon, papy zinzin n'a jamais agi autrement que sur des coups de tête sans réflexion ni anticipation
-
Tu le sous estime : quand il veut virer un entraîneur, il commence par saboter son travail. ça demande de l'énergie et de l'anticipation (et c'est la base). Si Batlles est encore là, c'est qu'il ya quelque chose qui a changé dans les rapports de force, parce que manifestement il n'a pas réussi alors qu'il avait toutes les cartes en mainmelhcast a écrit : ↑19 avr. 2023, 00:54
Tout-à-fait.
Papy zinzin passait son temps à balancer des ultimatum au staff si pas de résultat, bye bye.
D'ailleurs papy zinzin voulait aussi virer les pieds nickelés aussi quand tout allait mal.
Enfin bon, papy zinzin n'a jamais agi autrement que sur des coups de tête sans réflexion ni anticipation
-6 pts, asap.
-
Qu'est ce qui a changé dans le rapport de force ? le fait qu'il est tellement affaibli devant les supporters qu'il ne pouvait pas décemment virer le trio Batlles, Perrin, Soucasse pour justifier un énième retour en première ligne ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 avr. 2023, 01:13Tu le sous estime : quand il veut virer un entraîneur, il commence par saboter son travail. ça demande de l'énergie et de l'anticipation (et c'est la base). Si Batlles est encore là, c'est qu'il ya quelque chose qui a changé dans les rapports de force, parce que manifestement il n'a pas réussi alors qu'il avait toutes les cartes en mainmelhcast a écrit : ↑19 avr. 2023, 00:54
Tout-à-fait.
-
Tu oublies rustem il me semble, à ce que j'avais compris les quatre avaient lié leur sort à batlles et je trouve ca génial si c'est avéré, y a enfin un vrai contrepoids au sénile. et argument à mon avis crucial. fallait sortir les sous pour les virer tous les quatre et justifier ce grand menage devant les prud'hommes.Wert a écrit : ↑19 avr. 2023, 08:27Qu'est ce qui a changé dans le rapport de force ? le fait qu'il est tellement affaibli devant les supporters qu'il ne pouvait pas décemment virer le trio Batlles, Perrin, Soucasse pour justifier un énième retour en première ligne ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 avr. 2023, 01:13Tu le sous estime : quand il veut virer un entraîneur, il commence par saboter son travail. ça demande de l'énergie et de l'anticipation (et c'est la base). Si Batlles est encore là, c'est qu'il ya quelque chose qui a changé dans les rapports de force, parce que manifestement il n'a pas réussi alors qu'il avait toutes les cartes en mainmelhcast a écrit : ↑19 avr. 2023, 00:54
Tout-à-fait.

-
c'est fou le nombre de pseudos qui reviennent nous expliquer qu'on est des cons et que roro est pas si mauvais au fond maintenant que les résultats sont meilleurs. Désolé, on est nombreux à pas avoir la mémoire courte et quoi qu'il arrive j'en peux plus des deux boulets. Et puis, à leurs fans, attendez le mercato d'été avant de vous réjouir. On verra à ce moment là si la rémission de cette partie de saison n'a été qu'un feu de paille ou un vrai redressement, j'ai très peur de la première hypothèse perso. le prochain mercato d'été sera le vrai révélateur du pouvoir de nuisance de roro ou de la force du club.
-
Et puis ils nous emmener en ligue 2. Rien que ça c'est inadmissible.titigreenfan a écrit : ↑19 avr. 2023, 08:55 c'est fou le nombre de pseudos qui reviennent nous expliquer qu'on est des cons et que roro est pas si mauvais au fond maintenant que les résultats sont meilleurs. Désolé, on est nombreux à pas avoir la mémoire courte et quoi qu'il arrive j'en peux plus des deux boulets. Et puis, à leurs fans, attendez le mercato d'été avant de vous réjouir. On verra à ce moment là si la rémission de cette partie de saison n'a été qu'un feu de paille ou un vrai redressement, j'ai très peur de la première hypothèse perso. le prochain mercato d'été sera le vrai révélateur du pouvoir de nuisance de roro ou de la force du club.
-
mais non puisque c'est la faute à puel on t'as dit !inconnuvert a écrit : ↑19 avr. 2023, 08:57Et puis ils nous emmener en ligue 2. Rien que ça c'est inadmissible.titigreenfan a écrit : ↑19 avr. 2023, 08:55 c'est fou le nombre de pseudos qui reviennent nous expliquer qu'on est des cons et que roro est pas si mauvais au fond maintenant que les résultats sont meilleurs. Désolé, on est nombreux à pas avoir la mémoire courte et quoi qu'il arrive j'en peux plus des deux boulets. Et puis, à leurs fans, attendez le mercato d'été avant de vous réjouir. On verra à ce moment là si la rémission de cette partie de saison n'a été qu'un feu de paille ou un vrai redressement, j'ai très peur de la première hypothèse perso. le prochain mercato d'été sera le vrai révélateur du pouvoir de nuisance de roro ou de la force du club.

-
m'enfin .. il ne me semble pas avoir vraiment vu çatitigreenfan a écrit : ↑19 avr. 2023, 08:55 c'est fou le nombre de pseudos qui reviennent nous expliquer qu'on est des cons et que roro est pas si mauvais au fond maintenant que les résultats sont meilleurs. Désolé, on est nombreux à pas avoir la mémoire courte et quoi qu'il arrive j'en peux plus des deux boulets. Et puis, à leurs fans, attendez le mercato d'été avant de vous réjouir. On verra à ce moment là si la rémission de cette partie de saison n'a été qu'un feu de paille ou un vrai redressement, j'ai très peur de la première hypothèse perso. le prochain mercato d'été sera le vrai révélateur du pouvoir de nuisance de roro ou de la force du club.
-
Impossibilité d'assumer 4 limogeages médiatiquement + cout financier ... Oui ça doit être çatitigreenfan a écrit : ↑19 avr. 2023, 08:51Tu oublies rustem il me semble, à ce que j'avais compris les quatre avaient lié leur sort à batlles et je trouve ca génial si c'est avéré, y a enfin un vrai contrepoids au sénile. et argument à mon avis crucial. fallait sortir les sous pour les virer tous les quatre et justifier ce grand menage devant les prud'hommes.Wert a écrit : ↑19 avr. 2023, 08:27Qu'est ce qui a changé dans le rapport de force ? le fait qu'il est tellement affaibli devant les supporters qu'il ne pouvait pas décemment virer le trio Batlles, Perrin, Soucasse pour justifier un énième retour en première ligne ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 avr. 2023, 01:13Tu le sous estime : quand il veut virer un entraîneur, il commence par saboter son travail. ça demande de l'énergie et de l'anticipation (et c'est la base). Si Batlles est encore là, c'est qu'il ya quelque chose qui a changé dans les rapports de force, parce que manifestement il n'a pas réussi alors qu'il avait toutes les cartes en mainmelhcast a écrit : ↑19 avr. 2023, 00:54
Tout-à-fait.
Enfin bon, papy zinzin n'a jamais agi autrement que sur des coups de tête sans réflexion ni anticipation![]()

-
Moi non plus.Nr14 a écrit : ↑19 avr. 2023, 10:27m'enfin .. il ne me semble pas avoir vraiment vu çatitigreenfan a écrit : ↑19 avr. 2023, 08:55 c'est fou le nombre de pseudos qui reviennent nous expliquer qu'on est des cons et que roro est pas si mauvais au fond maintenant que les résultats sont meilleurs. Désolé, on est nombreux à pas avoir la mémoire courte et quoi qu'il arrive j'en peux plus des deux boulets. Et puis, à leurs fans, attendez le mercato d'été avant de vous réjouir. On verra à ce moment là si la rémission de cette partie de saison n'a été qu'un feu de paille ou un vrai redressement, j'ai très peur de la première hypothèse perso. le prochain mercato d'été sera le vrai révélateur du pouvoir de nuisance de roro ou de la force du club.
Après c'est pas infamant non plus que de dire que cet hiver, certains d'entre nous, ont paniqué et qu'ils étaient plus sur le "portage" de Roro qui consistait à "virer" Batlles.
Sans vraiment l'avoir exprimé, je reconnais que je souhaitais "un déclic" et le limogeage du coach.
Et..
Aujourd'hui, je "kiffe" de voir l'équipe appliquer ces préceptes.
Pas simple.
-
A priori Roro dit à qui veut l’entendre qu’il veut maintenir le club et absolument partir cet été.
Et que Caiazzo n’en a plus rien à foutre (ça c’est pas un scoop).
Et que Caiazzo n’en a plus rien à foutre (ça c’est pas un scoop).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...