Le but du petit messin Atta face à Amiens est particulièrement chouette également (suite à un corner plus ou moins foiré de Mikautadze). Convoquer la bonne surface du pied sur ce type de frappe est particulièrement compliqué et réussir à lui donner cette trajectoire est parfaitement brillant. Pour moi un des plus beaux buts de la saison même s'il peut paraitre peu spectaculaire.
Gusse a écrit : ↑07 févr. 2023, 20:26
Le but du petit messin Atta face à Amiens est particulièrement chouette également (suite à un corner plus ou moins foiré de Mikautadze). Convoquer la bonne surface du pied sur ce type de frappe est particulièrement compliqué et réussir à lui donner cette trajectoire est parfaitement brillant. Pour moi un des plus beaux buts de la saison même s'il peut paraitre peu spectaculaire.
Après, c'est quand même très mal défendu, laisser marquer en pivot dans cette position, sur un corner, c'est interdit de la part de la défense amiénoise. Globalement, le match a été un festival d'erreurs de la part de cette dernière, de toute façon.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
eric42 a écrit : ↑11 févr. 2023, 20:49
Y a que nos amis bordelais qui nous cassent les c…. Ces enfoirés
les quoi..... nos amis Les tricheurs bordelais tu veux dire; qui auraient du repartir de national2 qui restent une saison en L2 avec nous en plus, enfin si on n'y reste.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
eric42 a écrit : ↑11 févr. 2023, 20:49
Y a que nos amis bordelais qui nous cassent les c…. Ces enfoirés
les quoi..... nos amis Les tricheurs bordelais tu veux dire; qui auraient du repartir de national2 qui restent une saison en L2 avec nous en plus, enfin si on n'y reste.