Machiavel a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:53
Victoire méritée ! Car sérieusement les deux buts ne sont pas la faute de l'équipe et du coach. On a que des erreurs individuelles qui nous mettent dedans !
On est pas dernier par hasard...les erreurs se payent cash !! Il aura fallut un but venu d'ailleurs pour empocher les 3 pts.
Non on n'est pas dernier par hasard. On est dernier à cause d'une politique sportive de merde depuis la victoire en Coupe de la Ligue en 2013 ! 10 ans de gestions merdique et qui se paient cash depuis 3 ans !
oui ça on le sait
pour autant Batlles est nul. alors faute de nouveau proprio, au moins ayons un meilleur coach
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
C'est ce qu'on peut appeler une victoire salvatrice, sur laquelle le coach et les joueurs pourront s'appuyer pour re lancer une bonne série
C'est mérité même si l'on sent que nous sommes mentalement très friables. Ils ont montré ce qu'on attendait d'eux. De l'envie, plus d'intensité et d'allant.
Des jolis buts aussi quand même, et la confirmation comme quoi Nkounkou n'est pas un défenseur. Il a fait un match engagé et est à l'origine de beaucoup de dangers dans la surface adverse.
Cafaro décisif deux fois dont un superbe but.
Batllès doit être sacrément soulagé, nous aussi
Dernière modification par Toubibarnotoubib le 04 févr. 2023, 17:05, modifié 2 fois.
Asse of Spades a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:54
Ouf ! Bon, on fait quoi avec Lolo ?
Il m'a semblé à un moent qu'il avait la larme à l'oeil
Je crois que Monconduit a la fin du match viens lui "Elle est pour toi celle là".
MAis il parait que les joueurs ne l'ont pas salué sur le 3e but.
Les joueurs n'ont jamais lâché l'entraineur. On a vu ce que donnait une équipe qui lâche car le vestiaire se retourne contre lui...
Roussey par exemple.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dronchau a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:54
Fdp de bosetti.... désolé d'être vulgaire... mais son chambrage ne passe pas à cette petite fiotte avec une carrière professionnelle qui est vraiment bas de game.
Je n'aime pas Bosetti mais il se fait siffler et insulter quand il rentre.
Il met un beau but et il a une réaction humaine..;
Toubibarnotoubib a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:02
C'est ce qu'on peut appeler une victoire salvatrice, sur laquelle le coach et les joueurs pourront s'appuyer pour re lancer une bonne série
C'est mérité même si l'on sent que nous sommes mentalement très fiables. Ils ont montré ce qu'on attendait d'eux. De l'envie, plus d'intensité et d'allant.
Des jolis buts aussi quand même, et la confirmation comme quoi Nkounkou n'est pas un défenseur. Il a fait un match engagé et est décisif.
Batllès doit être sacrément soulagé, nous aussi
Nkounkou c'est notre ailier à gauche qui fait mal.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Heureusement que nous gagnons aujourd'hui !!!
Perdre avec des buts de pajot et bosetti...je crois que je ne m'en serais pas remis.
Victoire importante , mais le chemin reste long !
Pourtant c'était pas l ami du forum il y a a peine 8 jours
Le forum c'est un peu comme la politique un coup blanc un coup noir, perso des joueurs comme Cafaro Nkoukou en prennent plein la gueule, je ne comprends pas pour le premier c'est plus que correct techniquement et Nkoukou en piston très bien.
Fdp de bosetti.... désolé d'être vulgaire... mais son chambrage ne passe pas à cette petite fiotte avec une carrière professionnelle qui est vraiment bas de game.
C'est normal de sifflet cet énergumène de nissart !! Magnifique carrière au passage
Asse of Spades a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:54
Ouf ! Bon, on fait quoi avec Lolo ?
Il m'a semblé à un moent qu'il avait la larme à l'oeil
Il m'a semblé voir la même chose.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Machiavel a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:53
Victoire méritée ! Car sérieusement les deux buts ne sont pas la faute de l'équipe et du coach. On a que des erreurs individuelles qui nous mettent dedans !
On est pas dernier par hasard...les erreurs se payent cash !! Il aura fallut un but venu d'ailleurs pour empocher les 3 pts.
Non on n'est pas dernier par hasard. On est dernier à cause d'une politique sportive de merde depuis la victoire en Coupe de la Ligue en 2013 ! 10 ans de gestions merdique et qui se paient cash depuis 3 ans !
C'est normal de sifflet cet énergumène de nissart !! Magnifique carrière au passage
Cest pas le moment de taillard
On est 20eme
On la ferme je pense c'est le mieux
On devrait pas se réjouir d une victoire 3 2 contre Annecy en étant 20eme de l2
Bcp bcp de boulot
Bosetti est une ****** mais on le savait avant
Pourtant c'était pas l ami du forum il y a a peine 8 jours
Oui et ça devrait réfléchir à juger un joueur après 90min de jeu, ou 45 pour Fomba.
Malheureusement ce ne sera pas le cas.
Je maintiens ce que j'ai dit sur nkounkou.
Aujourd'hui il avait un autre rôle et il lui convient bien mieux.
Par contre avec la suspension de cafaro, qui mettre à droite? On remonte appiah et on intègre pavlovic ?
Bien aimé l'attitude de Briançon et Charbo a la fin au bord du terrain . On les sent motivé et concerné c est pas grand chose mais ça dénote de l état d esprit
Cest pas le moment de taillard
On est 20eme
On la ferme je pense c'est le mieux
On devrait pas se réjouir d une victoire 3 2 contre Annecy en étant 20eme de l2
Bcp bcp de boulot
Bosetti est une ****** mais on le savait avant
Ah bon, même en R1, on peut railler ce genre de blaireaux
Comme les lyonnais d ailleurs, parce qu on est pas bons, faut plus rien dire ?
Match très rassurant de certains souffre-douleurs du forum, les Nkounkou, Montconduit, Wadji. Ca fait plaisir de voir qu'on peut compter sur eux. Surtout quand on les met dans de bonnes conditions tactiques.
A l'inverse Bouchouari a eu beaucoup plus de mal à exister dans ce nouveau schéma.