Je préfèrerai terminer 12 ou 14ème en ayant, une fois raisonnablement sauvé, fait jouer des jeunes (les plus méritants et ceux dont on pense qu'ils peuvent avoir un jour le niveau L1) pour des séquences de 30 minutes par match afin de les aguerrir. Si cela se trouve on pourrait prendre autant de points avec eux plutôt qu'avec des joueurs dont on est sûr qu'ils vont partir ou que l'on ne conservera pas.panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
39pts, goal average positif, dynamique hyper positive (meilleure équipe des matchs retour).
Laval est à 8pts, et sur une dynamique de 6 défaites de suite.
Il y a 5 équipes entre nous et les relégables, toutes ne seront pas en feu sur les 9 derniers matchs.
Globalement, on devrait aller prendre 5/6pts pour mathématiquement être sauvés.
Pour moi, objectif Top 8 pour la fin de saison.
Surtout qu'on a encore au moins 3 ou 4 matchs à jouer sans Briançon.
17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 11 ème. 8 points d'avance sur le 17 ème.
-
Mathématiquement, le premier relégable est sur un rythme qui le mènerait à 39,26 points en fin de saison. Donc si ça se trouve, on est déjà maintenus sans le savoirMeuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
39pts, goal average positif, dynamique hyper positive (meilleure équipe des matchs retour).
Il y a 5 équipes entre nous et les relégables, toutes ne seront pas en feu sur les 9 derniers matchs.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
8 ème de ligue 2 et contrat rempli?
Alors là c'est un gros non.
En jouant le maintien toute la saison.
-
Je ne fais pas de fixette sur le classement où les points.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
Par contre,j'aime bien l'idée de rester invaincu jusqu'au bout.
-
Franchement, si tu m'avais dit en juillet qu'on finirait à 8è, j'aurais signé tout de suite. C'était totalement illusoire d'espérer monter avec un secteur sportif tout neuf (staff comme joueurs) au milieu d'une crise globale (financière, de gouvernance, avec les supporters), le tout avec 3 points de handicap. La Ligue 2 n'est pas un championnat amateur composé d'équipes de branquignoles prêts à se faire rouler dessus par la magie du nom ASSE.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
La saison actuelle ressemble fichtrement à la saison 2002-03 : première moitié complètement ratée, relégation en National en ligne de mire, et puis décollage inespéré de la fusée, fin de saison en boulet de canon - et remontée l'année d'après.
Rien ne garantit qu'on montera l'an prochain, mais au moins, des bases sont mises en place. Avec les bons joueurs au bon niveau, le système de Batlles tient la route. Sauf erreur de ma part, on devrait partir avec un staff rassuré et légitimé, un vestiaire qui vit bien, une communion retrouvée avec le public, ainsi qu'une colonne vertébrale sous contrat Larsonneur, Briançon, Sow, Appiah, Pétrot, Moueffek, Monconduit, Fomba, Lobry, Bouchouari, Wadji (+ Giraudon, Nadé et Chambost, qui pourront rendre des services). C'est très léger sur les ailes et en attaque, mais au moins, le mercato est facile à anticiper.
Ne restent que les parasites actionnaires pour empêcher le retour des beaux jours !

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je te rejoins sur le fait que dès que le maintien sera acquis mathématiquement, il faudra construire pour la saison prochaine. Peut-être donner un peu de temps de jeu à Lhery, Mouton ou Aiki.nyme a écrit : ↑11 avr. 2023, 04:46Je préfèrerai terminer 12 ou 14ème en ayant, une fois raisonnablement sauvé, fait jouer des jeunes (les plus méritants et ceux dont on pense qu'ils peuvent avoir un jour le niveau L1) pour des séquences de 30 minutes par match afin de les aguerrir. Si cela se trouve on pourrait prendre autant de points avec eux plutôt qu'avec des joueurs dont on est sûr qu'ils vont partir ou que l'on ne conservera pas.panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
-
Je préfère terminer 8ème en jouant le maintien toute la saison mais avec une dynamique qui nous lance pour la saison prochaine, plutôt que de terminer peut-être plus haut mais en ayant pris un bon départ et en s'écroulant à la fin.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
En plus notre classement inclus 3 pts de pénalité.
Il ne faut pas se tromper d'objectif: l'objectif reste de monter en 2024.
-
Il faut remettre aussi le contexte à mi saison.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
En soit, l'été dernier, si on me dit qu'on sera 8ème, je suis bien sur déçu et vise plutôt un TOP 5 en lutte pour la montée jusqu'au bout (et pour ceux qui dise que c'est pas si facile la L2, je ne dis pas le contraire mais Bordeaux et Metz sont 2ème et 3ème en étant descendus donc c'est plutôt faisable non?)
Maintenant en étant 20ème à mi saison, ben TOP 8 c'est plutôt une satisfaction.
Après je suis aussi d'accord sur le fait de préparer au mieux la saison prochaine mais j'ai pas le sentiment que l'anticipation soit le fort de notre direction. Toujours l'impression qu'on se réveillera le 31/08 en se disant qu'il faut 3 offensifs et on prendra ce qui reste.
Déjà clarifier la situation des joueurs en fin de contrat et en prêt, pour savoir sur qui compter ou pas l'an prochain. Et à partir de ça, cibler les priorité et avancer.
-
Le maintien acquis mathématiquement ça veut dire à 2/3 matchs maxi de la fin.panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:02Je te rejoins sur le fait que dès que le maintien sera acquis mathématiquement, il faudra construire pour la saison prochaine. Peut-être donner un peu de temps de jeu à Lhery, Mouton ou Aiki.nyme a écrit : ↑11 avr. 2023, 04:46Je préfèrerai terminer 12 ou 14ème en ayant, une fois raisonnablement sauvé, fait jouer des jeunes (les plus méritants et ceux dont on pense qu'ils peuvent avoir un jour le niveau L1) pour des séquences de 30 minutes par match afin de les aguerrir. Si cela se trouve on pourrait prendre autant de points avec eux plutôt qu'avec des joueurs dont on est sûr qu'ils vont partir ou que l'on ne conservera pas.panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
C'est ma foi une bonne idée mais n'en attendons pas monts et merveilles en si peu de possibilités.
-
''A
Après je suis aussi d'accord sur le fait de préparer au mieux la saison prochaine mais j'ai pas le sentiment que l'anticipation soit le fort de notre direction. Toujours l'impression qu'on se réveillera le 31/08 en se disant qu'il faut 3 offensifs et on prendra ce qui reste.
Déjà clarifier la situation des joueurs en fin de contrat et en prêt, pour savoir sur qui compter ou pas l'an prochain. Et à partir de ça, cibler les priorité et avancer.
[/quote]
J'ai l'impression que ce n'est plus le cas, prendre LB pour construire sur 2 ans démontre une vue à moyen-terme, finalement le mercato estival s'avère pas si mal complété par l'hivernal, le triumvirat semble s'être opposé à RR en maintenant LB et en lui donnant les moyens, finalement on a eu "que" 3 mois de retard à l'allumage ( par rapport à Metz par exemple).
On sait où on va et la dynamique actu donne bien cette impression.
[/quote]
J'ai l'impression que ce n'est plus le cas, prendre LB pour construire sur 2 ans démontre une vue à moyen-terme, finalement le mercato estival s'avère pas si mal complété par l'hivernal, le triumvirat semble s'être opposé à RR en maintenant LB et en lui donnant les moyens, finalement on a eu "que" 3 mois de retard à l'allumage ( par rapport à Metz par exemple).
On sait où on va et la dynamique actu donne bien cette impression.
-
Désolé, mais pour moi, avec une victoire, le maintien sera quasi acquis. Il faudrait que tous ceux qui sont derrière finissent à près (plus) de 2 points par match sauf si on perd tous les nôtres, ce qui n'est pas vraiment une possibilité. Il y a 9 clubs derrière nous dont 4 descendront à coup sûr. il faut donc qu'au moins 6 clubs nous dépassent.Ligérien a écrit : ↑11 avr. 2023, 15:18Le maintien acquis mathématiquement ça veut dire à 2/3 matchs maxi de la fin.panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:02Je te rejoins sur le fait que dès que le maintien sera acquis mathématiquement, il faudra construire pour la saison prochaine. Peut-être donner un peu de temps de jeu à Lhery, Mouton ou Aiki.nyme a écrit : ↑11 avr. 2023, 04:46Je préfèrerai terminer 12 ou 14ème en ayant, une fois raisonnablement sauvé, fait jouer des jeunes (les plus méritants et ceux dont on pense qu'ils peuvent avoir un jour le niveau L1) pour des séquences de 30 minutes par match afin de les aguerrir. Si cela se trouve on pourrait prendre autant de points avec eux plutôt qu'avec des joueurs dont on est sûr qu'ils vont partir ou que l'on ne conservera pas.panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
C'est ma foi une bonne idée mais n'en attendons pas monts et merveilles en si peu de possibilités.
Déjà, aujourd'hui cela me semble assez irrationnel, mais si on prend 3 points au prochain match ou au suivant, il est probable que l'écart se creuse encore un peu et que les possibilités de retours deviennent improbables.
Il restera alors suffisamment de matchs pour faire jouer à tour de rôle (voire 2 par 2) ces jeunes (une trentaine ou une vingtaine de minutes) qui ne nous conduiront certainement pas à des défaites à répétition et à un zéro pointé au niveau points.
Cela permettra de voir si certains tiennent la route et surtout car c'est le véritable but, s'ils ont les capacités, le potentiel, pour jouer en L1, ce qui est l'objectif final.
En revanche, comme je l'ai déjà dit, ceux dont on (le staff) sait qu'ils ne seront plus là l'an prochain auront le temps de chercher le meilleur club pour eux.
-
Je ne dis pas ça spécialement pour toi, mais un jour, faudrait s'entendre sur ce que veut dire "mathématiquement"...et admettre que les probas, ce sont des maths

Exemple très concret : si on dit que mathématiquement, le maintien est assuré quand on dispose de plus de points que ce qui reste en jeu par rapport au premier relégable, alors, à ce jour, il n'y a que Le Havre et Bordeaux qui sont assurés du maintien. A l'inverse, si on retient ce critère uniquement, les dix premiers du championnat ne se sont sauvés qu'à J36 et J37 lors des deux dernières saisons de L2 (en considérant que le 17è est relégué). C'est absurde !
Le site de Fabien Torre me semble bien plus intéressant - même s'il faudrait regarder en détail sa méthode. Il n'empêche que depuis la J20 (le moment où il commence à faire apparaître les risques de relégation), il indique le plus probable est que le 16è (premier non relégable) terminera à 42 points ; et c'est en baisse à 41 points après cette dernière journée. Il nous manquerait donc environ 3 points pour assurer la 16è place minimum...
Selon sa méthode, on aurait même plus de chance de finir 5è (0,5% de chance) que relégués (0,4%)

https://football.fabien-torre.fr/l2/202 ... tienne.php
OK. 0,4% de chances, ce n'est pas 0. Mais on n'en est pas loin, quand même. Cette année, nous sommes certes probablement une sorte d'anomalie statistique, mais à la hausse (69% de chances d'être relégués y a 10 matches, mais depuis, on a un rythme de champion)

(Quant à la méthode :
https://football.fabien-torre.fr/methode.php)
-
absolument il y a des pepites incroyables en reservenyme a écrit : ↑11 avr. 2023, 04:46Je préfèrerai terminer 12 ou 14ème en ayant, une fois raisonnablement sauvé, fait jouer des jeunes (les plus méritants et ceux dont on pense qu'ils peuvent avoir un jour le niveau L1) pour des séquences de 30 minutes par match afin de les aguerrir. Si cela se trouve on pourrait prendre autant de points avec eux plutôt qu'avec des joueurs dont on est sûr qu'ils vont partir ou que l'on ne conservera pas.panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
du niveau d un certain charles a.
Non mais qu est ce qu il ne faut pas entendre
les jeunes comme toujours 1 ou 2 ont le niveau
et deja les faire jouer 15 minutes c est amplement suffisant
aucun je dis bien aucun merite de jouer une mi temps sur ce qu ils ont montré quand ils ont joué en pro
et sortez moi pas saban c est du tout droit A L HEURE ACTUELLE
-
Dans vos calculs ne pas oublier le retour des bougies 

-
De mon côté je vais être terre à terre, un maintien mathématiquement acquis c'est effectivement quand le 17ème ne pourra plus nous rattraper en fonction des points encore en jeu.___ a écrit : ↑11 avr. 2023, 17:26Je ne dis pas ça spécialement pour toi, mais un jour, faudrait s'entendre sur ce que veut dire "mathématiquement"...et admettre que les probas, ce sont des maths
Exemple très concret : si on dit que mathématiquement, le maintien est assuré quand on dispose de plus de points que ce qui reste en jeu par rapport au premier relégable, alors, à ce jour, il n'y a que Le Havre et Bordeaux qui sont assurés du maintien. A l'inverse, si on retient ce critère uniquement, les dix premiers du championnat ne se sont sauvés qu'à J36 et J37 lors des deux dernières saisons de L2 (en considérant que le 17è est relégué). C'est absurde !
Le site de Fabien Torre me semble bien plus intéressant - même s'il faudrait regarder en détail sa méthode. Il n'empêche que depuis la J20 (le moment où il commence à faire apparaître les risques de relégation), il indique le plus probable est que le 16è (premier non relégable) terminera à 42 points ; et c'est en baisse à 41 points après cette dernière journée. Il nous manquerait donc environ 3 points pour assurer la 16è place minimum...
Selon sa méthode, on aurait même plus de chance de finir 5è (0,5% de chance) que relégués (0,4%)![]()
OK. 0,4% de chances, ce n'est pas 0. Mais on n'en est pas loin, quand même. Cette année, nous sommes certes probablement une sorte d'anomalie statistique, mais à la hausse (69% de chances d'être relégués y a 10 matches, mais depuis, on a un rythme de champion)![]()
(Quant à la méthode :
C'est vrai, on peut parler de mathématiques de l'aléatoire mais de mon point de vue un chat c'est un chat pas un genre de chat.
Accordons nous dans ce cas sur l'atteinte du seuil de 43/45 pts cela satisfera tout le monde

-
Même avec notre très bon parcours depuis le 1er janvier, on n'est que 4ème sur cette période, donc pour monter directement la saison prochaine ( car les barrages ne nous ont jamais réussi ), il faudra faire encore mieux alors qu'on va récupérer 4 clubs de ligue 1, ce sera très compliqué .panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:04Je préfère terminer 8ème en jouant le maintien toute la saison mais avec une dynamique qui nous lance pour la saison prochaine, plutôt que de terminer peut-être plus haut mais en ayant pris un bon départ et en s'écroulant à la fin.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
Dernière modification par rocheteau le 11 avr. 2023, 22:10, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
A la fin de saison on fera les comptes.rocheteau a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:07Même avec notre très bon parcours depuis le 1er janvier, on n'est que 4ème sur cette période, donc pour monter directement la saison prochaine, il faudra faire encore mieux alors qu'on va récupérer 4 clubs de ligue 1, ce sera très compliqué .panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:04Je préfère terminer 8ème en jouant le maintien toute la saison mais avec une dynamique qui nous lance pour la saison prochaine, plutôt que de terminer peut-être plus haut mais en ayant pris un bon départ et en s'écroulant à la fin.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
Si on est dans les 2 sur notre 2 ème moitié de saison on garde le coach et les " anti" comme moi ferment leurs gueules.
Si on n'est pas dans les 2, on le dégage. On ne doit pas finir 5 ème mais dans les 2.
-
C'est spécial comme raisonnement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09 A la fin de saison on fera les comptes.
Si on est dans les 2 sur notre 2 ème moitié de saison on garde le coach et les " anti" comme moi ferment leurs gueules.
Si on n'est pas dans les 2, on le dégage. On ne doit pas finir 5 ème mais dans les 2.
Évidemment qu'on le garde, même si on finit 10eme sur la 2eme moitié de saison. On ne va pas repartir encore une fois de 0 !
-
Non. Vu l'équipe, le public.... Si on ne " monte pas" sur notre demie saison on ne le fera pas la saison prochaine.tituzio a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:14C'est spécial comme raisonnement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09 A la fin de saison on fera les comptes.
Évidemment qu'on le garde, même si on finit 10eme sur la 2eme moitié de saison. On ne va pas repartir encore une fois de 0 !
-
Assez d'accord. Non pas que je trouve le raisonnement statistique inintéressant, loin de là. Mais comme tu l'as dit "___", on était à 69% de chance d'être relégués il y a 10 matchs. Le foot ça peut aller très vite et au final très irrationnel par moment.Ligérien a écrit : ↑11 avr. 2023, 18:17De mon côté je vais être terre à terre, un maintien mathématiquement acquis c'est effectivement quand le 17ème ne pourra plus nous rattraper en fonction des points encore en jeu.___ a écrit : ↑11 avr. 2023, 17:26Je ne dis pas ça spécialement pour toi, mais un jour, faudrait s'entendre sur ce que veut dire "mathématiquement"...et admettre que les probas, ce sont des maths
Selon sa méthode, on aurait même plus de chance de finir 5è (0,5% de chance) que relégués (0,4%)![]()
OK. 0,4% de chances, ce n'est pas 0. Mais on n'en est pas loin, quand même. Cette année, nous sommes certes probablement une sorte d'anomalie statistique, mais à la hausse (69% de chances d'être relégués y a 10 matches, mais depuis, on a un rythme de champion)![]()
(Quant à la méthode :
C'est vrai, on peut parler de mathématiques de l'aléatoire mais de mon point de vue un chat c'est un chat pas un genre de chat.
Accordons nous dans ce cas sur l'atteinte du seuil de 43/45 pts cela satisfera tout le monde![]()
Après oui, on va pas se mentir qu'il faudrait une catastrophe industrielle pour qu'on descende. Je pense que 3/4 points devraient suffire, 6 points finiront définitivement le jeu du maintien nous concernant. Encore 2 victoires

-
Je comprends pas du tout la logique franchement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:20Non. Vu l'équipe, le public.... Si on ne " monte pas" sur notre demie saison on ne le fera pas la saison prochaine.tituzio a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:14C'est spécial comme raisonnement.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09 A la fin de saison on fera les comptes.
Si on n'est pas dans les 2 lors de cette moitié de saison, qu'est-ce qui empêche Batlles d'avoir une équipe mieux structurée (l'actuelle reste perfectible de côté là), des joueurs qui se connaissent mieux avec un staff qui sait mieux le gérer etc. ?
Je te rappelle que début février on était encore derniers hein, ça ne fait que depuis 2 mois qu'on est à fond et le fait de se maintenir relativement tôt risquera de causer une décompression (normale).
Bref virer Batlles à un moment où il commence à chopper le truc après avoir tenu la baraque, bien aidé par le mercato certes mais ça ne fait pas tout, et recommencer à zéro serait juste incompréhensible et surtout une énorme connerie
-
Je ne dis pas que ce sera facile, mais les clubs qui semblent vouloir descendre n'ont pas l'envergure d'un Bordeaux par exemple. Et il leur faudra digérer leur descente aussi.rocheteau a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:07Même avec notre très bon parcours depuis le 1er janvier, on n'est que 4ème sur cette période, donc pour monter directement la saison prochaine ( car les barrages ne nous ont jamais réussi ), il faudra faire encore mieux alors qu'on va récupérer 4 clubs de ligue 1, ce sera très compliqué .panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:04Je préfère terminer 8ème en jouant le maintien toute la saison mais avec une dynamique qui nous lance pour la saison prochaine, plutôt que de terminer peut-être plus haut mais en ayant pris un bon départ et en s'écroulant à la fin.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
On aura pas non plus 3 points de pénalité (enfin j'espère).
-
A l'heure actuelle il ne joue pas...d4221 a écrit : ↑11 avr. 2023, 17:27absolument il y a des pepites incroyables en reservenyme a écrit : ↑11 avr. 2023, 04:46Je préfèrerai terminer 12 ou 14ème en ayant, une fois raisonnablement sauvé, fait jouer des jeunes (les plus méritants et ceux dont on pense qu'ils peuvent avoir un jour le niveau L1) pour des séquences de 30 minutes par match afin de les aguerrir. Si cela se trouve on pourrait prendre autant de points avec eux plutôt qu'avec des joueurs dont on est sûr qu'ils vont partir ou que l'on ne conservera pas.panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
du niveau d un certain charles a.
Non mais qu est ce qu il ne faut pas entendre
les jeunes comme toujours 1 ou 2 ont le niveau
et deja les faire jouer 15 minutes c est amplement suffisant
aucun je dis bien aucun merite de jouer une mi temps sur ce qu ils ont montré quand ils ont joué en pro
et sortez moi pas saban c est du tout droit A L HEURE ACTUELLE
Tes propos me rappelle ceux que j'entendais au sujet de Krasso il y a peu, donc il ne faut pas noircir le tableau non plus.
Depuis le début de l'année les jeunes n'ont plus aucun temps de jeu (Sow malgré son jeune âge a déjà une belle expérience et ne rentre plus dans la case novice), donc j'estime qu'il pourrait être judicieux de les voir entrer en jeu quelques fois lors des 6/7 derniers matchs.
-
Sans offense, hein, mais quand même : tu dois avoir un problème avec les coachs, à vouloir tout le temps les virerinconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09A la fin de saison on fera les comptes.rocheteau a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:07Même avec notre très bon parcours depuis le 1er janvier, on n'est que 4ème sur cette période, donc pour monter directement la saison prochaine, il faudra faire encore mieux alors qu'on va récupérer 4 clubs de ligue 1, ce sera très compliqué .panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:04Je préfère terminer 8ème en jouant le maintien toute la saison mais avec une dynamique qui nous lance pour la saison prochaine, plutôt que de terminer peut-être plus haut mais en ayant pris un bon départ et en s'écroulant à la fin.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...

-
Sans offense, depuis quelques années nos résultats sont lamentables. Un peu d'ambition que diable ! Si notre coach n'y arrive pas cette saison ça sera pareil l'année prochaine.___ a écrit : ↑12 avr. 2023, 05:47Sans offense, hein, mais quand même : tu dois avoir un problème avec les coachs, à vouloir tout le temps les virerinconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:09A la fin de saison on fera les comptes.rocheteau a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:07Même avec notre très bon parcours depuis le 1er janvier, on n'est que 4ème sur cette période, donc pour monter directement la saison prochaine, il faudra faire encore mieux alors qu'on va récupérer 4 clubs de ligue 1, ce sera très compliqué .panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 11:04Je préfère terminer 8ème en jouant le maintien toute la saison mais avec une dynamique qui nous lance pour la saison prochaine, plutôt que de terminer peut-être plus haut mais en ayant pris un bon départ et en s'écroulant à la fin.inconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2023, 06:37On a à ce point si peu d'ambition?panthere a écrit : ↑11 avr. 2023, 02:27Si on termine 8ème on pourra dire que le contrat est rempli pour cette saison et que la dynamique aura été bonne jusqu'à la fin de saison.Meuchine42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 23:48Pas gagné mais quand même...inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:30 Un énorme pas vers le maintien. Ce n'est pas gagné mais bon...
Si on n'est pas dans les 2, on le dégage. On ne doit pas finir 5 ème mais dans les 2.![]()