Les milieux centraux ne compensent pas en défendant sur les côtés, c'est un énorme soucis dans ce système puisque les ailiers sont censés ne jamais défendre (ce pour quoi N'Konku est passé de complètement à l'ouest à indispensable).
A mon avis le problème c'est plus Bouchouari et Lobry qui ne sont pas sur les ailiers adverses ce qui déséquilibre tout le reste.
riflebird a écrit : ↑08 avr. 2023, 19:32Pas normal
Rien de surprenant pour ma part.
Cette équipe ne sait pas défendre et visiblement ne travaille pas cet aspect, le plus important du foot.
Il manque Briançon les gars
Vous allez me dire que ça va être pour 5 semaines oui
Mais avec lui depuis Sochaux ça tenait la route quand même
Il y a du mieux en défense abusez pas
On défend à trois joueurs. N'Kounkou et Cafaro sont très haut. Il faut que l'on accepte l'idée que le système de Batlles nous permet de marquer facilement mais ne laisse aucune sécurité derrière. La moindre erreur se paye cash !
Alors évitons de flinguer systématiquement les défenseurs ...
Mais oui c'est ça de toute façon la cette saison c'est jouer pour le plaisir j'ai envie de dire on met des buts on en prend c'est le foot. Pour l'an prochain il faudra essayer detre plus costaud
Mais déjà on est plus costaud que aux matchs aller il faut le reconnaître. C'est pas pask on prend 2 buts a ce match, sans notre cap que il faut remettre tout en cause
Cette équipe ne sait pas défendre et visiblement ne travaille pas cet aspect, le plus important du foot.
On défend à trois joueurs. N'Kounkou et Cafaro sont très haut. Il faut que l'on accepte l'idée que le système de Batlles nous permet de marquer facilement mais ne laisse aucune sécurité derrière. La moindre erreur se paye cash !
Alors évitons de flinguer systématiquement les défenseurs ...
Aucun joueur « n’est mauvais ou exécrable ». Ils ne savent pas jouer dans ce système très inconfortable pour un joueur. Mais Batlles ne connaît qu’un système et visiblement corrige difficilement ses points faibles. Heureux de voir le mieux dans les points mais quelle faiblesse tactique
Les boulevards dans l'axe sur le 2e but, dans n'importe quel système c'est inadmissible, couvrir l'axe, zone de danger, c'est la base
Il est marrant ce match. Par contre, Sow ne me fait pas rire du tout et notre milieu n'arrive pas à se sortir du pressing. Un Monconduit ferait du bien.
Dernière modification par LBV le 08 avr. 2023, 19:49, modifié 1 fois.
Ca reste bien moyen.
Notre attaque est désormais en réussite mais cela reste tellement naïf derrière. Tu n’auras jamais de résultat avec ce style de jeu.
Entièrement d accord. Si on veut jouer quelque chose l année prochaine. Faut de l effectif en défense. On peut pas miser tout sur un joueur. Briancon ok c est plus performant quand il est la mais ca reste faiblard. On est tout sauf une équipe solide.
LE MARQUIS a écrit : ↑08 avr. 2023, 19:46
MERCI LARSONNEUR ! Il est abandonné
3 contre 3 derrière, le PFC joue avec 3 attaquants...
Il faut que Zizou fasse quelque chose à la mi-temps.
En plus Sow n'est pas un patron de défense, il a besoin d'être gérer et pas gérer les autres.
Le problème c'est que même en continuant sur cette plutôt bonne lancée la saison prochaine, je ne vois pas comment on pourrait monter avec une défense qui se troue un match sur trois; ça c'est bon pour une 5eme ou 6eme place, pas mieux ....
epopee76 a écrit : ↑08 avr. 2023, 19:34
Encore Nkounkou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment le garder?
Tout simplement en levant l oa
Y a une oa. Je crois pas
Il y a une oa
Il n'y a pas à se poser de question la balle est entre les mains de batlles et surtout des dirigeants
Je serai Nkounkou, je ne resterai pas à l'ASSE.
Il mérite mieux
Mais arretez de vous flagelez
Il a fait 10 bons matchs
Avant dans sa carrière il avait juste rien fait
Il faut garder la mesure les gars
L'an prochain on joue la montée on a une oa pourquoi il ne resterai pas
Même dans son intérêt de confirmer cest pas interdit
Et si on monte pas en 2024 il aura tout le loisir de se tailler
En tout cas le match est plaisant entre deux équipes qui jouent pour gagner. L'ambiance dans les tribune top !
Tout le monde focalise sur la défense, et sur Sow qui est au centre. Mais, j'insiste, les pistons sont très haut et le milieu me semble trop désuni. J'aimerai revoir la prestation de Fomba notamment. Je ferai rentrer Monconduit et Moueffek au milieu en seconde mi-temps.
Ce qui est plaisant c'est que notre équipe semble pouvoir marquer à tout moment. Le danger vient sur les côtés (mais on laisse des boulevards derrière en contre partie), et devant Krasso et Wadji. c'est quand même le haut du panier de la L2.
On peut gagner se match comme le perdre. Mais je préfère perdre 4 à 3 que 1 à 0.