Ne t'en fais pas, il n'y seront plus la saison prochaine, eux

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Les réseaux sociaux sont surtout représentatifs des réseaux sociaux, en fait... l'intempérance générale, les excès de langage, les avis binaires, les effets de clans, ceux qui savent tout sur tout, ont tout compri etc... personnellement, comme tout stéphanois d'origine, j'ai plein de connaissances supporters des verts, et Battles n'est même pas un sujet de discussion à ce stade, dans mon cercle... et la plupart n'y vont jamais sur p2, vu qu'ils sont bien informés localement (même les membres des groupes ultras n'y vont pas, sur les réseaux sociaux, c'est dire l'importance)... donc, bon, ceci ajouté au demi million de supporters des verts, ou en tout cas sympathisants (je ne crois pas exagérer), j'ai pas l'impression que les réseaux sociaux, soient représentatifs de quoi que ce soit, en fait...paranoid a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:16Je voulais simplement dire que ses soutiens sont de moins en moins nombreux depuis hier sur le forum et de ce que j'ai pu en lire sur les réseaux sociaux (qui me semblent assez représentatifs quand même).bfb2 a écrit : ↑01 févr. 2023, 18:43de quelle unanimité tu parles ? le sujet fait même pas 100 pages, y'a quoi ? 100 ou 200 intervenants qui se sont exprimés ? (je compte très très très très large) sur un forum internet, avis internet qui représentent rarement les avis les plus mesurés qu'on puisse retrouver... ceci, en considérant que l'ensemble des supporters (plus ou moins actifs) des verts, c'est quoi ? un demi millions de sympathisants, en France ou ailleurs ? sans agressivité aucune (vraiment), elle est où "l'unanimité" dont tu parles ?paranoid a écrit : ↑01 févr. 2023, 17:12 Bon une unanimité est en train de se dessiner concernant l'avenir de Batlles au club.
Il pâtit surtout de l'image très molle, passive et résignée qu'il a depuis quasiment le début, bien loin de celle de gars sur qui on pouvait compter quand il jouait. A sa décharge bien sûr le contexte était extrêmement compliqué, surtout avec la vente quasi promise que tout le monde attendait.
Le souci c'est qu'après plusieurs mois, un recrutement de masse avec quand même quelques bons joueurs, les résultats ne s'améliorent pas.
Alors est-ce que Perrin et Soucasse vont le lâcher, alors qu'ils semblent avoir lié leurs destins au sien face à Romeyer (c'est un ressenti, pas une info) ? That is the question.
Clairement si on ne gagne pas samedi je ne vois pas comment il peut rester
pufff honteux si il font l'ascenseur.....Asse of Spades a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:57Ne t'en fais pas, il n'y seront plus la saison prochaine, eux![]()
Ça me choque aussi. Petrot n'apportait rien offensivement, limite à l'aise, mais il défendait.Sosof a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:49 Ce qui me sidère perso, c'est la gestion du cas Pétrot\N'Kounkou.
Pétrot semblait répondre à peu prés au poste de DG sur les matchs contre Laval et Niort.
On prend N'Kounkou qui est présenté comme un DG pas assez défensif.
On le fait rentrer contre Niort et on voit que défensivement c'est pas çà.
On peut en conclure que tant qu'on reste en 4.4.2, Pétrot va être aligné et
que l'ex Marseillais, sera utilisé plus en DLG dans une défense à 5.
(Voire en MG dans un 4.4.2)
Et là , bingo, le staff, fait tout à l'envers, et sort Pétrot pour NN dans une
défense à 4.
Résultat, on avait trouvé un semblant d'équilibre, et là plus rien ne va sur ce coté.
sans vouloir te contrarier je pense quand même que, au minimum, Batlles est un grand sujet de conversation en ce moment chez les supp en général.bfb2 a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:02Les réseaux sociaux sont surtout représentatifs des réseaux sociaux, en fait... l'intempérance générale, les excès de langage, les avis binaires, les effets de clans, ceux qui savent tout sur tout, ont tout compri etc... personnellement, comme tout stéphanois d'origine, j'ai plein de connaissances supporters des verts, et Battles n'est même pas un sujet de discussion à ce stade, dans mon cercle... et la plupart n'y vont jamais sur p2, vu qu'ils sont bien informés localement (même les membres des groupes ultras n'y vont pas, sur les réseaux sociaux, c'est dire l'importance)... donc, bon, ceci ajouté au demi million de supporters des verts, ou en tout cas sympathisants (je ne crois pas exagérer), j'ai pas l'impression que les réseaux sociaux, soient représentatifs de quoi que ce soit, en fait...paranoid a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:16Je voulais simplement dire que ses soutiens sont de moins en moins nombreux depuis hier sur le forum et de ce que j'ai pu en lire sur les réseaux sociaux (qui me semblent assez représentatifs quand même).bfb2 a écrit : ↑01 févr. 2023, 18:43de quelle unanimité tu parles ? le sujet fait même pas 100 pages, y'a quoi ? 100 ou 200 intervenants qui se sont exprimés ? (je compte très très très très large) sur un forum internet, avis internet qui représentent rarement les avis les plus mesurés qu'on puisse retrouver... ceci, en considérant que l'ensemble des supporters (plus ou moins actifs) des verts, c'est quoi ? un demi millions de sympathisants, en France ou ailleurs ? sans agressivité aucune (vraiment), elle est où "l'unanimité" dont tu parles ?paranoid a écrit : ↑01 févr. 2023, 17:12 Bon une unanimité est en train de se dessiner concernant l'avenir de Batlles au club.
Il pâtit surtout de l'image très molle, passive et résignée qu'il a depuis quasiment le début, bien loin de celle de gars sur qui on pouvait compter quand il jouait. A sa décharge bien sûr le contexte était extrêmement compliqué, surtout avec la vente quasi promise que tout le monde attendait.
Le souci c'est qu'après plusieurs mois, un recrutement de masse avec quand même quelques bons joueurs, les résultats ne s'améliorent pas.
Alors est-ce que Perrin et Soucasse vont le lâcher, alors qu'ils semblent avoir lié leurs destins au sien face à Romeyer (c'est un ressenti, pas une info) ? That is the question.
Clairement si on ne gagne pas samedi je ne vois pas comment il peut rester
le soucis de notre côté, c'est que la grande lessive, elle a commencé à l'arrivée de Puel, qu'il n'a voulu recruter personne en remplacement des joueurs qui partaient (c'est quand même LUI qui n'a voulu faire aucun recrutement, contrairement à ce que certains disent), que Dupraz n'a pas changé la tendance en ne faisant venir que des contrats de 6 mois... et que cette grande lessive s'est ensuite poursuivie ce début de saison, où sur les 4 ou 5 premières journées, on avait encore 5 ou 6 joueurs issus de la L1 (démobilisés et traumatisés) sur le terrain... je ne pense pas que Metz ou Bordeaux ont eu un nombre de départs dans les proportions qu'on a eu... et effectivement, ça rejoint ce que tu dis, on a fait partir beaucoup trop de joueurs... mais je dirai, bien avant l'arrivée de Battles, quand même, ça a très largement commencé sous Puel, déjà...Parasar a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:37Ok tout ce que tu dis est assez pertinent. Mais bordeaux et Metz ont manifestement mieux géré le traumatisme de la descente avec une stratégie différente. Moins de grande lessive et les deux sont dans le top 4bfb2 a écrit : ↑01 févr. 2023, 16:21 Battles a hérité d'un groupe traumatisé, un groupe qui a montré sa faiblesse pendant 2 ans et dont beaucoup d'éléments voulaient quitter le club... un groupe assez jeune également... à partir de là, ça ne me choque pas tant que ça, le volume de recrues... on ne pouvait pas partir avec un groupe aux 3/4 démotivés/traumatisés... et trop jeune... il y a énormément de recrues, c'est vrai... mais ça s'est étalé sur 2 mercatos déjà...
le premier mercato a servi à combler des trous, remplacer les partants et il s'est avéré au mercato d'hiver que le groupe n'etait pas suffisant en qualité...
On ne dit jamais (en tout cas, je ne le lis jamais), mais on a démarré l'année, avec un certain nombre de joueurs de l'année dernière... Le premier match de la saison, on le démarre avec Green, Nadé, Maçon, Camara, Youssouf, Bouanga, 6 titulaires qui etaient tous là la saison dernière (et pour la plupart, titulaires)... Le second match, on le débute avec Green, Nadé, Silva, Neyou Camara, Aouchiche... idem, 6 titulaires présents la saison dernière... Sur les autres matchs, 5 titulaires présents l'année dernière contre Rouen (3ème journée)... Le chiffre commence à baisser contre Le Havre, seulement 2 titulaires de la saison dernière sont sur le terrain, Green et Camara, mais on trouvé également des joueurs qui sont chez nous depuis plusieurs années, Palencia, Silva, Krasso (qui etait aussi titulaire les matchs précédents)...
donc, pour moi Battles a dû gérer 3 temps... un premier temps de 4 matchs, avec des joueurs présents chez nous depuis plusieurs saisons, soit démobilisés, soit traumatisés, en tout cas qui voulaient tous partir... et les résultats n'ont été pas bons sur les 4 matchs que j'ai évoqué...
ensuite, la seconde phase, jusqu'au mercato d'hiver, ça a été d'essayer énormément de joueurs, recrues ou jeunes, d'essayer différents systèmes également... si on y réfléchit un peu, ça ne me choque pas non plus, quand l'intégralité de ton effectif est nouveau à ce niveau et au club, je veux dire c'est le boulot de tout entraineur de trouver son bloc de titulaires, les meilleurs associations, le meilleur système... il est sorti de ces essais qu'un certain nombre de joueurs ont perdu énormément de crédit avant l'entame de la 3ème phase... on citera les noms que tout le monde cite : Green, Dreyer, Giraudon, Nadé, Palencia, Silva, Monconduit, Pintor, Chambost, Wadji... ils ont perdu ce crédit en jouant (beaucoup) et en décevant (pour certains, beaucoup aussi)...
donc, là on est juste sur la 3ème phase de réajustement à la marge, où un bloc de titulaires doit (et va) se dégager... je suis convaincu que certains de ceux qui ont perdu du crédit, peuvent en regagner, mais c'est sûr que c'est pas un match comme celui de Bastia qui va changer la donner (ça aurait même tendance à fragiliser certains qui en avaient du crédit, pourtant)... Battles n'a plus le temps de bâtir son groupe, il a maintenant un groupe conséquent à tous les postes, à mon avis, le moindre joueur qui fait un mauvais match, c'est dehors au prochain (et ça s'appliquera aussi aux recrues de l'hiver)...![]()
bfb2 a écrit : ↑01 févr. 2023, 16:21 Battles a hérité d'un groupe traumatisé, un groupe qui a montré sa faiblesse pendant 2 ans et dont beaucoup d'éléments voulaient quitter le club... un groupe assez jeune également... à partir de là, ça ne me choque pas tant que ça, le volume de recrues... on ne pouvait pas partir avec un groupe aux 3/4 démotivés/traumatisés... et trop jeune... il y a énormément de recrues, c'est vrai... mais ça s'est étalé sur 2 mercatos déjà...
le premier mercato a servi à combler des trous, remplacer les partants et il s'est avéré au mercato d'hiver que le groupe n'etait pas suffisant en qualité...
On ne dit jamais (en tout cas, je ne le lis jamais), mais on a démarré l'année, avec un certain nombre de joueurs de l'année dernière... Le premier match de la saison, on le démarre avec Green, Nadé, Maçon, Camara, Youssouf, Bouanga, 6 titulaires qui etaient tous là la saison dernière (et pour la plupart, titulaires)... Le second match, on le débute avec Green, Nadé, Silva, Neyou Camara, Aouchiche... idem, 6 titulaires présents la saison dernière... Sur les autres matchs, 5 titulaires présents l'année dernière contre Rouen (3ème journée)... Le chiffre commence à baisser contre Le Havre, seulement 2 titulaires de la saison dernière sont sur le terrain, Green et Camara, mais on trouvé également des joueurs qui sont chez nous depuis plusieurs années, Palencia, Silva, Krasso (qui etait aussi titulaire les matchs précédents)...
donc, pour moi Battles a dû gérer 3 temps... un premier temps de 4 matchs, avec des joueurs présents chez nous depuis plusieurs saisons, soit démobilisés, soit traumatisés, en tout cas qui voulaient tous partir... et les résultats n'ont été pas bons sur les 4 matchs que j'ai évoqué...
ensuite, la seconde phase, jusqu'au mercato d'hiver, ça a été d'essayer énormément de joueurs, recrues ou jeunes, d'essayer différents systèmes également... si on y réfléchit un peu, ça ne me choque pas non plus, quand l'intégralité de ton effectif est nouveau à ce niveau et au club, je veux dire c'est le boulot de tout entraineur de trouver son bloc de titulaires, les meilleurs associations, le meilleur système... il est sorti de ces essais qu'un certain nombre de joueurs ont perdu énormément de crédit avant l'entame de la 3ème phase... on citera les noms que tout le monde cite : Green, Dreyer, Giraudon, Nadé, Palencia, Silva, Monconduit, Pintor, Chambost, Wadji... ils ont perdu ce crédit en jouant (beaucoup) et en décevant (pour certains, beaucoup aussi)...
donc, là on est juste sur la 3ème phase de réajustement à la marge, où un bloc de titulaires doit (et va) se dégager... je suis convaincu que certains de ceux qui ont perdu du crédit, peuvent en regagner, mais c'est sûr que c'est pas un match comme celui de Bastia qui va changer la donner (ça aurait même tendance à fragiliser certains qui en avaient du crédit, pourtant)... Battles n'a plus le temps de bâtir son groupe, il a maintenant un groupe conséquent à tous les postes, à mon avis, le moindre joueur qui fait un mauvais match, c'est dehors au prochain (et ça s'appliquera aussi aux recrues de l'hiver)...
Il a contribué à creuser notre tombe donc, oui, c'est en partie de sa faute. Sa nomination a été le début de la fin.
c'est pas toi qui expliquais que Puel n'avait aucune part dans notre descente, il y a même pas quelques mois ? Permets moi de trouver ton "analyse" générale des choses, dès que ça touche au sportif, très "amateuriste" pour le coups... tu n'as pas l'air d'avoir toute ta tête, quand on parle football, si je peux me permettre...Wert a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:29bfb2 a écrit : ↑01 févr. 2023, 16:21 Battles a hérité d'un groupe traumatisé, un groupe qui a montré sa faiblesse pendant 2 ans et dont beaucoup d'éléments voulaient quitter le club... un groupe assez jeune également... à partir de là, ça ne me choque pas tant que ça, le volume de recrues... on ne pouvait pas partir avec un groupe aux 3/4 démotivés/traumatisés... et trop jeune... il y a énormément de recrues, c'est vrai... mais ça s'est étalé sur 2 mercatos déjà...
le premier mercato a servi à combler des trous, remplacer les partants et il s'est avéré au mercato d'hiver que le groupe n'etait pas suffisant en qualité...
On ne dit jamais (en tout cas, je ne le lis jamais), mais on a démarré l'année, avec un certain nombre de joueurs de l'année dernière... Le premier match de la saison, on le démarre avec Green, Nadé, Maçon, Camara, Youssouf, Bouanga, 6 titulaires qui etaient tous là la saison dernière (et pour la plupart, titulaires)... Le second match, on le débute avec Green, Nadé, Silva, Neyou Camara, Aouchiche... idem, 6 titulaires présents la saison dernière... Sur les autres matchs, 5 titulaires présents l'année dernière contre Rouen (3ème journée)... Le chiffre commence à baisser contre Le Havre, seulement 2 titulaires de la saison dernière sont sur le terrain, Green et Camara, mais on trouvé également des joueurs qui sont chez nous depuis plusieurs années, Palencia, Silva, Krasso (qui etait aussi titulaire les matchs précédents)...
donc, pour moi Battles a dû gérer 3 temps... un premier temps de 4 matchs, avec des joueurs présents chez nous depuis plusieurs saisons, soit démobilisés, soit traumatisés, en tout cas qui voulaient tous partir... et les résultats n'ont été pas bons sur les 4 matchs que j'ai évoqué...
ensuite, la seconde phase, jusqu'au mercato d'hiver, ça a été d'essayer énormément de joueurs, recrues ou jeunes, d'essayer différents systèmes également... si on y réfléchit un peu, ça ne me choque pas non plus, quand l'intégralité de ton effectif est nouveau à ce niveau et au club, je veux dire c'est le boulot de tout entraineur de trouver son bloc de titulaires, les meilleurs associations, le meilleur système... il est sorti de ces essais qu'un certain nombre de joueurs ont perdu énormément de crédit avant l'entame de la 3ème phase... on citera les noms que tout le monde cite : Green, Dreyer, Giraudon, Nadé, Palencia, Silva, Monconduit, Pintor, Chambost, Wadji... ils ont perdu ce crédit en jouant (beaucoup) et en décevant (pour certains, beaucoup aussi)...
donc, là on est juste sur la 3ème phase de réajustement à la marge, où un bloc de titulaires doit (et va) se dégager... je suis convaincu que certains de ceux qui ont perdu du crédit, peuvent en regagner, mais c'est sûr que c'est pas un match comme celui de Bastia qui va changer la donner (ça aurait même tendance à fragiliser certains qui en avaient du crédit, pourtant)... Battles n'a plus le temps de bâtir son groupe, il a maintenant un groupe conséquent à tous les postes, à mon avis, le moindre joueur qui fait un mauvais match, c'est dehors au prochain (et ça s'appliquera aussi aux recrues de l'hiver)...
Tu nous expliques en résumé qu'on vient de terminer une phase de réajustement(3) parce que la plupart des transferts réalisés durant les phases 1 et 2 ont été des échecs (Tu mentionnes Dreyer, Giraudon, Monconduit, Pintor, Chambost, Wadji. je rajouterai Namri). On peut en réalité seulement considérer Briançon, Bouchouari, Lobry et à un degré moindre Petrot comme des recrues satisfaisantes.
En gros tu nous expliques que l'on est aux portes de Nationale parce qu'on a improvisé un grand ménage sans avoir la garantie de construire un effectif suffisamment solide pour nous maintenir en L2 ...
C'est pas le comble de l'amateurisme ?
Tu t'emballes un peu là quand même mon Poto. J'ai jamais dis que Puel n'était responsable de rien. J'ai toujours mis une hiérarchie dans les responsabilités et pour moi les actionnaires sont tout en haut (c'est sans doute ce qui nous sépare). Ca n'exonère pas Puel d'une responsabilité.bfb2 a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:50c'est pas toi qui expliquais que Puel n'avait aucune part dans notre descente, il y a même pas quelques mois ? Permets moi de trouver ton "analyse" générale des choses, dès que ça touche au sportif, très "amateuriste" pour le coups... tu n'as pas l'air d'avoir toute ta tête, quand on parle football, si je peux me permettre...Wert a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:29Tu nous expliques en résumé qu'on vient de terminer une phase de réajustement(3) parce que la plupart des transferts réalisés durant les phases 1 et 2 ont été des échecs (Tu mentionnes Dreyer, Giraudon, Monconduit, Pintor, Chambost, Wadji. je rajouterai Namri). On peut en réalité seulement considérer Briançon, Bouchouari, Lobry et à un degré moindre Petrot comme des recrues satisfaisantes.
En gros tu nous expliques que l'on est aux portes de Nationale parce qu'on a improvisé un grand ménage sans avoir la garantie de construire un effectif suffisamment solide pour nous maintenir en L2 ...
C'est pas le comble de l'amateurisme ?
j'explique ce qu'on vit actuellement, dans une grand séquence de deux, voire 3 ans, où on a fait partir beaucoup de joueurs sans jamais vraiment les remplacer (encore une fois, en GRANDE PARTIE à cause de PUEL !!!) ...mais pour toi, Puel n'est responsable de rien, tu l'as bien prouvé, en te moquant d'à peu près toute personne mettant en cause Puel, dans ton grand rôle auto proclamé de modérateur officieux de P2... donc, j'ai pas vraiment à répondre à quelqu'un qui dédouane Puel de tout, et Battles, il se tape la mission difficile de reconstruire tout un effectif, effectivement une têche compliquée... après, on peut effectivement penser comme toi, que les techniciens ne sont responsables de rien dans ce club... ou alors penser comme toi que TOUT potonaute qui tiendrait un discours que je tiens, serait un agent double à la solde de (payé par ?) la direction, t'avais sorti ça une fois, ça m'avait bien fait marrer... bon, moi j'ai tendance à penser que les techniciens (entraineur et autres) sont quand même au centre du jeu, qu'ils font des choix, des choix d'autant plus importants qu'ils jouent leur tête...
Donc, CONTRAIREMENT A TOI, je ne dédouanne ni Puel de tout, ni Dupraz, ni même Battles... tous ont une responsabilité plus ou moins grande... mais tu peux rester dans tes délires d'entraineurs éternelles victimes, peu importe leur nom, peu importe les erreurs qu'ils ont fait, c'est pas ma lecture des choses (désolé)... Battles a ses responsabilités que d'autres expriment bien mieux que moi, mais pour le fait de redevoir tout reconstruire, il peut quand même dire merci à Puel et Dupraz, qui ont déblayé le terrain, dans des proportions largement trop importantes, à mes yeux (il restait plus grand chose à faire pousser sur le terrain, suite au passage de Puel et Dupraz)... J'espère que tu me permets quand même d''exprimer mon avis, et que tu ne vas pas repartir dans tes délires de modérateur que tu n'as jamais été... on a le droit d'exprimer un avis différent du tiens, sans se faire insulter par toi et tes amis (si, si je t'assure, on a le droit)...
tu as bien montré que Puel n'etait responsable de rien, en te moquant (à la limite de l'insulte) de tous ceux qui osaient lui imputer la moindre responsabilité... et tu le sais très bien... tes avis sur le foot ne m'intéressent pas... tu parles jamais football... pourquoi commencer maintenant ?Wert a écrit : ↑01 févr. 2023, 21:01Tu t'emballes un peu là quand même mon Poto. J'ai jamais dis que Puel n'était responsable de rien. J'ai toujours mis une hiérarchie dans les responsabilités et pour moi les actionnaires sont tout en haut (c'est sans doute ce qui nous sépare). Ca n'exonère pas Puel d'une responsabilité.bfb2 a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:50c'est pas toi qui expliquais que Puel n'avait aucune part dans notre descente, il y a même pas quelques mois ? Permets moi de trouver ton "analyse" générale des choses, dès que ça touche au sportif, très "amateuriste" pour le coups... tu n'as pas l'air d'avoir toute ta tête, quand on parle football, si je peux me permettre...Wert a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:29Tu nous expliques en résumé qu'on vient de terminer une phase de réajustement(3) parce que la plupart des transferts réalisés durant les phases 1 et 2 ont été des échecs (Tu mentionnes Dreyer, Giraudon, Monconduit, Pintor, Chambost, Wadji. je rajouterai Namri). On peut en réalité seulement considérer Briançon, Bouchouari, Lobry et à un degré moindre Petrot comme des recrues satisfaisantes.
En gros tu nous expliques que l'on est aux portes de Nationale parce qu'on a improvisé un grand ménage sans avoir la garantie de construire un effectif suffisamment solide pour nous maintenir en L2 ...
C'est pas le comble de l'amateurisme ?
j'explique ce qu'on vit actuellement, dans une grand séquence de deux, voire 3 ans, où on a fait partir beaucoup de joueurs sans jamais vraiment les remplacer (encore une fois, en GRANDE PARTIE à cause de PUEL !!!) ...mais pour toi, Puel n'est responsable de rien, tu l'as bien prouvé, en te moquant d'à peu près toute personne mettant en cause Puel, dans ton grand rôle auto proclamé de modérateur officieux de P2... donc, j'ai pas vraiment à répondre à quelqu'un qui dédouane Puel de tout, et Battles, il se tape la mission difficile de reconstruire tout un effectif, effectivement une têche compliquée... après, on peut effectivement penser comme toi, que les techniciens ne sont responsables de rien dans ce club... ou alors penser comme toi que TOUT potonaute qui tiendrait un discours que je tiens, serait un agent double à la solde de (payé par ?) la direction, t'avais sorti ça une fois, ça m'avait bien fait marrer... bon, moi j'ai tendance à penser que les techniciens (entraineur et autres) sont quand même au centre du jeu, qu'ils font des choix, des choix d'autant plus importants qu'ils jouent leur tête...
Donc, CONTRAIREMENT A TOI, je ne dédouanne ni Puel de tout, ni Dupraz, ni même Battles... tous ont une responsabilité plus ou moins grande... mais tu peux rester dans tes délires d'entraineurs éternelles victimes, peu importe leur nom, peu importe les erreurs qu'ils ont fait, c'est pas ma lecture des choses (désolé)... Battles a ses responsabilités que d'autres expriment bien mieux que moi, mais pour le fait de redevoir tout reconstruire, il peut quand même dire merci à Puel et Dupraz, qui ont déblayé le terrain, dans des proportions largement trop importantes, à mes yeux (il restait plus grand chose à faire pousser sur le terrain, suite au passage de Puel et Dupraz)... J'espère que tu me permets quand même d''exprimer mon avis, et que tu ne vas pas repartir dans tes délires de modérateur que tu n'as jamais été... on a le droit d'exprimer un avis différent du tiens, sans se faire insulter par toi et tes amis (si, si je t'assure, on a le droit)...
Après, et par contre j'ai dis que quand on a viré Puel, il donnait l'impression de plus de solidité (moins de résignation) que Batlles aujourd'hui. Je trouve que malgré ses défauts et erreurs, Puel a géré une transition difficile, qu'il était plutôt bon tactiquement, que ses équipes n'ont pas souvent lâchés, et que lui donnait toujours l'impression de croire que son équipe pouvait se maintenir ... SI tu veux Puel me donnait confiance alors que Batlles m'inspire le doute
Avec un mec comme Furlan je suis sûr qu'on peut finir 8e ou 9e mais faut le prendre tout de suite... Et l'an prochain il nous fait monterRiquet le vert a écrit : ↑01 févr. 2023, 14:18Il connaît par cœur la ligue 2, il a l'expérience. Il coche toutes les casesTitusPullo77 a écrit : ↑01 févr. 2023, 14:10Il a fait du bon boulot partout où il est passé, il me semble.Oracle Vert a écrit : ↑01 févr. 2023, 13:46Furlan c'est pas mal non?Toubibarnotoubib a écrit : ↑01 févr. 2023, 13:21Je viens de regarder la liste des entraineurs libres sur le site de l'UNECATEF.
Si l'on excepte Frédéric Antonetti qui ne reviendra pas à l'asse tant qu'il y aura Caïazzo, je ne vois qu'Olivier Dall'oglio, Jean Marc Furlan et dans une moindre mesure Bruno Irles (quelqu'un de pointilleux, mais peut-être très psychorigide aussi...) pour reprendre l'équipe et faire un électro choc...
Il faut tenter quelque chose en tout cas et remettre les têtes à l'endroit, Batllès est clairement à l'agonie, pris entre la direction, les joueurs et les supporters. La seule issue est la porte de derrière malheureusement.
Une valeur sûre, au-moins pour remonter la pente.
Si tu le disbfb2 a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:02Les réseaux sociaux sont surtout représentatifs des réseaux sociaux, en fait... l'intempérance générale, les excès de langage, les avis binaires, les effets de clans, ceux qui savent tout sur tout, ont tout compri etc... personnellement, comme tout stéphanois d'origine, j'ai plein de connaissances supporters des verts, et Battles n'est même pas un sujet de discussion à ce stade, dans mon cercle... et la plupart n'y vont jamais sur p2, vu qu'ils sont bien informés localement (même les membres des groupes ultras n'y vont pas, sur les réseaux sociaux, c'est dire l'importance)... donc, bon, ceci ajouté au demi million de supporters des verts, ou en tout cas sympathisants (je ne crois pas exagérer), j'ai pas l'impression que les réseaux sociaux, soient représentatifs de quoi que ce soit, en fait...paranoid a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:16Je voulais simplement dire que ses soutiens sont de moins en moins nombreux depuis hier sur le forum et de ce que j'ai pu en lire sur les réseaux sociaux (qui me semblent assez représentatifs quand même).bfb2 a écrit : ↑01 févr. 2023, 18:43de quelle unanimité tu parles ? le sujet fait même pas 100 pages, y'a quoi ? 100 ou 200 intervenants qui se sont exprimés ? (je compte très très très très large) sur un forum internet, avis internet qui représentent rarement les avis les plus mesurés qu'on puisse retrouver... ceci, en considérant que l'ensemble des supporters (plus ou moins actifs) des verts, c'est quoi ? un demi millions de sympathisants, en France ou ailleurs ? sans agressivité aucune (vraiment), elle est où "l'unanimité" dont tu parles ?paranoid a écrit : ↑01 févr. 2023, 17:12 Bon une unanimité est en train de se dessiner concernant l'avenir de Batlles au club.
Il pâtit surtout de l'image très molle, passive et résignée qu'il a depuis quasiment le début, bien loin de celle de gars sur qui on pouvait compter quand il jouait. A sa décharge bien sûr le contexte était extrêmement compliqué, surtout avec la vente quasi promise que tout le monde attendait.
Le souci c'est qu'après plusieurs mois, un recrutement de masse avec quand même quelques bons joueurs, les résultats ne s'améliorent pas.
Alors est-ce que Perrin et Soucasse vont le lâcher, alors qu'ils semblent avoir lié leurs destins au sien face à Romeyer (c'est un ressenti, pas une info) ? That is the question.
Clairement si on ne gagne pas samedi je ne vois pas comment il peut rester
Faut juste ouvrir les yeux et avoir un minimum de connaissance niveau foot pour voir que tout ce qui est fait dans ce club depuis quelques années c’est vraiment de l’amateurisme et ceci a tout les niveaux .paranoid a écrit : ↑01 févr. 2023, 21:47Si tu le disbfb2 a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:02Les réseaux sociaux sont surtout représentatifs des réseaux sociaux, en fait... l'intempérance générale, les excès de langage, les avis binaires, les effets de clans, ceux qui savent tout sur tout, ont tout compri etc... personnellement, comme tout stéphanois d'origine, j'ai plein de connaissances supporters des verts, et Battles n'est même pas un sujet de discussion à ce stade, dans mon cercle... et la plupart n'y vont jamais sur p2, vu qu'ils sont bien informés localement (même les membres des groupes ultras n'y vont pas, sur les réseaux sociaux, c'est dire l'importance)... donc, bon, ceci ajouté au demi million de supporters des verts, ou en tout cas sympathisants (je ne crois pas exagérer), j'ai pas l'impression que les réseaux sociaux, soient représentatifs de quoi que ce soit, en fait...paranoid a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:16Je voulais simplement dire que ses soutiens sont de moins en moins nombreux depuis hier sur le forum et de ce que j'ai pu en lire sur les réseaux sociaux (qui me semblent assez représentatifs quand même).bfb2 a écrit : ↑01 févr. 2023, 18:43de quelle unanimité tu parles ? le sujet fait même pas 100 pages, y'a quoi ? 100 ou 200 intervenants qui se sont exprimés ? (je compte très très très très large) sur un forum internet, avis internet qui représentent rarement les avis les plus mesurés qu'on puisse retrouver... ceci, en considérant que l'ensemble des supporters (plus ou moins actifs) des verts, c'est quoi ? un demi millions de sympathisants, en France ou ailleurs ? sans agressivité aucune (vraiment), elle est où "l'unanimité" dont tu parles ?paranoid a écrit : ↑01 févr. 2023, 17:12 Bon une unanimité est en train de se dessiner concernant l'avenir de Batlles au club.
Il pâtit surtout de l'image très molle, passive et résignée qu'il a depuis quasiment le début, bien loin de celle de gars sur qui on pouvait compter quand il jouait. A sa décharge bien sûr le contexte était extrêmement compliqué, surtout avec la vente quasi promise que tout le monde attendait.
Le souci c'est qu'après plusieurs mois, un recrutement de masse avec quand même quelques bons joueurs, les résultats ne s'améliorent pas.
Alors est-ce que Perrin et Soucasse vont le lâcher, alors qu'ils semblent avoir lié leurs destins au sien face à Romeyer (c'est un ressenti, pas une info) ? That is the question.
Clairement si on ne gagne pas samedi je ne vois pas comment il peut rester
De ce que j'ai pu entendre, c'est un peu une légende que Romeyer soit revenu aux affaires. Peut-être qu'il met juste son véto sur certains dossiers mercatos, genre poser 2M sur un joueur du championnat suédois. Ce qui pour le coup me semblait hyper risqué et pas franchement adapté à notre situation.YACINE a écrit : ↑02 févr. 2023, 08:51 La vraie question est ce qu'un entraineur peut s'épanouir et être performant dans la pétaudiaire qu'est l'ASSE?
Deuxième question est ce que le triumvirat Soucasse, Perrin et Rustem sont en capacité de choisir l'entraineur de la dernière chance, alors qu'ils se sont à peu près trompés sur chacun des choix strategiques, la cellule de recrutement, les moyens, donner une ame aux clubs, se remettre en cause et trouver des solutions adaptées et efficaces, si en plus tu ajoutes un Rolland Romeyer dans le circuit de décision, on comprend la dégringolade du club.
Si Batlles saute, je suis à peu près persuadé que ça sera Garande le futur coach.YACINE a écrit : ↑02 févr. 2023, 08:51 La vraie question est ce qu'un entraineur peut s'épanouir et être performant dans la pétaudiaire qu'est l'ASSE?
Deuxième question est ce que le triumvirat Soucasse, Perrin et Rustem sont en capacité de choisir l'entraineur de la dernière chance, alors qu'ils se sont à peu près trompés sur chacun des choix strategiques, la cellule de recrutement, les moyens, donner une ame aux clubs, se remettre en cause et trouver des solutions adaptées et efficaces, si en plus tu ajoutes un Rolland Romeyer dans le circuit de décision, on comprend la dégringolade du club.
Je suis a peu pres du meme avis que toiNomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:02Si Batlles saute, je suis à peu près persuadé que ça sera Garande le futur coach.YACINE a écrit : ↑02 févr. 2023, 08:51 La vraie question est ce qu'un entraineur peut s'épanouir et être performant dans la pétaudiaire qu'est l'ASSE?
Deuxième question est ce que le triumvirat Soucasse, Perrin et Rustem sont en capacité de choisir l'entraineur de la dernière chance, alors qu'ils se sont à peu près trompés sur chacun des choix strategiques, la cellule de recrutement, les moyens, donner une ame aux clubs, se remettre en cause et trouver des solutions adaptées et efficaces, si en plus tu ajoutes un Rolland Romeyer dans le circuit de décision, on comprend la dégringolade du club.
C'est gros comme une baraqued4221 a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:03Je suis a peu pres du meme avis que toiNomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:02Si Batlles saute, je suis à peu près persuadé que ça sera Garande le futur coach.YACINE a écrit : ↑02 févr. 2023, 08:51 La vraie question est ce qu'un entraineur peut s'épanouir et être performant dans la pétaudiaire qu'est l'ASSE?
Deuxième question est ce que le triumvirat Soucasse, Perrin et Rustem sont en capacité de choisir l'entraineur de la dernière chance, alors qu'ils se sont à peu près trompés sur chacun des choix strategiques, la cellule de recrutement, les moyens, donner une ame aux clubs, se remettre en cause et trouver des solutions adaptées et efficaces, si en plus tu ajoutes un Rolland Romeyer dans le circuit de décision, on comprend la dégringolade du club.
Mis à part préparer une possible descente en National, ce serait quoi la plus value de Garande vis à vis de Batlles ? Désolé je ne vois pas. Un clone un peu plus expérimenté mais au caractère et à la personnalité similaires, quel intérêt ? évidemment c'est un ancien Vert, voilà son seul atout mais il est d'importance pour Romeyer on le sait tous.Riquet le vert a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:57C'est gros comme une baraqued4221 a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:03Je suis a peu pres du meme avis que toiNomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:02Si Batlles saute, je suis à peu près persuadé que ça sera Garande le futur coach.YACINE a écrit : ↑02 févr. 2023, 08:51 La vraie question est ce qu'un entraineur peut s'épanouir et être performant dans la pétaudiaire qu'est l'ASSE?
Deuxième question est ce que le triumvirat Soucasse, Perrin et Rustem sont en capacité de choisir l'entraineur de la dernière chance, alors qu'ils se sont à peu près trompés sur chacun des choix strategiques, la cellule de recrutement, les moyens, donner une ame aux clubs, se remettre en cause et trouver des solutions adaptées et efficaces, si en plus tu ajoutes un Rolland Romeyer dans le circuit de décision, on comprend la dégringolade du club.
je n ai pas dit que c est ce que je souhaitais loin de la.Tutto verde a écrit : ↑02 févr. 2023, 10:09Mis à part préparer une possible descente en National, ce serait quoi la plus value de Garande vis à vis de Batlles ? Désolé je ne vois pas. Un clone un peu plus expérimenté mais au caractère et à la personnalité similaires, quel intérêt ? évidemment c'est un ancien Vert, voilà son seul atout mais il est d'importance pour Romeyer on le sait tous.Riquet le vert a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:57C'est gros comme une baraqued4221 a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:03Je suis a peu pres du meme avis que toiNomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:02Si Batlles saute, je suis à peu près persuadé que ça sera Garande le futur coach.YACINE a écrit : ↑02 févr. 2023, 08:51 La vraie question est ce qu'un entraineur peut s'épanouir et être performant dans la pétaudiaire qu'est l'ASSE?
Deuxième question est ce que le triumvirat Soucasse, Perrin et Rustem sont en capacité de choisir l'entraineur de la dernière chance, alors qu'ils se sont à peu près trompés sur chacun des choix strategiques, la cellule de recrutement, les moyens, donner une ame aux clubs, se remettre en cause et trouver des solutions adaptées et efficaces, si en plus tu ajoutes un Rolland Romeyer dans le circuit de décision, on comprend la dégringolade du club.
Voilà c'est juste pour ça ...Tutto verde a écrit : ↑02 févr. 2023, 10:09Mis à part préparer une possible descente en National, ce serait quoi la plus value de Garande vis à vis de Batlles ? Désolé je ne vois pas. Un clone un peu plus expérimenté mais au caractère et à la personnalité similaires, quel intérêt ? évidemment c'est un ancien Vert, voilà son seul atout mais il est d'importance pour Romeyer on le sait tous.Riquet le vert a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:57C'est gros comme une baraqued4221 a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:03Je suis a peu pres du meme avis que toiNomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:02Si Batlles saute, je suis à peu près persuadé que ça sera Garande le futur coach.YACINE a écrit : ↑02 févr. 2023, 08:51 La vraie question est ce qu'un entraineur peut s'épanouir et être performant dans la pétaudiaire qu'est l'ASSE?
Deuxième question est ce que le triumvirat Soucasse, Perrin et Rustem sont en capacité de choisir l'entraineur de la dernière chance, alors qu'ils se sont à peu près trompés sur chacun des choix strategiques, la cellule de recrutement, les moyens, donner une ame aux clubs, se remettre en cause et trouver des solutions adaptées et efficaces, si en plus tu ajoutes un Rolland Romeyer dans le circuit de décision, on comprend la dégringolade du club.