Kevlevert a écrit : ↑04 mars 2023, 18:01
Vous êtes sympa avec Krasso. Même note que Wadji pour moi. Il perdait tous les ballons, incroyable.
il a le mérite de mettre un beau pénalty.
Enfin là, ça devient risible.
Krasso, c'est pas le penalty qui peut sauver son match.
Il a rien fait de bon. C'est incroyable comment un joueur qui peut être aussi fort parfois, peut montrer des copies aussi moches, faites de pertes de balles, mauvais contrôles, fautes grossières, mauvais choix, etc..
Sa première mi-temps n'était pas si dégueulasse que ca, avec de bonnes déviations, il garde beaucoup moins le ballon qu'avant et je pense qu'en zone offensive, il devrait le garder beaucoup plus car il peut faire la différence.
Par contre sa deuxième mi-temps est, à l'image des autres joueurs offensifs (bonne rentrée de Bamba par contre), catastrophique.
Peut-être l'une des première fois ou on est aussi solide défensivement (mention pour Sow) et paradoxalement, l'une des première fois ou l'on est aussi faible devant, que ca soit balle aux pieds, des transmissions ou des choix.
C'est dommage car il y avait la place pour gagner.
tu parles surtout de la seconde mi-temps... parce qu'en première mi-temps, on n'est pas loin de faire une des meilleurs mi-temps de la saison, sur le plan des actions offensives... je veux dire, en terme d'actions chaudes offensivement, on en a eu un certain nombre, quand même... en fin de match, on s'en crée quelques une aussi, après le but (et la bonne rentrée de Bamba)
Oui surtout pour la seconde, la première a été bonne, on mérite même de mener au score je pense, mais avec un peu plus de justesse technique (encore plus en 2eme), on pouvait bien mieux faire, il y avait la place.
Puis en première, on a quand même une ou deux actions qui proviennent plus ou moins d'exploit individuel.
Les retours programmés de Cafaro et Moueffek vont faire du bien, ; celui qui manque est Charbo, pour redonner un coup de fouet en attaque notamment en fin de match ce serait bien qu'un jeune (re)pointe le bout de ses crampons (Othman, Aiki ou Saban)
Larsonneur 6 mais entre sa relance foirez qui aurait du fait mouche et sa tendance à dégager en étant en dehors de sa surface (a quoi ça sert de vouloir gagner 30 cm litigieux ?) on ne peut lui mettre plus
Sow 7.5 doit quand même trouver des crampons corrects… plusieurs fois il « glisse » et ce n’est pas une première
Briançon 6,5 ce mec fera une belle carrière verte. Guerrier aboyeur on aime ça ici
Pétrot 6,5
Appiah 5,5
Bouchouari 4. Tellement de capacités à priori mais quelles pertes de balle dangereuses
Monconduit 7 sait mettre de l’intensité et faire des fautes quand il faut. En terme de cartons il en est où ?
Lobry 5. Courageux, ne se cache pas et jouer sur un côté n’est pas son poste je crois
Nkounkou 6 un peut trop « tout droit »
Krasso 4. N’a pas du réussir un contrôle et son penalty le sauve. Très dubitatif sur sa capacité à jouer dans un niveau supérieur (de toute façon il ne sera pas là l’an prochain)
Wadji 4.5 bien plus indulgent avec lui… il se dépense tellement par ses appels qu’il est sans doute très usant pour ses défenseurs.
+
Fomba 5 doit encore bien plus s’imposer. Et doit cesser de recevoir ses ballons face à son but… du coup il donne du temps à l’équipe adverse
Bamba 6 rentrée pleine de « provocation » et va chercher le penalty
Larsonneur 5 : A fait son job mais il fait quand même un peu flipper parfois.
Sow 7 : Gros match. Pour moi, il est indiscutable.
Briançon 6 : En mode taulier
Pétrot 6 : Très bon match aussi. Il fait du bien même si son carton jaune est un peu con.
Appiah 4 : C'est quand même sacrément moyen en piston... Mais bon, je crois que c'est tout ce qu'on a en stock.
Bouchouari 4 : Il ralentit souvent le jeu. C'est con parce que sa capacité de conservation du ballon est vraiment intéressante.
Monconduit 6 : Utile, encore une fois.
Lobry 5 : Moyen mais utile
Nkounkou 5 : Très bon en première mi-temps, absent en seconde.
Krasso 3 : Totalement absent des débats.
Wadji 3 : Il a joué ?
+
Fomba 5 : J'aimerais quand même bien le voir sur un match entier. C'est vraiment pas simple de se faire un avis.
Bamba 7 : Très bonne entrée. C'est un bon joker. J'ai un doute sur sa capacité à le faire sur tout un match.