Le propos liminaire est que le foot féminin reste embryonnaire, les audiences ne progressent pas, les stades dont vides, l'impact médiatique "n'accroche pas" dans la société: bref, depuis la victoire en 98, on nous explique que le foot féminin est l'avenir de l'homme et, si depuis 30 ans, il y a progression, c'est pour le moins la théorie des petits pas, hein...Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 avr. 2023, 16:03Bah quand même, l'article donne quelques données comparatives allant dans le sens d'un développement du foot féminin en France.Florent a écrit : ↑14 avr. 2023, 09:42mais c'est quoi le rapport entre l'article et l'avis d'un foot féminin se développant (ou pas) ?Chaac a écrit : ↑12 avr. 2023, 23:13 Avant de dire n'importe quoi : https://www.fff.fr/article/2334-les-chi ... minin.html
Hé oui, le football féminin se développe en France.![]()
![]()
J'avoue ne pas avoir compris ta remarque sur staxion.![]()
Donc aller chercher un article de la FFF (donc forcément super neutre et pas orienté) se vanter qu'il y a 3 femmes au Comex (
Enfin bon, j'ai appris à être très prudent dans mes propos quand surgit ce sujet dans une discussion car il faut (IL FAUT) louer le foot féminin et s'étonner / se révolter que l'attaquante de l'EdF touche moins de 5% de la rémunération de KMB