Kop nord plein

Venez kiffer à GG. Niveau ambiance on kiffe. La en plus match en soirée.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Atteindre la barre des 25 000 serait top, j'imagine que la victoire d'hier va peut-être donner envie aux gens de venir au stade samedi.
La semaine entière est à huis-closgunnar huttunen a écrit : ↑21 févr. 2023, 15:52 Et sinon, pour préparer le match, les entrainements ouverts au public sont délocalisés à Saint-Claude ?![]()
A priori on ne perd pas Monconduit (simple coût avec hématome, sans fracture) ni personne d'autre, c'est déjà pas mal.
Sur le site de l'Equipe, le match est bien indiqué
Monconduit peut-être.
Le ks fait toujours la grève ?inconnuvert a écrit : ↑21 févr. 2023, 17:25 Franchement côté KN les ambiances sont vraiment pas mal.
Le KS était bien rempli le dernier match.
Niveau infirmerie suspension ça donne quoi?
Du tout.Sensimo a écrit : ↑21 févr. 2023, 20:43Le ks fait toujours la grève ?inconnuvert a écrit : ↑21 févr. 2023, 17:25 Franchement côté KN les ambiances sont vraiment pas mal.
Le KS était bien rempli le dernier match.
Niveau infirmerie suspension ça donne quoi?
Pour Pavlovic, sachant qu'on joue Bordeaux,Amiens,Le Havre derriere, je le verrai bien aligner contre Pau.Dr.Makaveli a écrit : ↑22 févr. 2023, 03:59 A domicile, en phase de confiance, match à 19h, Pau : Y'a tout pour voir des buts et pas plus de 4 défenseurs. Le coach a des options, des leviers.
Malgré des absences, hâte de voir le 11 aligné, papier et terrain, avec et sans ballon. On a du choix pour un schéma, même pour des joueurs.
Faut aussi penser à la gestion du groupe, des physiques, des égos, pour garder concernés tout le monde. Faut aussi d'abord gagner.
(+ Pavlovic)
Une au feeling :
------------------- Larsonneur ----------------
-------- Appiah - Briançon - Pétrot ---------
Cafaro - Bouchouari - Fomba - N'kounkou
--------------------- Lobry ---------------------
---------------- Krasso - Wadji ---------------
Avec un offensif interne en plus de Pintor et un Chambost en concurrence de Lobry. Monconduit préservé sur ce match, Lamine en test.
Idem derrière, où je serais pas surpris de voir un Sow qui enchaîne, un Nadé voire un Pavlovic mais ça me semble plus probable après, pas samedi.
(Calodat pour un groupe futur pour le côté gauche, si ce n'est pas trop tard pour lui chez nous ; fin bref là n'est pas le sujet.)
+1civod42 a écrit : ↑22 févr. 2023, 08:01 pourquoi préserver Monconduit contre un adversaire direct ? Il a pris un coup point, je pense qu'aujourd'hui il va pouvoir s'entrainer normalement. Avec un match par semaine (14 matchs jusqu’au 2 juin) on ne fait plus tourner on essaie d'être performant match après match et de progresser.
Oui c'est clair si c'est juste un coup il pourra tenir sa place samedi. Quand on voit la torsion de sa cheville lors du choc avec Pajot contre Annecy et qu'il a pu continué à jouer, qu'il n'a pas été blessé, ce n'est Neymar notre Monconduit ! Il est solide. S'il le peut il doit jouer.paranoid a écrit : ↑22 févr. 2023, 08:13+1civod42 a écrit : ↑22 févr. 2023, 08:01 pourquoi préserver Monconduit contre un adversaire direct ? Il a pris un coup point, je pense qu'aujourd'hui il va pouvoir s'entrainer normalement. Avec un match par semaine (14 matchs jusqu’au 2 juin) on ne fait plus tourner on essaie d'être performant match après match et de progresser.