26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yannou
Messages : 4408
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Yannou »

Faut arrêter de croire sous couvert qu'on est en ligue 2 qu'on ne va plus perdre de matchs.

Contre Bordeaux on n'est pas favori.
Ils jouent la montée.
Donc on a plus de chances de le perdre que de le gagner ce match.
Victoire de Bordeaux côte à 2,18
Match nul et victoire de asse : 3,20
TitusPullo77
Messages : 37543
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par TitusPullo77 »

Alexsio a écrit : 28 févr. 2023, 17:06 Je pense que terminer 10ème est le mieux qu'on puisse faire. Ce serait déjà pas mal vu dans quelles conditions on a débuté ce championnat.
+1
Nos derniers résultats sont bons mais on ne survole pas nos adversaires.
Je suis curieux de voir ce qu'on va faire contre plus fort (Bordeaux, Le Havre voire Amiens).
bfb2
Messages : 4745
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

d4221 a écrit : 28 févr. 2023, 14:05
biboutitou a écrit : 28 févr. 2023, 14:02
fredleVERT a écrit : 28 févr. 2023, 13:47
Ligérien a écrit : 28 févr. 2023, 13:22
biboutitou a écrit : 28 févr. 2023, 10:40 Mon prono:
- au mini 6V 6N 1D ou plutôt 7V 3N 3D (8V5D)
- au maxi 9V 3N 1D (10V 3V)
Soit entre 54 et 60 points soit entre la 9ème et 5ème place.
Bon, honnêtement les 54 points semblent le + réalistes (ça correspond à une moyenne très honorable de 1,5 pts/match.)
Je verrai plus du 4v 5n 4d soit entre 45 et 50 pts je pense.
La place dépendra aussi des autres.
12 victoire , 1 nul, bordeaux et Sochaux qui flanche et on monte en ligue1.

En gagnant tout, c'est théoriquement possible.
On gagne à Bordeaux, on est à 12 points, reste 12 matchs, à un rythme très honorable de 2pts/matchs pour Bordeaux et Sochaux, on reprend les 12 points.
Arithmétiquement possible, donc.
:modo:
c est peut etre que mon avis mais il vaut mieux etre largués au classement...
finir a 15 points de la montée c est ce qu il faut
si on loupe le truc de 6 points honnetement on va etre deg et se torturer l esprit et j en voudrais perso encore plus aux dirigents (c est pas facile)
autant finir la saison a 48 / 50 points ca ira tres bien
tu as une façon de penser bizarre, toi... quand tu n'explique pas que tout est nul dans ce club... maintenant tu dis qu'il faudrait faire une saison pourrie et que ça serait bénéfique pour le club ? C'est quoi cette façon de penser totalement à l'envers !!!??? Evidemment qu'il faut remonter le plus possible, on préparera la saison prochaine... on peut préparer une saison en enchainant les bons résultats, pas en finissant en bas du classement, hein... quelque part, je trouve quand même que d'avoir souffert cette année, sera bénéfique pour un groupe qui ne voudra pas revivre ça, la saison prochaine... mais que le groupe se dise aussi qu'en mettant une certaine intensité, une certaine implication, une certaine qualité de jeu, ça leur permet dans les faits de remonter en première partie de classement (et donc, ça ouvre la possibilité d'une montée l'année prochaine, si on n'a plus de retard à l'allumage), c'est très important aussi... on capitalise avant tout sur une série de victoires !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
GreenAttitude
Messages : 3462
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

Raison de plus pour jouer libérer et peut-être à la clef la phase de 5 :)
Prêt pour le tsunami vert !!
d4221
Messages : 3761
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

bfb2 a écrit : 01 mars 2023, 16:07
d4221 a écrit : 28 févr. 2023, 14:05
biboutitou a écrit : 28 févr. 2023, 14:02
fredleVERT a écrit : 28 févr. 2023, 13:47
Ligérien a écrit : 28 févr. 2023, 13:22
biboutitou a écrit : 28 févr. 2023, 10:40 Mon prono:
- au mini 6V 6N 1D ou plutôt 7V 3N 3D (8V5D)
- au maxi 9V 3N 1D (10V 3V)
Soit entre 54 et 60 points soit entre la 9ème et 5ème place.
Bon, honnêtement les 54 points semblent le + réalistes (ça correspond à une moyenne très honorable de 1,5 pts/match.)
Je verrai plus du 4v 5n 4d soit entre 45 et 50 pts je pense.
La place dépendra aussi des autres.
12 victoire , 1 nul, bordeaux et Sochaux qui flanche et on monte en ligue1.

En gagnant tout, c'est théoriquement possible.
On gagne à Bordeaux, on est à 12 points, reste 12 matchs, à un rythme très honorable de 2pts/matchs pour Bordeaux et Sochaux, on reprend les 12 points.
Arithmétiquement possible, donc.
:modo:
c est peut etre que mon avis mais il vaut mieux etre largués au classement...
finir a 15 points de la montée c est ce qu il faut
si on loupe le truc de 6 points honnetement on va etre deg et se torturer l esprit et j en voudrais perso encore plus aux dirigents (c est pas facile)
autant finir la saison a 48 / 50 points ca ira tres bien
tu as une façon de penser bizarre, toi... quand tu n'explique pas que tout est nul dans ce club... maintenant tu dis qu'il faudrait faire une saison pourrie et que ça serait bénéfique pour le club ? C'est quoi cette façon de penser totalement à l'envers !!!??? Evidemment qu'il faut remonter le plus possible, on préparera la saison prochaine... on peut préparer une saison en enchainant les bons résultats, pas en finissant en bas du classement, hein... quelque part, je trouve quand même que d'avoir souffert cette année, sera bénéfique pour un groupe qui ne voudra pas revivre ça, la saison prochaine... mais que le groupe se dise aussi qu'en mettant une certaine intensité, une certaine implication, une certaine qualité de jeu, ça leur permet dans les faits de remonter en première partie de classement (et donc, ça ouvre la possibilité d'une montée l'année prochaine, si on n'a plus de retard à l'allumage), c'est très important aussi... on capitalise avant tout sur une série de victoires !!!
ah bon ? j ai dit quoi sur le club a part que je chie sur romeyer et que batlles m avait enormement decu ?
bin ecoute j assume ma facon de penser si ca te choque ... si au soir de valenciennes on est a 5/6 points de la montée perso je serai bien plus degouté que de finir a 20 points de la montée
au vue de notre mercato d ete que je trouve honteux de la part de la direction je me dirai davantage que si on finit tout pret de la seconde place ca sera encore plus inexcusable
pour moi l objectif 48/50 points et surtout des a present chercher les recrues pour la saison prochaine, cibler les profils et avancer au plus possibles dans les negos pour les 4 joueurs majeurs qu il nous manquera cet eté
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par ForeverGreen »

Meuchine42 a écrit : 28 févr. 2023, 09:57
Ligérien a écrit : 28 févr. 2023, 07:54
Alexsio a écrit : 27 févr. 2023, 18:32
Toubibarnotoubib a écrit : 27 févr. 2023, 17:48 5 à la suite ?
La dernière fois qu'on a eu l'opportunité de gagner 5 matchs d'affilée c'était avec Gasset lorsqu'on se bâtait pour la 3ème place non ?
On avait perdu a domicile contre Montpellier les 3 points et l'espoir de la Ligue des champions je crois, avec en plus l'expulsion de cabella.
En tout cas cette affiche contre Bordeaux aurait pu être super intéressante si on avait été plus en phase avec nos ambitions cette saison. Ça aurait dû être un match à la lutte pour la montée...mais bon c'est ainsi.
Ce qui est intéressant est de voir comment l'asse va s'en sortir face à une équipe de Bordeaux qui aura l'obligation de gagner. On va jouer délestés de cette pression que nous avons depuis le début. Certes, nous ne sommes pas sauvés mais notre redressement spectaculaire peut nous permettre d'être beaucoup plus positif qu'il y a encore un mois après la défaite à Bastia. Même si on ne gagnera pas tous les matchs on vient d'en gagner 2 fois plus lors des 8 derniers matchs que lors des 17 précédents (6 contre 3)...
Je sens bien le match nul en terre girondine.
Il faut gagner 4 matchs.
Je prendrai aussi 2/3 nuls quand même....
Ce qui devrait nous permettre de perdre 1 match sur 2 en évitant ceux de Niort et Rodez çà devrait suffire
Petit point calendrier:
Il nous reste 13 matchs à jouer (6 à domicile/ 7 à l'extérieur)
- 6 équipes du TOP 8 (Le Havre/Bordeaux/ Metz/Caen/QRM/Grenoble)
- 2 relégables (Rodez / Niort)
- 5 équipes ventre mou (Amiens/Guingamp/Laval/Paris/VA).

Il faut battre les 2 reléguables, prendre 2 ou 3 victoires sur les 5 ventres mous + quelques nuls contre le reste et ça sera bouclé pour le maintien.

Après, on peut aussi se dire qu'on doit aller chercher un TOP 10 cette saison et donc en plus des 2 reléguables, il faudrait faire qqch comme 3V 2N sur les 5 ventres mous et 2V 1N 3D sur les TOP 8 pour finir avec un total entre 50 et 55pts.
Notons que dans tes 5 du ventre mou, il y a 3 équipes à l'agonie (3 victoires sur les 16 derniers matchs pour Guingamp, 2 victoires sur les 13 derniers matchs pour Amiens et 1 victoire sur les 13 derniers matchs pour VA).

On doit pouvoir viser 5 victoires contre ces trois là et les relégables + au moins 2 victoires et 2 nuls contre Laval, Paris, Grenoble, QRM et Caen (sachant notamment qu'il n'est pas improbable qu'on joue ces deux derniers à un moment de la saison où ils n'auront plus rien à jouer).

Bordeaux, Le Havre et Metz, pour moi, c'est du bonus, un joker supplémentaire qu'on peut s'offrir. Mais même si on perd, ce sera chiant sur le moment, mais pas un drame pour notre saison.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par ForeverGreen »

TitusPullo77 a écrit : 01 mars 2023, 16:01
Alexsio a écrit : 28 févr. 2023, 17:06 Je pense que terminer 10ème est le mieux qu'on puisse faire. Ce serait déjà pas mal vu dans quelles conditions on a débuté ce championnat.
+1
Nos derniers résultats sont bons mais on ne survole pas nos adversaires.
Je suis curieux de voir ce qu'on va faire contre plus fort (Bordeaux, Le Havre voire Amiens).
Amiens, c'est clairement pas plus fort que nous ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par ForeverGreen »

Sinon, pour détendre l'atmosphère, je suis tombé là-dessus : https://www.ligue2.fr/Articles/Quiz/202 ... t-bordeaux

J'ai pas été bon, 21/33 (bon, 17/19 pour ceux qui ont évolué avec l'une ou l'autre équipe depuis que je suis le football, quand même).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

ForeverGreen a écrit : 01 mars 2023, 17:36
TitusPullo77 a écrit : 01 mars 2023, 16:01
Alexsio a écrit : 28 févr. 2023, 17:06 Je pense que terminer 10ème est le mieux qu'on puisse faire. Ce serait déjà pas mal vu dans quelles conditions on a débuté ce championnat.
+1
Nos derniers résultats sont bons mais on ne survole pas nos adversaires.
Je suis curieux de voir ce qu'on va faire contre plus fort (Bordeaux, Le Havre voire Amiens).
Amiens, c'est clairement pas plus fort que nous ;)
Ben, ça c'est vraiment pas vu sur le match contre Bordeaux, qui était globalement un match très moyen.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par ForeverGreen »

Michel-Ange a écrit : 01 mars 2023, 18:02
ForeverGreen a écrit : 01 mars 2023, 17:36
TitusPullo77 a écrit : 01 mars 2023, 16:01
Alexsio a écrit : 28 févr. 2023, 17:06 Je pense que terminer 10ème est le mieux qu'on puisse faire. Ce serait déjà pas mal vu dans quelles conditions on a débuté ce championnat.
+1
Nos derniers résultats sont bons mais on ne survole pas nos adversaires.
Je suis curieux de voir ce qu'on va faire contre plus fort (Bordeaux, Le Havre voire Amiens).
Amiens, c'est clairement pas plus fort que nous ;)
Ben, ça c'est vraiment pas vu sur le match contre Bordeaux, qui était globalement un match très moyen.
J'ai gentiment été remplacé pour le match contre Bordeaux, mais étant le suiveur attitré de l'Amiens SC, je peux vraiment te l'assurer. Même quand ça tient la route dans le jeu (Le Havre, notamment), c'est totalement inefficace dans les 30 derniers mètres. Ils nous sont clairement inférieurs là-dessus. Derrière, ils ont plutôt tendance à être meilleurs, mais depuis quelques semaines, les boulettes s'enchaînent et ça a quand même tendance à s'équilibrer (depuis la J12 qu'ils ont perdu pied, ils ont encaissé autant de buts que nous avec un match en moins). Et dans la maîtrise du ballon, Amiens peut parfois être intéressant, mais c'est globalement en-dessous de ce que j'ai pu voir de notre part.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

ForeverGreen a écrit : 01 mars 2023, 18:18
Michel-Ange a écrit : 01 mars 2023, 18:02
ForeverGreen a écrit : 01 mars 2023, 17:36
TitusPullo77 a écrit : 01 mars 2023, 16:01
Alexsio a écrit : 28 févr. 2023, 17:06 Je pense que terminer 10ème est le mieux qu'on puisse faire. Ce serait déjà pas mal vu dans quelles conditions on a débuté ce championnat.
+1
Nos derniers résultats sont bons mais on ne survole pas nos adversaires.
Je suis curieux de voir ce qu'on va faire contre plus fort (Bordeaux, Le Havre voire Amiens).
Amiens, c'est clairement pas plus fort que nous ;)
Ben, ça c'est vraiment pas vu sur le match contre Bordeaux, qui était globalement un match très moyen.
J'ai gentiment été remplacé pour le match contre Bordeaux, mais étant le suiveur attitré de l'Amiens SC, je peux vraiment te l'assurer. Même quand ça tient la route dans le jeu (Le Havre, notamment), c'est totalement inefficace dans les 30 derniers mètres. Ils nous sont clairement inférieurs là-dessus. Derrière, ils ont plutôt tendance à être meilleurs, mais depuis quelques semaines, les boulettes s'enchaînent et ça a quand même tendance à s'équilibrer (depuis la J12 qu'ils ont perdu pied, ils ont encaissé autant de buts que nous avec un match en moins). Et dans la maîtrise du ballon, Amiens peut parfois être intéressant, mais c'est globalement en-dessous de ce que j'ai pu voir de notre part.
C'est là que je me rends compte que j'avais zappé le "pas" dans ta phrase. :gene2: :mrgreen:
Contre bordeaux, ça m'a en effet semblé très moyen, vraiment à l'arrache pour attaquer en comptant sur des exploits individuels, tout en réussissant à être mal positionné au milieu et parfois derrière.
Nr14
Messages : 2544
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Nr14 »

TitusPullo77 a écrit : 01 mars 2023, 16:01
Alexsio a écrit : 28 févr. 2023, 17:06 Je pense que terminer 10ème est le mieux qu'on puisse faire. Ce serait déjà pas mal vu dans quelles conditions on a débuté ce championnat.
+1
Nos derniers résultats sont bons mais on ne survole pas nos adversaires.
Je suis curieux de voir ce qu'on va faire contre plus fort (Bordeaux, Le Havre voire Amiens).
+1 je signe de suite
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par la buse »

GreenAttitude a écrit : 01 mars 2023, 16:26 Raison de plus pour jouer libérer et peut-être à la clef la phase de 5 :)
Assez en passe avec cette idée.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Kopnord9
Messages : 18
Inscription : 20 août 2021, 14:48

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Kopnord9 »

la billetterie de Bordeaux à ouvert les parties supérieures du stade, il y a t'il une chance pour que le parcage supérieur soit ouvert aussi ?
toujoursverts
Messages : 2682
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par toujoursverts »

Parasar a écrit : 27 févr. 2023, 11:43
toujoursverts a écrit : 27 févr. 2023, 09:31
cyril63 a écrit : 26 févr. 2023, 22:27 Un poto du sud ouest (ou d ailleurs) pour m aider dans ma collec et me récupérer un ticket cartonné du match au stade ??
Tout pareil que mon collegue Cyril :amen:
Pardon pour la question mais j'avoue qu'à vous voir poster depuis des années uniquement sur ce sujet des billets, parfois je m'interroge, Sainté à part un objet de collection c'est quoi pour vous ?
Ce n'est pas parce qu'on ne parle sur ce forum que de notre recherche de ticket que Sainté n'est rien pour nous !
Perso, je suis supporter depuis bientôt 50 ans, j'étais présent aux 2 derniers matchs a Nimes et contre Pau (en habitant a plus de 300kms de GG), je fais parti de 2 groupes de supporters...

Tu sais, il y a beaucoup de personne qui suivent le forum sans jamais poster quoique ce soit, eh ben nous c'est pareil sauf pour nous aider a rechercher des tickets
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
eric42
Messages : 1624
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par eric42 »

c'est le match où nous allons voir notre solidité défensive ou pas, si nous avons progressé, si nous n'allons pas encore donner des buts ....bref si nous sommes devenus une équipe SOLIDE avec des certitudes.
Un nul serait déjà un bon résultat qui montrerait définitivement que nous sommes enfin sur la bonne voie
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Parasar »

toujoursverts a écrit : 02 mars 2023, 07:44
Parasar a écrit : 27 févr. 2023, 11:43
toujoursverts a écrit : 27 févr. 2023, 09:31
cyril63 a écrit : 26 févr. 2023, 22:27 Un poto du sud ouest (ou d ailleurs) pour m aider dans ma collec et me récupérer un ticket cartonné du match au stade ??
Tout pareil que mon collegue Cyril :amen:
Pardon pour la question mais j'avoue qu'à vous voir poster depuis des années uniquement sur ce sujet des billets, parfois je m'interroge, Sainté à part un objet de collection c'est quoi pour vous ?
Ce n'est pas parce qu'on ne parle sur ce forum que de notre recherche de ticket que Sainté n'est rien pour nous !
Perso, je suis supporter depuis bientôt 50 ans, j'étais présent aux 2 derniers matchs a Nimes et contre Pau (en habitant a plus de 300kms de GG), je fais parti de 2 groupes de supporters...

Tu sais, il y a beaucoup de personne qui suivent le forum sans jamais poster quoique ce soit, eh ben nous c'est pareil sauf pour nous aider a rechercher des tickets
Dacodac. Pardon si je t'ai froissé. J'avoue que la question me taraudait depuis qq temps. Suis toujours surpris qu'on lise depuis tant de temps le forum sans jamais avoir envie de participer au débat.
Au fait pour ou contre Puel :malin1: :malin1: ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
toujoursverts
Messages : 2682
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par toujoursverts »

Parasar a écrit : 02 mars 2023, 08:38
toujoursverts a écrit : 02 mars 2023, 07:44
Parasar a écrit : 27 févr. 2023, 11:43
toujoursverts a écrit : 27 févr. 2023, 09:31
cyril63 a écrit : 26 févr. 2023, 22:27 Un poto du sud ouest (ou d ailleurs) pour m aider dans ma collec et me récupérer un ticket cartonné du match au stade ??
Tout pareil que mon collegue Cyril :amen:
Pardon pour la question mais j'avoue qu'à vous voir poster depuis des années uniquement sur ce sujet des billets, parfois je m'interroge, Sainté à part un objet de collection c'est quoi pour vous ?
Ce n'est pas parce qu'on ne parle sur ce forum que de notre recherche de ticket que Sainté n'est rien pour nous !
Perso, je suis supporter depuis bientôt 50 ans, j'étais présent aux 2 derniers matchs a Nimes et contre Pau (en habitant a plus de 300kms de GG), je fais parti de 2 groupes de supporters...

Tu sais, il y a beaucoup de personne qui suivent le forum sans jamais poster quoique ce soit, eh ben nous c'est pareil sauf pour nous aider a rechercher des tickets
Dacodac. Pardon si je t'ai froissé. J'avoue que la question me taraudait depuis qq temps. Suis toujours surpris qu'on lise depuis tant de temps le forum sans jamais avoir envie de participer au débat.
Au fait pour ou contre Puel :malin1: :malin1: ?
Je ne suis pas froissé du tout tkt !
Je pense que tu serais surpris du nombre de potos qui ne font que lire le forum sans y participer.
Il n'y a qu'a voir déja le nombre de participants aux jeu des pronos, la plupart ne poste jamais.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
clements
Messages : 1881
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par clements »

Kopnord9 a écrit : 01 mars 2023, 23:30 la billetterie de Bordeaux à ouvert les parties supérieures du stade, il y a t'il une chance pour que le parcage supérieur soit ouvert aussi ?
En L1 le parcage n'a jamais été positionné en partie supérieure
Sosof
Messages : 15106
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Sosof »

star99
Messages : 1802
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par star99 »

Kopnord9 a écrit : 01 mars 2023, 23:30 la billetterie de Bordeaux à ouvert les parties supérieures du stade, il y a t'il une chance pour que le parcage supérieur soit ouvert aussi ?
Apparemment ils ont rajoutés des places collées au parcage en C4 à 20euros sa peut être un bon plan pour ceux qui veulent y aller .
cedric26
Messages : 22452
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par cedric26 »

Ah Bordeaux, deux fois j'y suis allé, une fois pour passer le week avec des métalleux :mdr1: je vous laisse imaginer la musique et une autre fois un A/R sous une pluie battante avec la ozzy mobile sur l'A89 qui venait juste d'etre ouverte complétement.

Sinon, on doit bouffer les cannelés samedi :diable: :diable: :diable: défaite interdite, sinon on ne mérite que la National.. ils ont pas interets à me gâcher mon weekd dès samedi 17h..... :nonon: joueur coach à pied jusqu'a l'etrat.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22452
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par cedric26 »

star99 a écrit : 02 mars 2023, 12:43
Kopnord9 a écrit : 01 mars 2023, 23:30 la billetterie de Bordeaux à ouvert les parties supérieures du stade, il y a t'il une chance pour que le parcage supérieur soit ouvert aussi ?
Apparemment ils ont rajoutés des places collées au parcage en C4 à 20euros sa peut être un bon plan pour ceux qui veulent y aller .
Sinon pour libérer de la place, ils ont que mettre les UB et les Mf dans la même tribune :happy1: :happy1: , en plus il fête pas leur 25 ou 30 ans d'amitié samedi?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 11353
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par epopee76 »

ForeverGreen a écrit : 01 mars 2023, 17:57 Sinon, pour détendre l'atmosphère, je suis tombé là-dessus : https://www.ligue2.fr/Articles/Quiz/202 ... t-bordeaux

J'ai pas été bon, 21/33 (bon, 17/19 pour ceux qui ont évolué avec l'une ou l'autre équipe depuis que je suis le football, quand même).
Moi ,j'ai été minable.Je ne révèlerai pas mon score.
Répondre