27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par vertluisant74 »

Zed a écrit : 11 mars 2023, 21:05 Ha et pour finir, le flop de la soirée (annoncé par des potonautes avant le match) : les commentateurs.

C'était d'un niveau 8|
Pas d'analyse, des erreurs sur les joueurs, des expressions de café du commerce. Nul.
Ben c'est Riou, tu t'attendais à quoi?
titin21

Message par titin21 »

agasson42 a écrit : 11 mars 2023, 21:40 Match catastrophique de notre équipe aujourd'hui, bien loin de ce qu'on a vu en février.
Défensivement on est à la rue avec des boulevards pendant 90 minutes,un vrai régal pour l'adversaire...
Sans un larsonneur impérial c'était une défaite méritée....et aujourd'hui un JP Krasso à côté de la plaque limite dangereux pour l'équipe.
Un brin exagéré mais c'est vrai qu'on a été très désorganisé et donc très (trop) exposé.
Match médiocre et Krasso très mauvais ce qui est une des raisons aussi.
Duvert

Message par Duvert »

vertluisant74 a écrit : 11 mars 2023, 21:43
Zed a écrit : 11 mars 2023, 21:05 Ha et pour finir, le flop de la soirée (annoncé par des potonautes avant le match) : les commentateurs.

C'était d'un niveau 8|
Pas d'analyse, des erreurs sur les joueurs, des expressions de café du commerce. Nul.

Comme à chaque fois, beaucoup de temps passé à parler de la pseudo carrière de Pierre Bouby. Et vous Pierre...
Wert

Message par Wert »

Duvert a écrit : 11 mars 2023, 21:38
Gueute42 a écrit : 11 mars 2023, 21:34 Krasso il commencerait paz à être cuit physiquement ?

Je me demande si Fomba ne serait pas plus utile dans un match contre Le Havre, plutôt que ce soir. Il a plus un profil de récupérateur et Bouchouari de créateur.
Krasso je le suspecte maintenant de ne plus avoir la tête au club. Ce qui n'était pas le cas jusque là. Dommage. Mais c'est normal de penser à l'oseille et au contrat d'après
Le mec peut il louper un ou deux matchs sans se faire taxer de ne plus avoir la tête au club ou de lâcher ?

Quand je vois tout ce qu'il se prend par rapport à d'autres joueurs, je me dis qu'il y a quelque chose d'irrationnel ...

En plus, même Messi ou M'boulard passent à côté de certains matchs, donc Krasso, joueur d'un club qui luttent pour ne pas descendre en national, c'est plutôt normal ... C'est pratiquement impossible de faire une saison sans louper de matchs. Et vu ce qu'on lui doit sur l'ensemble de la saison, je trouve que l'on pourrait être un peu indulgent avec lui ...

Tiens sur cer match, j'ai pas trouvé Monconduit bon. Vous croyez qu'il a lâché le club ?
Dernière modification par Wert le 11 mars 2023, 21:50, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Duvert

Message par Duvert »

titin21 a écrit : 11 mars 2023, 21:43
agasson42 a écrit : 11 mars 2023, 21:40 Match catastrophique de notre équipe aujourd'hui, bien loin de ce qu'on a vu en février.
Défensivement on est à la rue avec des boulevards pendant 90 minutes,un vrai régal pour l'adversaire...
Sans un larsonneur impérial c'était une défaite méritée....et aujourd'hui un JP Krasso à côté de la plaque limite dangereux pour l'équipe.
Un brin exagéré mais c'est vrai qu'on a été très désorganisé et donc très (trop) exposé.
Match médiocre et Krasso très mauvais ce qui est une des raisons aussi.
En même temps, il n'y a aucune concurrence pour Krasso. Le gars est assuré d'être titu. Donc tu te foules pas trop généralement
vertluisant74

vertdu84 a écrit : 11 mars 2023, 21:39 Autant Nkounkou m'avait fait peur ses 2 premiers matchs, maintenant il est vraiment pas mal
Oui quasiment le meilleur aujourd'hui avec Larsonneur
vertluisant74

C'est sur ce genre de match que Charbonnier nous manque. On n'a pas beaucoup de solutions en attaque.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Je sais bien qu'on est dans le bas ventre mou de la L2, mais notre déchet technique me chagrine. On manque de justesse sur des gestes parfois basiques. C'était déjà le cas le week-end dernier, en particulier en seconde période.
http://www.poteaux-carres.com/
Obénit

Re: 27eme journée : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Obénit »

lequintal a écrit : 11 mars 2023, 20:23
L01C a écrit : 11 mars 2023, 20:22 MAIS TIRE BOUCHOUARI
lui c'est peut etre le joueur le plus surcoté du forum, j'espere qu'il va me faire mentir..
Son absence et sa bonne rentrée te font mentir.
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

dimi a écrit : 11 mars 2023, 21:31
Yvanmamamia a écrit : 11 mars 2023, 21:28
dimi a écrit : 11 mars 2023, 21:25
Zed a écrit : 11 mars 2023, 21:21
dimi a écrit : 11 mars 2023, 21:06
Viva hate a écrit : 11 mars 2023, 21:01
Zed a écrit : 11 mars 2023, 20:58 Aribtrage pas fou. Elle était souvent mal placée, et sifflait des qu'un joueur tombait.

Par contre les 2/3 commentaires vus plus haut ("hype féministe", "morue") je fais confiance à l'équipe du site pour plus voir le nom des mecs qui ont écrit ça.
Vous êtes vraiment des censeurs inouïs...
C'est prononcé dans le feu de l'action, on peut se lâcher de temps en temps et être parfois limite sans avoir la cohorte de moralisateurs aux fesses...
Pête un coup, ça va te détendre.
+42

Feministe est un gros mot en 2023, sans deconner
Mais pourquoi le besoin de parler du fait que c'est une femme quand elle fait un mauvais match ? Bref, c'est pas ici qu'on va faire de l'éducation. Je m'arrête la sur ce sujet, on ne se mettra pas d'accord, c'est trop profond.
Je mets pas en avant que c est une femme

Sans la denigrer c est juste une histoire de physique, elle est censée suivre des actions avec des mecs qui courrent 2 fois plus vite qu elle, c est normal qu elle soit en retard
N'importe quoi
Non mais sérieux
Ah bon physiquement elle est capable de suivre des hommes pendant 90 mn ?
Mais tu es sérieux vraiment ? Elle est sèche comme une trique, super affûtée, bien sûr qu'elle suit les mecs tranquille.
Yvanmamamia

C'était d'un niveau 8|
Mais je redis que son consultant est très bon...
dimi

Message par dimi »

Yvanmamamia a écrit : 11 mars 2023, 21:58
Zed a écrit : 11 mars 2023, 20:58 Aribtrage pas fou. Elle était souvent mal placée, et sifflait des qu'un joueur tombait.

Par contre les 2/3 commentaires vus plus haut ("hype féministe", "morue") je fais confiance à l'équipe du site pour plus voir le nom des mecs qui ont écrit ça.
C'est prononcé dans le feu de l'action, on peut se lâcher de temps en temps et être parfois limite sans avoir la cohorte de moralisateurs aux fesses...
+42

Mais pourquoi le besoin de parler du fait que c'est une femme quand elle fait un mauvais match ? Bref, c'est pas ici qu'on va faire de l'éducation. Je m'arrête la sur ce sujet, on ne se mettra pas d'accord, c'est trop profond.

Sans la denigrer c est juste une histoire de physique, elle est censée suivre des actions avec des mecs qui courrent 2 fois plus vite qu elle, c est normal qu elle soit en retard
N'importe quoi
Non mais sérieux
Mais tu es sérieux vraiment ? Elle est sèche comme une trique, super affûtée, bien sûr qu'elle suit les mecs tranquille.
Oui je pense qu elle est souvent trop loin des actions, et je ne parle pas que de ce soir

C est que mon avis, fin du débat pour moi

Bonne soirée
IndesGalantes42

Message par IndesGalantes42 »

L'ASSE a un 11/13 titulaires le reste c'est pas acceptable

------------------Larsonneur----------

-------------------Briancon-------
-------------Sow--------------Pétrot
----(Appiah)-----------------------
--------------------------------------------Nkounkou
Appiah
(cafaro)
--------------------Monconduit---------------------------

----------------Lobry-------------Bouchouari

-----------------Krasso
------------------------------Wadji
Dernière modification par IndesGalantes42 le 11 mars 2023, 22:02, modifié 1 fois.
vertluisant74

Bon si on regarde le classement, on peut se dire que c'est quand même un peu mort pour Niort, ça en fait déjà 1. Ensuite, trois autres mal classés ont gagné, ça arrive pas tous les week end. Ça se resserre et on a de nouvelles équipes dans la course avec Annecy ou Laval et ça, c'est bon signe. Ce point du nul est important, il est important de faire tourner le compteur.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

vertluisant74 a écrit : 11 mars 2023, 21:55 C'est sur ce genre de match que Charbonnier nous manque. On n'a pas beaucoup de solutions en attaque.
Avec lui l' "occase" de Wadji c'est au fond
Yvanmamamia

dimi a écrit : 11 mars 2023, 22:01
Yvanmamamia a écrit : 11 mars 2023, 21:58

+42

N'importe quoi
Non mais sérieux
Oui je pense qu elle est souvent trop loin des actions, et je ne parle pas que de ce soir

C est que mon avis, fin du débat pour moi

Bonne soirée
Pas de souci.
Bonne soirée à toi.
Alexsio

Message par Alexsio »

Comment peut-on jouer de la sorte en laissant des boulevards à l'adversaire toute la seconde mi-temps ? Le match de Krasso est honteux. Il a tout raté (pas bon également à Bordeaux mais sauvé par le péno), il a joué en marchant, les bras ballants, bref il n'en avait rien à foutre. Lorsque nous gagnions les matchs c'était beaucoup grâce à lui. Aujourd'hui c'est l'inverse. Si on reconduit ce genre de prestation au Havre on risque de ne pas être bien loin du score du match aller. Heureusement que nous avons un gardien. Nos attaquants ne marquent pas sauf péno. Bravo à notre nouveau buteur Nkounkou ! Certains diront que nous avons pris un bon point. Oui compte tenu de la seconde période mais il faut arrêter de gâcher autant d'occases . On risque de perdre contre des concurrents directs en jouant de la sorte et en se faisant prendre sur tous les contres. Mauvaise soirée quand on voit les résultats. Les mal classés peuvent aussi faire une série. Rodez vient de gagner 2 matchs. Pour finir il me semble avoir vu une avalanche de cartons. On va être pénalisés dans des matchs importants.
On a pris un point mais à GG il faut montrer autre chose.
biboutitou

Message par biboutitou »

Poteau gauche a écrit : 11 mars 2023, 21:58 Je sais bien qu'on est dans le bas ventre mou de la L2, mais notre déchet technique me chagrine. On manque de justesse sur des gestes parfois basiques. C'était déjà le cas le week-end dernier, en particulier en seconde période.
+1.
Trop de déchets, trop de solistes.
vertluisant74

IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:01 L'ASSEhon a un 11/13 titulaires le reste c'est pas acceptalbe

Appiah
(cafaro)

-----------------Krasso
Tu peux ajouter Moueffek quand même. Et Bamba aussi, pas terrible aujourd'hui mais qui a fait plusieurs bonnes entrées. Et même Fomba. Mais tu as raison le groupe est plus resseré qu'on ne croit.
vertdu84

Message par vertdu84 »

LE MARQUIS a écrit : 11 mars 2023, 22:03
vertluisant74 a écrit : 11 mars 2023, 21:55 C'est sur ce genre de match que Charbonnier nous manque. On n'a pas beaucoup de solutions en attaque.
Avec lui l' "occase" de Wadji c'est au fond
C'est clair .
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Sosof

Message par Sosof »

star99 a écrit : 11 mars 2023, 21:07
Zed a écrit : 11 mars 2023, 21:02 Lobry et Bouchouari ont regagné leur place pour la suite. Très bonnes entrées.
J’ai trouvé Fomba très bon ,
c’est devant qu’on a été inefficace
+1
Pour Fomba.
vertluisant74

Yvanmamamia a écrit : 11 mars 2023, 22:00

C'était d'un niveau 8|
Mais je redis que son consultant est très bon...
Pierre Bouby, ouais pas mal.
epopee76

Message par epopee76 »

Poteau gauche a écrit : 11 mars 2023, 21:58 Je sais bien qu'on est dans le bas ventre mou de la L2, mais notre déchet technique me chagrine. On manque de justesse sur des gestes parfois basiques. C'était déjà le cas le week-end dernier, en particulier en seconde période.
Suis bien d'accord.Il y a des trucs faciles mais on ne les réussit même pas.
Devant,il va falloir qu'ils se parlent ou je ne sais pas, s'entrainent un peu mieux.
Il y a des choses évidentes à faire,on ne les fait pas et parfois aussi trop de passes dans la surface plein axe.
Décu de ce match.On a eu un moment 7 pts d'avance sur la relégation,plus que 4 maintenant avant un déplacement chez le leader qui n'a plus perdu depuis 24 matches.
vertluisant74

Alexsio a écrit : 11 mars 2023, 22:03 Comment peut-on jouer de la sorte en laissant des boulevards à l'adversaire toute la seconde mi-temps ? Le match de Krasso est honteux. Il a tout raté (pas bon également à Bordeaux mais sauvé par le péno), il a joué en marchant, les bras ballants, bref il n'en avait rien à foutre. Lorsque nous gagnions les matchs c'était beaucoup grâce à lui. Aujourd'hui c'est l'inverse. Si on reconduit ce genre de prestation au Havre on risque de ne pas être bien loin du score du match aller. Heureusement que nous avons un gardien. Nos attaquants ne marquent pas sauf péno. Bravo à notre nouveau buteur Nkounkou ! Certains diront que nous avons pris un bon point. Oui compte tenu de la seconde période mais il faut arrêter de gâcher autant d'occases . On risque de perdre contre des concurrents directs en jouant de la sorte et en se faisant prendre sur tous les contres. Mauvaise soirée quand on voit les résultats. Les mal classés peuvent aussi faire une série. Rodez vient de gagner 2 matchs. Pour finir il me semble avoir vu une avalanche de cartons. On va être pénalisés dans des matchs importants.
On a pris un point mais à GG il faut montrer autre chose.
:pendu:
IndesGalantes42

Message par IndesGalantes42 »

vertluisant74 a écrit : 11 mars 2023, 22:04
IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:01 L'ASSEhon a un 11/13 titulaires le reste c'est pas acceptalbe

Appiah
(cafaro)

-----------------Krasso
Tu peux ajouter Moueffek quand même. Et Bamba aussi, pas terrible aujourd'hui mais qui a fait plusieurs bonnes entrées. Et même Fomba. Mais tu as raison le groupe est plus resseré qu'on ne croit.

Bah Moueffek est blessé. Et Bamba il joue où ? pour moi il doit jouer devant à la place de wadji ou krasso mais jamais à la place des 3 au milieu.

Fomba je le trouve quelconque
Répondre