enooooooooorrrrrmmmmmmmmmme + 1... c'est insupportable !!! (bien d'accord avec toi) En plus, j'ai l'impression d'entendre ça, à chaque match, DEPUIS 10 AUS, AU MOINS... à croire que pour certains, on n'est jamais bons, c'est toujours l'adversaire qui est nul... sur cette première mi-temps, je pense qu'on s'est encore un peu plus avancé en direction du jeu vers lequel Battles veut tendre... ce jeu que je qualifierai de "début des années 90 > milieu des années 2000", avec un gros pressing au départ.... et derrière, une fois le ballon récupéré, où on remonte le terrain en une ou deux touches de balles, où les joueurs sans ballon se mettent dans les espaces pour offrir des solutions de passe... c'est un jeu sur le papier simple dans les transitions, défense, milieu, attaque... pourtant c'est pratiqué par quasiment personne en France... donc bravo aux joueurs pour leurs 30 premières minutes, qui a offert pas mal d'actions grâce encore une fois à ce jeu de passes simples qui emmène le ballon rapidement devant... et quand on se crée pas mal d'actions, qu'il y a de la vie, de l'envie, plein de mouvements et d'actions... le public est en joie, bouillant et remarquable dans son soutien à l'équipe (comme on peut le voir sur le match)... meilleure ambiance de la saison, non ? même en L1, j'ai pas l'impression d'avoir vu souvent le public autant en feu les 2 ou 3 dernières saisons... bon, en même temps, Puel et son jeu de passes latérales ou vers l'arrière quasiment infini entre milieux et défenseurs, c'etait pas de nature à enflammer les supporters non plus...
27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 27eme journée : ASSE - Amiens, samedi 11 mars (19h, L'Equipe TV)
Dernière modification par bfb2 le 11 mars 2023, 20:01, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Re: 27emepour journée : ASSE - Amiens, samedi 11 mars (19h, L'Equipe TV)
Pour l'instant, on est toujours 13e mais avec seulement 4 points d'avance sur Rodez.
-
Je vous trouve dur avec Fomba. Je le trouve agressif dans la récupération du ballon. J'aimerai bien le voir associer à Bouchouari
-
https://tarjetarojadirectatv.net/2022/f ... miens.html
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
Match au final assez plaisant à regarder. Beaucoup d'espaces de chaque côté, ce qui donne une rencontre assez débridée. Nous avons dominé ces 45 premières minutes, mais nous aurions pu nous faire châtier en contre, sans un grand Larsonneur. Il va falloir être plus efficace devant. Allez les verts !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Une grosse première ? Ah bein si ça te plaît c'est cool. L'apport de Fomba sans doute qui a dû te plaireforezien73 a écrit : ↑11 mars 2023, 19:55On fait une grosse première avec une grosse intensité et bcp de ballons récupérés tres haut. On doit concrétiser. Je n'ai pas vu la cata annoncée avec ces 2 changements.Ben Oït a écrit : ↑11 mars 2023, 19:47Ça pinaille...forezien73 a écrit : ↑11 mars 2023, 18:21Oui. Aussi pour mobiliser, jouer la concurrence, récompenser les joueurs méritants, faire tourner ?
Ça pinaille pour le coup.
Il y a une 2eme, un banc.
-
C'est cool mais on ne marque pas.bfb2 a écrit : ↑11 mars 2023, 19:56enooooooooorrrrrmmmmmmmmmme + 1... c'est insupportable !!! En plus, j'ai l'impression d'entendre ça depuis 10 ans, AU MOINS... à croire que pour certains, on n'est jamais bons, c'est toujours l'adversaire qui est nul... sur cette première mi-temps, je pense qu'on s'est encore un peu plus avancé en direction du jeu vers lequel Battles veut tendre... ce jeu que je qualifierai de "début des années 90 > milieu des années 2000", où on remonte le terrain en une ou deux touches de balles, où les joueurs sans ballon se mettent dans les espaces pour offrir des solutions de passe... c'est un jeu semble dans les transitions, défense, milieu, attaque, pourtant c'est pratiqué par quasiment personne en France... donc bravo aux joueurs pour leurs 30 premières minutes, qui a offert pas mal d'actions grâce encore une fois à ce jeu de passes simples qui emmène le ballon rapidement devant... et quand on se crée pas mal d'actions, qu'il y a de la vie, de l'envie, plein de mouvements et d'actions... le public est en joie, bouillant et remarquable dans son soutien à l'équipe, comme on peut le voir sur le match... meilleure ambiance de la saison, non ? même en L1, j'ai pas l'impression d'avoir vu souvent le public autant en feu les 2 ou 3 dernières saisons... bon, en même temps, Puel et son jeu de passes latérales ou vers l'arrière quasiment infini entre milieux et défenseurs, c'etait pas de nature à enflammer les supporters non plus...
Et pire, on peut être mené à la mi-temps sans Larsonneur
-
C'est dommage de pas avoir ouvert le score dans le premier quart d'heure. Après c'est devenu très poussif et les amiénois sont pas mauvais en contre. Sortir Fomba et Bamba, très moyens, je trouve.
-
C'est Bamba qui m'embête un peu sur cette première période.
Il se bat, récupère beaucoup de ballons mais ne lève pas assez la tête et ne lâche pas le ballon assez vite.
Sinon globalement on devrait mener si des meilleurs choix avaient été faits par Nkounkou et Bamba.
Il se bat, récupère beaucoup de ballons mais ne lève pas assez la tête et ne lâche pas le ballon assez vite.
Sinon globalement on devrait mener si des meilleurs choix avaient été faits par Nkounkou et Bamba.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
Non pour Fomba. Oui pour la 1ere, surtout les 30 min, même si le dernier quart d heure on s est mis en danger. On ne concrétise pas.Ben Oït a écrit : ↑11 mars 2023, 19:58Une grosse première ? Ah bein si ça te plaît c'est cool. L'apport de Fomba sans doute qui a dû te plaireforezien73 a écrit : ↑11 mars 2023, 19:55On fait une grosse première avec une grosse intensité et bcp de ballons récupérés tres haut. On doit concrétiser. Je n'ai pas vu la cata annoncée avec ces 2 changements.Ben Oït a écrit : ↑11 mars 2023, 19:47Ça pinaille...forezien73 a écrit : ↑11 mars 2023, 18:21Oui. Aussi pour mobiliser, jouer la concurrence, récompenser les joueurs méritants, faire tourner ?
Mais franchement d'où on vient... oui cette 1ere est plaisante.
-
Bamba, quand il combinait côté gauche avec Nkounkou c'était pas mal, ça amenait du danger. Quand il se recentre près de Krasso c'est nul à chier par contre
-
-
Wadji pourrait être l'homme du match mais a foiré systématiquement son dernier geste.
-
-
Techniquement et tactiquement, c'est une première période douteuse. De bonnes intentions, mais que de mauvais choix.
Bamba a envie mais se regarde jouer. Il devrait simplifier son jeu. Et Krasso doit apporter de la variété à son jeu, les adversaires ont compris comment défendre sur lui. Wadji fait du Wadji. Concerné mais pas pote avec le ballon.
Bamba a envie mais se regarde jouer. Il devrait simplifier son jeu. Et Krasso doit apporter de la variété à son jeu, les adversaires ont compris comment défendre sur lui. Wadji fait du Wadji. Concerné mais pas pote avec le ballon.
-
-
c'est sûr que si on écoute vos avis d'esthètes ultra exigeants du football... on n'aime AUCUN match... en fait... et en plus, quand on ose aimer (how dare you !!!?? ***) une mi-temps de l'équipe, il faut en plus se taper les remarques ironiques du type de celles que tu viens de faire...Ben Oït a écrit : ↑11 mars 2023, 19:58Une grosse première ? Ah bein si ça te plaît c'est cool. L'apport de Fomba sans doute qui a dû te plaireforezien73 a écrit : ↑11 mars 2023, 19:55On fait une grosse première avec une grosse intensité et bcp de ballons récupérés tres haut. On doit concrétiser. Je n'ai pas vu la cata annoncée avec ces 2 changements.Ben Oït a écrit : ↑11 mars 2023, 19:47Ça pinaille...forezien73 a écrit : ↑11 mars 2023, 18:21Oui. Aussi pour mobiliser, jouer la concurrence, récompenser les joueurs méritants, faire tourner ?

Dernière modification par bfb2 le 11 mars 2023, 20:13, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Krasso 

Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
putain Krasso les pertes de balle . Fais gaffe
-
-
C'est vrai qu'il saoûle le commentateur 

-
La première Mi temps à Bordeaux me semble largement au dessus de ce qu'on fait sur ce matchbfb2 a écrit : ↑11 mars 2023, 20:02c'est sûr que si on écoute vos avis d'esthètes ultra exigeants du football... on n'aime AUCUN match... en fait... et en plus, quand on ose aimer (how dare you !!!???) une mi-temps de l'équipe, il faut en plus se taper les remarques ironiques du type de celles que tu viens de faire...Ben Oït a écrit : ↑11 mars 2023, 19:58Une grosse première ? Ah bein si ça te plaît c'est cool. L'apport de Fomba sans doute qui a dû te plaireforezien73 a écrit : ↑11 mars 2023, 19:55On fait une grosse première avec une grosse intensité et bcp de ballons récupérés tres haut. On doit concrétiser. Je n'ai pas vu la cata annoncée avec ces 2 changements.Ben Oït a écrit : ↑11 mars 2023, 19:47Ça pinaille...forezien73 a écrit : ↑11 mars 2023, 18:21Oui. Aussi pour mobiliser, jouer la concurrence, récompenser les joueurs méritants, faire tourner ?
-
-
Mais Wadji, comment tu loupes ça ?