Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Super pour Annecy et surtout super que les sardines dégagent.
Nantes et Toulouse peuvent y croire
Lyon est très faible.
Nantes et Toulouse peuvent y croire
Lyon est très faible.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Content pour "Pajax".
-
Alias la Guêpe !
-
Tant mieux ça change mais on a un dernier carré improbable, merci la coupe. Dommage, c'est pas nous.
Avec Paris, Monaco, Marseille, Lens ; tous sortis, les "guignols" deviennent un favori logique, légèrement devant Nantes.
Viennent ensuite, Toulouse et donc Annecy. Mais c'est pas une finalité, loin de là - sinon les équipes de ce carré seraient différentes - et ça promet.
La beauté de la Coupe de la France voudrait qu'Annecy aille au bout mais le projet, le jeu, la remontée Toulousaine, ça serait beau aussi.
Tout comme des Canaris qui garderaient leur titre ... En fait, peu importe tant que c'est 1 de ces 3 là ...

Avec Paris, Monaco, Marseille, Lens ; tous sortis, les "guignols" deviennent un favori logique, légèrement devant Nantes.
Viennent ensuite, Toulouse et donc Annecy. Mais c'est pas une finalité, loin de là - sinon les équipes de ce carré seraient différentes - et ça promet.
La beauté de la Coupe de la France voudrait qu'Annecy aille au bout mais le projet, le jeu, la remontée Toulousaine, ça serait beau aussi.
Tout comme des Canaris qui garderaient leur titre ... En fait, peu importe tant que c'est 1 de ces 3 là ...

-
Perso, j'ai vu du jeu à la Nantaise dans cette équipe.Poteau gauche a écrit : ↑01 mars 2023, 23:47C'est sans doute la meilleure équipe qu'on a affrontée cette année (Bastia c'est particulier, on a fait un non match).Michel-Ange a écrit : ↑01 mars 2023, 23:43J'ai aussi trouvé que c'était loin d'être la plus mauvaise équipe qu'on ait rencontré.Poteau gauche a écrit : ↑01 mars 2023, 23:42Cette équipe a aussi beaucoup de cœur, on sent que les mecs sont très solidaires.vertluisant74 a écrit : ↑01 mars 2023, 23:19 N'empêche que cette équipe d'Annecy joue bien au ballon. Je les ai trouvé bons déjà à GG et notre victoire était un peu heureuse.
Je n'avais pas compris pourquoi ils en avaient pris 5 à Sochaux, je viens de comprendre..
-
Les Nantais de l'époque en PLS.
-
Marseille qui perd.
C'est toujours une bonne nouvelle.
Je compte sur les autres pour sortir les bâtards.
C'est toujours une bonne nouvelle.
Je compte sur les autres pour sortir les bâtards.
-
Oui enfin peut-être qu'eux ne s'en foutent pas et ce sont quand-même les 1ers concernés non ?
-
Si le tirage donne Annecy/Lyon, bon le match aura lieu à Decines et la recette sera toute donné à Annecy
Car si le match a lieu à Annecy, vont il pouvoir mettre assez de camera pour la Var, elle rentre que en 1/2 non??? et y a les prolong ou comme les autres tours directement les pénos?
De plus question Var, y a t il un minimum de camera 3-4?? ou il en faut plus?

Car si le match a lieu à Annecy, vont il pouvoir mettre assez de camera pour la Var, elle rentre que en 1/2 non??? et y a les prolong ou comme les autres tours directement les pénos?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Oui, un des trois clubs cités, ce sera très bienDr.Makaveli a écrit : ↑02 mars 2023, 02:28 Tant mieux ça change mais on a un dernier carré improbable, merci la coupe. Dommage, c'est pas nous.
Tout comme des Canaris qui garderaient leur titre ... En fait, peu importe tant que c'est 1 de ces 3 là ...![]()
![]()

-
La VAR était déjà présente pour les 1/4 il me semble.cedric26 a écrit : ↑02 mars 2023, 08:55 Si le tirage donne Annecy/Lyon, bon le match aura lieu à Decines et la recette sera toute donné à Annecy![]()
-
Elle a été utilisée hier soir pour accorder un pénalty aux Marseillais.rg38 a écrit : ↑02 mars 2023, 09:02La VAR était déjà présente pour les 1/4 il me semble.cedric26 a écrit : ↑02 mars 2023, 08:55 Si le tirage donne Annecy/Lyon, bon le match aura lieu à Decines et la recette sera toute donné à Annecy![]()
-
mon voisin du dessous est un grand fan de l'OM qui reçoit en plus ses potes pendant les match, et ça gueule beaucoup. compliqué de bouquiner au calme. je devine toujours quand l'OM marque, pas besoin de regarder mon tél .
dimanche soir dernier pas un bruit ... et hier soir des bruits de rage
dimanche soir dernier pas un bruit ... et hier soir des bruits de rage

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
gunnar huttunen a écrit : ↑02 mars 2023, 09:27Elle a été utilisée hier soir pour accorder un pénalty aux Marseillais.rg38 a écrit : ↑02 mars 2023, 09:02La VAR était déjà présente pour les 1/4 il me semble.cedric26 a écrit : ↑02 mars 2023, 08:55 Si le tirage donne Annecy/Lyon, bon le match aura lieu à Decines et la recette sera toute donné à Annecy![]()
Ah ok déja en 1/4...
Quelqu'un a feuilleté le contrat Var pour savoir coté camera, combien il doit en avoir...

Car la semaine derniere, sur notre match, le 1er but, quand j'ai vu le match à la téloche, si y avait eu la Var, avec la camera utilisé, "pour moi", y avait pas possibilité de savoir si HJ ou pas... mal placé quoi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Nos gardiens et tous les autres.Je notais juste la façon dont il dégage.Dégagement pour moi raté sans doute dû à l'émotion,la pression.
-
Je ne savais pas pour Cedric26...Nr14 a écrit : ↑02 mars 2023, 09:28 mon voisin du dessous est un grand fan de l'OM qui reçoit en plus ses potes pendant les match, et ça gueule beaucoup. compliqué de bouquiner au calme. je devine toujours quand l'OM marque, pas besoin de regarder mon tél .
dimanche soir dernier pas un bruit ... et hier soir des bruits de rage![]()

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Je ne vais pas en faire des caisses mais les gars du fc Annecy sont rentrés en flixbus...
-
Ça change un peu de Zizou qui va voir son fils à Rodez en avion privé..esperanzzzzza a écrit : ↑02 mars 2023, 12:10 Je ne vais pas en faire des caisses mais les gars du fc Annecy sont rentrés en flixbus...
-
Exploit retentissant, d'autant que rien ne leur a été épargné d'après les images que je viens de voir, entre le penalty VAR-cadeau de la 84ème et l'égalisation à la 95ème sur un centre complètement foiré (et le mec qui tombe en larmes
, d'avoir à ce point raté son centre peut-être).
Bravo Annecy

Bravo Annecy

Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Ah bon parce qu'il fait un grand match. Le deuxième but n'est pas de sa faute ni du tireur d'ailleurs, qu'elle saucisse...En effet son dégagement rasant est plus que bizarre et raté alors qu'il reste 25 secondes...
-
Alors tu as mal lu.Je n'ai parlé que de ce dégagement, pas de son match.D'ailleurs je n'ai vu que la 2ème mi-temps.dactyle a écrit : ↑02 mars 2023, 13:12Ah bon parce qu'il fait un grand match. Le deuxième but n'est pas de sa faute ni du tireur d'ailleurs, qu'elle saucisse...En effet son dégagement rasant est plus que bizarre et raté alors qu'il reste 25 secondes...
-
Demi finales cdf 5 avril
ANNECY TOULOUSE
NANTES LYON
Font chie les lensois
ANNECY TOULOUSE
NANTES LYON
Font chie les lensois
-
Marquis supporter Nantais, on aura tout vu, mais lnterdit de Beaujoire : Chat noir .
Nantes -Lyon
Annecy- TFC

Nantes -Lyon
Annecy- TFC
-
Il y en a qui ne regarde pas les matchs des Nantais et des Lyonnais...esperanzzzzza a écrit : ↑02 mars 2023, 21:02 Demi finales cdf 5 avril
ANNECY TOULOUSE
NANTES LYON
Font chie les lensois
-
Ah oui, le complot devait faire que Lyon allait recevoir Annecy.