Merci Pilou pour ton analyse.
Je n’ai malheureusement pas pu voir le match.
Je viens de lire le potin de Guillou à propos de BB, et sur ce que tu relates je ne vois pas là où il aurait merdé.
Encore un bon WE, et c’est l’essentiel.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Merci Pilou
Effectivement j’ai revu ce matin le pion déjà c’est pas une égalisation bordelaise ça serait bien que qq fasse un peu de relecture au progrès et en plus je ne vois pas bien ce que Bout’chou peut faire sur ce pion…
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Thanks
Fomba et Bamba ont strictement remplacés Lobry et Bouchouari??? j'ai eu l'impression qu'on a + joué en 3232 ( Bamba ou Krasso derrière les 2 attaquants).
biboutitou a écrit : ↑06 mars 2023, 18:51
Thanks
Fomba et Bamba ont strictement remplacés Lobry et Bouchouari??? j'ai eu l'impression qu'on a + joué en 3232 ( Bamba ou Krasso derrière les 2 attaquants).
Une fois que tu enlèves les 3 défenseurs centraux, les 2 joueurs de couloir et l'avant-centre qui fixe la défense (Wadji ou Krasso dans le temps additionnel une fois que le premier est sorti), il te reste 4 joueurs de champ, "des milieux". Un d'entre eux a été le plus défensif, Monconduit. Les trois autres ont été respectivement :
- Bouchouari, Lobry, Krasso
- Fomba, Bamba, Krasso
- Fomba, Bamba, Chambost
Ils sont censés être très mobiles. Et ce que je voulais montrer est qu'en 1MT les deux premiers jouaient plus dans l'axe, pendant qu'en 2MT ils étaient plus excentrés. Tout simplement car on cherchait à passer par l'axe ou sur les côtés, respectivement. Quant au 3e, il restait entre les lignes sur toute la largeur du terrain.
biboutitou a écrit : ↑06 mars 2023, 18:51
Thanks
Une fois que tu enlèves les 3 défenseurs centraux, les 2 joueurs de couloir et l'avant-centre qui fixe la défense (Wadji ou Krasso dans le temps additionnel une fois que le premier est sorti), il te reste 4 joueurs de champ, "des milieux". Un d'entre eux a été le plus défensif, Monconduit. Les trois autres ont été respectivement :
- Bouchouari, Lobry, Krasso
- Fomba, Bamba, Krasso
- Fomba, Bamba, Chambost
Ils sont censés être très mobiles. Et ce que je voulais montrer est qu'en 1MT les deux premiers jouaient plus dans l'axe, pendant qu'en 2MT ils étaient plus excentrés. Tout simplement car on cherchait à passer par l'axe ou sur les côtés, respectivement. Quant au 3e, il restait entre les lignes sur toute la largeur du terrain.
, le rôle de la doublette de 8 est très exigeant, je serais tenté de dire d'autant + pour Bouchouari et Lobry qui sont très généreux dans leurs efforts pour ne pas dire éparpillés.