Pilou nous propose une analyse aux petits (vincent) oignons !
https://www.poteaux-carres.com/article- ... haute.html
[Site] Récupération haute
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Site] Récupération haute
Merci Pilou.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu autant d’occasion en première mi-temps.
Malheureusement nous avons encore eu du mal à les concrétiser.
J’hésite entre dire que le choix du coach a été bon de jouer avec ce nouveau système , et de dire qu’avec les entrées de BB et de Lobry nous sommes revenu au système de jeu mieux maîtrisé.
L’égalisation me fait penser que le changement a été bénéfique.
Le prochain match nous le dira.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu autant d’occasion en première mi-temps.
Malheureusement nous avons encore eu du mal à les concrétiser.
J’hésite entre dire que le choix du coach a été bon de jouer avec ce nouveau système , et de dire qu’avec les entrées de BB et de Lobry nous sommes revenu au système de jeu mieux maîtrisé.
L’égalisation me fait penser que le changement a été bénéfique.
Le prochain match nous le dira.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
Dac sur la très belle première demi-heure.
Pour moi notre meilleure de la saison, même si je parlerais plus de situations que de réelles occases, finalement pas si nombreuses. Pour moi on ne concrétise pas car nos joueurs offensifs n'étaient pas dans un bon jour, si ça avait été le cas, on aurait bouclé cette 1/2h à 2-0.
Quant au texte de Pilou, belle illustration de nos progrès sur ce contre pressing
Pour moi notre meilleure de la saison, même si je parlerais plus de situations que de réelles occases, finalement pas si nombreuses. Pour moi on ne concrétise pas car nos joueurs offensifs n'étaient pas dans un bon jour, si ça avait été le cas, on aurait bouclé cette 1/2h à 2-0.
Quant au texte de Pilou, belle illustration de nos progrès sur ce contre pressing

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-

C'est très "puellien" également cette façon de jouer