28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Nkounkou ou Bamba, Krasso)

Message par dimi »

Platoche a écrit : 18 mars 2023, 17:26 Quel dommage ces 6 mois de début de championnat.... Bref une bonne répétition pour la saison prochaine.
Oui le mercato d hiver en ete, ca aurait ete plus judicieux

Mais bon on a l habitude
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Parasar a écrit : 18 mars 2023, 17:16 Ah bon ?
Appiah est sur la même ligne que l’attaquant et l’attaquant est excentre.
D’ailleurs si Petrot ne fait pas faute on ne prend pas le but à mon avis.
J’ai l’impression que le havrais simule et que Petrot le touche même pas. Je me trompe ?
dimi

Message par dimi »

snifer_du42 a écrit : 18 mars 2023, 17:28
dimi a écrit : 18 mars 2023, 17:21
Parasar a écrit : 18 mars 2023, 17:14 On oubliera vite parce qu’on est heureux d’avoir égalisé mais on s’est encore fait enfler par l’arbitre. Le rouge de Petrot est sévère et le havrais doit se faire sortir sur la faute sur Wadji.
Moi ce qui me fait le plus chier, c est le hj inexistant sur wadji, en fin de match
Il me semble qu’il l'était légèrement.
Sur le ralenti il est sur la même ligne
dimi

Message par dimi »

snifer_du42 a écrit : 18 mars 2023, 17:30
J’ai l’impression que le havrais simule et que Petrot le touche même pas. Je me trompe ?
Un havrais qui simule, tu dois te tromper
Toulousain

Message par Toulousain »

snifer_du42 a écrit : 18 mars 2023, 17:28
dimi a écrit : 18 mars 2023, 17:21
Parasar a écrit : 18 mars 2023, 17:14 On oubliera vite parce qu’on est heureux d’avoir égalisé mais on s’est encore fait enfler par l’arbitre. Le rouge de Petrot est sévère et le havrais doit se faire sortir sur la faute sur Wadji.
Moi ce qui me fait le plus chier, c est le hj inexistant sur wadji, en fin de match
Il me semble qu’il l'était légèrement.
Je ne pense pas ou alors très très légèrement
lequintal

Message par lequintal »

dimi a écrit : 18 mars 2023, 17:30
snifer_du42 a écrit : 18 mars 2023, 17:30
Un havrais qui simule, tu dois te tromper
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lequintal

Message par lequintal »

dimi a écrit : 18 mars 2023, 17:24 Nkounkou encore tres bon

Faudra tout faire pour le garder
Effectivement dans ce role de piston, il est vraiment dans son élément, ca parait dingue la différence avec son niveau quand il est le lateral gauche dans un 442 8|
Djé42

Message par Djé42 »

lequintal a écrit : 18 mars 2023, 17:32
dimi a écrit : 18 mars 2023, 17:24 Nkounkou encore tres bon

Faudra tout faire pour le garder
Effectivement dans ce role de piston, il est vraiment dans son élément, ca parait dingue la différence avec son niveau quand il est le lateral gauche dans un 442 8|
On a une OA sur lui?
titin21

Message par titin21 »

Pas vu le match mais je suis perdu à lire les différentes analyses.
Certains parlent de rouge bidon, de penalty inexistant alors que d'autres pensent que les deux sont logiques .. :(
Y en aurait pas un pour me faire un résumé du match sans chauvinisme et le plus équitable possible ?
dronchau

Message par dronchau »

Je n'ai rien vu du match... mais revenir de 2-0 face au leader invaincu depuis 25 matchs, meilleur défense de L2 et à 10 😱😱 pour ma part c'est un bel exploit, respect.
Gueute42

Message par Gueute42 »

pour moi il y a penalty mais pas rouge sur Petrot.
baggio42

Message par baggio42 »

Platoche a écrit : 18 mars 2023, 17:26 Quel dommage ces 6 mois de début de championnat.... Bref une bonne répétition pour la saison prochaine.
Clerc.
En espérant que la direction fasse un vrai mercato d'été.
Car avec cette équipe en début de saison, on monte.
Sinon, quand je vois les commentaires de certains sur ce match qui font la fine bouche. :pascontent2:
Eh les gars, on fait nul au Havre, leader invaincu depuis 25 matches. En marquant deux buts, face à l'une des meilleures défenses d'Europe ( voir potin...).
En étant en infériorité numérique, en revenant au score de deux buts.
Bref....
dimi

Message par dimi »

baggio42 a écrit : 18 mars 2023, 17:41
Clerc.
En espérant que la direction fasse un vrai mercato d'été.
Car avec cette équipe en début de saison, on monte.
Sinon, quand je vois les commentaires de certains sur ce match qui font la fine bouche. :pascontent2:
Eh les gars, on fait nul au Havre, leader invaincu depuis 25 matches. En marquant deux buts, face à l'une des meilleures défenses d'Europe ( voir potin...).
En étant en infériorité numérique, en revenant au score de deux buts.
Bref....
+42 bravo à nos verts
LBV

Message par LBV »

Gueute42 a écrit : 18 mars 2023, 17:39 pour moi il y a penalty mais pas rouge sur Petrot.
Pas mieux.
Banzaiiii !
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

@Parasar et autres, j'ai du mal à vous suivre sur le rouge de Petrot. Il tacle par derrière sans toucher le ballon. A un moment, être chauvin je veux bien, mais là ... Quand bien même Appiah est pas loin, et quand bien même "il n'y aurait peut-être pas but s'il ne tacle pas", c'est rouge tous les jours. Et franchement, si on se prend un tacle identique et que l'arbitre ne sort pas rouge, je deviens fou.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Vertigoal42 a écrit : 18 mars 2023, 17:44 @Parasar et autres, j'ai du mal à vous suivre sur le rouge de Petrot. Il tacle par derrière sans toucher le ballon. A un moment, être chauvin je veux bien, mais là ... Quand bien même Appiah est pas loin, et quand bien même "il n'y aurait peut-être pas but s'il ne tacle pas", c'est rouge tous les jours. Et franchement, si on se prend un tacle identique et que l'arbitre ne sort pas rouge, je deviens fou.
Paradis oublie d expulser le havrais donc j ai des gros doutes sur la même sanction à l encontre des havrais avec des fautes similaires.....
titin21

Message par titin21 »

C'est bon je viens de voir le résumé et mon avis est ferme et le plus équitable possible.
Penalty indiscutable mais par contre rouge très très sévère, d'abord il n'est pas dernier défenseur et ensuite le tacle n'est absolument pas dangereux, il fait tomber le havrais (qui s'écroule très facilement par ailleurs) mais aucune chance de le blesser et donc de dangerosité pour l'intégrité du joueur.
On s'est clairement fait enfler d'un rouge inexistant.
Stratienne

Message par Stratienne »

Arbitrage maison
Dernière modification par Stratienne le 18 mars 2023, 17:56, modifié 2 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
PtitLu

Message par PtitLu »

J'ai juste vu le résumé pour l'instant. Le peno déjà... On va dire que le Havrais joue vraiment bien le coup. Parce que oui il y a contact mais il y a surtout un gros rajout du havrais. Enfin bon à la rigueur, on va dire qu'on se fait piéger par naïveté.

Par contre le rouge, c'est non. Vous savez tous que la logique de Paradis c'est de siffler rouge parce que Pétrot est soi-disant dernier défenseur. Ce qui n'est pas le cas, avec un Vert qui couvrait. Quelques minutes plus tard, un havrais fait un tacle bien plus dangereux et ne prend que jaune.

L'arbitre a fait preuve de malhonnêteté. Pour pas changer... (Oui on a profité d'erreurs ces dernières semaines, mais ça ne compense même pas toutes les décisions à la con contre nous en première partie de saison. Faudrait qu'on ait des décisions favorables jusqu'à la fin de saison pour ça.)
Image
Toulousain

Message par Toulousain »

titin21 a écrit : 18 mars 2023, 17:36 Pas vu le match mais je suis perdu à lire les différentes analyses.
Certains parlent de rouge bidon, de penalty inexistant alors que d'autres pensent que les deux sont logiques .. :(
Y en aurait pas un pour me faire un résumé du match sans chauvinisme et le plus équitable possible ?
Le potin est comme souvent de qualité et tu as le résumé en plus pour te faire ton avis
berpong

Message par berpong »

LBV a écrit : 18 mars 2023, 17:44
Gueute42 a écrit : 18 mars 2023, 17:39 pour moi il y a penalty mais pas rouge sur Petrot.
Pas mieux.
Ou l inverse.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Toulousain a écrit : 18 mars 2023, 17:54
titin21 a écrit : 18 mars 2023, 17:36 Pas vu le match mais je suis perdu à lire les différentes analyses.
Le potin est comme souvent de qualité et tu as le résumé en plus pour te faire ton avis
Les décisions sont plus discutables que scandaleuses.
Le fait est qu'on est quand même presque systématiquement arbitré plus durement que notre adversaire (aujourd'hui encore, rouge pour Petrot mais jaune pour le havrais, jaune pour Briançon sur une faute imaginaire) ; ça restera comme un des mystères de cette saison.
dimi

Message par dimi »

PtitLu a écrit : 18 mars 2023, 17:54 J'ai juste vu le résumé pour l'instant. Le peno déjà... On va dire que le Havrais joue vraiment bien le coup. Parce que oui il y a contact mais il y a surtout un gros rajout du havrais. Enfin bon à la rigueur, on va dire qu'on se fait piéger par naïveté.

Par contre le rouge, c'est non. Vous savez tous que la logique de Paradis c'est de siffler rouge parce que Pétrot est soi-disant dernier défenseur. Ce qui n'est pas le cas, avec un Vert qui couvrait. Quelques minutes plus tard, un havrais fait un tacle bien plus dangereux et ne prend que jaune.

L'arbitre a fait preuve de malhonnêteté. Pour pas changer... (Oui on a profité d'erreurs ces dernières semaines, mais ça ne compense même pas toutes les décisions à la con contre nous en première partie de saison. Faudrait qu'on ait des décisions favorables jusqu'à la fin de saison pour ça.)
C est pas dernier défenseur qu il faut juger, mais a t il annihile une occasion de but

L arbitre a décidé que oui, et non sur l action du havrais
gilles43/

Message par gilles43/ »

Le but est-il définitivement attribué à Bamba ?
Que dit la LFP ?
Oh oui Greg' il la sort !
dimi

Message par dimi »

gilles43/ a écrit : 18 mars 2023, 18:14 Le but est-il définitivement attribué à Bamba ?
Que dit la LFP ?
A mon avis ca va ette attribué a nkounkou
Répondre