Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain

Re: Laurent Batlles

Message par Toulousain »

Barek a écrit : 05 févr. 2023, 14:33
rocheteau a écrit : 05 févr. 2023, 14:15
Sosof a écrit : 05 févr. 2023, 12:42
Nr14 a écrit : 05 févr. 2023, 12:36
Elliev a écrit : 05 févr. 2023, 00:24 En fait rien ne sert d'élucubrer, il sera là jusqu'à la fin de saison minimum.
si on ne performe pas les 4 prochains matchs, ce que je ne souhaite vraiment pas, on en reparlera.
Chaque fois qu'on dit qu'il va se faire virer, on gagne. :hehe:
Alors continuons à le dire 😄
10 points pris lors des 6 derniers matchs. A ce rythme difficile d être pessimiste même si le rôle des adversaires durant cette période doit également être considéré.
21 points (enfin 24 sur le pré) en 22 matchs.
Perso je suis loin d’être serein même si hier j’ai vu une équipe qui avait faim.
Nr14

Message par Nr14 »

on serait en ligue 1 on serait 13e :mrgreen:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Wert

Message par Wert »

Elliev a écrit : 05 févr. 2023, 00:24 En fait rien ne sert d'élucubrer, il sera là jusqu'à la fin de saison minimum.
si on ne performe pas les 4 prochains matchs, ce que je ne souhaite vraiment pas, on en reparlera.
10 points pris lors des 6 derniers matchs. A ce rythme difficile d être pessimiste même si le rôle des adversaires durant cette période doit également être considéré.
Et seulement 3 point sur 9 lors des trois derniers matchs. Ce genre de statistiques ne veut pas dire grand chose.

On a gagné hier. C'est bien, mais n'en tirons pas des conséquences définitives car on gagne dans la souffrance .... contre Annecy ....

Contrairement à l'année dernière en L1, on a quand même l'effectif pour se maintenir en L2. Pour moi, les doutes sur Batlles subsistent néanmoins. Il ne m'inspire pas beaucoup de confiance. Je ne suis pas certain qu'il tire le maximum de son effectif. Il a fait beaucoup d'erreurs qui font mal (Green avec Dreyer, Sow placardisé, manque de confiance dans Krasso, troyens sans plus value etc etc) .... Je le trouve dans l'émotion permanente. Je ne suis pas certains que ce soit bon sur toute la fin de saison.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
squaty

Message par squaty »

Wert a écrit : 05 févr. 2023, 17:02
Et seulement 3 point sur 9 lors des trois derniers matchs. Ce genre de statistiques ne veut pas dire grand chose.

On a gagné hier. C'est bien, mais n'en tirons pas des conséquences définitives car on gagne dans la souffrance .... contre Annecy ....

Contrairement à l'année dernière en L1, on a quand même l'effectif pour se maintenir en L2. Pour moi, les doutes sur Batlles subsistent néanmoins. Il ne m'inspire pas beaucoup de confiance. Je ne suis pas certain qu'il tire le maximum de son effectif. Il a fait beaucoup d'erreurs qui font mal (Green avec Dreyer, Sow placardisé, manque de confiance dans Krasso, troyens sans plus value etc etc) .... Je le trouve dans l'émotion permanente. Je ne suis pas certains que ce soit bon sur toute la fin de saison.
C'est sur que si tu prend que ce qui t'arrange. Mais un état de forme ça se vaut sur une période et pour tout les autres clubs, donc tes 3 points en trois matchs ils ont fait quoi les autres dans le même rythme.

Moi je te dis sur les 5 dernière journée on est 7ème et sur les 10 dernière on est 11ème donc ça veut dire que l'on reprend des points à beaucoup d'équipe donc à ce rythme la oui on se maintiendra facilement. Charge aux joueurs de jouer en confiance.

Je rappel que les joueurs ont réellement rapporté 24 points sur la pelouse et les - 3 points ne sont pas de leur fait, donc ils sont normalement déjà sortie de la zone de relégation.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

squaty a écrit : 05 févr. 2023, 17:32
Wert a écrit : 05 févr. 2023, 17:02

C'est sur que si tu prend que ce qui t'arrange. Mais un état de forme ça se vaut sur une période et pour tout les autres clubs, donc tes 3 points en trois matchs ils ont fait quoi les autres dans le même rythme.

Moi je te dis sur les 5 dernière journée on est 7ème et sur les 10 dernière on est 11ème donc ça veut dire que l'on reprend des points à beaucoup d'équipe donc à ce rythme la oui on se maintiendra facilement. Charge aux joueurs de jouer en confiance.

Je rappel que les joueurs ont réellement rapporté 24 points sur la pelouse et les - 3 points ne sont pas de leur fait, donc ils sont normalement déjà sortie de la zone de relégation.
Tu as raison dans les chiffres.
Pour moi finir 11 ème de ligue 2 c'est une honte absolue avec notre budget.
Toulousain

Message par Toulousain »

Non 11eme avec le raz de marée de cet été aurait logique, décevant pour les supps mais logique.
Tu ne mets pas 11 nouveaux joueurs, un nouveau coach et une direction boiteuse et plus proche d’un paillasson que d’une locomotive en place en quelques semaines.
J’espérai un maintien sans trembler et la j’espère un maintien même tout mouillé de chaud avec un indice de serrage de fesses maximum
Nr14

Message par Nr14 »

on va peut être arrêter de parler des - 3 pts, car les joueurs n'y sont pour rien, mais c'est un fait on ne les a plus.
et il faudra bien faire sans.
___

Message par ___ »

Toulousain a écrit : 05 févr. 2023, 18:52 Non 11eme avec le raz de marée de cet été aurait logique, décevant pour les supps mais logique.
Tu ne mets pas 11 nouveaux joueurs, un nouveau coach et une direction boiteuse et plus proche d’un paillasson que d’une locomotive en place en quelques semaines.
J’espérai un maintien sans trembler et la j’espère un maintien même tout mouillé de chaud avec un indice de serrage de fesses maximum
Tout comme toi.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 05 févr. 2023, 19:08
Toulousain a écrit : 05 févr. 2023, 18:52 Non 11eme avec le raz de marée de cet été aurait logique, décevant pour les supps mais logique.
Tout comme toi.
Le seul truc vraiment illogique c'est d'être ds le groupe de largués derrière.

Pour le reste, difficile à dire, Bordeaux réussit bien à être ds la bagarre.

Donc en soit, en fin de saison, finir autour de la 10eme place vu les arguments très justes que tu exposes oui, par contre, jamais ns n'aurions du être autant sur le fil.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Toulousain

Message par Toulousain »

Ah mais je partage
Lolo est peut être un bon coach mais ne semble pas être un chef de guerre t’amenant a ne pas te poser de questions et à te surpasser.
2 mois de perdu (quand ton patron explique ouvertement que le championnat commence le 1er septembre …), des résultats défaillants des le début … on a tout fait et réussi pour générer de l’angoisse … à titre de comparaison je crois qu’à toulouse Comolli avait affiché des le 1er jours de la saison passée l’objectif: être premier.
En annonçant qu’il avait 2 ans, il a donné du temps à tout son groupe. Il pouvait dire d’entrée qu’il voulait un objectif ambitieux quitte à « mentir » en cherchant à sublimer son groupe.
Aujourd’hui près de 45 joueurs ont mis le maillot.. ce qui au stade toulousain passerait pour normal est chez nous inconcevable eta détruit bcp de joueurs.
Dernière modification par Toulousain le 06 févr. 2023, 05:06, modifié 1 fois.
___

Message par ___ »

NomDeStade a écrit : 05 févr. 2023, 19:12
Tout comme toi.

Donc en soit, en fin de saison, finir autour de la 10eme place vu les arguments très justes que tu exposes oui, par contre, jamais ns n'aurions du être autant sur le fil.
Depuis le début, j'ai le sentiment que Bordeaux n'est pas si solide et que ça va exploser en vol.

Quant à nous, ben... Ce n'est objectivement pas normal d'être aussi bas, et en même temps, c'est toujours ce qui s'est passé quand on est descendu, sans compter que la déliquescence du fonctionnement interne du club (qui a mené à la relégation) n'a pas l'air d'avoir été enrayée...

Bref, personne n'a vraiment performé, dans aucun secteur que ce soit...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Wert

Message par Wert »

Toulousain a écrit : 05 févr. 2023, 19:20 Ah mais je partage
Lolo est peut être un bon coach mais ne semble pas être un chef de guerre t’amenant a ne pas te poser de questions et à te surpasser.
2 mois de perdu (quand ton patron explique ouvertement que le championnat commence le 1er septembre …), des résultats défaillants des le début … on a tout fait et réussi pour générer de l’angoisse … à titre de comparaison je crois qu’à toulouse Comolli avait affiché des le 1er jours de la saison passée l’objectif: être premier.
En annonçant qu’il avait 2 ans, il a donné du temps à tout son groupe. Il pouvait dire d’entrée qu’il voulait un objectif ambitieux quitte à « mentir » mais cher tant à sublimer son groupe.
Aujourd’hui près de 45 joueurs ont mis le maillot.. ce qui au stade toulousain passerait pour normal est chez nous inconcevable eta détruit bcp de joueurs.
Batlles a quand même fait des erreurs qu'on attendait pas de lui ... Au hasard :

- Faire toute la prépa dans un système et en changer dès le premier match
- Déclaration malheureuse sur Green et mise dans les pattes de Dreyer
- Mise au placarde de certains joueurs avec lesquels le courant n'est pas passé (Sow dont on voit qu'il avait sa place, sans doute Maçon aussi qui semblait taillé pour rentrer dans son système de jeu)
- Manque de confiance dans Krasso au début de saison ...
- Flingages publics de plusieurs joueurs, notamment des jeunes et jamais ses cadors troyens (le dernier qui me vient à l'esprit c'est Bakayoko qui comme Sow avait sa place dans l'effectif et qui du coup est parti au Puy) ...

Je pense en réalité que Batlles a raté son atterrissage au club, et rame depuis pour remonter la pente ... Peut être qu'il le fera avec les nouvelles recrues et les départs d'indésirables, mais au final il nous aura couté cher pour une 16e place si on se maintient ...

Autant Puel surperformait avec à la fin un effectif faible pour la L1, autant pour moi Batlles ne tire pas le maximum de son effectif en L2 ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Tylith

Message par Tylith »

Batlles a toujours eu des résultats correct voir meilleur qu'escomptés, sauf que chez nous ça n'a pas du tout été le cas et je trouve qu'il a paniqué très rapidement.
Il est fébrile depuis le début, le transmets à ses joueurs et fait des erreurs qui découlent probablement un peu de cela. Honnêtement la pression n'a pas l'air de lui réussir et si c'est le cas être entraîneur chez nous sera difficile peu importe notre situation.

Je continue de penser qu'il faut que l'entraîneur installe plus de stabilité et redonne de la confiance à des joueurs qui ne devraient jamais jouer la relégation.
Ce serait criminel de descendre avec ce groupe et simplement mettre en place une ligne défensive claire et ne plus la bouger pendant juste quelques matchs améliorerait immédiatement nos résultats.

Si les joueurs n'ont pas lâchés Batlles continuons avec lui en espérant qu'il fasse enfin cela mais j'aimerais vraiment qu'on se pose la question de son maintien la saison prochaine, car même si on se met à repartir de l'avant qui nous dit qu'il ne redeviendra pas fébrile dès que ça se compliquera un peu?
thesnakke

Message par thesnakke »

Nr14 a écrit : 05 févr. 2023, 19:06 on va peut être arrêter de parler des - 3 pts, car les joueurs n'y sont pour rien, mais c'est un fait on ne les a plus.
D'ailleurs l'épée de Damoclès des potentiels -3 points supplémentaires c'est que cette saison ou l'an prochain aussi ? Ça s'arrête quand ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

thesnakke a écrit : 06 févr. 2023, 02:01
Nr14 a écrit : 05 févr. 2023, 19:06 on va peut être arrêter de parler des - 3 pts, car les joueurs n'y sont pour rien, mais c'est un fait on ne les a plus.
D'ailleurs l'épée de Damoclès des potentiels -3 points supplémentaires c'est que cette saison ou l'an prochain aussi ? Ça s'arrête quand ?
A vie sûrement.
(Cette saison ; il devrait même y'avoir prescription passé 6 mois, quoi que ça cadre un peu sinon ça aurait pété. Hâte de revoir un bon pot de fumée)
Toulousain

Message par Toulousain »

Je crois que le sursis est sur l’année ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Tylith a écrit : 05 févr. 2023, 22:37 Batlles a toujours eu des résultats correct voir meilleur qu'escomptés, sauf que chez nous ça n'a pas du tout été le cas et je trouve qu'il a paniqué très rapidement.
Il est fébrile depuis le début, le transmets à ses joueurs et fait des erreurs qui découlent probablement un peu de cela. Honnêtement la pression n'a pas l'air de lui réussir et si c'est le cas être entraîneur chez nous sera difficile peu importe notre situation.

Je continue de penser qu'il faut que l'entraîneur installe plus de stabilité et redonne de la confiance à des joueurs qui ne devraient jamais jouer la relégation.
Ce serait criminel de descendre avec ce groupe et simplement mettre en place une ligne défensive claire et ne plus la bouger pendant juste quelques matchs améliorerait immédiatement nos résultats.

Si les joueurs n'ont pas lâchés Batlles continuons avec lui en espérant qu'il fasse enfin cela mais j'aimerais vraiment qu'on se pose la question de son maintien la saison prochaine, car même si on se met à repartir de l'avant qui nous dit qu'il ne redeviendra pas fébrile dès que ça se compliquera un peu?
J'ai un peu la même impression concernant Batlles, et je nuancerai même si les résultats meilleurs qu'escompté. A Troyes, c'était assez logique qu'il monte vu les budgets alloués (déjà).

Je peux comprendre son émotion samedi dernier, mais il faut aussi qu'il se dise qu'il se met dans la mouise tout seul par des choix incohérents et sans suite logique.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
vertveine

Message par vertveine »

NomDeStade a écrit : 05 févr. 2023, 19:12
Tout comme toi.

Des trucs illogiques il y en à d'autre dans cette ligue 2....le 2eme avec 7 défaites à mi saison par exemple.
J'espère qu'on va faire une belle deuxième moitié de saison, idéalement dans les 8 premiers sur la phase retour. Pour Bordeaux j'ai envie de te dire que entre nous si on finit 14 ème et Bordeaux si ils font 3...qui seront les 0lus déçus et même dans la mouise....
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Toulousain a écrit : 06 févr. 2023, 05:08 Je crois que le sursis est sur l’année ?
Oui en matière de police des terrain , le sursis s'étend sur un délai d’un an à compter du jour où la sanction est devenue définitive, c'est-à-dire qu'il n'y avait plus de voie de recours pour l'attaquer.
civod42

Message par civod42 »

De toute façon, je n'ai connu que deux modes de l'ASSE en D2/L2 :

- soit très dominateurs
- soit d'une extrême médiocrité

Dans les années 80 on finit 2/18 puis 1/18 de notre groupe.
En 96-97 puis 97/98 on est à la ramasse totale (on évite le national d'extrême justesse), puis on est champion en 98/99.

En 2001/2002 on termine 13ème mais on était encore 16ème après la J32 (on prend 15 pts sur les 9 derniers matchs), en 2002/2003 on a clairement deux phases : on est 20ème à l'issue de la J27 puis on enchaine 25 pts en 13 matchs (un rythme de champion !). ce rythme on le conservera bien sur la saison suivante.

Mais des saisons "ventre mou du début à la fin" ça n'a jamais existé depuis 40 ans avec l'ASSE en L2.
God save the greens
Duvert

Message par Duvert »

Bon, du coup, on le garde ou pas le coach?
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Duvert a écrit : 06 févr. 2023, 11:40 Bon, du coup, on le garde ou pas le coach?
Ben du coup, oui.
Est-ce qu'une défaite ce w-e lui serait fatale ? - Encore possible mais plus certain. :mrgreen:
Nr14

Message par Nr14 »

Michel-Ange a écrit : 06 févr. 2023, 11:51
Duvert a écrit : 06 févr. 2023, 11:40 Bon, du coup, on le garde ou pas le coach?
Ben du coup, oui.
Est-ce qu'une défaite ce w-e lui serait fatale ? - Encore possible mais plus certain. :mrgreen:
ça tient qu'à un fil, en plus du résultat, la manière va compter sur les 3 prochains match
Toulousain

Message par Toulousain »

Nr14 a écrit : 06 févr. 2023, 11:58
Ben du coup, oui.
ça tient qu'à un fil, en plus du résultat, la manière va compter sur les 3 prochains match
La manière, rien à carrer jusqu’à la journée où nous serons sauvés !
Des guerriers bien shootés qui s’arrachent et marquent un but de la fesse gauche, ça me va.
Certes, si en plus, ils peuvent dérouler c’est mieux mais j’avoue que mon exigence a ce jour est simple: le maintien !

A-t-on tous compris dans quelle situation nous sommes ? La victoire de ce week-end n’est qu’une simple étape pour ne pas être largué
Nr14

Message par Nr14 »

Toulousain a écrit : 06 févr. 2023, 12:27
Nr14 a écrit : 06 févr. 2023, 11:58
Ben du coup, oui.
La manière, rien à carrer jusqu’à la journée où nous serons sauvés !
Des guerriers bien shootés qui s’arrachent et marquent un but de la fesse gauche, ça me va.
Certes, si en plus, ils peuvent dérouler c’est mieux mais j’avoue que mon exigence a ce jour est simple: le maintien !

A-t-on tous compris dans quelle situation nous sommes ? La victoire de ce week-end n’est qu’une simple étape pour ne pas être largué
:) je parlais des défaites pas des victoires >> défaite avec la manière et du contenu ça pourrait le sauver , une victoire pourrie ça c'est sûr ça vaut de l'or pour nous en ce moment.
Répondre