Toulousain a écrit : ↑05 févr. 2023, 19:20
Ah mais je partage
Lolo est peut être un bon coach mais ne semble pas être un chef de guerre t’amenant a ne pas te poser de questions et à te surpasser.
2 mois de perdu (quand ton patron explique ouvertement que le championnat commence le 1er septembre …), des résultats défaillants des le début … on a tout fait et réussi pour générer de l’angoisse … à titre de comparaison je crois qu’à toulouse Comolli avait affiché des le 1er jours de la saison passée l’objectif: être premier.
En annonçant qu’il avait 2 ans, il a donné du temps à tout son groupe. Il pouvait dire d’entrée qu’il voulait un objectif ambitieux quitte à « mentir » mais cher tant à sublimer son groupe.
Aujourd’hui près de 45 joueurs ont mis le maillot.. ce qui au stade toulousain passerait pour normal est chez nous inconcevable eta détruit bcp de joueurs.
Batlles a quand même fait des erreurs qu'on attendait pas de lui ... Au hasard :
- Faire toute la prépa dans un système et en changer dès le premier match
- Déclaration malheureuse sur Green et mise dans les pattes de Dreyer
- Mise au placarde de certains joueurs avec lesquels le courant n'est pas passé (Sow dont on voit qu'il avait sa place, sans doute Maçon aussi qui semblait taillé pour rentrer dans son système de jeu)
- Manque de confiance dans Krasso au début de saison ...
- Flingages publics de plusieurs joueurs, notamment des jeunes et jamais ses cadors troyens (le dernier qui me vient à l'esprit c'est Bakayoko qui comme Sow avait sa place dans l'effectif et qui du coup est parti au Puy) ...
Je pense en réalité que Batlles a raté son atterrissage au club, et rame depuis pour remonter la pente ... Peut être qu'il le fera avec les nouvelles recrues et les départs d'indésirables, mais au final il nous aura couté cher pour une 16e place si on se maintient ...
Autant Puel surperformait avec à la fin un effectif faible pour la L1, autant pour moi Batlles ne tire pas le maximum de son effectif en L2 ...