Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
Je pose ça la je ne savais pas où le mettre....
-
Le panic buy de Pavlovic, alors que Briançon taquine déjà le ballon à l'entraînement 

-
Je n'ai pas particulièrement suivi Abi durant sa formation, mais une fois le constat dressé, Puel n'a pas réussi à faire mieux.Michel-Ange a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:32Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec Puel, c'est la formation le problème. Toujours la même histoire : on a utilisé des qualités athlétiques précoces sans anticiper le joueur pro qu'il pouvait ou ne pouvait pas devenir. Résultat : on a eu un bon U19 qui nous a aidé à gagner la Gambardella mais pas un bon joueur pro. Le CdF s'est trompé de combat.Elliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
Du gâchis, je lui souhaite de relever la tête et de lancer sa carrière dans un club avec moins de pression.
Il est donc possible que le problème soit autre que le CDF.
-
-
Balancez pas des photos pareilles, pensez à ceux qui consultent le forum en mangeant

-
Et puis je ne pense pas qu'il soit venu uniquement pour la blessure de Briançon mais pour être titulaire avec lui.TitusPullo77 a écrit : ↑08 févr. 2023, 12:49Je ne suis pas d'accord, comme je l'ai dit plusieurs fois, je pense que Pavlovic va nous apporter dans les 2 surfaces.
-
ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
Du gâchis, je lui souhaite de relever la tête et de lancer sa carrière dans un club avec moins de pression.
a partir de la et alors qu il a eu l occassion de montrer ses capacité il n y a pas a avoir de regrets
bonne route a lui

-6 pts, asap.
-
Je pense aussi. Ça met Sow sur le banc, et ça envoie Nadé et Giraudon en réserve jusque la fin de saison.epopee76 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:24Et puis je ne pense pas qu'il soit venu uniquement pour la blessure de Briançon mais pour être titulaire avec lui.TitusPullo77 a écrit : ↑08 févr. 2023, 12:49Je ne suis pas d'accord, comme je l'ai dit plusieurs fois, je pense que Pavlovic va nous apporter dans les 2 surfaces.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Message intelligent je ne sais pasosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
a partir de la et alors qu il a eu l occassion de montrer ses capacité il n y a pas a avoir de regrets
bonne route a lui![]()
Mais pour connaître des gens qui l ont "côtoyé" je peux t assurer que certains critères de professionnalisme étaient loin d être respectés
-
T'as raison, c'est beaucoup plus pro de tirer sur des gens à la carabine à plombs et accuser Odsonne Edouard ensuite.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:38Message intelligent je ne sais pasosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()
Mais pour connaître des gens qui l ont "côtoyé" je peux t assurer que certains critères de professionnalisme étaient loin d être respectés
-6 pts, asap.
-
Il est venu pour jouer avant centreepopee76 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:24Et puis je ne pense pas qu'il soit venu uniquement pour la blessure de Briançon mais pour être titulaire avec lui.TitusPullo77 a écrit : ↑08 févr. 2023, 12:49Je ne suis pas d'accord, comme je l'ai dit plusieurs fois, je pense que Pavlovic va nous apporter dans les 2 surfaces.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Écoute moi si on ne peux plus balancer des vérités sur un forum parce qu'elle ne te plaise pas l échange est rapideosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:51T'as raison, c'est beaucoup plus pro de tirer sur des gens à la carabine à plombs et accuser Odsonne Edouard ensuite.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:38Message intelligent je ne sais pasosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()
Les autres je n en sais rien
Mais je peux te dire que les soirée entre lui et neyou ça été bcp d excès et très peu de professionnalisme
Maintenant si tu veux te torcher avec mon info C est ton droit
Moi je dis simplement que le mec a été loin de fzire ce qu'il faut et ce qu'on attend d'un joueur pro pour réussir
Cest un fait en plus d être mon opinion
-
Je viens de relire un article de So Foot sur le sujet et j'avais complètement oublié que c'était un certain Mathieu Cafaro qui s'était à un moment accusé d'avoir tiré, avant de se rétracter.osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:51T'as raison, c'est beaucoup plus pro de tirer sur des gens à la carabine à plombs et accuser Odsonne Edouard ensuite.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:38Message intelligent je ne sais pasosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()

On n'a jamais su pourquoi il s'était un temps dénoncé, d'ailleurs...?
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
t'as pas l'air d'être au courant que c'est le cas de 99% des joueurs pros et que c'est le genre de trucs qui sort quand on cherche à se débarrasser d'un joueur.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:56Écoute moi si on ne peux plus balancer des vérités sur un forum parce qu'elle ne te plaise pas l échange est rapideosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:51T'as raison, c'est beaucoup plus pro de tirer sur des gens à la carabine à plombs et accuser Odsonne Edouard ensuite.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:38Message intelligent je ne sais pasosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()
Mais je peux te dire que les soirée entre lui et neyou ça été bcp d excès et très peu de professionnalisme
Moi je dis simplement que le mec a été loin de fzire ce qu'il faut et ce qu'on attend d'un joueur pro pour réussir
-6 pts, asap.
-
ça m'avait fait rire la (sempiternelle) décla du Rustem sur les enquêtes de moralité qu'il faisaient dnas leur nouvelle politique de transfertsDissident a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:58Je viens de relire un article de So Foot sur le sujet et j'avais complètement oublié que c'était un certain Mathieu Cafaro qui s'était à un moment accusé d'avoir tiré, avant de se rétracter.osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:51T'as raison, c'est beaucoup plus pro de tirer sur des gens à la carabine à plombs et accuser Odsonne Edouard ensuite.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:38Message intelligent je ne sais pasosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()
Mais pour connaître des gens qui l ont "côtoyé" je peux t assurer que certains critères de professionnalisme étaient loin d être respectés![]()
On n'a jamais su pourquoi il s'était un temps dénoncé, d'ailleurs...?
-6 pts, asap.
-
99% des joueurs de ne pas avoir une attitude pro ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:58t'as pas l'air d'être au courant que c'est le cas de 99% des joueurs pros et que c'est le genre de trucs qui sort quand on cherche à se débarrasser d'un joueur.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:56Écoute moi si on ne peux plus balancer des vérités sur un forum parce qu'elle ne te plaise pas l échange est rapideosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:51T'as raison, c'est beaucoup plus pro de tirer sur des gens à la carabine à plombs et accuser Odsonne Edouard ensuite.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:38Message intelligent je ne sais pasosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()
Je ne pense pas
Quand au fait que "ça sorte" ça ne sort pas je l ai su simplement car ayant 30 ans et une ex qui s est decouvert une passion pour les soirée fumette et picole et qui a été svt invité par des footballeur qui s est avéré être les 2 cités
Donc bon les autres comme je t ai dit j en sais rien mais eux disons que même les veilles de matchs c'est pas ce qui les empêchaient de dormir
-
puisque tu aimes les détails, c'était quand exactement ? pour Abi, ça sort au moment où on cherche à s'en débarrasser. Pour Neyou ça sortira à son retour de prêt j'imagine ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 14:0299% des joueurs de ne pas avoir une attitude pro ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:58t'as pas l'air d'être au courant que c'est le cas de 99% des joueurs pros et que c'est le genre de trucs qui sort quand on cherche à se débarrasser d'un joueur.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:56Écoute moi si on ne peux plus balancer des vérités sur un forum parce qu'elle ne te plaise pas l échange est rapideosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:51T'as raison, c'est beaucoup plus pro de tirer sur des gens à la carabine à plombs et accuser Odsonne Edouard ensuite.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:38Message intelligent je ne sais pasosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()
Je ne pense pas
Quand au fait que "ça sorte" ça ne sort pas je l ai su simplement car ayant 30 ans et une ex qui s est decouvert une passion pour les soirée fumette et picole et qui a été svt invité par des footballeur qui s est avéré être les 2 cités
Donc bon les autres comme je t ai dit j en sais rien mais eux disons que même les veilles de matchs c'est pas ce qui les empêchaient de dormir
-6 pts, asap.
-
t es qui toi le frere a dupont moretti ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 14:06puisque tu aimes les détails, c'était quand exactement ? pour Abi, ça sort au moment où on cherche à s'en débarrasser. Pour Neyou ça sortira à son retour de prêt j'imagine ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 14:0299% des joueurs de ne pas avoir une attitude pro ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:58t'as pas l'air d'être au courant que c'est le cas de 99% des joueurs pros et que c'est le genre de trucs qui sort quand on cherche à se débarrasser d'un joueur.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:56Écoute moi si on ne peux plus balancer des vérités sur un forum parce qu'elle ne te plaise pas l échange est rapideosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:51T'as raison, c'est beaucoup plus pro de tirer sur des gens à la carabine à plombs et accuser Odsonne Edouard ensuite.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:38Message intelligent je ne sais pasosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()
Je ne pense pas
"ca sort" comme tu dit simplement au moment ou je lui souhaite bonne route mais ou de part ce que je sais perso il a été loin de mettre tous les ingredients necessaires et ou il quitte le club
comme je te dis les autres je n en sais rien donc je ferme ma bouche
-
Le problème, c'est qu'il était entre deux eaux : aucun réflexe de 9 dans le positionnement et les déplacement, pas assez de technique et plus assez vif pour jouer ailier.Mic-Mic a écrit : ↑08 févr. 2023, 12:49Je n'ai pas particulièrement suivi Abi durant sa formation, mais une fois le constat dressé, Puel n'a pas réussi à faire mieux.Michel-Ange a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:32Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec Puel, c'est la formation le problème. Toujours la même histoire : on a utilisé des qualités athlétiques précoces sans anticiper le joueur pro qu'il pouvait ou ne pouvait pas devenir. Résultat : on a eu un bon U19 qui nous a aidé à gagner la Gambardella mais pas un bon joueur pro. Le CdF s'est trompé de combat.Elliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
Il est donc possible que le problème soit autre que le CDF.
-
osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()

-
Je ne sais pas si c'est un message intelligent de tirer également à boulets rouges sur la formation systématiquement, c'est toujours la faute des clubs, jamais celle des joueurs , c'est le sens de ce message du coup?Elliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 15:18osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()
![]()
-
Faut jamais dire du mal des petits protégés d'Oswaldopizolla, c'est jamais de leur faute voyons !Mattiloan a écrit : ↑08 févr. 2023, 15:23Je ne sais pas si c'est un message intelligent de tirer également à boulets rouges sur la formation systématiquement, c'est toujours la faute des clubs, jamais celle des joueurs , c'est le sens de ce message du coup?Elliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 15:18osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()
![]()
-
Comme tu n'as pas l'air d'être au courant que seulement 1% des joueurs pros arrivent bourrés au centre d'entraînement avec une minette à leur côté, et cerise sur le gâteau, se permettent même de canfrer du mobilier urbain... Et que ça peut être le genre de trucs qui fait qu'on cherche ensuite à se débarrasser d'eux.osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:58t'as pas l'air d'être au courant que c'est le cas de 99% des joueurs pros et que c'est le genre de trucs qui sort quand on cherche à se débarrasser d'un joueur.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:56Écoute moi si on ne peux plus balancer des vérités sur un forum parce qu'elle ne te plaise pas l échange est rapideosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:51T'as raison, c'est beaucoup plus pro de tirer sur des gens à la carabine à plombs et accuser Odsonne Edouard ensuite.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:38Message intelligent je ne sais pasosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
si le joueur est indispensable à l'équipe, tu peux être certain qu'on lui passe bien pire, hein Stéphane T. ?Pride1933 a écrit : ↑08 févr. 2023, 15:48Comme tu n'as pas l'air d'être au courant que seulement 1% des joueurs pros arrivent bourrés au centre d'entraînement avec une minette à leur côté, et cerise sur le gâteau, se permettent même de canfrer du mobilier urbain... Et que ça peut être le genre de trucs qui fait qu'on cherche ensuite à se débarrasser d'eux.osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:58t'as pas l'air d'être au courant que c'est le cas de 99% des joueurs pros et que c'est le genre de trucs qui sort quand on cherche à se débarrasser d'un joueur.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:56Écoute moi si on ne peux plus balancer des vérités sur un forum parce qu'elle ne te plaise pas l échange est rapideosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:51T'as raison, c'est beaucoup plus pro de tirer sur des gens à la carabine à plombs et accuser Odsonne Edouard ensuite.d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:38Message intelligent je ne sais pasosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()
-6 pts, asap.
-
la formation est le seul truc qui marche à peu près bien dans ce club, c'est pas pour ça qu'elle est exempte de toute critique. En l'occurence, je ne suis pas exactement du même avis que Eillev concernant Abi, mais pour ce qui est de la destination des boulets rouges sur ce forum, je crois que statistiquement, tu as maintenat compris qui étaient les cibles préféréesMattiloan a écrit : ↑08 févr. 2023, 15:23Je ne sais pas si c'est un message intelligent de tirer également à boulets rouges sur la formation systématiquement, c'est toujours la faute des clubs, jamais celle des joueurs , c'est le sens de ce message du coup?Elliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 15:18osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:35ça te donne envie de poster des messages intelligents ce genre de réponse, pas vrai Eillev ?d4221 a écrit : ↑08 févr. 2023, 09:35oui enfin c est l histoire d un mec pour qui fumer des chichas et avoir globalement une hygiene de vie en adéquation avec le monde pro etait pas vraiment une prioritéElliev a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:49 Abi, c'est l'histoire d'un ailier gauche qu'on a absolument voulu reconvertir avant centre. Parce qu'il est grand. On lui a fait prendre de la masse au détriment de son explosivité.
bonne route a lui![]()
![]()
-6 pts, asap.