17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 11 ème. 8 points d'avance sur le 17 ème.
Non mais là tu pousses le bouchon un peu loin. Soit on y arrive tout de suite, soit on y arrive jamais, c'est le contraire de ce que j'essaie d'apprendre à mes gosses 

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
d4221panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 23:51A l'heure actuelle il ne joue pas...d4221 a écrit : ↑11 avr. 2023, 17:27absolument il y a des pepites incroyables en reservenyme a écrit : ↑11 avr. 2023, 04:46Je préfèrerai terminer 12 ou 14ème en ayant, une fois raisonnablement sauvé, fait jouer des jeunes (les plus méritants et ceux dont on pense qu'ils peuvent avoir un jour le niveau L1) pour des séquences de 30 minutes par match afin de les aguerrir. Si cela se trouve on pourrait prendre autant de points avec eux plutôt qu'avec des joueurs dont on est sûr qu'ils vont partir ou que l'on ne conservera pas.panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
39pts, goal average positif, dynamique hyper positive (meilleure équipe des matchs retour).
Laval est à 8pts, et sur une dynamique de 6 défaites de suite.
Il y a 5 équipes entre nous et les relégables, toutes ne seront pas en feu sur les 9 derniers matchs.
Globalement, on devrait aller prendre 5/6pts pour mathématiquement être sauvés.
Pour moi, objectif Top 8 pour la fin de saison.
Surtout qu'on a encore au moins 3 ou 4 matchs à jouer sans Briançon.
du niveau d un certain charles a.
Non mais qu est ce qu il ne faut pas entendre
les jeunes comme toujours 1 ou 2 ont le niveau
et deja les faire jouer 15 minutes c est amplement suffisant
aucun je dis bien aucun merite de jouer une mi temps sur ce qu ils ont montré quand ils ont joué en pro
et sortez moi pas saban c est du tout droit A L HEURE ACTUELLE
Tes propos me rappelle ceux que j'entendais au sujet de Krasso il y a peu, donc il ne faut pas noircir le tableau non plus.
Depuis le début de l'année les jeunes n'ont plus aucun temps de jeu (Sow malgré son jeune âge a déjà une belle expérience et ne rentre plus dans la case novice), donc j'estime qu'il pourrait être judicieux de les voir entrer en jeu quelques fois lors des 6/7 derniers matchs.
Je n'ai pas écrit une mi-temps dans cette échange mais 30 minutes voire 20 (dans un autre échange).
S'il y a 3 ou 4 joueurs dont le staff (pas toi ni moi) pense qu'ils peuvent avoir un jour un niveau L2 (le notre actuellement) ou encore mieux L1 si (par extraordinaire) on y retourne, je pense que c'est mieux qu'ils jouent le plus possible.
A moins que tu préfères voir ceux qui rentrent actuellement et qui (j'espère) n'ont aucun avenir chez nous. Je ne jetterai pas leurs noms en pâture.
Maintenant s'il n'y en a qu'un, faisons le jouer et plus que 15 minutes car pour moi c'est insuffisant sauf si c'est 15 minutes à chaque match.
Et, comme je l'ai déjà écrit, il n'est pas sûr que l'on perde tous nos matchs parce que l'on a fait fait jouer un ou deux jeunes pendant 20 ou 30 minutes.
Alors on peut aussi bien terminer 10è plus ou moins avec ou sans eux, sauf que l'on saura si certains peuvent prétendre à être au niveau requis.
Maintenant on peut aussi acheter 5-6-10 joueurs pour remplacer les 5-6 (ou plus) éventuels départs et renforcer nos points encore faibles.
Je suis donc d'accord avec panthère sauf sur le "quelques fois" ! Lol !
-
A un moment donné je n'ai plus cru non plus à LB mais maintenant je ferme ma gueule...inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2023, 06:28Sans offense, depuis quelques années nos résultats sont lamentables. Un peu d'ambition que diable ! Si notre coach n'y arrive pas cette saison ça sera pareil l'année prochaine.___ a écrit : ↑12 avr. 2023, 05:47Sans offense, hein, mais quand même : tu dois avoir un problème avec les coachs, à vouloir tout le temps les virerinconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09A la fin de saison on fera les comptes.rocheteau a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:07Même avec notre très bon parcours depuis le 1er janvier, on n'est que 4ème sur cette période, donc pour monter directement la saison prochaine, il faudra faire encore mieux alors qu'on va récupérer 4 clubs de ligue 1, ce sera très compliqué .panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:04Je préfère terminer 8ème en jouant le maintien toute la saison mais avec une dynamique qui nous lance pour la saison prochaine, plutôt que de terminer peut-être plus haut mais en ayant pris un bon départ et en s'écroulant à la fin.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
39pts, goal average positif, dynamique hyper positive (meilleure équipe des matchs retour).
Il y a 5 équipes entre nous et les relégables, toutes ne seront pas en feu sur les 9 derniers matchs.
8 ème de ligue 2 et contrat rempli?
Alors là c'est un gros non.
En jouant le maintien toute la saison.
En plus notre classement inclus 3 pts de pénalité.
Il ne faut pas se tromper d'objectif: l'objectif reste de monter en 2024.
Si on est dans les 2 sur notre 2 ème moitié de saison on garde le coach et les " anti" comme moi ferment leurs gueules.
Si on n'est pas dans les 2, on le dégage. On ne doit pas finir 5 ème mais dans les 2.![]()
Pas besoin de lui demander un objectif démesuré dont je suppose que l'unique but est de justifier son remplacement à tes yeux !
Même si l'histoire ne se répète pas toujours l'exemple de la remontée avec Anto devrait te faire réfléchir à cette saison qui ressemble pas mal à celle ayant précédé celle de l'accession.
Désolé mais l'ambition c'est aux 2 nazes de l'avoir et de nous permettre de faire un recrutement cohérent, qualitatif tout en conservant nos meilleurs joueurs sous contrat.
-
On va jouer peut être sans pression.Ligérien a écrit : ↑12 avr. 2023, 08:20A un moment donné je n'ai plus cru non plus à LB mais maintenant je ferme ma gueule...inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2023, 06:28Sans offense, depuis quelques années nos résultats sont lamentables. Un peu d'ambition que diable ! Si notre coach n'y arrive pas cette saison ça sera pareil l'année prochaine.___ a écrit : ↑12 avr. 2023, 05:47Sans offense, hein, mais quand même : tu dois avoir un problème avec les coachs, à vouloir tout le temps les virerinconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09A la fin de saison on fera les comptes.rocheteau a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:07Même avec notre très bon parcours depuis le 1er janvier, on n'est que 4ème sur cette période, donc pour monter directement la saison prochaine, il faudra faire encore mieux alors qu'on va récupérer 4 clubs de ligue 1, ce sera très compliqué .panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:04Je préfère terminer 8ème en jouant le maintien toute la saison mais avec une dynamique qui nous lance pour la saison prochaine, plutôt que de terminer peut-être plus haut mais en ayant pris un bon départ et en s'écroulant à la fin.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
Si on est dans les 2 sur notre 2 ème moitié de saison on garde le coach et les " anti" comme moi ferment leurs gueules.
Si on n'est pas dans les 2, on le dégage. On ne doit pas finir 5 ème mais dans les 2.![]()
Pas besoin de lui demander un objectif démesuré dont je suppose que l'unique but est de justifier son remplacement à tes yeux !
Même si l'histoire ne se répète pas toujours l'exemple de la remontée avec Anto devrait te faire réfléchir à cette saison qui ressemble pas mal à celle ayant précédé celle de l'accession.
Désolé mais l'ambition c'est aux 2 nazes de l'avoir et de nous permettre de faire un recrutement cohérent, qualitatif tout en conservant nos meilleurs joueurs sous contrat.
On a un énorme attaquant devant.
Un public en feu.
Si on finit pas dans les 2 premiers avec tout ça sur notre moitié de saison .
Comment y arriver l'année prochaine ?
Notre jeu est trop offensif pour monter je pense. On ne peut pas monter avec ce système de jeu. Ce système est lié à notre coach.
Les uns contre un derrière ce n'est pas possible. On prend l'eau de toute part.
Le but de cette fin de saison.
C'est vite se maintenir.
Après voir on nous emmène ce système de jeu avec des top joueurs ligue 2.
Si il nous emmène 6 ème. Merci au-revoir.
-
Quelque part, ça me rassure: on a peut être les pires dirigeants du monde mais ça pourrait encore être pire en mettant n’importe quel supporter aux commandes

-
T'es plein de contradiction, mais pour autant tu exposes quand même des choses que je trouve intéressant à porter au débat.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09On va jouer peut être sans pression.rocheteau a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:07A un moment donné je n'ai plus cru non plus à LB mais maintenant je ferme ma gueule...panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:04Sans offense, depuis quelques années nos résultats sont lamentables. Un peu d'ambition que diable ! Si notre coach n'y arrive pas cette saison ça sera pareil l'année prochaine.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37Sans offense, hein, mais quand même : tu dois avoir un problème avec les coachs, à vouloir tout le temps les virerpanthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27A la fin de saison on fera les comptes.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Même avec notre très bon parcours depuis le 1er janvier, on n'est que 4ème sur cette période, donc pour monter directement la saison prochaine, il faudra faire encore mieux alors qu'on va récupérer 4 clubs de ligue 1, ce sera très compliqué .inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
Un public en feu.
Notre jeu est trop offensif pour monter je pense. On ne peut pas monter avec ce système de jeu. Ce système est lié à notre coach.
C'est vite se maintenir.
La contradiction c'est de revendiquer que l'on a l'effectif pour finir dans les 2 premiers (sur la demi-saison), et en même temps, dire que l'on ne peut pas monter avec un tel choix tactique. En l'occurence, si on arrive à finir dans le duo, cela veut bien dire que cela peut fonctionner cqfd.
Par contre, là où je suis d'accord, c'est que ce système, bancal par choix tactique, exige d'avoir des joueurs individuellement très forts. (ce qui peut d'ailleurs nuancer l'apport du coach dans les résultats finalement). Est-ce que le club sera en mesure de construire un effectif aussi fort l'an prochain ? Et cela en perdant vraisemblablement 2 pièces maîtresses (Krasso, et surtout Nkounkou amha) ? Parce qu'il est vrai qu'il faut se rappeler que Batlles à Troyes avait joué de moyens importants et d'un recrutement très conséquent.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
NB : Romeyer se revendique comme le plus grand supporter du club

-
il faut pas rever quoi qu il arrive cette saison est ratée...panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 23:46Je ne dis pas que ce sera facile, mais les clubs qui semblent vouloir descendre n'ont pas l'envergure d'un Bordeaux par exemple. Et il leur faudra digérer leur descente aussi.rocheteau a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:07Même avec notre très bon parcours depuis le 1er janvier, on n'est que 4ème sur cette période, donc pour monter directement la saison prochaine ( car les barrages ne nous ont jamais réussi ), il faudra faire encore mieux alors qu'on va récupérer 4 clubs de ligue 1, ce sera très compliqué .panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:04Je préfère terminer 8ème en jouant le maintien toute la saison mais avec une dynamique qui nous lance pour la saison prochaine, plutôt que de terminer peut-être plus haut mais en ayant pris un bon départ et en s'écroulant à la fin.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
On aura pas non plus 3 points de pénalité (enfin j'espère).
ne revez pas on a jouer le maintien meme pas caressé l espoir de monter c est inadmissible
alors le lot de "consolation" c est l espoir pour l an pro
esperant garder 80% de notre equipe "titulaire"
apres si les 4 qui tombent de l1 cette année c est angers, ajaccio, troyes et brest... c est "jouable"
je pense que les equipes qui monteront pas cette année seront autant si ce n est plus des "concurrents" (eag, caen , paris fc, sochaux ou metz)
en tout cas les 5 premiers cad les barrages dans un premier temps c est jouable
apres a voir comment on va commencer si on pourra ou non viser direct le top2
-
Le pb, Inconnuvert, c'est que dans tes raisonnements tu ne prends jamais en compte l'importance du temps, les effets de dynamique, le rôle de la psychologie et de la confiance, le contexte extérieur, etc.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:20Non. Vu l'équipe, le public.... Si on ne " monte pas" sur notre demie saison on ne le fera pas la saison prochaine.tituzio a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:14C'est spécial comme raisonnement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09 A la fin de saison on fera les comptes.
Si on n'est pas dans les 2, on le dégage. On ne doit pas finir 5 ème mais dans les 2.
Évidemment qu'on le garde, même si on finit 10eme sur la 2eme moitié de saison. On ne va pas repartir encore une fois de 0 !
Cinq défaites d'affilée et puis dégage, t'es pas dans les deux et puis dégage, classement pas conforme au budget et puis dégage ...
Batlles a certainement des qualités et des défauts. Etait-ce le meilleur choix suite à la descente ... difficile de se prononcer définitevement pour l'instant.
Mais si l'objectif était de remonter dans les deux ans, il est pour l'instant dans les temps. Et comme dit plus haut, recommencer avec un autre entraîneur dans 5 mois, c casser une dynamique, des habitudes, un travail collectif, etc. ; le changement n'est pas tjs positif et l'instabilité permanente peut être aussi une cause intrinsèque de difficultés.
Si on t'avait écouté cet hiver Batlles serait parti ... et je ne suis pas sûr que le classement et la situation s'en trouveraient améliorés, au contraire.
-
Pour défendre inconnuvert, il faut reconnaître qu'avant la coupe du monde, il était quand même assez logique de se poser la question du maintien de Batlles car les signaux n'étaient pas rassurant. D'ailleurs au retour de la CDM, avec le seul renfort de Charbonnier, c'était pas bien mieux (cf match à Annecy, et nul très heureux face à Caen à la dernière minute).Lubo777 a écrit : ↑12 avr. 2023, 13:28Le pb, Inconnuvert, c'est que dans tes raisonnements tu ne prends jamais en compte l'importance du temps, les effets de dynamique, le rôle de la psychologie et de la confiance, le contexte extérieur, etc.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:20Non. Vu l'équipe, le public.... Si on ne " monte pas" sur notre demie saison on ne le fera pas la saison prochaine.tituzio a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:14C'est spécial comme raisonnement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09 A la fin de saison on fera les comptes.
Si on n'est pas dans les 2, on le dégage. On ne doit pas finir 5 ème mais dans les 2.
Évidemment qu'on le garde, même si on finit 10eme sur la 2eme moitié de saison. On ne va pas repartir encore une fois de 0 !
Cinq défaites d'affilée et puis dégage, t'es pas dans les deux et puis dégage, classement pas conforme au budget et puis dégage ...
Batlles a certainement des qualités et des défauts. Etait-ce le meilleur choix suite à la descente ... difficile de se prononcer définitevement pour l'instant.
Mais si l'objectif était de remonter dans les deux ans, il est pour l'instant dans les temps. Et comme dit plus haut, recommencer avec un autre entraîneur dans 5 mois, c casser une dynamique, des habitudes, un travail collectif, etc. ; le changement n'est pas tjs positif et l'instabilité permanente peut être aussi une cause intrinsèque de difficultés.
Si on t'avait écouté cet hiver Batlles serait parti ... et je ne suis pas sûr que le classement et la situation s'en trouveraient améliorés, au contraire.
Il a fallu plusieurs renforts ciblés pour que les résultats s'infléchissent. Donc cela peut quand même poser la question de la légitimité d'un coach qui n'a pas la capacité d'adapter sa tactique aux joueurs à disposition (période automne 2022 en gros).
Personnellement, au sortir de cette saison, que l'on finisse 5ème ou 15ème, j'aurais énormément de mal à juger quel mérite-critique en revient à Batlles, en comparaison de la qualité intrasèque des joueurs dont on dispose. (Larsonneur, Appiah, Nkounkou, Krasso, Wadji, ça sera pas loin de faire partie de l'équipe-type de l2 saison 22-23).
-
Batlles a commis des erreurs indignes de son statut.Lubo777 a écrit : ↑12 avr. 2023, 13:28Le pb, Inconnuvert, c'est que dans tes raisonnements tu ne prends jamais en compte l'importance du temps, les effets de dynamique, le rôle de la psychologie et de la confiance, le contexte extérieur, etc.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:20Non. Vu l'équipe, le public.... Si on ne " monte pas" sur notre demie saison on ne le fera pas la saison prochaine.tituzio a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:14C'est spécial comme raisonnement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09 A la fin de saison on fera les comptes.
Néanmoins quand le triumvirat à la tête du club a décidé de confier les clés à un entraîneur, il ne faut pas changer son fusil d'épaule à la 1ère déconvenue sinon tout le travail réalisé est perdu. Donc felicita malgré tout au triumvirat qui l'a maintenu. Mais maintenant rien est encore gagné et il faudra bien négocier le virage de l'été 2023. Les erreurs passées ne devront pas être répétées.
-
paranoid a écrit : ↑11 avr. 2023, 23:40Je comprends pas du tout la logique franchement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:20Non. Vu l'équipe, le public.... Si on ne " monte pas" sur notre demie saison on ne le fera pas la saison prochaine.tituzio a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:14C'est spécial comme raisonnement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09 A la fin de saison on fera les comptes.
Si on n'est pas dans les 2 lors de cette moitié de saison, qu'est-ce qui empêche Batlles d'avoir une équipe mieux structurée (l'actuelle reste perfectible de côté là), des joueurs qui se connaissent mieux avec un staff qui sait mieux le gérer etc. ?
Je te rappelle que début février on était encore derniers hein, ça ne fait que depuis 2 mois qu'on est à fond et le fait de se maintenir relativement tôt risquera de causer une décompression (normale).
Bref virer Batlles à un moment où il commence à chopper le truc après avoir tenu la baraque, bien aidé par le mercato certes mais ça ne fait pas tout, et recommencer à zéro serait juste incompréhensible et surtout une énorme connerie

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Après, on peut mettre le curseur où l'on veut, depuis notre période noire Metz-Rodez-Annecy, on est bel et bien 2èmes. Preuve qu'on est capables d'imprimer un tel rythme, et pas depuis 3 matchs mais depuis 14, et qu'on n'a pas forcément besoin de faire encore mieux.rocheteau a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:07Même avec notre très bon parcours depuis le 1er janvier, on n'est que 4ème sur cette période, donc pour monter directement la saison prochaine ( car les barrages ne nous ont jamais réussi ), il faudra faire encore mieux alors qu'on va récupérer 4 clubs de ligue 1, ce sera très compliqué .panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:04Je préfère terminer 8ème en jouant le maintien toute la saison mais avec une dynamique qui nous lance pour la saison prochaine, plutôt que de terminer peut-être plus haut mais en ayant pris un bon départ et en s'écroulant à la fin.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
Dédicace à rouge :
-
Après, les moyens très importants, c'était moins de 1M€ de transfert (dont 0 l'été), 5 joueurs en prêt et Giraudon, Chambost et Saint-Louis parmi les joueurs clefs. A priori, on a moyen d'offrir au moins aussi bien à Batlles.NomDeStade a écrit : ↑12 avr. 2023, 08:49T'es plein de contradiction, mais pour autant tu exposes quand même des choses que je trouve intéressant à porter au débat.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09On va jouer peut être sans pression.rocheteau a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:07A un moment donné je n'ai plus cru non plus à LB mais maintenant je ferme ma gueule...panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:04Sans offense, depuis quelques années nos résultats sont lamentables. Un peu d'ambition que diable ! Si notre coach n'y arrive pas cette saison ça sera pareil l'année prochaine.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37Sans offense, hein, mais quand même : tu dois avoir un problème avec les coachs, à vouloir tout le temps les virerpanthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27A la fin de saison on fera les comptes.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Même avec notre très bon parcours depuis le 1er janvier, on n'est que 4ème sur cette période, donc pour monter directement la saison prochaine, il faudra faire encore mieux alors qu'on va récupérer 4 clubs de ligue 1, ce sera très compliqué .inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
Un public en feu.
C'est vite se maintenir.
La contradiction c'est de revendiquer que l'on a l'effectif pour finir dans les 2 premiers (sur la demi-saison), et en même temps, dire que l'on ne peut pas monter avec un tel choix tactique. En l'occurence, si on arrive à finir dans le duo, cela veut bien dire que cela peut fonctionner cqfd.
Par contre, là où je suis d'accord, c'est que ce système, bancal par choix tactique, exige d'avoir des joueurs individuellement très forts. (ce qui peut d'ailleurs nuancer l'apport du coach dans les résultats finalement). Est-ce que le club sera en mesure de construire un effectif aussi fort l'an prochain ? Et cela en perdant vraisemblablement 2 pièces maîtresses (Krasso, et surtout Nkounkou amha) ? Parce qu'il est vrai qu'il faut se rappeler que Batlles à Troyes avait joué de moyens importants et d'un recrutement très conséquent.
Dédicace à rouge :
-
C'est pas possible de lire des trucs pareils !inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:20Non. Vu l'équipe, le public.... Si on ne " monte pas" sur notre demie saison on ne le fera pas la saison prochaine.tituzio a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:14C'est spécial comme raisonnement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09 A la fin de saison on fera les comptes.

Avec des raisonnements comme celui-ci, autant signer tout de suite pour le National...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Les gaziers, c'est le votre que je ne comprends pas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2023, 17:18C'est pas possible de lire des trucs pareils !inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:20Non. Vu l'équipe, le public.... Si on ne " monte pas" sur notre demie saison on ne le fera pas la saison prochaine.tituzio a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:14C'est spécial comme raisonnement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09 A la fin de saison on fera les comptes.
Évidemment qu'on le garde, même si on finit 10eme sur la 2eme moitié de saison. On ne va pas repartir encore une fois de 0 !![]()
Avec des raisonnements comme celui-ci, autant signer tout de suite pour le National...
Il faut faire la chasse à la médiocrité. Vu l'effectif on n'a pas le droit de finir 6 ème ( comme on est actuellement) sur les matchs retours.
Si on finit 2 ème aucun sens de changer.
Si on finit 5 ème il faut changer.
Tout comme on beaucoup trop attendu pour virer Puel. Arrêtons avec la médiocrité dans ce club.
Laurent a signé, on doit monter l'année prochaine. D'ici juin il est en période d'essai. A lui de la transformer.
-
Je crois bien que t'as besoin d'une grosse, très grosse période de recul sur le club et ses résultats. On peut être en désaccord sur tout un tas de choses, mais ce que tu écris là n'a juste aucun sens.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
T'es hors sol poto.inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2023, 17:29Les gaziers, c'est le votre que je ne comprends pas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2023, 17:18C'est pas possible de lire des trucs pareils !inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:20Non. Vu l'équipe, le public.... Si on ne " monte pas" sur notre demie saison on ne le fera pas la saison prochaine.tituzio a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:14C'est spécial comme raisonnement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09 A la fin de saison on fera les comptes.
Évidemment qu'on le garde, même si on finit 10eme sur la 2eme moitié de saison. On ne va pas repartir encore une fois de 0 !![]()
Il faut faire la chasse à la médiocrité. Vu l'effectif on n'a pas le droit de finir 6 ème ( comme on est actuellement) sur les matchs retours.
Tout comme on beaucoup trop attendu pour virer Puel. Arrêtons avec la médiocrité dans ce club.
Laurent a signé, on doit monter l'année prochaine. D'ici juin il est en période d'essai. A lui de la transformer.
Dès que le maintien sera assuré mathématiquement, il y aura décompression. C'est humain.
On lâchera des points.
Finir 8, 10 ou 14, on s'en fou.
Par contre commencer à préparer maintenant l'année prochaine, oui.
Le duo devra se pronocer sur les cas Krasso, Charbonnier et les autres.
Batlles n'aura aucun pouvoir.
-
En quoi ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2023, 17:43 Je crois bien que t'as besoin d'une grosse, très grosse période de recul sur le club et ses résultats. On peut être en désaccord sur tout un tas de choses, mais ce que tu écris là n'a juste aucun sens.
En quoi ça n'a pas de sens de se poser la question du maintien de notre entraîneur après une saison très très moyenne?
En quoi ça n'a pas de sens de se poser la question quand on voit le classement de notre défense ?
Le mercarto d'été ?
A l'inverse. Le mercarto d'hiver. L'attaque...
En quoi on n'a pas le droit de se la poser?
On peut argumenter. Tu as une première moitié de saison ou aucun autre entraîneur n'aurait gardé son boulot sans nos 2 guignols. Et une autre moitié de moitié pour l'instant où on se dit. Ça y est il a trouvé le truc.
Je pense que pour monter il faut une défense plus solide. Et il n'est pas capable de ça.
-
Tu demandais aussi la démission d'Anto après ses deux premières saisons ?inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2023, 18:17En quoi ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2023, 17:43 Je crois bien que t'as besoin d'une grosse, très grosse période de recul sur le club et ses résultats. On peut être en désaccord sur tout un tas de choses, mais ce que tu écris là n'a juste aucun sens.
En quoi ça n'a pas de sens de se poser la question du maintien de notre entraîneur après une saison très très moyenne?
En quoi ça n'a pas de sens de se poser la question quand on voit le classement de notre défense ?
Le mercarto d'été ?
On peut argumenter. Tu as une première moitié de saison ou aucun autre entraîneur n'aurait gardé son boulot sans nos 2 guignols. Et une autre moitié de moitié pour l'instant où on se dit. Ça y est il a trouvé le truc.
Je pense que pour monter il faut une défense plus solide. Et il n'est pas capable de ça.
-
On est pour le moment 4e sur les matchs retour (et 1er sur les 10 dernières journées).inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2023, 17:29Les gaziers, c'est le votre que je ne comprends pas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2023, 17:18C'est pas possible de lire des trucs pareils !inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:20Non. Vu l'équipe, le public.... Si on ne " monte pas" sur notre demie saison on ne le fera pas la saison prochaine.tituzio a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:14C'est spécial comme raisonnement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09 A la fin de saison on fera les comptes.
-
Ça plus de sens de compter à partir du moment où on a l'équipe au complet. Donc les 10 dernières c'est pas mal.Michel-Ange a écrit : ↑12 avr. 2023, 18:35On est pour le moment 4e sur les matchs retour (et 1er sur les 10 dernières journées).inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2023, 17:29Les gaziers, c'est le votre que je ne comprends pas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2023, 17:18C'est pas possible de lire des trucs pareils !inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:20Non. Vu l'équipe, le public.... Si on ne " monte pas" sur notre demie saison on ne le fera pas la saison prochaine.tituzio a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:14C'est spécial comme raisonnement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09 A la fin de saison on fera les comptes.
-
Honnêtement je ne me souviens pas de mon état d'esprit envers l'entraîneur. J'ai fait les manifs quand il a été viré mais je ne réponds pas à ta question.merlin a écrit : ↑12 avr. 2023, 18:19Tu demandais aussi la démission d'Anto après ses deux premières saisons ?inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2023, 18:17En quoi ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2023, 17:43 Je crois bien que t'as besoin d'une grosse, très grosse période de recul sur le club et ses résultats. On peut être en désaccord sur tout un tas de choses, mais ce que tu écris là n'a juste aucun sens.
Le mercarto d'été ?
-
Oh bah on a une petite idée en fait.inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2023, 18:55Honnêtement je ne me souviens pas de mon état d'esprit envers l'entraîneur. J'ai fait les manifs quand il a été viré mais je ne réponds pas à ta question.merlin a écrit : ↑12 avr. 2023, 18:19Tu demandais aussi la démission d'Anto après ses deux premières saisons ?inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2023, 18:17En quoi ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2023, 17:43 Je crois bien que t'as besoin d'une grosse, très grosse période de recul sur le club et ses résultats. On peut être en désaccord sur tout un tas de choses, mais ce que tu écris là n'a juste aucun sens.
Le mercarto d'été ?
-
tu m'étonnesDanish a écrit : ↑12 avr. 2023, 20:23Oh bah on a une petite idée en fait.inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2023, 18:55Honnêtement je ne me souviens pas de mon état d'esprit envers l'entraîneur. J'ai fait les manifs quand il a été viré mais je ne réponds pas à ta question.merlin a écrit : ↑12 avr. 2023, 18:19Tu demandais aussi la démission d'Anto après ses deux premières saisons ?inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2023, 18:17En quoi ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2023, 17:43 Je crois bien que t'as besoin d'une grosse, très grosse période de recul sur le club et ses résultats. On peut être en désaccord sur tout un tas de choses, mais ce que tu écris là n'a juste aucun sens.
Le mercarto d'été ?