Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Les parts dans le club sont détenues par les entreprises dont R&C possèdent des parts majoritaires. S'il y a un pacte, il engage ces sociétés et je ne pense pas que les modifications de l'actionnariat des-dites sociétés change quoi que ce soit...dje431 a écrit : ↑03 mars 2023, 14:59 Bonjour à tous, je lis que pas mal de monde pense que Romeyer va vouloir transmettre ses parts à son fils, chose possible. Cependant je m’interrogeais sur une chose et peut être que des personnes compétentes en droit vont pouvoir me renseigner: sachant qu’il y a un pacte entre Caiazzo et Romeyer (sûrement inscrit dans l’acte de vente du club) pour ne pas vendre les parts de l’un dans l’accord de l’autre, si Romeyer transmet ses parts à son fils est ce que ce pacte est toujours valable ou plus du tout?
Merci pour la réponseJunito a écrit : ↑03 mars 2023, 15:47Les parts dans le club sont détenues par les entreprises dont R&C possèdent des parts majoritaires. S'il y a un pacte, il engage ces sociétés et je ne pense pas que les modifications de l'actionnariat des-dites sociétés change quoi que ce soit...dje431 a écrit : ↑03 mars 2023, 14:59 Bonjour à tous, je lis que pas mal de monde pense que Romeyer va vouloir transmettre ses parts à son fils, chose possible. Cependant je m’interrogeais sur une chose et peut être que des personnes compétentes en droit vont pouvoir me renseigner: sachant qu’il y a un pacte entre Caiazzo et Romeyer (sûrement inscrit dans l’acte de vente du club) pour ne pas vendre les parts de l’un dans l’accord de l’autre, si Romeyer transmet ses parts à son fils est ce que ce pacte est toujours valable ou plus du tout?
Hé non, un peu comme roro et caicai
Tu sous-entends que Nanard est plutôt mer Noire et Roro plutôt mer Caspienne ?
Oups, rectifié.Poteau droit a écrit : ↑04 mars 2023, 10:20Tu sous-entends que Nanard est plutôt mer Noire et Roro plutôt mer Caspienne ?![]()
vu le nombre de clubs rachetés depuis 2/3 ans et qui se trame, c'est impossible qu'on ne soit pas à minima observé secrètement par un prétendant potentiel.
Y'a quand même pas beaucoup de chances qu'il soit plus cretin que son pèreWert a écrit : ↑02 mars 2023, 01:00N'empêche qu'il est l'héritier et que la question de l'héritage se supposera. Le Frédo risque d'être un jour aux manettes, que ce soit pour vendre ou essayer de s'asseoir dans le fauteuil de papa ... Je trouve ça flippant car l'ASSE devrait être protégée de tomber dans les mains du premier crétin venu parce qu'il est juste le fils de ...merlin a écrit : ↑01 mars 2023, 15:01Le Frédo se fout de l'Ass , y a que les bagnoles qui l'intéressent...Wert a écrit : ↑01 mars 2023, 12:28Par contre la voie de l'héritage à son fils n'a pas l'air de trop le préoccuper .....Sosof a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:39Je pense qu'il ne vendra jamais "son" club à un proprio de club satellite, (sauf si on est le dominant..)Oracle Vert a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:33 Romeyer ne vendra jamais à moins qu'apparaisse son clone qui aurait la cinquantaine...
Malheureusement si....vertdusud a écrit : ↑04 mars 2023, 21:45Y'a quand même pas beaucoup de chances qu'il soit plus cretin que son pèreWert a écrit : ↑02 mars 2023, 01:00N'empêche qu'il est l'héritier et que la question de l'héritage se supposera. Le Frédo risque d'être un jour aux manettes, que ce soit pour vendre ou essayer de s'asseoir dans le fauteuil de papa ... Je trouve ça flippant car l'ASSE devrait être protégée de tomber dans les mains du premier crétin venu parce qu'il est juste le fils de ...merlin a écrit : ↑01 mars 2023, 15:01Le Frédo se fout de l'Ass , y a que les bagnoles qui l'intéressent...Wert a écrit : ↑01 mars 2023, 12:28Par contre la voie de l'héritage à son fils n'a pas l'air de trop le préoccuper .....Sosof a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:39Je pense qu'il ne vendra jamais "son" club à un proprio de club satellite, (sauf si on est le dominant..)Oracle Vert a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:33 Romeyer ne vendra jamais à moins qu'apparaisse son clone qui aurait la cinquantaine...![]()
Roland a côté du fiston c'est Einstein je peux te le dire. Si on prend la voie de la succession familiale on est très très mal barré je vous l'annonce ...baggio42 a écrit : ↑05 mars 2023, 11:22Malheureusement si....vertdusud a écrit : ↑04 mars 2023, 21:45Y'a quand même pas beaucoup de chances qu'il soit plus cretin que son pèreWert a écrit : ↑02 mars 2023, 01:00N'empêche qu'il est l'héritier et que la question de l'héritage se supposera. Le Frédo risque d'être un jour aux manettes, que ce soit pour vendre ou essayer de s'asseoir dans le fauteuil de papa ... Je trouve ça flippant car l'ASSE devrait être protégée de tomber dans les mains du premier crétin venu parce qu'il est juste le fils de ...merlin a écrit : ↑01 mars 2023, 15:01Le Frédo se fout de l'Ass , y a que les bagnoles qui l'intéressent...Wert a écrit : ↑01 mars 2023, 12:28Par contre la voie de l'héritage à son fils n'a pas l'air de trop le préoccuper .....Sosof a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:39Je pense qu'il ne vendra jamais "son" club à un proprio de club satellite, (sauf si on est le dominant..)Oracle Vert a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:33 Romeyer ne vendra jamais à moins qu'apparaisse son clone qui aurait la cinquantaine...![]()
D'ailleurs le pere est loin d'etre un crétin.
T’as déjà eu à faire avec fiston Romeyer?dmbf a écrit : ↑06 mars 2023, 11:51Roland a côté du fiston c'est Einstein je peux te le dire. Si on prend la voie de la succession familiale on est très très mal barré je vous l'annonce ...baggio42 a écrit : ↑05 mars 2023, 11:22Malheureusement si....vertdusud a écrit : ↑04 mars 2023, 21:45Y'a quand même pas beaucoup de chances qu'il soit plus cretin que son pèreWert a écrit : ↑02 mars 2023, 01:00N'empêche qu'il est l'héritier et que la question de l'héritage se supposera. Le Frédo risque d'être un jour aux manettes, que ce soit pour vendre ou essayer de s'asseoir dans le fauteuil de papa ... Je trouve ça flippant car l'ASSE devrait être protégée de tomber dans les mains du premier crétin venu parce qu'il est juste le fils de ...merlin a écrit : ↑01 mars 2023, 15:01Le Frédo se fout de l'Ass , y a que les bagnoles qui l'intéressent...Wert a écrit : ↑01 mars 2023, 12:28Par contre la voie de l'héritage à son fils n'a pas l'air de trop le préoccuper .....Sosof a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:39Je pense qu'il ne vendra jamais "son" club à un proprio de club satellite, (sauf si on est le dominant..)Oracle Vert a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:33 Romeyer ne vendra jamais à moins qu'apparaisse son clone qui aurait la cinquantaine...![]()
D'ailleurs le pere est loin d'etre un crétin.
Courage à eux. Cette année c'est bien n'importe quoi à Angers.
Pareil que nous qu' est devenu l argent des ventes ???inconnuvert a écrit : ↑13 mars 2023, 22:09Courage à eux. Cette année c'est bien n'importe quoi à Angers.
Ce genre de club ne tiendra jamais dans la durée de toute façon. Une bonne saison et tu es pillé. Pareil Lorient, Strasbourg....
Et nous on est en dessous de ce genre de club, je précise.
Non les gars faut pas coller les lettres p / u / e et l sinon le pat les détecte je sais déjà qu'il prépare ses arguments pour lui imputer l'inflation actuelle