Il n'a pas non plus pris part aux match du 21/01 et du 28/01 avec son équipe.cedric26 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:25Alors avant de dire ouais 3 mois sans jouer ........faut chercher un peuStratienne a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:03non mais sérieux vous croyiez vraiment que pavlovic va nous sauver ?![]()
![]()
ils font comme les Allemands une grosse trêve.
Depuis le 13/11 normal y a eu la coupe du mondepdt un mois,
et le championnat à repris le 22/01/2023
https://hnl.hr/supersport-hnl/raspored-i-rezultati/
après je ne connais le croate. pour faire des recherches, si ils ont des tours de la coupe de croatie en Janvier comme nous... etc etc etc
ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

-
Quel échec de la cellule de n’avoir recruté qu’un seul ailier. C'était une des priorités absolues.
Voir Pintor réapparaître dans le groupe en dit long sur le niveau de notre effectif.
-
Perso, j'aimerais ne plus voir Pintor tout court. Je comprends même pas qu'on appelle pas un jeune. Encore une fois, nos petits ne sont peut-être pas très bons, mais :
- Ce sont NOS petits. Ce qui en plus peut rendre beaucoup de supps bien plus consilient.
- On a rien à perdre, on est déjà mauvais avec Pintor. On partira pas plus bas. Ils sont quasi sans pression en plus.
- Ils peuvent progresser, voir même on peut assister à une bonne surprise.
Pintor on sait qu'il est cramé, archi cramé. Un but de sa part (improbable d'ailleurs) demain ne changera rien à ce que je dis. J'ai exactement le même sentiment qu'avec M'Bengue, en sachant pertinemment que si ces joueurs jouent, ça va mal se passer.
Je me rends compte que je suis très dure avec ce joueur. Et je ne parle que du joueur d'ailleurs, pas de la personne, qui doit être sûrement très sympathique. M'Bengue aussi était sympa.
Mais putain, on est plus qu'au bord du gouffre ! On y est dedans et le seul truc qui nous raccroche, c'est une vieille branche qui va péter. Alors c'est frustrant de voir un joueur qui n'apporte rien de positif car il n'a pas le niveau. Ça ne nous rend pas service, ni au joueur.

-
Au vu de l'effectif
Larsonneur
Appiah Sow Pétrot Nkounkou
Fomba
Moueffek Bouchouari
Krasso Wadji Lobry
433 ou 442 ◇
On serre les fesses avec Nkounkou, mais en face c'est pas Bastia...
Larsonneur
Fomba
Moueffek Bouchouari
Krasso Wadji Lobry
433 ou 442 ◇
-
Effectif de peintres, on est tombé bien bas .....
Demain nouvelle défaite en vue..
Ça va chauffer et puis direction le national.........
Demain nouvelle défaite en vue..
Ça va chauffer et puis direction le national.........
-
Fomba le fantôme ou Monconduit le mou du genou , choix difficile ...biboutitou a écrit : ↑03 févr. 2023, 18:13 Au vu de l'effectif
Larsonneur
Fomba
Moueffek Bouchouari
Krasso Wadji Lobry
433 ou 442 ◇
-
N'y compte pas trop à mon avis...Wert a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:15 Batlles et Perrin ont fait très fort en vue de préparer ce match à 6 points contre Annecy :
Charbonnier absent. Il a joué blessé à Bastia, a été transparent et a aggravé sa blessure ...
Pavlovic arrivé pour remplacer Briançon pour cette série de match charnière n'est pas prêt car il est sans match depuis plus de 3 mois !!!
Bravo les gars. Ne changez rien. J'espère qu'en cas de défaite votre duo magique ne passera pas le week end !
Mais put... flipper devant le FC Annecy , on en est là

-
Au passage, au de là de la pertinence de recruter Pavlovic, les potos ont déjà tout dit. Je suis quand même déçus de son absence, la côte de son carton rouge aurait été belle. Un bon moyen de se faire de la thune.
Remarque, le retour de Giraudon compense un peut de côté là.

-
Ils s'étaient mis d'accord avec Sadiq qui a finalement rebroussé chemin une fois à Sainté, après s'être vu refusé des demandes de dernière minute.snifer_du42 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:38Quel échec de la cellule de n’avoir recruté qu’un seul ailier. C'était une des priorités absolues.
Voir Pintor réapparaître dans le groupe en dit long sur le niveau de notre effectif.
Donc, ce qui est dommageable c'est de ne pas avoir prévu de plan B pour se retourner au dernier moment. C'est un demi échec pour moi.
-
On peut parier sur l'auteur de la boulette qui amène le premier but d'Annecy ?PtitLu a écrit : ↑03 févr. 2023, 18:18 Au passage, au de là de la pertinence de recruter Pavlovic, les potos ont déjà tout dit. Je suis quand même déçus de son absence, la côte de son carton rouge aurait été belle. Un bon moyen de se faire de la thune.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ça sent la victoire importante et sans saveur 1 0..quand le forum est trop pessimiste les verts gagnent
-
On a recrute et on se retrouve sans ailier. Avec Giraudon Chambost et Pintor toujours dans le groupe...
supporter depuis 1975
-
Franchement ce joueur, je vois pas trop d'où il sortait. Poser 2M me paraissait un peu cavalier mais bon je peux me tromper. Ce qu’il y a de sûr c’est qu’il n’avait pas été supervisé mais seulement vu sur des vidéos.Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 févr. 2023, 18:18Ils s'étaient mis d'accord avec Sadiq qui a finalement rebroussé chemin une fois à Sainté, après s'être vu refusé des demandes de dernière minute.snifer_du42 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:38Quel échec de la cellule de n’avoir recruté qu’un seul ailier. C'était une des priorités absolues.
Donc, ce qui est dommageable c'est de ne pas avoir prévu de plan B pour se retourner au dernier moment. C'est un demi échec pour moi.
Pour ce qui est du demi échec dont tu parles, y’a moment faut juger les résultats. Nous sommes d’une faiblesse abyssale sur les ailes, certainement les plus faibles de L2 et on recrute un gars qui se pète et un gars le dernier jour du mercato qui vient d’un championnat obscur et qui finalement se rétracte. C’est plus un échec, c’est un fiasco.
-
Recruter le dernier jour du mercato, ça expose à cette situation. C'est un gros manque de professionnalisme du côté des dirigeants. Je ne mets pas en doute la version du club, mais ne rien prévoir à ce point, c'est affligeant.Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 févr. 2023, 18:18Ils s'étaient mis d'accord avec Sadiq qui a finalement rebroussé chemin une fois à Sainté, après s'être vu refusé des demandes de dernière minute.snifer_du42 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:38Quel échec de la cellule de n’avoir recruté qu’un seul ailier. C'était une des priorités absolues.
-
Non mais sans déconner... On touche au mystique avec ce club...
On se retrouve avec Giraudon, Chambost, Pintor dans le groupe. Manque plus qu'à rappeler Dreyer et on sera bons.
Banzaiiii !
-
Tu peux encore parier sur "Krasso se fait les croisés" (4 contre 1), "Giraudon explose la tête de Larsonneur en la prenant pour le ballon" (5 contre 1), "Moueffek se blesse à la cuisse" (2 contre 1), "Nkounkou se réincarne en autoroute" (1.5 contre 1), "Pintor dégomme une mouette seul face au but vide" (1 contre 1) ou "les supporters lancent leur kebab sur la tribune présidentielle" (3 contre 1).
Bon jeu à toi !
Dernière modification par LBV le 03 févr. 2023, 19:04, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
-
Pour sa dernière (enfin peut être),avec l'absence de Charbonnier, Lolo va peut être retenter son 343 en étoile.
‐-‐‐--------------Larso
-----Appiah-----Sow-----Petrot
--------------------Fomba
-----Moueffek-------------------Lobry
--------------------Bouchouari
Cafaro------------Krasso--------N-Kounkou
Ou alors
Appiah à la place Cafaro et Giraudon ou Nadé à sa place
‐-‐‐--------------Larso
Ou alors
Dernière modification par Sosof le 03 févr. 2023, 19:05, modifié 2 fois.
-
Honnêtement,impossible de se retourner quand le mec se barre à 21h !!!Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 févr. 2023, 18:18Ils s'étaient mis d'accord avec Sadiq qui a finalement rebroussé chemin une fois à Sainté, après s'être vu refusé des demandes de dernière minute.snifer_du42 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:38Quel échec de la cellule de n’avoir recruté qu’un seul ailier. C'était une des priorités absolues.
Les autres ne sont pas là a attendre à 3h de la fin du mercato.
-
Jpense qu'on aura un classique 4-3-3 à moins qu'il titularise Wadji en pointe mais du coup il y a plus de solution offensive sur le banc.Sosof a écrit : ↑03 févr. 2023, 19:03 Pour sa dernière (enfin peut être),avec l'absence de Charbonnier, Lolo va peut être retenter son 343 en étoile.
‐-‐‐--------------Larso
-
Oui Briançon sera de retour et Pavlovic prêt à jouer : grave. On a raté un ailier avec Bamba blessé 6 semaines et on manquait déjà d'ailier car Pintor c'est franchement mauvais
supporter depuis 1975
-
J'espère pas cette équipe que vas faire N kounkoun ailier gauche, Fomba pas top autant mettre Monconduit, et devant faire jouer WadjiSosof a écrit : ↑03 févr. 2023, 19:03 Pour sa dernière (enfin peut être),avec l'absence de Charbonnier, Lolo va peut être retenter son 343 en étoile.
‐-‐‐--------------Larso
Ou alors
supporter depuis 1975
-
Je verrais bien ça demain :
--------------------Larsonneur
Appiah--------Sow-----------Nadé---------Pétrot
---------------------Bouchouari
-------------Moueffek---------Lobry
Wadji-----------------------------------Cafaro
----------------------Krasso
Remp : Fall, Giraudon, Nkounkou, Monconduit, Fomba, Chambost, Pintor.
-
Hé ben, il va falloir en marquer 4 ou 5 de buts la. Parce qu'avec cette def centrale et ce milieu, vive les boulevards.snifer_du42 a écrit : ↑03 févr. 2023, 19:18 Je verrais bien ça demain :
-
Dans le 343 en étoile , N'Kounkou est un piston gauche, qui occupe tout le flanc gauche , attaque comme défense.dan-29 a écrit : ↑03 févr. 2023, 19:14J'espère pas cette équipe que vas faire N kounkoun ailier gauche, Fomba pas top autant mettre Monconduit, et devant faire jouer WadjiSosof a écrit : ↑03 févr. 2023, 19:03 Pour sa dernière (enfin peut être),avec l'absence de Charbonnier, Lolo va peut être retenter son 343 en étoile.
‐-‐‐--------------Larso
Ou alors
Du coup, tu mets soit des offensifs qui défendent (Cafaro ou Pintor), soit des des défensifs qui attaquent (N'Koundou, Appiah, ou Maçon et Palencia avant ).
-
Pour à la fois sécuriser le côté de Nkounkou, mettre de la vitesse devant et avoir les joueurs au maximum à leur poste je mettrais en place un 4-3-2-1 "sapin de Noël" cher à Ancelotti.
-------------------Larsonneur---------------------
Appiah--------Sow----------Pétrot-------Nkounkou
------Bouchouari----Fomba----Lobry--------------
---------------Wadji---------Krasso---------------
------------------Charbonnier--------------------
Wadji pourrait prendre la profondeur en partant d'un peu plus loin et ainsi combiner avec Charbonnier en déviation. Wadji en face defensive irait presser en premier rideau avec Charbonnier et Krasso en couverture pour bloquer les espaces sans avoir besoin de faire trop de courses.
Nkounkou dans cette configuration aurait une grande liberté de déplacement et permettrait d'écarter le bloc adverse par ses montées.
-------------------Larsonneur---------------------
Appiah--------Sow----------Pétrot-------Nkounkou
------Bouchouari----Fomba----Lobry--------------
---------------Wadji---------Krasso---------------
------------------Charbonnier--------------------
Wadji pourrait prendre la profondeur en partant d'un peu plus loin et ainsi combiner avec Charbonnier en déviation. Wadji en face defensive irait presser en premier rideau avec Charbonnier et Krasso en couverture pour bloquer les espaces sans avoir besoin de faire trop de courses.
Nkounkou dans cette configuration aurait une grande liberté de déplacement et permettrait d'écarter le bloc adverse par ses montées.