osvaldopiazzolla a écrit : ↑09 févr. 2023, 23:29
Vus les salaires que l'ASSE file à tous les joueurs de L2 des autres clubs depuis deux mercatos, le couplet "pauvre petit club sans moyens" je pense pas que Jipé l'avale facilement
Tu boucle un peu avec les salaires, non ?
Je n'aimais pas trop Charbonnier avant (maintenant qu'il joue pour Sainté, c'est mon plus grand idole, bien entendu

), mais que son salaire soit plus important que celui de JP Krasso, ça ne me choque pas plus que ça.
Un des meilleurs buteurs de ligue 2 encore en activité. Il à marqué 17 buts l'an passé avec Auxerre dans ce championnat, 27 avec Brest en 2018-2019, toujours dans ce même championnat...
Il n'a jamais vraiment réussi en Ligue 1, JP à également raté son passage au haut niveau et il n'a donc que de belles saisons à Epinal (dont un parcours de CF remarqué) et 1/2 saison de ligue 2 réussi.
Que Charbo touche 100 000€/m, alors que tu le fais descendre d'un niveau et qu'il est un des meilleurs attaquants de ligue 2, c'est pas vraiment déconnant, non ?
Que Krasso se retrouve avec un salaire moyen de Ligue 2 ne me choque pas trop non plus.
Par contre, après 2 saison réussi (donc à la fin de celle ci), si il reste sur cette dynamique, il faudra lui proposer 2 ou 3 fois plus qu'actuellement, car pour le moment c'est surement le meilleurs joueur de L2.