Jean-Philippe KRASSO

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
berpong

Re: Jean-Philippe KRASSO

Message par berpong »

osvaldopiazzolla a écrit : 12 janv. 2023, 13:33
Wert a écrit : 12 janv. 2023, 11:27
Sosof a écrit : 12 janv. 2023, 11:16
mendyfortetvert a écrit : 12 janv. 2023, 08:27
Sosof a écrit : 11 janv. 2023, 13:09 Encore une fois, au risque d'insister.
Ce qu'il faut voir avec ce joueur, c'est sa capacité à enchainer les bonnes perf.
et bien je le trouve plutôt régulier dans les stars depuis 1 an le gazier... Hamouma était loin d'avoir la même régularité par exemple. Il avait toujours un creux en hiver.
Ben perso j'ai trouvé qu'il avait eu aussi ce creux après le match de Bastia.
Après ça reste ma perception.
Pour le défendre, il n'a peut être pas eu la continuité nécessaire. Après Bastia, il marque 1 but et fait trois passes décisives avant d'être suspendu 2 matchs, puis encore 1. Depuis la reprise, il n'est plus titularisé sans que l'on comprenne si c'est un choix de Batlles incompréhensible ou une pression des actionnaires pour le vendre avant qu'il ne parte librement.

Je trouve que l'on est dur avec lui alors qu'on lui doit la majorité de nos points cette année. Il est au dessus de nos autres joueurs. COntre Caen, il se fait allumer par la moitié du forum, alors que c'est à partir de son entrée que l'on se met en condition d'égaliser. Contre Laval, on lui doit encore les 3 points !

Regardez plutôt les performance d'un joueur comme Chambost si on parle d'intermittent !
Tu veux dire que l'ASSE mettrait au placard son meilleur joueur alors qu'elle risque de descendre ? roooh, ça serait du jamais vu.
Apres Bastia, il a ete catastrophique ,carton rouge, but gag contre son camp, empallement a repetitions sur les defenseurs, zero volume de jeu sans ballon.
Sosof

Message par Sosof »

berpong a écrit : 12 janv. 2023, 19:54
Ce qu'il faut voir avec ce joueur, c'est sa capacité à enchainer les bonnes perf.
et bien je le trouve plutôt régulier dans les stars depuis 1 an le gazier... Hamouma était loin d'avoir la même régularité par exemple. Il avait toujours un creux en hiver.
Pour le défendre, il n'a peut être pas eu la continuité nécessaire. Après Bastia, il marque 1 but et fait trois passes décisives avant d'être suspendu 2 matchs, puis encore 1. Depuis la reprise, il n'est plus titularisé sans que l'on comprenne si c'est un choix de Batlles incompréhensible ou une pression des actionnaires pour le vendre avant qu'il ne parte librement.

Je trouve que l'on est dur avec lui alors qu'on lui doit la majorité de nos points cette année. Il est au dessus de nos autres joueurs. COntre Caen, il se fait allumer par la moitié du forum, alors que c'est à partir de son entrée que l'on se met en condition d'égaliser. Contre Laval, on lui doit encore les 3 points !

Regardez plutôt les performance d'un joueur comme Chambost si on parle d'intermittent !
Tu veux dire que l'ASSE mettrait au placard son meilleur joueur alors qu'elle risque de descendre ? roooh, ça serait du jamais vu.
Apres Bastia, il a ete catastrophique ,carton rouge, but gag contre son camp, empallement a repetitions sur les defenseurs, zero volume de jeu sans ballon.
Je l'aurai pas dit comme ça, mais c'est un peu le sentiment
que j'ai aussi.
la buse

Message par la buse »

Sosof a écrit : 12 janv. 2023, 20:10

Je l'aurai pas dit comme ça, mais c'est un peu le sentiment
que j'ai aussi.
Que dire de ses coéquipiers alors ?
Elliev

Message par Elliev »

berpong a écrit : 12 janv. 2023, 19:54 Apres Bastia, il a ete catastrophique ,carton rouge, but gag contre son camp, empallement a repetitions sur les defenseurs, zero volume de jeu sans ballon.
Ah ce rouge légendaire que l'arbitre n'a pas vu mais qui a été sanctionné aux décibels du cri du défenseur ?
bfb2

Message par bfb2 »

contre Caen, sa rentrée (et celle de Wadji) a coincidé avec une baisse d'intensité évidente de l'équipe, par rapport à la première mi-temps... les 2 sont rentrés un peu en dilettante, l'équipe a été coupée en deux, et il a joué beaucoup trop compliqué, là où le jeu demandait moins de dribbles et plus de jeu en première intention... Je suis désolé, mais sa rentrée contre Caen etait une carricature de jeu "Ben Arfesque", où quand je dois faire une passe après un dribble, j'en dribble 2, quand je dois encore faire une passe, j'en dribble 3, pour finir par perdre la balle et avoir les bras levés de tous les coéquipiers qui etaient seuls à côté... contre Laval, rien à dire, du jeu à une ou deux touches beaucoup plus simple, efficace et utile que lors de sa rentrée contre Caen, présent sur toutes les actions importantes de fin de match, un super travail sur le but... il débloque le match à lui seul, quasiment... Mais faut pas raconter n'importe quoi sur sa rentrée contre Caen, qui etait mauvaise en terme d'esprit du jeu... contre Caen, il a en particulier joué bien trop compliqué par rapport à sa rentrée contre Laval, où son jeu en simplicité nous apporte la victoire...

à un moment donné, quand un joueur est critiquable sur des points précis, faudrait arrêter de dire "oui, mais regardez l'autre, c'est pire"... évidemment que Krasso est le joueur qui nous apporte le plus de points depuis le début de saison, mais quand il fait une mauvaise rentrée, je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de le dire... si on est derniers, ça signifie que tous les joueurs sont critiquables à différents niveaux...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
nyme

Message par nyme »

merlin a écrit : 12 janv. 2023, 07:39
Stratienne a écrit : 12 janv. 2023, 07:18
eric42 a écrit : 12 janv. 2023, 06:52 Krasso on serait milieu tableau pépère, on l’aurait vendu en janvier contre quelques euros . En revanche, dans notre situation, c’est notre meilleur attaquant, À GARDER jusqu’en Juin . Il partira pour zéro tant pis .
Même avis
Si un club met une belle somme sur la table, Krasso partira ...
Strasbourg, dans une situation sportive identique à la nôtre, vient de céder un de ses meilleurs joueurs à Lens.
Tout ça n'est qu'une question d'argent...
Non !
Sauf, s'il a déjà des touches, une idée précise voire des propositions actuelles pour la saison prochaine et que le club qui l'achète lui fait un contrat supérieur à celui qu'il espère en juillet prime comprise, ce qui ne me semble pas évident.
Pour Strasbourg, le joueur voulait partir, Krasso, lui, attend son heure et sa prime à la signature d'un joueur libre qui ne coûte rien en transfert.
Bref c'est lui et lui seul qui décidera et il ne partira que si c'est son intérêt et que ce départ et son contrat sont meilleurs que ce qu'il pense pouvoir obtenir en tant que joueur libre en juin.
Wert

Message par Wert »

bfb2 a écrit : 13 janv. 2023, 16:15

contre Caen, sa rentrée (et celle de Wadji) a coincidé avec une baisse d'intensité évidente de l'équipe, par rapport à la première mi-temps... les 2 sont rentrés un peu en dilettante, l'équipe a été coupée en deux, et il a joué beaucoup trop compliqué, là où le jeu demandait moins de dribbles et plus de jeu en première intention... Je suis désolé, mais sa rentrée contre Caen etait une carricature de jeu "Ben Arfesque", où quand je dois faire une passe après un dribble, j'en dribble 2, quand je dois encore faire une passe, j'en dribble 3, pour finir par perdre la balle et avoir les bras levés de tous les coéquipiers qui etaient seuls à côté... contre Laval, rien à dire, du jeu à une ou deux touches beaucoup plus simple, efficace et utile que lors de sa rentrée contre Caen, présent sur toutes les actions importantes de fin de match, un super travail sur le but... il débloque le match à lui seul, quasiment... Mais faut pas raconter n'importe quoi sur sa rentrée contre Caen, qui etait mauvaise en terme d'esprit du jeu... contre Caen, il a en particulier joué bien trop compliqué par rapport à sa rentrée contre Laval, où son jeu en simplicité nous apporte la victoire...

à un moment donné, quand un joueur est critiquable sur des points précis, faudrait arrêter de dire "oui, mais regardez l'autre, c'est pire"... évidemment que Krasso est le joueur qui nous apporte le plus de points depuis le début de saison, mais quand il fait une mauvaise rentrée, je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de le dire... si on est derniers, ça signifie que tous les joueurs sont critiquables à différents niveaux...
Contre Caen c'est à partir de leur entrée qu'on est en condition d'égaliser et qu'on égalise.
Contre Caen, on voyait déjà que le duo Krasso / Charbonnier devant était complémentaire et que ça pouvait fonctionner.
Avant Laval je réclamais un 4 - 4- 2 avec Charbonnier / Krasso devant. Et j'ai pas compris pourquoi le coach avait attendu autant pour le faire rentrer.
Et aujourd'hui, je ne comprend pas pourquoi on va chercher un ailier droit alors que la force de complémentarité de l'équipe pousse pour un 4 - 4 - 2 milieu losange.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
merlin

Message par merlin »

nyme a écrit : 13 janv. 2023, 18:14
eric42 a écrit : 12 janv. 2023, 06:52 Krasso on serait milieu tableau pépère, on l’aurait vendu en janvier contre quelques euros . En revanche, dans notre situation, c’est notre meilleur attaquant, À GARDER jusqu’en Juin . Il partira pour zéro tant pis .
Même avis
Strasbourg, dans une situation sportive identique à la nôtre, vient de céder un de ses meilleurs joueurs à Lens.
Non !
Sauf, s'il a déjà des touches, une idée précise voire des propositions actuelles pour la saison prochaine et que le club qui l'achète lui fait un contrat supérieur à celui qu'il espère en juillet prime comprise, ce qui ne me semble pas évident.
Pour Strasbourg, le joueur voulait partir, Krasso, lui, attend son heure et sa prime à la signature d'un joueur libre qui ne coûte rien en transfert.
Bref c'est lui et lui seul qui décidera et il ne partira que si c'est son intérêt et que ce départ et son contrat sont meilleurs que ce qu'il pense pouvoir obtenir en tant que joueur libre en juin.
OK , OK , t'énerves pas ... :hehe:
nyme

Message par nyme »

merlin a écrit : 13 janv. 2023, 18:31
nyme a écrit : 13 janv. 2023, 18:14
Même avis
Non !
OK , OK , t'énerves pas ... :hehe:
:hehe:
Je ne m'énerve pas, je discute. Lol ! :mrgreen:
L'vieux

Message par L'vieux »

Krasso à toujours été un excellent technicien. Très facile avec le ballon. Son défaut est qu'il n'est intéressé que par le dribble. D'autant plus en L2 où il a l'attitude d'un gars qui se fait chier dans ce championnat qu'il ne doit pas estimer à sa mesure. Quelque part, on risque de retrouver ce modèle avec Bamba. A partir de ce constat, on ne peut pas vraiment présumer de la suite de la saison, sachant que ce championnat très physique et très mal arbitré, reste très risqué pour des joueurs à caractères techniques.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

L'vieux a écrit : 14 janv. 2023, 07:44 Krasso à toujours été un excellent technicien. Très facile avec le ballon. Son défaut est qu'il n'est intéressé que par le dribble. D'autant plus en L2 où il a l'attitude d'un gars qui se fait chier dans ce championnat qu'il ne doit pas estimer à sa mesure. Quelque part, on risque de retrouver ce modèle avec Bamba. A partir de ce constat, on ne peut pas vraiment présumer de la suite de la saison, sachant que ce championnat très physique et très mal arbitré, reste très risqué pour des joueurs à caractères techniques.
J'suis d'accord avec un certain fond mais pas la/les formes.
Tout d'abord, 1ère fois que l'on échange je crois - du moins que je "quote" - donc au plaisir d'échanger tonton. :ange: ;)

- Dans le fond, je vois où tu veux en venir avec ta dernière phrase qui est assez représentative et que je partage ; au-delà de l'arbitrage, européen voire mondial, qui protège peu ce genre de joueur ou difficilement, comme leur jeu, imprévisible.
J'partage également l'analyse footballistique sur Jipé.
(Et Bamba, qui va arriver avec un bagage, pas celui de St-Maximin ni même du Bamba originel mais qui devrait/doit faire du bien sur des aspects.)

- Dans la forme, les formes, un peu moins, comme sur l'analyse corporel donc où sa "nonchalance" centralise certains regards et ne voient plus que ça. Idem sur son attitude supposée ou que son seul intérêt serait le dribble ; il a célébré et a été célébré par ses coéquipiers pour sa passe décisive pour Cafaro mardi soir par exemple et il était plus axé but et surface avec Puel ; c'est sa progression qui le met à ce niveau, il est plus à l'aise et en confiance donc il tente et ça marche plutôt bien dans l'ensemble mais on est d'accord qu'il est à revoir, plus longtemps, sur la durée au-dessus.
(Plus nuancé sur notre néo KB.)

- Il peut bien être dans cette optique évidemment, celle que tu évoques, mais au-delà du terrain, c'est plutôt les à côtés qui peuvent prêter à attention et donc rejaillir par moment. C'est frustrant mais c'est compréhensible. Le tout est qu'il reste "pro" et jusqu'à présent, il l'est.
(Pour le Kader, ça peut également et inversement ; il a tout à perdre si son prêt se passe mal, ce que personne ne souhaite.)

- On risque rien sur le prêt de ce dernier mais on s'apprête à perdre Krasso donc - d'ici cet été ou 15 jours - si on suit la "logique".
Perdu pour perdu, qu'on lui refasse une proposition décente cette fois. (Avec prime de maintien par exemple, on sait faire dans un sens ...)
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

c'est bien simple, même en National, personne n'en veut. On a bien raison de filer un salaire à six chiffres au joueur invendable qui le remplace.
-6 pts, asap.
L'vieux

Message par L'vieux »

Dr.Makaveli a écrit : 15 janv. 2023, 05:54
L'vieux a écrit : 14 janv. 2023, 07:44 Krasso à toujours été un excellent technicien. Très facile avec le ballon. Son défaut est qu'il n'est intéressé que par le dribble. D'autant plus en L2 où il a l'attitude d'un gars qui se fait chier dans ce championnat qu'il ne doit pas estimer à sa mesure. Quelque part, on risque de retrouver ce modèle avec Bamba. A partir de ce constat, on ne peut pas vraiment présumer de la suite de la saison, sachant que ce championnat très physique et très mal arbitré, reste très risqué pour des joueurs à caractères techniques.
J'suis d'accord avec un certain fond mais pas la/les formes.
Tout d'abord, 1ère fois que l'on échange je crois - du moins que je "quote" - donc au plaisir d'échanger tonton. :ange: ;)

- Dans le fond, je vois où tu veux en venir avec ta dernière phrase qui est assez représentative et que je partage ; au-delà de l'arbitrage, européen voire mondial, qui protège peu ce genre de joueur ou difficilement, comme leur jeu, imprévisible.
J'partage également l'analyse footballistique sur Jipé.
(Et Bamba, qui va arriver avec un bagage, pas celui de St-Maximin ni même du Bamba originel mais qui devrait/doit faire du bien sur des aspects.)

- Dans la forme, les formes, un peu moins, comme sur l'analyse corporel donc où sa "nonchalance" centralise certains regards et ne voient plus que ça. Idem sur son attitude supposée ou que son seul intérêt serait le dribble ; il a célébré et a été célébré par ses coéquipiers pour sa passe décisive pour Cafaro mardi soir par exemple et il était plus axé but et surface avec Puel ; c'est sa progression qui le met à ce niveau, il est plus à l'aise et en confiance donc il tente et ça marche plutôt bien dans l'ensemble mais on est d'accord qu'il est à revoir, plus longtemps, sur la durée au-dessus.
(Plus nuancé sur notre néo KB.)

- Il peut bien être dans cette optique évidemment, celle que tu évoques, mais au-delà du terrain, c'est plutôt les à côtés qui peuvent prêter à attention et donc rejaillir par moment. C'est frustrant mais c'est compréhensible. Le tout est qu'il reste "pro" et jusqu'à présent, il l'est.
(Pour le Kader, ça peut également et inversement ; il a tout à perdre si son prêt se passe mal, ce que personne ne souhaite.)

- On risque rien sur le prêt de ce dernier mais on s'apprête à perdre Krasso donc - d'ici cet été ou 15 jours - si on suit la "logique".
Perdu pour perdu, qu'on lui refasse une proposition décente cette fois. (Avec prime de maintien par exemple, on sait faire dans un sens ...)
Oh l'autre !.. 8| :hehe: (tonton).
suite au match d'hier, techniquement Bamba est un pendant de Krasso. Dans le jeu, ça semble un peu différent. Mais tu as raison sur l'apparente nonchalance de Krasso. C'est aussi sa technique d'endormissement. Maintenant sur son avenir à l'ASSE, ça paraît bien compromis. Ce garçon a montré ses qualités sur le terrain. Et le club ne pourra pas rivaliser avec d'autres clubs plus structurés financièrement. Tu évoque une progression de Krasso. Pour ma part, il n'est pas supérieur à ce que j'avais pu voir sous Puel. La différence, c'est sa liberté de jeu. Et Krasso dans l'axe est un hérésie. Mais on a plus d'excellents joueurs que d'excellents coachs...
baggio42

Message par baggio42 »

Heureusement qu'il n'est pas parti au mercato hivernal.
VerttreV

Message par VerttreV »

Krasso reste important pour l'équipe, mais j'apporterai un bémol.
Depuis quelques matchs je trouve qu'il dégage un certain excès de confiance (pour ne pas dire une arrogance) balle au pied car il connaît sa qualité technique et parfois il en abuse grandement en gardant la balle, en tentant ses choses improbables (et en perdant le ballon forcément).
Il gagnerait beaucoup (et l'équipe par la même occasion) en simplifiant son jeu et en ralentissant moins le jeu avec cette manie qu'il a de trop garder la balle pour tricoter abusivement.

Honnêtement, il me saoule un peu avec cette manie de ralentir le jeu et de se la raconter à l'excès balle au pied (et de manière globalement peu efficace). Quand on voit sa frappe de grabataire seul au point de penalty en 2ème mi-temps, c'est quand même déconcertant.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Sosof

Message par Sosof »

VerttreV a écrit : 05 févr. 2023, 20:24 Krasso reste important pour l'équipe, mais j'apporterai un bémol.
Depuis quelques matchs je trouve qu'il dégage un certain excès de confiance (pour ne pas dire une arrogance) balle au pied car il connaît sa qualité technique et parfois il en abuse grandement en gardant la balle, en tentant ses choses improbables (et en perdant le ballon forcément).
Il gagnerait beaucoup (et l'équipe par la même occasion) en simplifiant son jeu et en ralentissant moins le jeu avec cette manie qu'il a de trop garder la balle pour tricoter abusivement.

Honnêtement, il me saoule un peu avec cette manie de ralentir le jeu et de se la raconter à l'excès balle au pied (et de manière globalement peu efficace). Quand on voit sa frappe de grabataire seul au point de penalty en 2ème mi-temps, c'est quand même déconcertant.
C'est tout à fait çà.
Sur le match d'hier, c'est le joueur sur lequel je me suis le plus énervé alors qu'on s'accorde tous à dire que c'est lui notre "facteur X", cherchez l'erreur.
Sa reprise de volée aussi, complétement dévissé alors qu'il était idéalement placé.
Moi je veux bien qu'on dise partout que notre défense est en "bois" (et elle fait tout pour nous le prouver ! ), mais on a des situations offensives qu'on gâche qui sont impardonnables. Hier, le nombre de hors jeu, par exemple, c'est juste pas possible.
Yannou

Message par Yannou »

oi je veux bien qu'on dise partout que notre défense est en "bois" (et elle fait tout pour nous le prouver ! ), mais on a des situations offensives qu'on gâche qui sont impardonnables. Hier, le nombre de hors jeu, par exemple, c'est juste pas possible.
Dans le foot moderne tu as vue ça ou une équipe qui performe en prenant une moyenne de 2 buts par match ?

A part le Réal des galactiques, et qui encore n'a pas gagné grand chose à cet époque, je n'ai pas d'exemple d'équipe qui gagne des trucs, qui joue en haut avec une telle moyenne de buts encaissé par match.

Ce qui est dommage au passage, car c'est plus difficile de marquer des buts que de défendre.

mais bon c'est comme ça.
Sosof

Message par Sosof »

Yannou a écrit : 05 févr. 2023, 21:08
oi je veux bien qu'on dise partout que notre défense est en "bois" (et elle fait tout pour nous le prouver ! ), mais on a des situations offensives qu'on gâche qui sont impardonnables. Hier, le nombre de hors jeu, par exemple, c'est juste pas possible.
Dans le foot moderne tu as vue ça ou une équipe qui performe en prenant une moyenne de 2 buts par match ?

A part le Réal des galactiques, et qui encore n'a pas gagné grand chose à cet époque, je n'ai pas d'exemple d'équipe qui gagne des trucs, qui joue en haut avec une telle moyenne de buts encaissé par match.

Ce qui est dommage au passage, car c'est plus difficile de marquer des buts que de défendre.

mais bon c'est comme ça.
Clairement, à la base , si tu prends 2 buts par match, tu as raison que c'est pas facile à remonter à chaque fois.
Mais sur de nombreux matchs, on a les occasions pour revenir et on n'est pas efficients.
Même à Bastia, où on n'estime tous qu'on s'est fait bouffer. C'est juste impossible de ne pas réduire à minima la marque.
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 05 févr. 2023, 20:56
VerttreV a écrit : 05 févr. 2023, 20:24 Krasso reste important pour l'équipe, mais j'apporterai un bémol.

C'est tout à fait çà.
Sur le match d'hier, c'est le joueur sur lequel je me suis le plus énervé alors qu'on s'accorde tous à dire que c'est lui notre "facteur X", cherchez l'erreur.
Sa reprise de volée aussi, complétement dévissé alors qu'il était idéalement placé.
Moi je veux bien qu'on dise partout que notre défense est en "bois" (et elle fait tout pour nous le prouver ! ), mais on a des situations offensives qu'on gâche qui sont impardonnables. Hier, le nombre de hors jeu, par exemple, c'est juste pas possible.
Moi je commence à croire que tu fais une fixation sur Krasso, Sosof ...

Pour éviter de t'énerver sur notre meilleur joueur, je te propose de regarder attentivement les entrées percutantes d'un certain Pintor, et de les commenter sur le forum
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sosof

Message par Sosof »

Wert a écrit : 05 févr. 2023, 22:20
Moi je commence à croire que tu fais une fixation sur Krasso, Sosof ...

Pour éviter de t'énerver sur notre meilleur joueur, je te propose de regarder attentivement les entrées percutantes d'un certain Pintor, et de les commenter sur le forum
Tu as raison, c'est ce que je me dis aussi au vue de vos réactions et en plus en terme de "fixette", je sais que tu es plutôt un expert dans le domaine. :hehe:
Du coup , pour me soigner, je regarde à nouveau le match sans les conditions de stress du match. Et malgré tout, il y a plein d'action , où je me dis que ce joueur devrait faire mieux vis à vis de ce qu'il nous a déjà montré.
Après soyons clair, jamais je ne tomberais dans le "Bashing" de ce joueur que j'aime bien.
La saison dernière, je me tapais des bouts de match d'Ajaccio pour voir ses prestations, je ne suis pas certain que les gens qui ont fait çà , sont légion.

Quant à Pintor. J'ai regardé dans le détail, sa rentrée, et objectivement, elle n'est ni bonne , ni mauvaise. Il a fait preuve de dynamisme, il a cherché un pénalty sur une poussette, où je pense qu'il aurait mieux fait d'essayer de jouer car il était passé devant son défenseur. Il part dans un contre qui est arrêté de la main de manière très grossière par un joueur au sol. Bref, il ne fait rien de folichon, mais pas au point de qualifier sa rentrée de "guignolesque" comme tu l'as fait, enfin ce n'est que mon avis.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Assez d'accord sur Krasso que je trouve très bon techniquement mais encore perfectible. Et je ne pense pas que sa vitesse d'exécution lui permette d'exceller en L1. Ce sera très dur de le faire prolonger, mais je préfèrerai tout de même l'avoir avec nous pour tenter la montée l'an prochain. Mais à bientôt 26 ans et vu ses prestations, il y aura des clubs de L1 qui en voudront, et il aurait tort de se priver, il a déjà beaucoup attendu.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
d4221

Message par d4221 »

c est mort en juin c est :hello: :triste1:
honnetement c est notre meilleur joueur depuis aout
il est a l initiative de bcp de nos attaques
arretez de le critiquez cette saison
il a bcp progressé
si notre equipe serait a son niveau on jouerait la montée large
il est dans les meilleurs alors que on est 18eme
vous voulez qu il marque a chaque attaque ? il serait plus chez nous depuis longtemps
je l ai dit avant annecy mais on ne peut pas et on ne pourra pas etre obligé de mettre 3 buts par matchs pour prendre 3 pts
contre annecy on a pu le faire
mais il faut IMPERATIVEMENT SE SOLIDIFIER A L ARRIERE
c est absolument necessaire de faire des matchs en prenant 0 ou 1 buts, nos attquants auront moins la pression de devoir mettre 3 buts pour gagner
contre dijon je pense qu il est indispensable de se fixer la dessus
certes sans briancon mais j espere que pavlovic sera present et aidera grandement dans cette mission
la buse

Message par la buse »

Il est évident que dans un club sans avenir comme l'est l'ASSE avec une direction inopérante, que Krasso ira voir ailleurs en juin.
L'essentiel pour Batlles était de le conserver jusque là car il est notre principal atout offensif. Pour cela il a probablement du ferrailler avec la bande à Romeyer pour le conserver comme Gasset avait du le faire à une époque avec Bamba. Cela doit être usant pour un entraineur mais passons...

J'espère que les partisans du génial "tu resignes ou tu dégages" ne sont pas trop déçus. :]
Sosof

Message par Sosof »

la buse a écrit : 06 févr. 2023, 12:22 Il est évident que dans un club sans avenir comme l'est l'ASSE avec une direction inopérante, que Krasso ira voir ailleurs en juin.
L'essentiel pour Batlles était de le conserver jusque là car il est notre principal atout offensif. Pour cela il a probablement du ferrailler avec la bande à Romeyer pour le conserver comme Gasset avait du le faire à une époque avec Bamba. Cela doit être usant pour un entraineur mais passons...

J'espère que les partisans du génial "tu resignes ou tu dégages" ne sont pas trop déçus. :]
On en sait rien du tout !
Comme aucune rumeur n'est sortie, je pencherai plus vers un scénario à la Nordin.
Ce qui est un peu bizarre, c'est qu'à date, JPK peut très bien s'être engagé avec un autre club.
Et on n'en entend pas parler. Je serais à sa place, c'est ce que je ferais, car en cas de blessure,
il serait tranquille.
LBV

Message par LBV »

Je le trouve bizarre ce joueur. Il met des buts, fait des passes et pourtant, je ne l'aime pas du tout.
Il a cette gestuelle nonchalante et ces dribbles souvent inutiles qui donnent l'impression qu'il se la pète (le genre d'attitude qui fait que je n'aime pas du tout MBappé aussi par exemple)... Du coup je n'accroche pas.

Et pourtant... On ne l'aurait pas, on serait quand même bien dans la m***.
Puel a eu le nez fin mine de rien. Il a vu ce potentiel qui était quand même bien caché avant qu'il parte à Ajaccio et en revienne totalement transformé.

Mais bon, il ne prolongera jamais, ça n'aurait aucune logique. Qu'il maintienne le club, ça sera déjà bien.
Banzaiiii !
Répondre