espacevert a écrit : ↑28 mars 2023, 12:11
Y'en a qui s'offusquent quand même pour pas grand chose de nos jours, c'est incroyable...
Bravo pour toutes les infos, bravo pour les titres humoristiques souvent très bien sentis, ce titre était très bien trouvé, l'illustration a choqué quelques puritains, tant pis pour eux.
Pour rester sur ce fait divers, quand je vois et lis les écrits de ces actes, j'ai du mal à croire que cela viendrait des infâmes.
Qui alors ?
Des provocateurs de merde ou une vengeance autre.
Je ne suis pas dans le secret des Dieux mais il me semble qu'aucun conflit récent n'a eu lieu entre les deux parties.
espacevert a écrit : ↑28 mars 2023, 12:11
Y'en a qui s'offusquent quand même pour pas grand chose de nos jours, c'est incroyable...
Bravo pour toutes les infos, bravo pour les titres humoristiques souvent très bien sentis, ce titre était très bien trouvé, l'illustration a choqué quelques puritains, tant pis pour eux.
Cela illustre tellement ce que l'on vit, une image qui nous colle à la peau, des adversaires hyper motivés, un club mythique qui est devenu ordinaire pour certains, mais une aura toujours présente, qui nous entoure, nous enveloppe, et continue à nous faire faire n'importe nawak!