Machiavel a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:32
C'est plus possible les fautes oubliées et les péno évidents non sifflés. C'est combien depuis le début de saison ?
La ce soir c est anecdotique mais c est purement scandaleux
Le problème c'est que nous avons beaucoup trop de péno oubliés.
C'est vraiment bizarre ce qu'il se passe avec les arbitres. C'est une constance depuis au moins 1an et demi.
Ils se passent le mot entre eux ? Ils ont décidé de se payer notre peau, mais pourquoi?
Alexsio a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:38
Les Bastiais ont un coach. Nous n'en avons pas. Les Bastais ont une équipe. Nous n'en avons pas. Les Bastiais ont un collectif. Nous n'en avons pas.
Moi ce qui me dégoute le plus en dehors du résultat c est là passivité de cette équipe qui vient la parcecqu il faut jouer mais bon y a sûrement mieux à faire en dehors du foot ils sont jamais blasés et ça ça me fout la rage
dimi a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:33
On a plus d occaz en 5 mn qu en 80
C'est ça qui est encourageant. Là où d'autres auraient craqué mentalement et encaissé un ou deux buts de plus, on a poussé (certes vainement) pour revenir.
T'es vraiment un optimiste incurable, ce soir on s'est fait mangé. En fin de match c'était mieux grâce à Moueffek et grâce au relâchement des bastiais.
le pb est (encore) clairement LB
déjà contra Sochaux...puis à Bastia.
Comment être capable de produire aussi peu de jeu avec les joueurs à sa disposition ?...
Comment être capable de rester sur la touche sans aucune réaction ?...
Il est au fond du fond du trou, sans solution.
Ce n'est 8, 9 ...nouveaux joueurs qu'il faut au mercato
seulement un (vrai) entraineur !
LB dehors et vite !!!!!!!!!!!!!!!
C'est ça qui est encourageant. Là où d'autres auraient craqué mentalement et encaissé un ou deux buts de plus, on a poussé (certes vainement) pour revenir.
Serieusement????
Y'en a qui trouve encore des motifs d'encouragement a perdre quasiment tous les matchs?
A chaque defaite on dit ca ira mieux la prochaine fois parce que si parce que ça... jusqu'à quand cet optimisme béat apres chaque defaite?
Je ne vois sincèrement pas comment on va s'en sortir. J'étais pour la venue de Batlles mais là, désolé, c'est plus possible... Sauf que c'est trop tard à mon avis Je suis dépité comme jamais. Et pourtant, on en a connu des désillusions.
Sérieusement, si tu bosses un peu le sujet, tu sais que Bastia va vouloir pousser et se livrer..
Tu as ton buteur qui est diminué et qui a plutot un profil pour un jeu de possession, c'est l'opportunité de le faire souffler et de le faire rentrer en cours de match à la place de Krasso par exemple, tu peux lancer Wadji titulaire en pointe qui avec sa vitesse va ennuyer les corses..
Au milieu tu repars avec Moueffek titu et tu complètes avec l'un des 3 milieux même si pour moi sur des matchs avec engagement Bouchouari n'est pas au niveau.
Derrière tu dois laisser Petrot à gauche et mettre Nadé dans l'axe...
T'es vraiment un optimiste incurable, ce soir on s'est fait mangé. En fin de match c'était mieux grâce à Moueffek et grâce au relâchement des bastiais.
Sérieusement il faut quoi comme joueurs pour pas être relégable en L2? C'est quoi le prochain fusible à faire sauter? J'étais tellement pour la venue de Battles mais je pense que la c'est cuit, incurable