D'où "le plus souvent".Sosof a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:46Sauf quand il s'appelle Machado, rappelle toi.Michel-Ange a écrit : ↑16 avr. 2023, 23:28Le plus souvent, le joueur n'a pas de latitude dans le cadre d'un prêt avec option d'achat, qui est déjà à la base un accord tripartite.NomDeStade a écrit : ↑16 avr. 2023, 21:40Sauf si Nkounkou a des envies d'ailleurs. Il serait surprenant qu'il ne soit pas sollicité par un club capable de lui offrir plus en salaire.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2023, 20:47Bah, N'Kounkou suffit de lever l'option si j'ai bien compris ?NomDeStade a écrit : ↑16 avr. 2023, 20:02Constat très juste.Dissident a écrit : ↑16 avr. 2023, 11:55 Je suis de ceux qui pensent qu'Inconnuvert a tendance à exagérer un tantinet, mais pour aller un peu dans son sens je crois qu'on ne peut pas vraiment parler de "saison de transition" pour décrire ce qu'on a vécu en 2022-2023. Une saison de transition, c'est le parcours de Quevilly par exemple. Ou du Paris FC, à la limite.
Nous on était quasiment dans le couloir de la mort avant l'ouverture du mercato d'hiver. La faute à tout un tas de paramètres et de mauvais choix dont on a déjà discuté mille fois, et qui sont pour certains imputables à Batlles (pas tous, et pas la majorité bien sûr).
Si on se sauve cette saison, ce sera uniquement grâce à notre recrutement King Size de cet hiver, et finalement ce n'est pas très gratifiant. En particulier pour Batlles, d'ailleurs. Je ne suis pas sûr que ça faisait vraiment partie du plan initial, et j'ai peur que ça serve encore d'excuses aux dirigeants pour la suite, en mode "on a beaucoup investi pour payer le salaire de Charbonnier, vous comprenez, donc on ne peut pas faire de proposition à Krasso."
Je suis soulagé de notre redressement, je suis presque heureux de voir jouer notre équipe en ce moment, mais tant que Romeyer et Caiazzo seront là je ne vois aucune vraie lueur d'espoir durable pour l'avenir de l'ASSE. Quant à Battles je n'ai pas d'avis tranché, je suis toujours déçu par son manque de flegme, surpris par certaines de ses hésitations et perplexe sur quelques-uns de ses choix. Mais pour le coup, lui, OK, il a sans doute le droit d'être dans une saison d'adaptation. Il devra quoi qu'il en soit faire mieux l'an prochain.
Et pour pas quoter tt le monde, je partage également les mots de Faiseur de Tresses sur le fait que l'idéal serait la stabilité. Malheureusement j'ai peur que les départs de Krasso et Nkounkou soit inéluctable.
Le prêt avec option comprend presque toujours un contrat négocié d'avance mais il peut arriver qu'un joueur ne voulant vraiment pas rester trouve une faille juridique pour le faire annuler.