Saison Ligue 1 - 2023/2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Saison ligue 1 2022/2023
Kombouaré a pris le FCN quand il était à l'agonie, un pied en L 2 avec des supporters qui faisaient des vidéos de Circus sur le net, la brigade Loire agressait et menaçait les joueurs et leur famille, ainsi que Kita et les siens , bref c'était 1789....rocheteau a écrit : ↑06 avr. 2023, 12:36C'est vrai et il n'y a pas que Nantes et Lens qui nous ont dépassé alors qu'on était devant eux il y a encore 4 ou 5 saisons , on peut citer Lille, Nice , Rennes ....et on a aujourd'hui 31 équipes devant nous puisqu'on est 12ème de Ligue 2espacevert a écrit : ↑05 avr. 2023, 23:34 Quand je vois Nantes, et Lens, l'un a gagné la coupe de France, et est en finale encore cette année, et l'autre va sûrement jouer la ligue des champions. Ils ont pourtant des budgets moyens, mais ils ont atteint des objectifs que l'ont a jamais réussi en 40 ans![]()

-
La différence entre Nantes et nous est l'implication financière de la direction.dactyle a écrit : ↑06 avr. 2023, 14:34Kombouaré a pris le FCN quand il était à l'agonie, un pied en L 2 avec des supporters qui faisaient des vidéos de Circus sur le net, la brigade Loire agressait et menaçait les joueurs et leur famille, ainsi que Kita et les siens , bref c'était 1789....rocheteau a écrit : ↑06 avr. 2023, 12:36C'est vrai et il n'y a pas que Nantes et Lens qui nous ont dépassé alors qu'on était devant eux il y a encore 4 ou 5 saisons , on peut citer Lille, Nice , Rennes ....et on a aujourd'hui 31 équipes devant nous puisqu'on est 12ème de Ligue 2espacevert a écrit : ↑05 avr. 2023, 23:34 Quand je vois Nantes, et Lens, l'un a gagné la coupe de France, et est en finale encore cette année, et l'autre va sûrement jouer la ligue des champions. Ils ont pourtant des budgets moyens, mais ils ont atteint des objectifs que l'ont a jamais réussi en 40 ans![]()
![]()
Même si les deux sont des clowns (Kita et le duo) le premier met du pognon dans le club. Beaucoup même à son niveau.
Et in fine, ça paye....
-
Kombouaré a mis tout le monde dans sa poche..baggio42 a écrit : ↑06 avr. 2023, 17:47La différence entre Nantes et nous est l'implication financière de la direction.dactyle a écrit : ↑06 avr. 2023, 14:34Kombouaré a pris le FCN quand il était à l'agonie, un pied en L 2 avec des supporters qui faisaient des vidéos de Circus sur le net, la brigade Loire agressait et menaçait les joueurs et leur famille, ainsi que Kita et les siens , bref c'était 1789....rocheteau a écrit : ↑06 avr. 2023, 12:36C'est vrai et il n'y a pas que Nantes et Lens qui nous ont dépassé alors qu'on était devant eux il y a encore 4 ou 5 saisons , on peut citer Lille, Nice , Rennes ....et on a aujourd'hui 31 équipes devant nous puisqu'on est 12ème de Ligue 2espacevert a écrit : ↑05 avr. 2023, 23:34 Quand je vois Nantes, et Lens, l'un a gagné la coupe de France, et est en finale encore cette année, et l'autre va sûrement jouer la ligue des champions. Ils ont pourtant des budgets moyens, mais ils ont atteint des objectifs que l'ont a jamais réussi en 40 ans![]()
![]()
Même si les deux sont des clowns (Kita et le duo) le premier met du pognon dans le club. Beaucoup même à son niveau.
Et in fine, ça paye....
-
Il y a pas tellement longtemps quand on osait critiquer le vieux débris sur le forum, son fan club nous jetait à la figure Kita avec le message qu'il y avait bien pire ailleurs ... Aujourd'hui, il n'y a définitivement plus de concurrent. Roland à enterré tous ses rivaux. Il est bien le pire dirigeant du foot français ...baggio42 a écrit : ↑06 avr. 2023, 17:47La différence entre Nantes et nous est l'implication financière de la direction.dactyle a écrit : ↑06 avr. 2023, 14:34Kombouaré a pris le FCN quand il était à l'agonie, un pied en L 2 avec des supporters qui faisaient des vidéos de Circus sur le net, la brigade Loire agressait et menaçait les joueurs et leur famille, ainsi que Kita et les siens , bref c'était 1789....rocheteau a écrit : ↑06 avr. 2023, 12:36C'est vrai et il n'y a pas que Nantes et Lens qui nous ont dépassé alors qu'on était devant eux il y a encore 4 ou 5 saisons , on peut citer Lille, Nice , Rennes ....et on a aujourd'hui 31 équipes devant nous puisqu'on est 12ème de Ligue 2espacevert a écrit : ↑05 avr. 2023, 23:34 Quand je vois Nantes, et Lens, l'un a gagné la coupe de France, et est en finale encore cette année, et l'autre va sûrement jouer la ligue des champions. Ils ont pourtant des budgets moyens, mais ils ont atteint des objectifs que l'ont a jamais réussi en 40 ans![]()
![]()
Et in fine, ça paye....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Attention... la lutte est rudeWert a écrit : ↑06 avr. 2023, 19:23Il y a pas tellement longtemps quand on osait critiquer le vieux débris sur le forum, son fan club nous jetait à la figure Kita avec le message qu'il y avait bien pire ailleurs ... Aujourd'hui, il n'y a définitivement plus de concurrent. Roland à enterré tous ses rivaux. Il est bien le pire dirigeant du foot français ...baggio42 a écrit : ↑06 avr. 2023, 17:47La différence entre Nantes et nous est l'implication financière de la direction.dactyle a écrit : ↑06 avr. 2023, 14:34Kombouaré a pris le FCN quand il était à l'agonie, un pied en L 2 avec des supporters qui faisaient des vidéos de Circus sur le net, la brigade Loire agressait et menaçait les joueurs et leur famille, ainsi que Kita et les siens , bref c'était 1789....rocheteau a écrit : ↑06 avr. 2023, 12:36C'est vrai et il n'y a pas que Nantes et Lens qui nous ont dépassé alors qu'on était devant eux il y a encore 4 ou 5 saisons , on peut citer Lille, Nice , Rennes ....et on a aujourd'hui 31 équipes devant nous puisqu'on est 12ème de Ligue 2espacevert a écrit : ↑05 avr. 2023, 23:34 Quand je vois Nantes, et Lens, l'un a gagné la coupe de France, et est en finale encore cette année, et l'autre va sûrement jouer la ligue des champions. Ils ont pourtant des budgets moyens, mais ils ont atteint des objectifs que l'ont a jamais réussi en 40 ans![]()
![]()
Et in fine, ça paye....
Chabane, Le Graet...
-
tu veux dire que pour le trophée JMA des poteaux d'or, jean mimi serait meme plus sur le podium ?Ligérien a écrit : ↑06 avr. 2023, 19:26Attention... la lutte est rudeWert a écrit : ↑06 avr. 2023, 19:23Il y a pas tellement longtemps quand on osait critiquer le vieux débris sur le forum, son fan club nous jetait à la figure Kita avec le message qu'il y avait bien pire ailleurs ... Aujourd'hui, il n'y a définitivement plus de concurrent. Roland à enterré tous ses rivaux. Il est bien le pire dirigeant du foot français ...baggio42 a écrit : ↑06 avr. 2023, 17:47La différence entre Nantes et nous est l'implication financière de la direction.dactyle a écrit : ↑06 avr. 2023, 14:34Kombouaré a pris le FCN quand il était à l'agonie, un pied en L 2 avec des supporters qui faisaient des vidéos de Circus sur le net, la brigade Loire agressait et menaçait les joueurs et leur famille, ainsi que Kita et les siens , bref c'était 1789....rocheteau a écrit : ↑06 avr. 2023, 12:36C'est vrai et il n'y a pas que Nantes et Lens qui nous ont dépassé alors qu'on était devant eux il y a encore 4 ou 5 saisons , on peut citer Lille, Nice , Rennes ....et on a aujourd'hui 31 équipes devant nous puisqu'on est 12ème de Ligue 2espacevert a écrit : ↑05 avr. 2023, 23:34 Quand je vois Nantes, et Lens, l'un a gagné la coupe de France, et est en finale encore cette année, et l'autre va sûrement jouer la ligue des champions. Ils ont pourtant des budgets moyens, mais ils ont atteint des objectifs que l'ont a jamais réussi en 40 ans![]()
![]()
Et in fine, ça paye....
Chabane, Le Graet...

non mais où va ce monde ?
-
Tête à claques et incompétent, c'est malheureusement (quand on pense à JMA) pas la même chose.titigreenfan a écrit : ↑06 avr. 2023, 19:48 tu veux dire que pour le trophée JMA des poteaux d'or, jean mimi serait meme plus sur le podium ?![]()
non mais où va ce monde ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Généreux ce pénalty pour Annecy, non ? Certes, Bosetti joue bien le coup mais ...
-
Re: Saison Ligue 1 - 2022/2023
Vu ce joli titre qui fait plaisir sur RMC : :
L'OL coule dans l'indifférence générale .

L'OL coule dans l'indifférence générale .

-
-
Je me permet de mettre ça ici vu que le topic dernières nouvelles du ballon est verrouillé.
Il serait bien qu'il puisse être réouvert d'ailleurs.Pourquoi ne pas virer les fautifs plutôt ? Ca pourrait laisser le topic libre aux autres.
Donc voilà,je viens de voir que Biétry était atteint de la maladie de Charcot.Terrible truc.Triste pour lui.
Il serait bien qu'il puisse être réouvert d'ailleurs.Pourquoi ne pas virer les fautifs plutôt ? Ca pourrait laisser le topic libre aux autres.
Donc voilà,je viens de voir que Biétry était atteint de la maladie de Charcot.Terrible truc.Triste pour lui.
-
Je suis bien d'accord avec toi, vieux sage.epopee76 a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:38 Je me permet de mettre ça ici vu que le topic dernières nouvelles du ballon est verrouillé.
Un peu de copinage, sur staxion, hélas.
Faire bloquer le thread foot général sur un forum de foot, c'est ballot, quand même.
S'agissant de la maladie de Charcot, déjà de ça qu'est mort Lafesse.
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Charles Biétry, j'ai joué contre lui en vétéran, il y a très très longtemps. Un gars hyper sympa en match, comme au pot d'après match, ce qui n'était pas le cas de tous ses partenaires. Un véritable amoureux du foot. Convivial et chaleureux. Triste pour lui.epopee76 a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:38 Je me permet de mettre ça ici vu que le topic dernières nouvelles du ballon est verrouillé.

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Tu sais cher ami, que tu es le seul à avoir réagi au message en question... Peut-être que si tu t'étais tu, personne ne l'aurait noté.. Et peut-être que la Barre ne se serait pas énervée si vite s'il n'y avait pas eu juste avant une discussion de 3 pages lancée par un certain peintre sur un sujet religieux...Michel-Ange a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:46Je suis bien d'accord avec toi, vieux sage.epopee76 a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:38 Je me permet de mettre ça ici vu que le topic dernières nouvelles du ballon est verrouillé.
Faire bloquer le thread foot général sur un forum de foot, c'est ballot, quand même.
Et si ça peut te rassurer, je me suis déjà fait bannir (et fort à raison) deux fois. Désolé pour ta théorie du complot.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tout le monde est tellement blasé par tes âneries, depuis le temps !___ a écrit : ↑07 avr. 2023, 20:15Tu sais cher ami, que tu es le seul à avoir réagi au message en question... Peut-être que si tu t'étais tu, personne ne l'aurait noté.. Et peut-être que la Barre ne se serait pas énervée si vite s'il n'y avait pas eu juste avant une discussion de 3 pages lancée par un certain peintre sur un sujet religieux...Michel-Ange a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:46Je suis bien d'accord avec toi, vieux sage.epopee76 a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:38 Je me permet de mettre ça ici vu que le topic dernières nouvelles du ballon est verrouillé.
Et si ça peut te rassurer, je me suis déjà fait bannir (et fort à raison) deux fois. Désolé pour ta théorie du complot.

Bon, allez, je vais pas faire mon vieux râleur pendant 15 ans.
Ce serait quand même cool qu'on rouvre ce thread.
-
Putain mais à chaque occasion t'en remets une couche, c'est pas croyable.Michel-Ange a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:46Je suis bien d'accord avec toi, vieux sage.epopee76 a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:38 Je me permet de mettre ça ici vu que le topic dernières nouvelles du ballon est verrouillé.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il cherche à me faire virer, mais t'inquiète ; il me fait rireFaiseur de Tresses a écrit : ↑07 avr. 2023, 20:39Putain mais à chaque occasion t'en remets une couche, c'est pas croyable.Michel-Ange a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:46Je suis bien d'accord avec toi, vieux sage.epopee76 a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:38 Je me permet de mettre ça ici vu que le topic dernières nouvelles du ballon est verrouillé.
S'agissant de la maladie de Charcot, déjà de ça qu'est mort Lafesse.![]()

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mais non, vire pas parano. Je préfère qu'on rouvre le thread.___ a écrit : ↑07 avr. 2023, 20:41Il cherche à me faire virer, mais t'inquiète ; il me fait rireFaiseur de Tresses a écrit : ↑07 avr. 2023, 20:39Putain mais à chaque occasion t'en remets une couche, c'est pas croyable.Michel-Ange a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:46Je suis bien d'accord avec toi, vieux sage.epopee76 a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:38 Je me permet de mettre ça ici vu que le topic dernières nouvelles du ballon est verrouillé.
![]()
Mais, clairement, t'as été naze sur ce coup, au même niveau que les GA avec leur anniv.

-
Remarque c'est pas grave d'être naze une fois.Michel-Ange a écrit : ↑07 avr. 2023, 20:45Mais non, vire pas parano. Je préfère qu'on rouvre le thread.___ a écrit : ↑07 avr. 2023, 20:41Il cherche à me faire virer, mais t'inquiète ; il me fait rireFaiseur de Tresses a écrit : ↑07 avr. 2023, 20:39Putain mais à chaque occasion t'en remets une couche, c'est pas croyable.Michel-Ange a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:46Je suis bien d'accord avec toi, vieux sage.epopee76 a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:38 Je me permet de mettre ça ici vu que le topic dernières nouvelles du ballon est verrouillé.
![]()
Mais, clairement, t'as été naze sur ce coup, au même niveau que les GA avec leur anniv.![]()
Par exemple toi t'es naze tout le temps, ça t'empêche pas de vivre.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Tu veux vraiment jouer au petit hargneux un peu ridicule qui essaye de s'incruster dans une dispute qui le concerne pas ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 avr. 2023, 20:48Remarque c'est pas grave d'être naze une fois.Michel-Ange a écrit : ↑07 avr. 2023, 20:45Mais non, vire pas parano. Je préfère qu'on rouvre le thread.___ a écrit : ↑07 avr. 2023, 20:41Il cherche à me faire virer, mais t'inquiète ; il me fait rireFaiseur de Tresses a écrit : ↑07 avr. 2023, 20:39Putain mais à chaque occasion t'en remets une couche, c'est pas croyable.Michel-Ange a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:46Je suis bien d'accord avec toi, vieux sage.epopee76 a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:38 Je me permet de mettre ça ici vu que le topic dernières nouvelles du ballon est verrouillé.
![]()
Mais, clairement, t'as été naze sur ce coup, au même niveau que les GA avec leur anniv.![]()
Par exemple toi t'es naze tout le temps, ça t'empêche pas de vivre.

-
Lens prend la 2ème place de l'OM en match avancé, les lensois méritent de finir a cette place pour le travail de leur entraîneur et du staff technique du Racing 

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Au lieu de continuer à pourrir les topics, faîtes le par MP parce que clairement on en a rien à foutre de vos chamailleries.
Lens continue sa belle saison et met la pression sur le PSG. Pas dit que ce soit fait d'avance pour eux à Nice.
Lens continue sa belle saison et met la pression sur le PSG. Pas dit que ce soit fait d'avance pour eux à Nice.
-

Ici c'est le lagon !!