Djé42 a écrit : ↑14 févr. 2023, 14:44
Du coup Bueno va racheter des parts de l'ASVEL à Parker
Et du coup il pourra investir chez nous, étant aussi actionnaire chez notre sponsor Smart Good Things ...
Bueno n'a pas un rond.
Comment peut-il racheter des parts à Parker du coup ?
Rien ne dit qu'il le fera ... il était dans les starting blocks pour reprendre l'ASSE il y a 1 an mais rien ne s'est matérialisé.
La réelle capacité financière de Bueno est assez nébuleuse, il a bien créé et revendu une société de télémarketing et un éditeur de logiciels marketing, mais cela remonte à plus d'une 20 aine d'année. Il se présente un business angels ayant investi dans de nombreuses sociétés depuis, mais c'est difficile de tracer les montants... Difficile donc de placer exactement le curseur le concernant entre trop de discrétion et l'affabulation totale.
Une fois de plus, les supporters des verts ont l'occasion de voir à quel point un homme peut-être vanté par certaines personnes pour son amour du club, son côté bon père de famille, puis d'un autre côté montrer l'inverse de ces même valeurs.
Encore une fois, cette histoire contée par notre ancien Roc défensif sénégalais n'est pas de nature à embellir l'image du Duc de la Rolanderie.
Après nous ne connaissons pas toute l'histoire, je dois bien avoué que même si j'ai beaucoup d'affection pour Bayal, je ne suis pas certain qu'il dispose de toutes les armes pour mener à bien ses ambitions.
Néanmoins j'espère me tromper et je lui souhaite d'atteindre ses objectifs, car encore une fois Rom a montrer son amour pour les anciens joueurs de l'asse en se foutant ouvertement de sa gueule apparemment.
C'est aussi navrant que peu surprenant.
Aller Bayal, continue à soutenir les verts comme tu le fais et d'être une référence pour les amoureux des verts au Sénégal, et en Afrique.
je ne le savais pas (je ne regarde pas le basket) , je viens de lire que l'OL a forcé l'ASVEL a échanger son maillot vert historique par un maillot noir.
pfff quels cons.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
eric a écrit : ↑17 févr. 2023, 15:59
C'est sourcé que ça vient de l'ol? On avait entendu d'autres trucs à l'époque.
Il me semble que c'était à la suite du rachat du club par ADLC, dont le président a voulu reprendre les couleurs pour que l'ASVEL ait les mêmes.
Ça avait pas mal gueulé chez les supporters d'ailleurs dans mes souvenirs
C'est ça effectivement à noter que les supporters historiques ne font plus les déplacements et que les relations sont inexistantes avec Parker. Pour Bueno je crois qu'il fait parti de la longue liste des mythos escros tournant dans le monde du sport et qu'il a réussi à tourner la tête à ce vieux TP
Et du coup il pourra investir chez nous, étant aussi actionnaire chez notre sponsor Smart Good Things ...
Bueno n'a pas un rond.
Ca c'est pas une surprise
Alors, lui, c'est vraiment le genre de gars que je sens pas, l'année dernière il faisait du Tang bio , cette année il donne des sous aux vieux on sait pas comment (en pleine crise de confiance en les EHPAD), ça sent bon l'escroc qui fait du vent.
Voilà pour mon avis étayé sans aucun jugement
Toubibarnotoubib a écrit : ↑17 févr. 2023, 16:40
Cette Direction est déprimante au point que nous arrivions à parler de l'ASVEL et de l'OL au lieu de notre club...
C'est aussi pour se rendre compte qu'on n'est pas les seuls à subir une direction de merde. C'est même plutôt répandu à bien y regarder
Bueno n'a pas un rond.
Ca c'est pas une surprise
Alors, lui, c'est vraiment le genre de gars que je sens pas, l'année dernière il faisait du Tang bio , cette année il donne des sous aux vieux on sait pas comment (en pleine crise de confiance en les EHPAD), ça sent bon l'escroc qui fait du vent.
Voilà pour mon avis étayé sans aucun jugement
Parker me paraissait être un type plutôt un mec rationnel doté d'un certain sens des affaires ...
Je ne le voyais pas s'embarquer dans des associations foireuses du genre Bueno ou Pauly. j
Je pensais naïvement que ce genre d'associations foireuses étaient réservées à Romeyer.
C’est moi qui ai écrit le popotin et j’avoue n’avoir aucune source officielle mais la rumeur a largement couru à lyon.
Et ça parait quand même super crédible vu que le le moindre remplaçant chez les cons n’a même pas le droit d’avoir un calbuth vert.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑17 févr. 2023, 18:36
C’est moi qui ai écrit le popotin et j’avoue n’avoir aucune source officielle mais la rumeur a largement couru à lyon.
Et ça parait quand même super crédible vu que le le moindre remplaçant chez les cons n’a même pas le droit d’avoir un calbuth vert.
Je suis quasiment sûr que cette rumeur est infondée.
LDLC (non ADLC comme j'ai dit plus haut) a apposé son nom au club en 2018, à l'image de ce qui se fait pour les stades, ayant pour conséquence le changement de couleurs comme ça se fait aux Etats-Unis pour les franchises, dixit TP.
L'OL est entré au capital en 2019, ça les arrangeait très certainement ce changement de couleurs mais à mon avis ils n'ont pas eu d'influence sur ce choix
Tant que ses ambitions de reprises se font loin de chez nous ça me va.
Faudra quand même un jour se poser la question d'où vient son argent. les rares sociétés sur lesquelles on a un peu d'informations sont soient un concept complètement bidon (nouveau tang) soit un marché de niche (retape de moto de collection) et celle sur laquelle il s'appuie se présente comme une oeuvre de bienfaisance avec un vocabulaire de présentation qui fleur bon la start-up montée dans le seul but de dégager de l'argent et de s'auto-détruire d'ici 5 ans.
Tylith a écrit : ↑17 févr. 2023, 19:12
Tant que ses ambitions de reprises se font loin de chez nous ça me va.
Faudra quand même un jour se poser la question d'où vient son argent. les rares sociétés sur lesquelles on a un peu d'informations sont soient un concept complètement bidon (nouveau tang) soit un marché de niche (retape de moto de collection) et celle sur laquelle il s'appuie se présente comme une oeuvre de bienfaisance avec un vocabulaire de présentation qui fleur bon la start-up montée dans le seul but de dégager de l'argent et de s'auto-détruire d'ici 5 ans.
Avant de pouvoir acheter un club, y a pas un service de l'etat qui valide pour dire ok, le gars à l'argent ou l'argent n'est pas "sale"
la si il vend, il peut demander l'aide de se service??? pour validation?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
LDLC (non ADLC comme j'ai dit plus haut) a apposé son nom au club en 2018, à l'image de ce qui se fait pour les stades, ayant pour conséquence le changement de couleurs comme ça se fait aux Etats-Unis pour les franchises, dixit TP.
L'OL est entré au capital en 2019, ça les arrangeait très certainement ce changement de couleurs mais à mon avis ils n'ont pas eu d'influence sur ce choix
C’est vrai que les vilains sont arrivés après ldlc.
Mais tous les articles sur leur arrivée expliquent la proximité ancienne entre aulas et Parker. On peut aussi imaginer qu’aulas ait fait pression avant de valider son investissement pour que le changement de couleurs ait lieu en se disant que c’était mieux que ce changement ne soit pas trop associé à son arrivée.
Les couleurs de ldlc c’est pas plutôt le bleu ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
J'ai un peu fouiné :
Tony Parker 2018 dans le progrès: « A un moment, quand vous faites du naming, il faut s’adapter aux couleurs de la société avec qui vous vous mariez. Et celle de LDLC sont noir et blanc".
(je ne savais pas que les sociétés avaient des couleurs )
Le pdg de LDLC renvoie la balle : "A partir de là, on a discuté avec Tony pour voir lequel on allait retenir… Les graphistes ont eu des contraintes à respecter fournies par les dirigeants de l’ASVEL comme la notion du 4, des lettres… Le « pas de vert » en faisait partie, ce n’est pas de nous, le brief était le leur."
pour "avouer" un peu plus loin :
"La réalité c’est que les couleurs de notre groupe LDLC sont le noir et blanc"