Mauvaise mentalité???
C'est chiant un mec qui ne lache rien et qui veut absolument jouer... Un Zaydou Youssouf qui semblait content de sortir c'était quand même beaucoup mieux
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je le dis depuis longtemps, il est très irrégulier.forezien73 a écrit : ↑04 mars 2023, 17:00 Un moindre mal sinon cela aurait été une grosse frustration.
Krasso... il souffle le chaud et le froid. Aujourd'hui c'était froid. Contre Pau déjà bien tiède.
Pour l'instant il apporte pas grand chose si ce n'est un peu de physique au milieu (et en entrant sur les 20 dernières minutes c'est le minimum) mais dans la construction c'est le néant.
Exactement, les gars on est pas devenu le psg
Je trouve que notre déclic aura été le but de charbonnier contre Caen à la dernière minute. Sans ça c’était fini.esperanzzzzza a écrit : ↑04 mars 2023, 17:01Tout à fait... Ne pas oublier ce soir d une défaite à Annecy.. On était 20eme et j avais l impression d assister à une hospitalisation en urgence en sortant du stade.........et c est marrant la sortie du coma C est contre le même club avec le but de cafaro...
Ah bonL'vieux a écrit : ↑04 mars 2023, 17:03 - Pour marquer il faut déjà cadrer.
- Les grands ballons ne servent à rien, puisqu'ils ne sont pas récupérés. Et pas seulement sur ce match.
- Et en réception de passe, il faut aller chercher le ballon et non l'attendre.
Le résultat nous va bien, mais les plus dangereux ont été les bleus. L'équipe est très loin de ce que l'on peut attendre.
Pareil. Je vois pas ce que Fomba a montré qui lui permettrait de glaner une place de titulaire. Petite déception d'ailleurs au passage tellement le forum le réclamait à tout prix cet hiver.Gege a écrit : ↑04 mars 2023, 17:03Pour l'instant il apporte pas grand chose si ce n'est un peu de physique au milieu (et en entrant sur les 20 dernières minutes c'est le minimum) mais dans la construction c'est le néant.
La paire idéal devant Moncouduit c'est Moueffeck - Bouchouari qui sont très complémentaires
Je les ai trouvé quand même bien plus dangereux, avec beaucoup de situations chaudes. Et c'est sans compter des passes ratées qui pouvait lancer des contres.
Je ne comprends toujours pas la hype qui consiste à croire que si Bordeaux ne monte pas en ligue 1 cela nous arrangeMichel-Ange a écrit : ↑04 mars 2023, 17:02 Bon, on leur laisse un seul point sur la saison, au moins, on aura fait le job pour les emmerder.
Maintenant, allez Sochaux !
Me souviens au moins de la tête de Maja.
Pour moi, Bordeaux, c'est pas vraiment décevant sur ce match parce que c'est leur niveau et leur manière de jouer. Pour avoir vu quelques-uns de leurs matchs, ils sont souvent moyens comme ça. Après, ça reste de la Ligue 2 : tu prends pas bcp de buts, t'as deux ou trois attaquants devant qui peuvent te débloquer la situation, c'est pas beau à voir mais ça fait le job.dimi a écrit : ↑04 mars 2023, 17:08Ah bonL'vieux a écrit : ↑04 mars 2023, 17:03 - Pour marquer il faut déjà cadrer.
- Les grands ballons ne servent à rien, puisqu'ils ne sont pas récupérés. Et pas seulement sur ce match.
- Et en réception de passe, il faut aller chercher le ballon et non l'attendre.
Le résultat nous va bien, mais les plus dangereux ont été les bleus. L'équipe est très loin de ce que l'on peut attendre.
Les mecs sont 2eme jouent la montée, sont inexistants en 1ere mi temps, pkus dangereux que quoi
Leurs tirs cadres sont pas dangereux
La deception sur ce match, c est pas nos verts, mais bien les bordelais, très ternes pour des candidats a la montee
Oui pour le moral mais C était de la survie.. Le but de cafaro c est 2 pts, un bond au classement et la réussite qui revient .... Et quand connaît le prix au classement d une victoire à 3 pts...Brooklyn02 a écrit : ↑04 mars 2023, 17:05Je trouve que notre déclic aura été le but de charbonnier contre Caen à la dernière minute. Sans ça c’était fini.esperanzzzzza a écrit : ↑04 mars 2023, 17:01Tout à fait... Ne pas oublier ce soir d une défaite à Annecy.. On était 20eme et j avais l impression d assister à une hospitalisation en urgence en sortant du stade.........et c est marrant la sortie du coma C est contre le même club avec le but de cafaro...
On s'en fiche, l'important c'est que ça les emmerde !baggio42 a écrit : ↑04 mars 2023, 17:14Je ne comprends toujours pas la hype qui consiste à croire que si Bordeaux ne monte pas en ligue 1 cela nous arrangeMichel-Ange a écrit : ↑04 mars 2023, 17:02 Bon, on leur laisse un seul point sur la saison, au moins, on aura fait le job pour les emmerder.
Maintenant, allez Sochaux !
pour l'année prochaine