Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2023, 11:16
Bucky a écrit : 01 avr. 2023, 22:19
inconnuvert a écrit : 01 avr. 2023, 22:17
Wert a écrit : 01 avr. 2023, 22:07
inconnuvert a écrit : 01 avr. 2023, 10:36
socios1 a écrit : 01 avr. 2023, 10:12

On prend les paris :]
Chaque année c'est la même blague.
Ça me fait plus trop rire.
L'année prochaine on pourra faire encore la même blague.
Et tant qu'on ne sera pas remonté. C'est à dire peut être jamais tant ce ne sera pas facile ...

Je crois que le vieux débris (et sa cour) ne voudront jamais lâcher avant de remonter pour essayer de sauver un récit de son règne qui préserve son égo de pervers narcissique ...

A ce rythme, je crois que l'on doit sérieusement envisager l'hypothèse d'une succession monarchique, et l'accès au trône de Frédo les grosses voitures ...
Franchement si on remonte il va reprendre la confiance et ne pas vendre. .rien ne le fera vendre.
il a jamais voulu vendre, j'en suis intimement persuadé. merci la mairie de l'avoir mis dans les pattes de Caiazzo... ce dernier aurait déjà vendu depuis belle lurette.
Si Caïazzo avait vraiment voulu vendre ses parts, ce serait fait. D'ailleurs il a bien ouvert le capital de sa société, il peut faire ce qu'il veut avec indépendamment de Romeyer.
Ca s'appelle pas un repreneur du coup mais un pigeon. Filer 5 ou 10 millions à Caiazzo pour accepter d'être mis en minorité par l'associé De Carvalho et sa clique de mafieux locaux qui font pencher la balance en faveur du vieux débris ....

Je ne vois pas qui de normal pourrait faire ça !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertdusud

Message par vertdusud »

rocvert a écrit : 29 mars 2023, 14:57
Tryphôn a écrit : 26 mars 2023, 19:01
4teetoo a écrit : 26 mars 2023, 08:43
socios1 a écrit : 24 mars 2023, 16:55 Petite parenthèse,

Roger Rocher est resté 7 700 jours à la tête du club
Les 2 gros nazes en sont à 6 867 jours. Dans un peu plus de 2 ans ils aurons le record de longévité à la tête du club.

Ils sont suffisamment con (je pense surtout à Romeyer), pour en avoir fait un objectif.

Allez les verts
:hehe: Le pire c'est que c'est plausible...
Oui, malheureusement et c'est risible et dérisoire.

D'un autre côté et à la décharge de Romeyer, on vit dans une société où garder une première ministre plus longtemps que la précédente semble être en soi un objectif sérieux, qui est en tout cas commenté comme tel et doctement sur les plateaux de télévision.

Donc, qu'un vieux président de club de foot ringard et dépassé ait ce type d'objectifs, finalement...
Risible et dérisoire? Des insultes sur ce forum non sanctionnées :/ Il est vrai qu'un con qui traite quelqu'un de con, cela n'a pas de valeur. C'est celui qui le dit qui l'est :mrgreen:
Mais con, naze, ce n'est que mots sympas, n'est ce pas :]
Arrête un peu de pleurnicher , je t'invite à d'aller voir sur d'autres forum si l'herbe est plus verte qu'ici , ça nous fera des vacances...
vertdusud

Message par vertdusud »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 mars 2023, 17:28
Mattiloan a écrit : 29 mars 2023, 11:48 Le fils chabane qui remplace le père à la présidence du sco d'angers... ça fait peur
Comme les Nicollin à Montpellier et bientôt les Romeyer à l'ASSE... :taistoi:
Si le fils Romeyer était aussi compétent (et bien moins grande gueule que son père) que le fils Nicollin on serait pas si mal loti que çà ;)
greenw42

Message par greenw42 »

Valenciennes et pas nous ????
Je n'ai pas cherché ou fouiner pour savoir qui était ce monsieur.
Mais dans l'idée, si sa passe pour un club de seconde zone comme Valenciennes, c'est obligé que des gens soient intéressés par l'ASSE, je refuse de croire que c'est le calme plat.
Nr14

Message par Nr14 »

une fois le maintien assuré, les rumeurs vont resortir.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ligérien

Message par Ligérien »

greenw42 a écrit : 02 avr. 2023, 23:02
Valenciennes et pas nous ????
Je n'ai pas cherché ou fouiner pour savoir qui était ce monsieur.
Mais dans l'idée, si sa passe pour un club de seconde zone comme Valenciennes, c'est obligé que des gens soient intéressés par l'ASSE, je refuse de croire que c'est le calme plat.
Pour un gars apparemment intéressé par Arsenal à une époque, se pencher sur VA c'est surprenant...
Pas sûr d'ailleurs qu'il ait déjà investi dans le sport.
Je préfère eux que nous sûr ce coup.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 02 avr. 2023, 19:26
Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2023, 11:16
Bucky a écrit : 01 avr. 2023, 22:19
inconnuvert a écrit : 01 avr. 2023, 22:17
Wert a écrit : 01 avr. 2023, 22:07
inconnuvert a écrit : 01 avr. 2023, 10:36
socios1 a écrit : 01 avr. 2023, 10:12

On prend les paris :]
Chaque année c'est la même blague.
Ça me fait plus trop rire.
L'année prochaine on pourra faire encore la même blague.
Et tant qu'on ne sera pas remonté. C'est à dire peut être jamais tant ce ne sera pas facile ...

Je crois que le vieux débris (et sa cour) ne voudront jamais lâcher avant de remonter pour essayer de sauver un récit de son règne qui préserve son égo de pervers narcissique ...

A ce rythme, je crois que l'on doit sérieusement envisager l'hypothèse d'une succession monarchique, et l'accès au trône de Frédo les grosses voitures ...
Franchement si on remonte il va reprendre la confiance et ne pas vendre. .rien ne le fera vendre.
il a jamais voulu vendre, j'en suis intimement persuadé. merci la mairie de l'avoir mis dans les pattes de Caiazzo... ce dernier aurait déjà vendu depuis belle lurette.
Si Caïazzo avait vraiment voulu vendre ses parts, ce serait fait. D'ailleurs il a bien ouvert le capital de sa société, il peut faire ce qu'il veut avec indépendamment de Romeyer.
Ca s'appelle pas un repreneur du coup mais un pigeon. Filer 5 ou 10 millions à Caiazzo pour accepter d'être mis en minorité par l'associé De Carvalho et sa clique de mafieux locaux qui font pencher la balance en faveur du vieux débris ....

Je ne vois pas qui de normal pourrait faire ça !
Bah avec les politiques des banques centrales de 2009-2019, quantitative easing toussa toussa, y a tellement de liquidités de partout que tu trouves forcément quelqu'un pour investir sans se poser de questions.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Alexsio

Message par Alexsio »

Tant qu'il tiendra debout Romeyer ne vendra pas. Il nous annonce déjà un budget peau de chagrin pour la prochaine saison et pas de sous pour le recrutement. On va perdre Krasso et sans doute NKounkou au minimum. La prochaine saison sera une galère de plus. Romeyer s'incrustera tj et continuera à faire végéter le club sans un sou.
Friteuse

Message par Friteuse »

epopee76 a écrit : 01 avr. 2023, 13:02
Ligérien a écrit : 01 avr. 2023, 12:30
epopee76 a écrit : 01 avr. 2023, 11:57
socios1 a écrit : 01 avr. 2023, 10:45
Je l'ai mis n'y croyant pas du tout, et là j'ai regardé le calendrier et je me suis dit, encore cette même blague, donc désolé à tous de vous l'avoir envoyé :( :(
Tu n'as rien fait de grave. ;)
C'est bien de le préciser, car certains seraient prêt à demander la répudiation, lapidation, incarcération, suspension....
Ca me rappelle un décolletté :)
Ah carrément, dans le reportage de Samos j'étais SCAN-DA-LI-SÉ de voir que la tête de Parasar tenait encore sur ses épaules. Pour moi l'affaire du décolleté méritait la guillotine direct, et pourquoi pas sur les descendants sur la septième génération tant qu'à faire. :rougefaché:

Plus sérieusement, on va pas redébattre là-dessus, on est pas d'accord soit mais j'apprécierais que tu ne réécrives pas l'histoire comme ça t'arrange. Personne n'a appelé à aucune action violente en "tion" dans cette discussion, c'est juste toi et d'autres qui ont monté en épingle tout seuls un délire de persécution.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse

Message par Friteuse »

Sinon pour VA, vu la catastrophe qu'est la présidence Zdziech je peux que leur souhaiter que la rumeur soit vraie, ça pourra pas être pire.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Alexsio a écrit : 03 avr. 2023, 10:03 Tant qu'il tiendra debout Romeyer ne vendra pas. Il nous annonce déjà un budget peau de chagrin pour la prochaine saison et pas de sous pour le recrutement. On va perdre Krasso et sans doute NKounkou au minimum. La prochaine saison sera une galère de plus. Romeyer s'incrustera tj et continuera à faire végéter le club sans un sou.
Il sait très bien qu'il ne pourra pas faire une saison de plus en ligue 2 sans participer à la montée. Il a bien conscience que le mercato d'hiver lui a probablement laissé un léger répit mais que sa situation à la tête du club est plus que précaire.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Toubibarnotoubib a écrit : 03 avr. 2023, 10:37
Alexsio a écrit : 03 avr. 2023, 10:03 Tant qu'il tiendra debout Romeyer ne vendra pas. Il nous annonce déjà un budget peau de chagrin pour la prochaine saison et pas de sous pour le recrutement. On va perdre Krasso et sans doute NKounkou au minimum. La prochaine saison sera une galère de plus. Romeyer s'incrustera tj et continuera à faire végéter le club sans un sou.
Il sait très bien qu'il ne pourra pas faire une saison de plus en ligue 2 sans participer à la montée. Il a bien conscience que le mercato d'hiver lui a probablement laissé un léger répit mais que sa situation à la tête du club est plus que précaire.
Ah bon... il est conscient de tout ça?
rogermilla

Message par rogermilla »

Mattiloan a écrit : 03 avr. 2023, 10:38
Si on ne monte pas l'année prochaine, il va se passer quoi? Perdriau va lui faire les gros yeux? Les ultras vont chanter direction démission 2 fois 30s par match puis se réunir à 500 sur le parking? Ses dividendes vont un peu baisser à cause de la baisse des droits TV? Il doit trembler très fort.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

rogermilla a écrit : 03 avr. 2023, 10:59
Si on ne monte pas l'année prochaine, il va se passer quoi? Perdriau va lui faire les gros yeux? Les ultras vont chanter direction démission 2 fois 30s par match puis se réunir à 500 sur le parking? Ses dividendes vont un peu baisser à cause de la baisse des droits TV? Il doit trembler très fort.
On est d'accord
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Etre conscient de quelque chose ne veut pas dire automatiquement qu'on prend les décisions qu'on attend de nous. Donc oui, il en est conscient car sinon il est aveugle et sourd, et non il ne prendra pas les décisions que les supporters prendraient à sa place.
Ce qui revient à dire que tous les supporters qui clament haut et fort son départ sont entendus mais pas écoutés, c'est la différence.
Moi, personnellement je suis conscient de mon côté un peu têtu mais c'est bizarre j'ai l'impression que rien y changera, c'est comme cela. On peut faire des efforts mais au fond, le naturel est là.
Roro c'est pareil, il fera des efforts quelques fois mais au final il nous fera toujours honte et seul son départ nous contentera. Et il le sait, il se range juste derrière ses quelques soutiens encore présents ainsi que sur l'absence de son acolyte pour justifier sa présence encore aujourd'hui.
Il vendra forcément un jour de toute façon ça s'est une certitude.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Romeyer c'est un con et ça c'est ferme et irrévocable !
Wert

Message par Wert »

Toubibarnotoubib a écrit : 03 avr. 2023, 11:07
Etre conscient de quelque chose ne veut pas dire automatiquement qu'on prend les décisions qu'on attend de nous. Donc oui, il en est conscient car sinon il est aveugle et sourd, et non il ne prendra pas les décisions que les supporters prendraient à sa place.

Il vendra forcément un jour de toute façon ça s'est une certitude.
Sur le premier point, ce sont juste des symptômes liés à la vieillesse. N'écartons pas l'hypothèse d'une sénilité aussi progressive que problématique car ce ne sera pas évident de le débrancher ...

Et sur le deuxième point, n'écartons pas l'hypothèse de la succession monarchique et l'héritage ...

C'est en réalité profondément préoccupant de voir un vieillard s'accrocher à une institution importante de la ville comme si c'était une simple épicerie de quartier. J'ai l'impression que pas beaucoup de monde veut voir la réalité en face à Saint-Etienne.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Ligérien

Message par Ligérien »

Friteuse a écrit : 03 avr. 2023, 10:31
epopee76 a écrit : 01 avr. 2023, 13:02
Ligérien a écrit : 01 avr. 2023, 12:30
epopee76 a écrit : 01 avr. 2023, 11:57
socios1 a écrit : 01 avr. 2023, 10:45
Je l'ai mis n'y croyant pas du tout, et là j'ai regardé le calendrier et je me suis dit, encore cette même blague, donc désolé à tous de vous l'avoir envoyé :( :(
Tu n'as rien fait de grave. ;)
C'est bien de le préciser, car certains seraient prêt à demander la répudiation, lapidation, incarcération, suspension....
Ca me rappelle un décolletté :)
Ah carrément, dans le reportage de Samos j'étais SCAN-DA-LI-SÉ de voir que la tête de Parasar tenait encore sur ses épaules. Pour moi l'affaire du décolleté méritait la guillotine direct, et pourquoi pas sur les descendants sur la septième génération tant qu'à faire. :rougefaché:

Plus sérieusement, on va pas redébattre là-dessus, on est pas d'accord soit mais j'apprécierais que tu ne réécrives pas l'histoire comme ça t'arrange. Personne n'a appelé à aucune action violente en "tion" dans cette discussion, c'est juste toi et d'autres qui ont monté en épingle tout seuls un délire de persécution.
Il s'agit d'une imagination voire d'une fiction pour laquelle toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait purement fortuite.
Désolé que cette situation conduise à cette réaction qui ne mérite pourtant pas une sanction...
cedric26

Message par cedric26 »

Je me trompe peut-être carrément de dossier :happy1:

La perquis l'année dernière, il s'agissait pas de la même affaire??? :rouge: :rouge: ou le club a été blanchi?

mise en garde à vue de Saïd Chabane

.......................Le média précise également : « au centre des investigations figurent des transactions financières douteuses et le rôle de plusieurs agents de joueurs lors de transferts effectués par le SCO d'Angers »...............................
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1389663
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

cedric26 a écrit : 04 avr. 2023, 13:14 Je me trompe peut-être carrément de dossier :happy1:

La perquis l'année dernière, il s'agissait pas de la même affaire??? :rouge: :rouge: ou le club a été blanchi?

.......................Le média précise également : « au centre des investigations figurent des transactions financières douteuses et le rôle de plusieurs agents de joueurs lors de transferts effectués par le SCO d'Angers »...............................
Mon petit doigt me dit que, dans le doute, il faudra bien viser la 17eme place en L2 cette année si un meilleur classement n'est pas possible. Angers commence à avoir le profil de l'accident industriel.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
rocheteau

Message par rocheteau »

pitchdobrasil a écrit : 04 avr. 2023, 15:36
cedric26 a écrit : 04 avr. 2023, 13:14 Je me trompe peut-être carrément de dossier :happy1:

Mon petit doigt me dit que, dans le doute, il faudra bien viser la 17eme place en L2 cette année si un meilleur classement n'est pas possible. Angers commence à avoir le profil de l'accident industriel.
Si double rétrogradation d'Angers, pas sûr que ça profite au 17ème de Ligue 2 , ils peuvent aussi faire une saison à 19 clubs ( comme ça aurait été le cas cette saison si Bordeaux n'avait pas été réintégré ) et 3 descentes au lieu de 4 en 23/24 puisque la Ligue 2 doit passer à 18 clubs en 24/25
L' âme d'un club, c'est son histoire
Ligérien

Message par Ligérien »

rocheteau a écrit : 04 avr. 2023, 16:03
pitchdobrasil a écrit : 04 avr. 2023, 15:36

Si double rétrogradation d'Angers, pas sûr que ça profite au 17ème de Ligue 2 , ils peuvent aussi faire une saison à 19 clubs ( comme ça aurait été le cas cette saison si Bordeaux n'avait pas été réintégré ) et 3 descentes au lieu de 4 en 23/24 puisque la Ligue 2 doit passer à 18 clubs en 24/25
Je pense que cela dépend de la date où le club est officiellement rétrogradé après épuisement des recours.
Si c'est trop près de la reprise du championnat il me semble plus logique de démarrer à 19.
Sinon le 17ème sera repêché.
epopee76

Message par epopee76 »

Obénit

Message par Obénit »

Pas le courage de lire ce topic, je ne sais pas si ça été dit, mais Smart Good Things s'est pris un rateau à l'Asvel , ça ne surprendrait pas que Kinder Bueno revienne à la charge à Sainté...

https://www.bebasket.fr/asvel-smart-goo ... r-leponge/
rogermilla

Message par rogermilla »

epopee76 a écrit : 06 avr. 2023, 13:24 Du grain à moudre !

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 367-1.html
Toujours dans l'anticipation: on attend que la saison soit finie pour penser à la suite.
Verrouillé