31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9767
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par titigreenfan »

vertluisant74 a écrit : 17 avr. 2023, 23:04
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 22:50 C'était pour moi plus consistant qu'à Paris, même si je suis toujours dubitatif sur les qualités défensives de notre milieu.
Bon, il faut aussi qu'on ait 40 occasions pour en mettre une (ou deux) mais au moins c'est divertissant. :mrgreen:
J'ai trouvé que Wadji avait fait son meilleur match sous le maillot vert. Il n'y a pas la finition mais il y a un vrai apport dans le jeu, du volume et même quelques bonnes passes. Tout espoir n'est finalement peut-être pas perdu avec lui.
Je vous trouve quand même très dur avec Wadji. Il court tout le temps, toujours en mouvement, fait 30 appels par match, normal qu'il perde en lucidité devant le but. Franchement en ligue 2, Wadi c'est le très haut du panier.
Oui bien d'accord là aussi. d'ailleurs il neutralise tourraine accroché à son maillot sur le but de niels. Une des rares fois ou le grenoblois l' a laché.

sinon j'ai raté les 30 premières minutes, c'est peut etre pourquoi je ne comprends pas les messages concernant boutchou que j'ai trouvé plutot précieux dans le jeu comme d'hab. Il a peut etre été moins bon mais certains commentaires sont nuls de le descendre comme s'il ne savait pas jouer. Sow et Petrot qu'est ce que c'est costaud, et larsonneur derrière qui rattrape ce qu'il y a à rattraper. J'ai bien aimé cafaro aussi qui se bat comme un chiffonnier et fait aussi des différences. Gros match de krasso également quelle facilité technique. Niels j'en parle meme pas, monstrueux et lobry il ne lui manque qu'un peu plus d'efficacité mais quel boulot il abat.
j'ai trouvé Appiah en deca par contre. rentrée assez neutre d'aymen j'ai trouvé et giraudon dans une équipe qui mene et qui est un peu adossée à son but ca me fait moins peur que quand l'équipe joue très haut avec des risques de contre. Je l'ai trouvé quand meme un peu nerveux meme s'il s'accroche avec le plus chiant de grenoble. Une vraie teigne ce phaeton.
J'ai lu aussi des critiques sur fomba mais je pense que battles lui a demandé de prendre moins de risques offensifs à la mi temps contre paris et on est quand meme beaucoup moins en danger depuis. Un rôle à la montconduit en gros

Un petit mot aussi sur l'arbitre, il a été beaucoup dans la discussion et la prévention ce que je trouve plutot positif mais je comprends toujours pas pourquoi c'est toujours nous qui prenons le premier jaune, notamment sur une vilaine semelle sur cafaro. Et puis n'en déplaise à certains ici, il y avait bien une charge irrégulière dans le dos de boutchou au moment ou il va frapper, pour moi c'est un pénalty évident. Esperons que la var corrigera ce genre d'erreurs l'an prochain meme si on voit bien que c'est pas vraiment un gage d'amélioration suivant les buses dans le camion.
lolo asse 35
Messages : 1300
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par lolo asse 35 »

vertluisant74 a écrit : 17 avr. 2023, 23:04
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 22:50 C'était pour moi plus consistant qu'à Paris, même si je suis toujours dubitatif sur les qualités défensives de notre milieu.
Bon, il faut aussi qu'on ait 40 occasions pour en mettre une (ou deux) mais au moins c'est divertissant. :mrgreen:
J'ai trouvé que Wadji avait fait son meilleur match sous le maillot vert. Il n'y a pas la finition mais il y a un vrai apport dans le jeu, du volume et même quelques bonnes passes. Tout espoir n'est finalement peut-être pas perdu avec lui.
Je vous trouve quand même très dur avec Wadji. Il court tout le temps, toujours en mouvement, fait 30 appels par match, normal qu'il perde en lucidité devant le but. Franchement en ligue 2, Wadi c'est le très haut du panier.
+1
Ça paraît inconcevable de ne pas voir ce que wadji apporte à l'équipe. Il met une pression de dingue sur les centraux adverses. Il est sur tous les ballons, en profondeur, en remise, dans la surface, au pressing. On est d'accord qu'avec sa pointure 54 , c'est pas ce qu'il y a de plus précis.😁. Mais il colle bien au profil des verts
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Berneur »

Quelqu'un sait pourquoi Mouton ne rentre plus ? Il a fait de bons matchs en début de saison. .je ne vois qu'une engueulade avec Batlles pour expliquer que Chambost entre et pas lui.
Sosof
Messages : 15106
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Sosof »

Stratienne a écrit : 17 avr. 2023, 23:15 En tous les cas Matéo peut faire son plein et entamer son voyage retour :mdr1:
Comment le condamner, on ne l'a jamais vu.
J'aimerai bien voir ce qu'il vaut au contraire.
Vertigoal42
Messages : 12125
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Vertigoal42 »

Je pense que c'est probablement le match le plus abouti de la saison :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
titigreenfan
Messages : 9767
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:04
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 23:03
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:01
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 22:58
dronchau a écrit : 17 avr. 2023, 22:45 Il ne faut pas faire la fine bouche....nous étions dernier en décembre. Perso , je n'ai pas de regret,juste soulagé d'être sauvé.
Maintenant,il faut essayer de finir le plus haut possible et préparer la saison prochaine.

Exactement, savoir d'où l'on vient. Sinon on prépare déjà les remplacements de Niels et JP. Peut-être ventes de Bouchou et Sow pour renflouer les caisses...

Et merci Roro d'avoir lâché les biftons un poil trop tard. Espérons qu'il remettra au pot pour cet été mais j'en doute. Donc re saison galère en perspective.

Sinon ce soir savourons!
Romeyer n'a rien lâché du tout, il faut arrêter avec cette fake news.
Il n'a rien à voir dans le redressement du club. Lui, il voulait virer Batlles, il aurait probablement embauché un naze derrière et on serait descendu en National. Heureusement, tout le monde lui a dit de fermer sa bouche et de retourner à la niche, ce qui a permis aux autres de redresser la situation.
Ce qu'on peut espérer pour cet été c'est qu'il fiche la paix au club.
C'est bien lui qui a le chéquier, non?
Il n'a pas de chéquier puisqu'il n'a pas une thune.
c'est quand meme bien lui qui tient les cordons de la bourse meme si c'est pas la sienne.
s'il l'avait desserrée à l'été on aurait peut etre eu larsonneur et n'kounkou plus tot vu ce que lolo perrin et eux ont dit lors de leur présentation à la presse.
Stratienne
Messages : 3811
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Stratienne »

Sosof a écrit : 17 avr. 2023, 23:22
Stratienne a écrit : 17 avr. 2023, 23:15 En tous les cas Matéo peut faire son plein et entamer son voyage retour :mdr1:
Comment le condamner, on ne l'a jamais vu.
J'aimerai bien voir ce qu'il vaut au contraire.
moi oui lol
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Michel-Ange »

titigreenfan a écrit : 17 avr. 2023, 23:22
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:04
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 23:03
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:01
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 22:58
dronchau a écrit : 17 avr. 2023, 22:45 Il ne faut pas faire la fine bouche....nous étions dernier en décembre. Perso , je n'ai pas de regret,juste soulagé d'être sauvé.
Maintenant,il faut essayer de finir le plus haut possible et préparer la saison prochaine.

Exactement, savoir d'où l'on vient. Sinon on prépare déjà les remplacements de Niels et JP. Peut-être ventes de Bouchou et Sow pour renflouer les caisses...

Et merci Roro d'avoir lâché les biftons un poil trop tard. Espérons qu'il remettra au pot pour cet été mais j'en doute. Donc re saison galère en perspective.

Sinon ce soir savourons!
Romeyer n'a rien lâché du tout, il faut arrêter avec cette fake news.
Il n'a rien à voir dans le redressement du club. Lui, il voulait virer Batlles, il aurait probablement embauché un naze derrière et on serait descendu en National. Heureusement, tout le monde lui a dit de fermer sa bouche et de retourner à la niche, ce qui a permis aux autres de redresser la situation.
Ce qu'on peut espérer pour cet été c'est qu'il fiche la paix au club.
C'est bien lui qui a le chéquier, non?
Il n'a pas de chéquier puisqu'il n'a pas une thune.
c'est quand meme bien lui qui tient les cordons de la bourse meme si c'est pas la sienne.
s'il l'avait desserrée à l'été on aurait peut etre eu larsonneur et n'kounkou plus tot vu ce que lolo perrin et eux ont dit lors de leur présentation à la presse.
Il est signataire mais pas décisionnaire sur ces questions.
C'est la responsabilité de Soucasse. A-t-il été trop prudent cet été ? - Je le pense aussi.
ARNALDINIO
Messages : 368
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par ARNALDINIO »

Vertigoal42 a écrit : 17 avr. 2023, 23:22 Je pense que c'est probablement le match le plus abouti de la saison :)
Je le pense aussi
Stratienne
Messages : 3811
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Stratienne »

pour moi le plus joli but vert de cette saison , celui de Niels est un bijou de technicité
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par la buse »

Clairement ce soir on est monté d'un niveau contre une bonne équipe mais qui a fini par craqué.
Bon, Grenoble a quand même une attaque pourrie :mrgreen: , je sais pas comment ils peuvent être devant nous avec de tels pieds carrés devant.
Par contre, au milieu, ça a été une grosse bagarre et au final on la gagne.

Notre équipe est maintenant une équipe qui doit nous assurer la montée l'année prochaine si le crétin qui fait office de président ne fait pas n'importe quoi. Il suffit de faire un minimum d'effort financier pour prolonger Krasso et lever l'option de N'kounkou.
Mais je demande sans doute trop, car je n'y crois pas une seconde, il va tout foutre en l'air comme d'habitude.

Respect à Batlles pour son boulot quoiqu'il se passe ensuite.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
lolo asse 35
Messages : 1300
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par lolo asse 35 »

Berneur a écrit : 17 avr. 2023, 23:20 Quelqu'un sait pourquoi Mouton ne rentre plus ? Il a fait de bons matchs en début de saison. .je ne vois qu'une engueulade avec Batlles pour expliquer que Chambost entre et pas lui.
Mouton ne rentre pas, parce qu'il y a meilleur à son poste en ce moment et en nombre. C'est seulement ça. Même moueffek doit patienter pour jouer 20-25 min par match. Fomba a dû patienter lui aussi pour jouer. Il y a une rude concurrence, on le voit qd les joueurs sortent, Ils aimeraient rester. Battles ne veut certainement pas casser cette dynamique de l'entre jeu.
gunnar huttunen
Messages : 922
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par gunnar huttunen »

Sosof a écrit : 17 avr. 2023, 22:55
dronchau a écrit : 17 avr. 2023, 22:52
Sosof a écrit : 17 avr. 2023, 22:48
dronchau a écrit : 17 avr. 2023, 22:46
Platoche a écrit : 17 avr. 2023, 22:44 Nkounkou a 2M€ on est d'accord c'est cadeau hein ?
J'espère qu'il voudra continuer l'aventure avec nous 🙏
J'insiste, il ne fait pas une bonne mi temps.
C'est pas pour ça que c'est pas cadeau.
Un peu d'indulgence stp😂 , dis moi que tu rigoles 😂
Je suis comme toi enthousiaste sur ce joueur, enthousiaste sur son but, mais..
Il n'a pas fait une bonne 1ere mi temps.
Y a quoi d'infamant à dire cela ?
Il a raté beaucoup de passes, je trouve. Son adversaire s'est aussi montré très accrocheur et l'a bien perturbé. Malgré tout, il est décisif.
Stratienne
Messages : 3811
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Stratienne »

vinasse a écrit : 17 avr. 2023, 22:59 A noger l excellent match de l arbitre qui a laissé jouer. Ca change tout !
oui un arbitre qui ne fait pas parler de lui est un arbitre souvent correct . :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
gunnar huttunen
Messages : 922
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par gunnar huttunen »

moimeme a écrit : 17 avr. 2023, 23:14 Je viens de voir les buts. 8| 8| 8|
Nkounkou, il marche littéralement sur l'eau... En général, un vert qui marche sur l'eau comme ça, il se fait les croisés. J'espère évidemment que rien de ce genre n'arrivera à Niels !
Le but de Zipé est également magnifique de finesse technique.
Franchement, deux buts somptueux, une belle victoire devant un stade plein. Quel plaisir de regoûter à ces bonheurs là !
Tu vas prendre cher si ça arrive ! :mrgreen: ;-)
dronchau
Messages : 6646
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par dronchau »

Les messins nous craignent en ayant vu le match vs les grenoblois.
titigreenfan
Messages : 9767
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par titigreenfan »

epopee76 a écrit : 17 avr. 2023, 23:00 Va falloir bien récupérer parce que ce sera dur contre Metz avec deux jours de repos en moins.
J'espère qu'Appiah n'a rien ou pas grand chose.Il est sorti et c'est inhabituel.
Quatre jours pour récupérer, c'est bien mieux que quand on jouait l'europe le jeudi et qu'on rejouait le dimanche.
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Brahms82 »

Platoche a écrit : 17 avr. 2023, 22:44 Nkounkou a 2M€ on est d'accord c'est cadeau hein ?
Je me demande à quel salaire par contre
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Duvert »

Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:04
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 23:03
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:01
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 22:58
dronchau a écrit : 17 avr. 2023, 22:45 Il ne faut pas faire la fine bouche....nous étions dernier en décembre. Perso , je n'ai pas de regret,juste soulagé d'être sauvé.
Maintenant,il faut essayer de finir le plus haut possible et préparer la saison prochaine.

Exactement, savoir d'où l'on vient. Sinon on prépare déjà les remplacements de Niels et JP. Peut-être ventes de Bouchou et Sow pour renflouer les caisses...

Et merci Roro d'avoir lâché les biftons un poil trop tard. Espérons qu'il remettra au pot pour cet été mais j'en doute. Donc re saison galère en perspective.

Sinon ce soir savourons!
Romeyer n'a rien lâché du tout, il faut arrêter avec cette fake news.
Il n'a rien à voir dans le redressement du club. Lui, il voulait virer Batlles, il aurait probablement embauché un naze derrière et on serait descendu en National. Heureusement, tout le monde lui a dit de fermer sa bouche et de retourner à la niche, ce qui a permis aux autres de redresser la situation.
Ce qu'on peut espérer pour cet été c'est qu'il fiche la paix au club.
C'est bien lui qui a le chéquier, non?
Il n'a pas de chéquier puisqu'il n'a pas une thune.
Donc tu confirmes qu'on est vraiment dans la merde pour l'an prochain. Car je ne crois pas à une vente cet été
gunnar huttunen
Messages : 922
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par gunnar huttunen »

Lolo qui décoche un sourire après le match, ça n'a pas dû arriver souvent.
Même quand elle était dans le dur, je trouvais notre équipe plutôt agréable à voir jouer, bien plus que la saison dernière en tout cas. C'est encore plus vrai maintenant même si j'aimerais bien la voir concrétiser ses actions plus rapidement.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Duvert »

Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:25
titigreenfan a écrit : 17 avr. 2023, 23:22
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:04
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 23:03
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:01
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 22:58
dronchau a écrit : 17 avr. 2023, 22:45 Il ne faut pas faire la fine bouche....nous étions dernier en décembre. Perso , je n'ai pas de regret,juste soulagé d'être sauvé.
Maintenant,il faut essayer de finir le plus haut possible et préparer la saison prochaine.

Exactement, savoir d'où l'on vient. Sinon on prépare déjà les remplacements de Niels et JP. Peut-être ventes de Bouchou et Sow pour renflouer les caisses...

Et merci Roro d'avoir lâché les biftons un poil trop tard. Espérons qu'il remettra au pot pour cet été mais j'en doute. Donc re saison galère en perspective.

Sinon ce soir savourons!
Romeyer n'a rien lâché du tout, il faut arrêter avec cette fake news.
Il n'a rien à voir dans le redressement du club. Lui, il voulait virer Batlles, il aurait probablement embauché un naze derrière et on serait descendu en National. Heureusement, tout le monde lui a dit de fermer sa bouche et de retourner à la niche, ce qui a permis aux autres de redresser la situation.
Ce qu'on peut espérer pour cet été c'est qu'il fiche la paix au club.
C'est bien lui qui a le chéquier, non?
Il n'a pas de chéquier puisqu'il n'a pas une thune.
c'est quand meme bien lui qui tient les cordons de la bourse meme si c'est pas la sienne.
s'il l'avait desserrée à l'été on aurait peut etre eu larsonneur et n'kounkou plus tot vu ce que lolo perrin et eux ont dit lors de leur présentation à la presse.
Il est signataire mais pas décisionnaire sur ces questions.
C'est la responsabilité de Soucasse. A-t-il été trop prudent cet été ? - Je le pense aussi.
Celui qui décide in fine c'est Roro. Soucasse est un pantin que le marionnettiste a mis en place
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par panthere »

dronchau a écrit : 17 avr. 2023, 23:50 Les messins nous craignent en ayant vu le match vs les grenoblois.
Il n'y a qu'à écouter Hognon car il a tout dit: Grenoble ne joue pas dans la même catégorie que les Verts, et pourtant ils sont encore 7ème.
Donc les Messins ont bien raison de nous craindre.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par panthere »

lolo asse 35 a écrit : 17 avr. 2023, 23:20
vertluisant74 a écrit : 17 avr. 2023, 23:04
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 22:50 C'était pour moi plus consistant qu'à Paris, même si je suis toujours dubitatif sur les qualités défensives de notre milieu.
Bon, il faut aussi qu'on ait 40 occasions pour en mettre une (ou deux) mais au moins c'est divertissant. :mrgreen:
J'ai trouvé que Wadji avait fait son meilleur match sous le maillot vert. Il n'y a pas la finition mais il y a un vrai apport dans le jeu, du volume et même quelques bonnes passes. Tout espoir n'est finalement peut-être pas perdu avec lui.
Je vous trouve quand même très dur avec Wadji. Il court tout le temps, toujours en mouvement, fait 30 appels par match, normal qu'il perde en lucidité devant le but. Franchement en ligue 2, Wadi c'est le très haut du panier.
+1
Ça paraît inconcevable de ne pas voir ce que wadji apporte à l'équipe. Il met une pression de dingue sur les centraux adverses. Il est sur tous les ballons, en profondeur, en remise, dans la surface, au pressing. On est d'accord qu'avec sa pointure 54 , c'est pas ce qu'il y a de plus précis.😁. Mais il colle bien au profil des verts
Les appels de Wadji sont très bons et font mal à la défense.
Le problème c'est qu'ensuite il bousille énormément d'occasions. Je pense qu'il a des grosses lacunes techniques. Après s'il était plus fin techniquement il ne serait pas venu en L2.
pascal425
Messages : 7829
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par pascal425 »

Image
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par panthere »

Berneur a écrit : 17 avr. 2023, 23:20 Quelqu'un sait pourquoi Mouton ne rentre plus ? Il a fait de bons matchs en début de saison. .je ne vois qu'une engueulade avec Batlles pour expliquer que Chambost entre et pas lui.
Tu pourrais aussi demander pourquoi Giraudon rentre et pas Nadé.
La réponse pour moi est assez simple: Batllès garde une certaine complaisance avec les joueurs qu'il a fait venir.
Après il y a aussi une logique à les relancer. Perso je préfèrerais voir progresser Mouton.
Répondre