Always look on the bright side of life !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ça oui on est tous soulagé.Poteau gauche a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:27 On ne s'enflamme pas. On savoure et on positive.![]()
Always look on the bright side of life !
Je mettrais un petit bémol, car il est difficile de savoir si c'est un choix raisonné 'ou une sorte de tapis-all in, quitte à mourir avec ses idées.squaty a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:59 On est sur 10 points sur 18 depuis le mercato, on est 7ème sur les 5 dernière journée et 11ème sur le 10 dernière. Batlles qu'on l'aime ou pas a bien joué tactiquement aujourd'hui, on a dominé Annecy. On prend deux buts exceptionnels ou Larsonneur ne peut rien faire. Il fait une relance contré sur le premier but, mais elle retombe dans les pieds de Sow qui est tout seul et qui renvoi en panique plutôt que de controler calmement. Sur le second il s'avance pour boucher les angles mais Bosseti fait le geste juste. Franchement gagner aujourd'hui sans Charbonnier et Pavlovic (qui devrait nous apporter son expérience derrière) c'est très bon signe pour le maintien car on a remis la pression sur tous les autres avec cette victoire.
A condition de ne pas perdre contre nos concurrents directs sinon cette moyenne sera à réévaluerDruss a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:11Battles peut le faire. Il reste sur une assez bonne dynamique (10 points pris sur 18). De toute façon, cette saison est foutue. On ne fera pas mieux que le maintien . Autant ne pas casser ce groupe à presque1/3 de la fin du championnat. On ne gagnera pas tous les matchs mais ça devrait être suffisant en prenant 1,3 ou 1,5 points de moyenne.inconnuvert a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:06Oui. Bientôt on va nous reparler du milieu de tableau. La montée il n' ose plus.d4221 a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:27Les gars vous vous emballez très très vite
Franchement je sais pas vous mais moi défensivement je nous trouve ulta friable et à la limite de la rupture
On gagne ce soir mais à la 80eme on est plus près de perdee
Je suis heureux enfin soulagé mais on est très très loin de compte
Le coach c'est dehors. On prend encore 2 buts. Il parle encore de ce qu'il a fait à Troyes.....
Bah justement, il peut éviter cette relance foireuse.squaty a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:59 On est sur 10 points sur 18 depuis le mercato, on est 7ème sur les 5 dernière journée et 11ème sur le 10 dernière. Batlles qu'on l'aime ou pas a bien joué tactiquement aujourd'hui, on a dominé Annecy. On prend deux buts exceptionnels ou Larsonneur ne peut rien faire. Il fait une relance contré sur le premier but, mais elle retombe dans les pieds de Sow qui est tout seul et qui renvoi en panique plutôt que de controler calmement. Sur le second il s'avance pour boucher les angles mais Bosseti fait le geste juste. Franchement gagner aujourd'hui sans Charbonnier et Pavlovic (qui devrait nous apporter son expérience derrière) c'est très bon signe pour le maintien car on a remis la pression sur tous les autres avec cette victoire.
Ce système il pouvait le mettre en place depuis longtemps. Cet aprem, à l'exception d'Appiah (et Larsonneur), il n'avait aucune recrue récente titulaire.squaty a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:36 Batlles va pouvoir mettre en place le système qu'il mettait en début de saison car il a ces deux pistons désormais. Il a aussi expliqué après match le role de Monconduit et tactiquement franchement c'était bien joué. Je pense que c'est la victoire du matient on a gagné sans Charbonnier, c'est quelque part rassurant, l'équipe a renversé le score et pour le mental c'est bon. Cette équipe a quand même de belle phase offensive et avec la confiance ça devrait être encore mieux. Il faut battre Dijon et on sortira de la zone de relégation et pourquoi pas aller chercher ceux qui ont actuellement 26 et 27 points.
J'ai toujours cru en Batlles et si on ce maintien cette saison ça va nous servir pour la saison prochaine.
En tout cas Nkounkou a été vraiment bon dans ce rôle et quant à Cafaro que je trouvais faiblard en défense tu avais raison de me dire que c'était une fausse impression ce soir il fut impeccable dans ses replis !NomDeStade a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:41Ce système il pouvait le mettre en place depuis longtemps. Cet aprem, à l'exception d'Appiah (et Larsonneur), il n'avait aucune recrue récente titulaire.squaty a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:36 Batlles va pouvoir mettre en place le système qu'il mettait en début de saison car il a ces deux pistons désormais. Il a aussi expliqué après match le role de Monconduit et tactiquement franchement c'était bien joué. Je pense que c'est la victoire du matient on a gagné sans Charbonnier, c'est quelque part rassurant, l'équipe a renversé le score et pour le mental c'est bon. Cette équipe a quand même de belle phase offensive et avec la confiance ça devrait être encore mieux. Il faut battre Dijon et on sortira de la zone de relégation et pourquoi pas aller chercher ceux qui ont actuellement 26 et 27 points.
J'ai toujours cru en Batlles et si on ce maintien cette saison ça va nous servir pour la saison prochaine.
Parce que Maçon ca valait Nkounkou.
La réalité c'est que Batlles n'a pas voulu sacrifier Chambost à l'époque.
Au delà de Chambost et de la gestion de Maçon, il y a également beaucoup à dire sur la gestion du gardien (ah si Green avait fait les erreurs de Larsonneur qu'aurait écrit SquatyNomDeStade a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:41Ce système il pouvait le mettre en place depuis longtemps. Cet aprem, à l'exception d'Appiah (et Larsonneur), il n'avait aucune recrue récente titulaire.squaty a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:36 Batlles va pouvoir mettre en place le système qu'il mettait en début de saison car il a ces deux pistons désormais. Il a aussi expliqué après match le role de Monconduit et tactiquement franchement c'était bien joué. Je pense que c'est la victoire du matient on a gagné sans Charbonnier, c'est quelque part rassurant, l'équipe a renversé le score et pour le mental c'est bon. Cette équipe a quand même de belle phase offensive et avec la confiance ça devrait être encore mieux. Il faut battre Dijon et on sortira de la zone de relégation et pourquoi pas aller chercher ceux qui ont actuellement 26 et 27 points.
La réalité c'est que Batlles n'a pas voulu sacrifier Chambost à l'époque.
N attends pas trop de pavlovic quand mêmeeric a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:28Bah justement, il peut éviter cette relance foireuse.squaty a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:59 On est sur 10 points sur 18 depuis le mercato, on est 7ème sur les 5 dernière journée et 11ème sur le 10 dernière. Batlles qu'on l'aime ou pas a bien joué tactiquement aujourd'hui, on a dominé Annecy. On prend deux buts exceptionnels ou Larsonneur ne peut rien faire. Il fait une relance contré sur le premier but, mais elle retombe dans les pieds de Sow qui est tout seul et qui renvoi en panique plutôt que de controler calmement. Sur le second il s'avance pour boucher les angles mais Bosseti fait le geste juste. Franchement gagner aujourd'hui sans Charbonnier et Pavlovic (qui devrait nous apporter son expérience derrière) c'est très bon signe pour le maintien car on a remis la pression sur tous les autres avec cette victoire.
Ça doit être une sacrée épreuve d être entraîneur ici..... Tu dois perdre des années de vie
J'ai regardé le résumé.esperanzzzzza a écrit : ↑04 févr. 2023, 20:09Ça doit être une sacrée épreuve d être entraîneur ici..... Tu dois perdre des années de vie
C’est mieux en tous cas.
Il faut surtout qu'on s'en sorte et surtout ne pas oublier les deux glands qui ont encore voulu "optimiser" les investissements cet été, si je ne l'exonère pas de tout (il a fait des erreurs comme tout el monde) il voulait aussi un gardien n°1 cet été, un neuf costaud (Sissoko puis Toughzar) etc ...inconnuvert a écrit : ↑04 févr. 2023, 20:10J'ai regardé le résumé.esperanzzzzza a écrit : ↑04 févr. 2023, 20:09Ça doit être une sacrée épreuve d être entraîneur ici..... Tu dois perdre des années de vie
Car au match je ne regarde pas le coach.
Son attitude est pleine d'angoisse. Il est triste, touchant. Mais faut qu'il arrête d'être notre entraîneur.
Krasso, aujourd'hui, il met un but, pas de problème avec ça.Wert a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:48Au delà de Chambost et de la gestion de Maçon, il y a également beaucoup à dire sur la gestion du gardien (ah si Green avait fait les erreurs de Larsonneur qu'aurait écrit SquatyNomDeStade a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:41Ce système il pouvait le mettre en place depuis longtemps. Cet aprem, à l'exception d'Appiah (et Larsonneur), il n'avait aucune recrue récente titulaire.squaty a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:36 Batlles va pouvoir mettre en place le système qu'il mettait en début de saison car il a ces deux pistons désormais. Il a aussi expliqué après match le role de Monconduit et tactiquement franchement c'était bien joué. Je pense que c'est la victoire du matient on a gagné sans Charbonnier, c'est quelque part rassurant, l'équipe a renversé le score et pour le mental c'est bon. Cette équipe a quand même de belle phase offensive et avec la confiance ça devrait être encore mieux. Il faut battre Dijon et on sortira de la zone de relégation et pourquoi pas aller chercher ceux qui ont actuellement 26 et 27 points.
La réalité c'est que Batlles n'a pas voulu sacrifier Chambost à l'époque.), de Sow (sa placardisation pour Giraudon en début de saison reste une interrogation) voir même de Krasso d'ailleurs (qui plante encore un but ce soir malgré les critiques qu'il reçoit)
Pas faux pour le gardien. Après je pense que c'est surtout dans la communication que Green est défaillant. Et dans ce système c'est primordial.Wert a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:48Au delà de Chambost et de la gestion de Maçon, il y a également beaucoup à dire sur la gestion du gardien (ah si Green avait fait les erreurs de Larsonneur qu'aurait écrit SquatyNomDeStade a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:41Ce système il pouvait le mettre en place depuis longtemps. Cet aprem, à l'exception d'Appiah (et Larsonneur), il n'avait aucune recrue récente titulaire.squaty a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:36 Batlles va pouvoir mettre en place le système qu'il mettait en début de saison car il a ces deux pistons désormais. Il a aussi expliqué après match le role de Monconduit et tactiquement franchement c'était bien joué. Je pense que c'est la victoire du matient on a gagné sans Charbonnier, c'est quelque part rassurant, l'équipe a renversé le score et pour le mental c'est bon. Cette équipe a quand même de belle phase offensive et avec la confiance ça devrait être encore mieux. Il faut battre Dijon et on sortira de la zone de relégation et pourquoi pas aller chercher ceux qui ont actuellement 26 et 27 points.
La réalité c'est que Batlles n'a pas voulu sacrifier Chambost à l'époque.), de Sow (sa placardisation pour Giraudon en début de saison reste une interrogation) voir même de Krasso d'ailleurs (qui plante encore un but ce soir malgré les critiques qu'il reçoit)
C'est à moitié-vrai. Les 20 premières minutes, il a fait une masterclass de conservation de ballons, distribution dans la profondeur.Sosof a écrit : ↑04 févr. 2023, 20:20Krasso, aujourd'hui, il met un but, pas de problème avec ça.Wert a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:48Au delà de Chambost et de la gestion de Maçon, il y a également beaucoup à dire sur la gestion du gardien (ah si Green avait fait les erreurs de Larsonneur qu'aurait écrit SquatyNomDeStade a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:41Ce système il pouvait le mettre en place depuis longtemps. Cet aprem, à l'exception d'Appiah (et Larsonneur), il n'avait aucune recrue récente titulaire.squaty a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:36 Batlles va pouvoir mettre en place le système qu'il mettait en début de saison car il a ces deux pistons désormais. Il a aussi expliqué après match le role de Monconduit et tactiquement franchement c'était bien joué. Je pense que c'est la victoire du matient on a gagné sans Charbonnier, c'est quelque part rassurant, l'équipe a renversé le score et pour le mental c'est bon. Cette équipe a quand même de belle phase offensive et avec la confiance ça devrait être encore mieux. Il faut battre Dijon et on sortira de la zone de relégation et pourquoi pas aller chercher ceux qui ont actuellement 26 et 27 points.
Mais sinon, c'est un florilège de ballons perdus soit par mauvais choix, soit parce que , il met trois plombes à prendre une décision et se fait prendre la balle, soit parce qu'il essaye le dribble de trop.
C'est pas faux ce que tu dis.NomDeStade a écrit : ↑04 févr. 2023, 20:23C'est à moitié-vrai. Les 20 premières minutes, il a fait une masterclass de conservation de ballons, distribution dans la profondeur.Sosof a écrit : ↑04 févr. 2023, 20:20Krasso, aujourd'hui, il met un but, pas de problème avec ça.Wert a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:48Au delà de Chambost et de la gestion de Maçon, il y a également beaucoup à dire sur la gestion du gardien (ah si Green avait fait les erreurs de Larsonneur qu'aurait écrit SquatyNomDeStade a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:41Ce système il pouvait le mettre en place depuis longtemps. Cet aprem, à l'exception d'Appiah (et Larsonneur), il n'avait aucune recrue récente titulaire.squaty a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:36 Batlles va pouvoir mettre en place le système qu'il mettait en début de saison car il a ces deux pistons désormais. Il a aussi expliqué après match le role de Monconduit et tactiquement franchement c'était bien joué. Je pense que c'est la victoire du matient on a gagné sans Charbonnier, c'est quelque part rassurant, l'équipe a renversé le score et pour le mental c'est bon. Cette équipe a quand même de belle phase offensive et avec la confiance ça devrait être encore mieux. Il faut battre Dijon et on sortira de la zone de relégation et pourquoi pas aller chercher ceux qui ont actuellement 26 et 27 points.
Mais sinon, c'est un florilège de ballons perdus soit par mauvais choix, soit parce que , il met trois plombes à prendre une décision et se fait prendre la balle, soit parce qu'il essaye le dribble de trop.
Après il s'est perdu dans ses choix, mais Annecy c'est aussi adapté à le trouver dans cette zone, au coeur du jeu. Au passage, il perd sans doute moins de ballons que Moueffek et Bouchouari, alors qu'il joue plus haut (donc plus exposé aux def adverses).