A priori KPMG est efficace pour Valenciennes mais pas pour nous avec Roro qui s'accroche à son pseudo pouvoirinconnuvert a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:06On sera bientôt le dernier village gaulois.
Sauf qu'on a pas de potion magique.
Direction démission
Saison Ligue 2 - 2022/2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023
-
C'est quand même bien tôt pour dire qu'ils sont efficaces alors que le nouvel investisseur potentiel n'est même pas encore officiellement là. Parce que si ça ne se signe jamais, j'appelle pas ça efficace, et si tu te retrouves avec un nouvel Hafiz Mammadov, j'en parle même pasDenis07 a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:13A priori KPMG est efficace pour Valenciennes mais pas pour nous avec Roro qui s'accroche à son pseudo pouvoirinconnuvert a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:06On sera bientôt le dernier village gaulois.
Direction démission

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
On a eu l'intermède du prince cambodgien, eux ont la primeur du milliardaire Africain.
Je leur souhaite que ce soit moins fantaisiste.
Je leur souhaite que ce soit moins fantaisiste.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
CA, ça ne risque plus de nous arriver. Le dossier de l'ASSE est sans doute maintenant dans les mains d'un notaire pour préparer la succession et l'héritage de FrédoForeverGreen a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:16C'est quand même bien tôt pour dire qu'ils sont efficaces alors que le nouvel investisseur potentiel n'est même pas encore officiellement là. Parce que si ça ne se signe jamais, j'appelle pas ça efficace, et si tu te retrouves avec un nouvel Hafiz Mammadov, j'en parle même pasDenis07 a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:13A priori KPMG est efficace pour Valenciennes mais pas pour nous avec Roro qui s'accroche à son pseudo pouvoirinconnuvert a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:06On sera bientôt le dernier village gaulois.
Direction démission![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tu l'aimes vraiment pas le Frédo hein ?Wert a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:32CA, ça ne risque plus de nous arriver. Le dossier de l'ASSE est sans doute maintenant dans les mains d'un notaire pour préparer la succession et l'héritage de FrédoForeverGreen a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:16C'est quand même bien tôt pour dire qu'ils sont efficaces alors que le nouvel investisseur potentiel n'est même pas encore officiellement là. Parce que si ça ne se signe jamais, j'appelle pas ça efficace, et si tu te retrouves avec un nouvel Hafiz Mammadov, j'en parle même pasDenis07 a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:13A priori KPMG est efficace pour Valenciennes mais pas pour nous avec Roro qui s'accroche à son pseudo pouvoirinconnuvert a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:06On sera bientôt le dernier village gaulois.
Direction démission![]()

-
Bon a priori on aura Angers Ajaccio et Troyes l’an prochain en L2.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
En tant que futurs adversaires, je préfère voir descendre ces clubs ainsi qu'Auxerre plutôt que Strasbourg, Brest ou Nantes
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Non, au delà du personnage qui n'est pas rassurant, c'est surtout l'idée que l'ASSE puisse s'hériter comme un appartement en centre ville ou le trône d'une monarchie pétrolière, que je trouve insupportable ...merlin a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:36Tu l'aimes vraiment pas le Frédo hein ?Wert a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:32CA, ça ne risque plus de nous arriver. Le dossier de l'ASSE est sans doute maintenant dans les mains d'un notaire pour préparer la succession et l'héritage de FrédoForeverGreen a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:16C'est quand même bien tôt pour dire qu'ils sont efficaces alors que le nouvel investisseur potentiel n'est même pas encore officiellement là. Parce que si ça ne se signe jamais, j'appelle pas ça efficace, et si tu te retrouves avec un nouvel Hafiz Mammadov, j'en parle même pasDenis07 a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:13A priori KPMG est efficace pour Valenciennes mais pas pour nous avec Roro qui s'accroche à son pseudo pouvoirinconnuvert a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:06On sera bientôt le dernier village gaulois.
Direction démission![]()
![]()
Il n'y a rien de plus dangereux pour la pérennité d'une organisation que de la voir tomber dans les mains d'un sombre crétin juste parce qu'il est le fils de ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Oula on va attendre,inconnuvert a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:06On sera bientôt le dernier village gaulois.
Direction démission

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Pas l'AJA. C'est vraiment un club qui ne nous réussit pas.rocheteau a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:47En tant que futurs adversaires, je préfère voir descendre ces clubs ainsi qu'Auxerre plutôt que Strasbourg, Brest ou Nantes
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Avec notre défaite en barrages, on ne peut que souhaiter un ascenseur d'Auxerre, soyons honnêtes !___ a écrit : ↑03 avr. 2023, 09:13Pas l'AJA. C'est vraiment un club qui ne nous réussit pas.rocheteau a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:47En tant que futurs adversaires, je préfère voir descendre ces clubs ainsi qu'Auxerre plutôt que Strasbourg, Brest ou Nantes
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
J'avoue ne pas suivre tous les clubs avec attention, mais ça c'était pas en début de saison tant qu'ils pouvaient pas recruter ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑02 avr. 2023, 20:41par contre, eux au moins, ils remontent enfaisant jouer leurs jeunes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 avr. 2023, 13:57Bah c'est pas parce que personne n'est clean qu'il faut tout accepter.___ a écrit : ↑02 avr. 2023, 12:19Tu crois qu'on est clean, nous, avec Gégé Foccarnandez, les transferts bizarres qu'on a eu à de nombreuses reprises, etc. ? On est des amateurs dans cette cour-là, il y a bien pire, et ça ne déchaîne pas les controverses.Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 avr. 2023, 12:14Ouais là gros, même si je connais pas le détail du montage (ni des conséquences de l'"annulation" d'une partie des dettes, c'est clerc que ce qu'il s'est passé n'est pas clean du tout (comme à chaque fois avec Lopez).Michel-Ange a écrit : ↑02 avr. 2023, 11:43Oui, j'ai comme toi beaucoup d'admiration pour la capitalisme financier : c'est l'avenir du foot !___ a écrit : ↑02 avr. 2023, 11:27Pourquoi ne méritaient-ils pas ? Ils ont renégocié leur dette, et ils ont obtenu gain de cause auprès de leur principal créancier. Ce n'est pas parce que nos dirigeants sont incapables de faire un truc qui ressemble à ça, même de loin, qu'on est en droit de le reprocher aux autres.Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 avr. 2023, 11:24Euh, franchement je m'en fous qu'on rattrape Guingamp ou pas, je veux pas que Bordeaux retourne en L1 alors qu'ils n'auraient déjà pas dû jouer en L2 cette saison. Allez les Bretons !___ a écrit : ↑02 avr. 2023, 08:31Le classement final, je m'en moque un peu. Par contre, si Bordeaux pouvait battre Guingamp demain, ça nous arrangerait bien.
Ca n'excuse pas Bordeaux, mais de là à privilégier une parodie de justice sportive plus que bancale au classement des Verts... Pas ma came.
Désolé mais j'arrive pas à accepter que Lopez s'en sorte encore. Et pis franchement maintenant si on finit 10e ce serait déjà bien et inespéré vu de là ou on vient (et les autres clubs doivent être deg' de notre mercato et remontée aussi). Je crois pas que le top 8 soit du tout atteignable et de toute façon finir 8 ou 12 ça change plus rien.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Que Bordeaux ait réussi son amalgame en début de saison (avec pas mal de chance niveau scenario et décisions arbitrales quand même, il en faut), grand bien leur fasse mais ca ne change rien au problème de base: ils n'auraient jamais du avoir le droit de disputer la L2.
Ils ont commencé la saison de façon probatoire, un avantage impensable d'habitude, et ont tranquillement convaincu la DNCG avec un retard d'un mois, et ce sans pénalité particulière si ce n'est l'interdiction de recrutement.
Si je pouvais négocier ce genre de truc avec les impôts, je serais pas mécontent.
Ils ont commencé la saison de façon probatoire, un avantage impensable d'habitude, et ont tranquillement convaincu la DNCG avec un retard d'un mois, et ce sans pénalité particulière si ce n'est l'interdiction de recrutement.
Si je pouvais négocier ce genre de truc avec les impôts, je serais pas mécontent.
-
Pourquoi ? Ils n'ont pas truqué les matches. Je suis ontologiquement opposé à la notion de barrage ; ils ont fait une bonne saison de L2, nous une saison catastrophique de L1, y a pas si longtemps on ne se serait même pas posé la question de savoir qui devait se retrouver en L2 l'année suivante.Vertigoal42 a écrit : ↑03 avr. 2023, 09:52Avec notre défaite en barrages, on ne peut que souhaiter un ascenseur d'Auxerre, soyons honnêtes !___ a écrit : ↑03 avr. 2023, 09:13Pas l'AJA. C'est vraiment un club qui ne nous réussit pas.rocheteau a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:47En tant que futurs adversaires, je préfère voir descendre ces clubs ainsi qu'Auxerre plutôt que Strasbourg, Brest ou Nantes
Je suis plus pragmatique que ça : j'ai l'impression de n'avoir que des mauvais souvenirs contre eux (le barrage, mais aussi les nuls les plus ennuyeux que j'ai jamais vu, les 2 défaites improbables à l'Abbé Deschamps de l'ère Bompard, le 0-5 de 95/96...) ; je préfère ne pas être dans la même division

-
Juste c est pas pour tailler ou quoi mais ca fait quoi comme difference qu on finisse 8eme de l2 ou 13eme de l2 ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 avr. 2023, 09:56J'avoue ne pas suivre tous les clubs avec attention, mais ça c'était pas en début de saison tant qu'ils pouvaient pas recruter ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑02 avr. 2023, 20:41par contre, eux au moins, ils remontent enfaisant jouer leurs jeunes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 avr. 2023, 13:57Bah c'est pas parce que personne n'est clean qu'il faut tout accepter.___ a écrit : ↑02 avr. 2023, 12:19Tu crois qu'on est clean, nous, avec Gégé Foccarnandez, les transferts bizarres qu'on a eu à de nombreuses reprises, etc. ? On est des amateurs dans cette cour-là, il y a bien pire, et ça ne déchaîne pas les controverses.Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 avr. 2023, 12:14Ouais là gros, même si je connais pas le détail du montage (ni des conséquences de l'"annulation" d'une partie des dettes, c'est clerc que ce qu'il s'est passé n'est pas clean du tout (comme à chaque fois avec Lopez).Michel-Ange a écrit : ↑02 avr. 2023, 11:43Oui, j'ai comme toi beaucoup d'admiration pour la capitalisme financier : c'est l'avenir du foot !___ a écrit : ↑02 avr. 2023, 11:27Pourquoi ne méritaient-ils pas ? Ils ont renégocié leur dette, et ils ont obtenu gain de cause auprès de leur principal créancier. Ce n'est pas parce que nos dirigeants sont incapables de faire un truc qui ressemble à ça, même de loin, qu'on est en droit de le reprocher aux autres.Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 avr. 2023, 11:24Euh, franchement je m'en fous qu'on rattrape Guingamp ou pas, je veux pas que Bordeaux retourne en L1 alors qu'ils n'auraient déjà pas dû jouer en L2 cette saison. Allez les Bretons !___ a écrit : ↑02 avr. 2023, 08:31Le classement final, je m'en moque un peu. Par contre, si Bordeaux pouvait battre Guingamp demain, ça nous arrangerait bien.
Ca n'excuse pas Bordeaux, mais de là à privilégier une parodie de justice sportive plus que bancale au classement des Verts... Pas ma came.
Désolé mais j'arrive pas à accepter que Lopez s'en sorte encore. Et pis franchement maintenant si on finit 10e ce serait déjà bien et inespéré vu de là ou on vient (et les autres clubs doivent être deg' de notre mercato et remontée aussi). Je crois pas que le top 8 soit du tout atteignable et de toute façon finir 8 ou 12 ça change plus rien.
moi honnetemment je m en cogne complet
qu on ratrape ou non guingamp amiens pfff
je vois juste une saison pourrie et ou on va pas monter
que mntt il faut voir pour la saison pro
et moi finir 13 ou 7 je m en cogne
mais ca m interesse de savoir les autres ?
-
Bordeaux en passe de trouver un nouvel investisseur financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ur/1389421
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ur/1389421
-
Ben moi, je trouve que ça change des choses, le classement final. Finir en boulet de canon (à la manière de 2003), c'est peut-être engranger de la confiance, préfigurer la saison d'après, attirer de meilleurs joueurs à l'été.
Il faut qu'on se réhabitue pour de bon à être en mesure de gagner tous nos matches et viser le plus haut possible, tout le temps. C'est le statut que notre histoire, nos moyens financiers, nos adversaires et nos prétentions affichées, nous obligent à assumer. Il n'y a pas de raison d'attendre juillet prochain pour s'y mettre.
Il faut qu'on se réhabitue pour de bon à être en mesure de gagner tous nos matches et viser le plus haut possible, tout le temps. C'est le statut que notre histoire, nos moyens financiers, nos adversaires et nos prétentions affichées, nous obligent à assumer. Il n'y a pas de raison d'attendre juillet prochain pour s'y mettre.
-
Mine de rien on commence à y voir plus clair au classement, surtout en bas car en haut la lutte semble s'intensifier avec 4 clubs qui sont partis pour lutter jusqu'au bout pour la 2nde place (Metz, Bordeaux, Sochaux, Bastia).
Franchement je suis supporter Bordelais je ne serais vraiment pas serein en voyant la dynamique des concurrents. Personne ne parlait de Metz, mise à part sur ce forum, et je les sens bien ravir cette deuxième place au nez et à la barbe de tout le monde. Attention même au Havre qui avec ses 9 pts d'avance sur Metz n'est pas à l'abri d'un retour d'ici la fin du championnat si les rythmes restent les mêmes.
En bas du classement je pense que Niort et Dijon sont bons pour rendre visite au National la saison prochaine. Sauf miracle voyant Laval, Annecy ou Valenciennes continuer à être encore plus mauvais qu'eux (alors qu'ils ont entre 5 et 7 points d'avances), ils sont condamnés. Dire que Dijon avait 6 points d'avance sur nous au soir de la 1ère journée, nous en avons 10 de plus qu'eux 28 matchs plus tard. On leur a repris 16 points alors que nous avons nous-même vécu une saison de merde...la leur est vraiment cataclysmique !!
Pour moi, il y aura 3 matchs intéressant à suivre lors de la prochaine journée:
Bordeaux - Bastia : soit Bordeaux sort Bastia de la course à la montée, soit Bastia relance le suspense.
PFC - Asse: Pour continuer à engranger des points et pour nous mettre à l’abri. Poursuivre notre série d'invincibilité
Annecy - Valenciennes: Malheur au Vaincu
Franchement je suis supporter Bordelais je ne serais vraiment pas serein en voyant la dynamique des concurrents. Personne ne parlait de Metz, mise à part sur ce forum, et je les sens bien ravir cette deuxième place au nez et à la barbe de tout le monde. Attention même au Havre qui avec ses 9 pts d'avance sur Metz n'est pas à l'abri d'un retour d'ici la fin du championnat si les rythmes restent les mêmes.
En bas du classement je pense que Niort et Dijon sont bons pour rendre visite au National la saison prochaine. Sauf miracle voyant Laval, Annecy ou Valenciennes continuer à être encore plus mauvais qu'eux (alors qu'ils ont entre 5 et 7 points d'avances), ils sont condamnés. Dire que Dijon avait 6 points d'avance sur nous au soir de la 1ère journée, nous en avons 10 de plus qu'eux 28 matchs plus tard. On leur a repris 16 points alors que nous avons nous-même vécu une saison de merde...la leur est vraiment cataclysmique !!

Pour moi, il y aura 3 matchs intéressant à suivre lors de la prochaine journée:
Bordeaux - Bastia : soit Bordeaux sort Bastia de la course à la montée, soit Bastia relance le suspense.
PFC - Asse: Pour continuer à engranger des points et pour nous mettre à l’abri. Poursuivre notre série d'invincibilité
Annecy - Valenciennes: Malheur au Vaincu
-
Dijon, leur classement est une longue descente continue et inexorable quand on regarde les graphes sur le site de Fabien Torre. C'est triste à en pleurer.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Dupraz arrive à Dijon !
Il aura mis moins de temps à retrouver un banc que Puel
Il aura mis moins de temps à retrouver un banc que Puel

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
-
Bah c'est définitivement mort.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-