1) Vous tombez ds les pommes,

2) vous stressez tellement que au lieu de devissez, vous serrez encore plus la roue,

3) ouf il a sous la selle, la ptite piece, il gère lui même

4) Meme pas peur, comme en F1, moins de 20s et hop il repart

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est relatif. Le top 10 est composé essentiellement de favoris et d'outsiders cités.
Merci, c’est gentil !
pitchdobrasil a écrit : ↑10 avr. 2023, 16:01 Pas pu choper MDVP net à Gruson mais il avait clairement l'oeil du tigre en passant comme une fusée.
C'est toujours impressionnant de voir leur vitesse sur les pavés. D'ailleurs j'ai été à deux doigts d'être ce ******* qui provoque une chute (toutes mes excuses à Dainese qui a dû avoir bien chaud).![]()
La fournée de l'édition :
4) Des sauts et des grimaces
Merci à toi et à cedric ! Pas cette fois-ci, j'avais pas envie de mitrailler et je suis arrivé un peu trop à l'arrache pour me placer au mieux près d'un virage.
On peut mourir tranquille.Valentin MADOUAS (Groupama-FDJ) remporte le classement des grimpeurs de ce Paris-Camembert.
C'est vrai. C'est déjà plus relevé que la tropicale Amissa-Bongo.Michel-Ange a écrit : ↑11 avr. 2023, 17:07![]()
Tu oublies de signaler LA victoire de TotalEnergies, avec Valentin Ferron !
Pour Alaphilippe, ça commence à sentir pas très bon non ?Michel-Ange a écrit : ↑12 avr. 2023, 19:23 Pas pu voir la fin mais apparemment masterclass des AG2R, avec la victoire de Godon et 3e place de Cosnefroy.
Dans les potins à roulettes :
- Alaf confirme son forfait sur l'Amstel et ajoute la Flèche, il espère être sur LBL pour aider Remco. Il dit déjà être concentré sur le Tour (en avril, c'est un peu triste)
- Demare annonce la naissance de sa fille (félicitations!) : les mauvaises langues diront que ça ne va pas arranger ses résultats, les gens sympa estimeront que ça explique peut-être ses résultats médiocres pour le moment
![]()
Je ne sais pas ce que tu veux dire exactement mais, en tous cas, chez Quick-step, oui, ça sent un peu le roussi pour lui. Après, tout le monde pense que ça lui ferait du bien de changer d'air, et de remettre à plat ses ambitions.NomDeStade a écrit : ↑12 avr. 2023, 23:09Pour Alaphilippe, ça commence à sentir pas très bon non ?Michel-Ange a écrit : ↑12 avr. 2023, 19:23 Pas pu voir la fin mais apparemment masterclass des AG2R, avec la victoire de Godon et 3e place de Cosnefroy.
- Alaf confirme son forfait sur l'Amstel et ajoute la Flèche, il espère être sur LBL pour aider Remco. Il dit déjà être concentré sur le Tour (en avril, c'est un peu triste)
- Demare annonce la naissance de sa fille (félicitations!) : les mauvaises langues diront que ça ne va pas arranger ses résultats, les gens sympa estimeront que ça explique peut-être ses résultats médiocres pour le moment
![]()
C'était en ce sens oui. Depuis 2 ans, certes il n'est pas aidé par les chutes, mais ces résultats ne sont plus à la hauteur du potentiel.Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2023, 07:37Je ne sais pas ce que tu veux dire exactement mais, en tous cas, chez Quick-step, oui, ça sent un peu le roussi pour lui. Après, tout le monde pense que ça lui ferait du bien de changer d'air, et de remettre à plat ses ambitions.NomDeStade a écrit : ↑12 avr. 2023, 23:09Pour Alaphilippe, ça commence à sentir pas très bon non ?Michel-Ange a écrit : ↑12 avr. 2023, 19:23 Pas pu voir la fin mais apparemment masterclass des AG2R, avec la victoire de Godon et 3e place de Cosnefroy.
![]()