Le couteau entre les dents.....sinon

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
En quoi descendre ça nous débarrasse des bâtards ?d4221 a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:41comme d habitude et encore plus que d habitudeinconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:32Ah non.esperanzzzzza a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:28Ca fait un mois que l on dit ça... Ras le bol...inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:25Mais on aura tout le temps de boycotter quand on sera officiellement en national. Ce match contre Annecy est ultra important .espacevert a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:19 Sans moi, je boycotte, plein le c.. de perdre tout un apres midi pour cette équipe de chevres![]()
Faudra pas raconter que vous y étiez dans 20 ans. Remember Sainté Gueugnon.
Là vu notre classement,vu les journées qui avancent on voit bien que c'est fini si défaite.
plus un euro pour romeyer
je suis au resto a midi, meme pas dit que je le regarde en plus...
faux l an dernier j avais ete a tous les matchs seconde partie de saison car je pensais que romeyer allait degager et encore plus apres sa promesse apres auxerreinconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:55En quoi descendre ça nous débarrasse des bâtards ?d4221 a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:41comme d habitude et encore plus que d habitudeinconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:32Ah non.esperanzzzzza a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:28Ca fait un mois que l on dit ça... Ras le bol...inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:25Mais on aura tout le temps de boycotter quand on sera officiellement en national. Ce match contre Annecy est ultra important .espacevert a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:19 Sans moi, je boycotte, plein le c.. de perdre tout un apres midi pour cette équipe de chevres![]()
Faudra pas raconter que vous y étiez dans 20 ans. Remember Sainté Gueugnon.
Là vu notre classement,vu les journées qui avancent on voit bien que c'est fini si défaite.
plus un euro pour romeyer
je suis au resto a midi, meme pas dit que je le regarde en plus...
Vous avez déjà fait le coup l'année dernière.
Un conte de fée pour ce joueur... Testud était facteur il n y a pas longtemps
On est dans une forme d' aveuglement, on a cru qu une somme de joueurs allait transformer l'état d esprit de cette équipe, on peut déjà douter de la complémentarité, de qualité de certains joueurs, Nkounkou, Pavlovic et des manques encore vus les ailes offensives et défensives.
C est clair.. On arrive même pas à trouver ça possible...... Alors que ça devrait.
Y'a aussi et surtout de gros problèmes tactiques, et d'intelligence de jeu, sur le péno, tu le vois à 150 km que le mec va dédoubler et il y a je ne sais pas qui (cafaro ??) qui lâche le marquage car il n'a pas su lire le 1-2 (je l'ai vu arriver avant même qu'ils le fassent...), il part du milieu de terrain tout seul jusque dans la surface, c'est improbable ça, ça ne doit jamais arriver.YACINE a écrit : ↑01 févr. 2023, 10:18On est dans une forme d' aveuglement, on a cru qu une somme de joueurs allait transformer l'état d esprit de cette équipe, on peut déjà douter de la complémentarité, de qualité de certains joueurs, Nkounkou, Pavlovic et des manques encore vus les ailes offensives et défensives.
Pour moi il n y a qu un électrochoc qui peut réveiller les joueurs. Cette équipe pourra prendre au mieux 3 points, il y a 3 trop de manques
Arrêtez avec ces -3 points ! Bientôt ça va être la faute des supporters si on est aussi a chier sur le terrain ! On est nuls , mauvais, transparents sans talent y'a rien que dale sur ce putain de rectangle vert mais c'est la faute des -3 points ....Denis07 a écrit : ↑01 févr. 2023, 10:34 je crains vraiment une choses pour ce match car je ne vois pas comment l'asse avec son entraineur, qui pense que c'est un exploit de faire un résultat, peut battre une équipe qui n'a plus perdu depuis 12 matchs et est en pleine confiance....comme Bastia...
S'il y a une victoire d'Annecy, je crains que le sursis de -3 points tombe et ce sera la mort définitive du club si c'est le cas.
Au passage, on voit que les quelques excités du match d'Auxerre nous coute très cher car si on avait 3 points de plus, on ne verrai pas les choses comme aujourd'hui.
commence pas toiDenis07 a écrit : ↑01 févr. 2023, 10:34 je crains vraiment une choses pour ce match car je ne vois pas comment l'asse avec son entraineur, qui pense que c'est un exploit de faire un résultat, peut battre une équipe qui n'a plus perdu depuis 12 matchs et est en pleine confiance....comme Bastia...
S'il y a une victoire d'Annecy, je crains que le sursis de -3 points tombe et ce sera la mort définitive du club si c'est le cas.
Au passage, on voit que les quelques excités du match d'Auxerre nous coute très cher car si on avait 3 points de plus, on ne verrai pas les choses comme aujourd'hui.
Oui c est fou.... Il y a bien pire que les - 3pts à la tête de ce club.....d4221 a écrit : ↑01 févr. 2023, 10:46commence pas toiDenis07 a écrit : ↑01 févr. 2023, 10:34 je crains vraiment une choses pour ce match car je ne vois pas comment l'asse avec son entraineur, qui pense que c'est un exploit de faire un résultat, peut battre une équipe qui n'a plus perdu depuis 12 matchs et est en pleine confiance....comme Bastia...
c est pas les -3 pts qui causent a ce jour la situation du club
deja il y avait qu a mieux defendre le club devant les instances, je rappel qu aucun club en france n a jamais ecopé d une telle sanction
et de deux il y eu bien plus que 3 pts distribué depuis le 31 juillet
Incroyable de se cacher derrière ces -3 points ! Des oeillères ils ont les mecsesperanzzzzza a écrit : ↑01 févr. 2023, 10:49Oui c est fou.... Il y a bien pire que les - 3pts à la tête de ce club.....d4221 a écrit : ↑01 févr. 2023, 10:46commence pas toiDenis07 a écrit : ↑01 févr. 2023, 10:34 je crains vraiment une choses pour ce match car je ne vois pas comment l'asse avec son entraineur, qui pense que c'est un exploit de faire un résultat, peut battre une équipe qui n'a plus perdu depuis 12 matchs et est en pleine confiance....comme Bastia...
c est pas les -3 pts qui causent a ce jour la situation du club
deja il y avait qu a mieux defendre le club devant les instances, je rappel qu aucun club en france n a jamais ecopé d une telle sanction
et de deux il y eu bien plus que 3 pts distribué depuis le 31 juillet
Et tu mets qui sur les ailes ? Cafaro et Pintor ?