Pride1933 a écrit : ↑31 janv. 2023, 20:07
4 4 2 losange ?
J'arrive pas à situer Cafaro...
Ou alors 4 3 3 avec Krasso et Cafaro sur les ailes ?
442 a plat ...
Comme depuis deux matchs
Oui, probablement, comme systématiquement quand Krasso joue.
Bon, avec Charbo et Nkounkou d'attaque, on parvient quand même à aligner une équipe qui tient la route. ça tournera sûrement à l'heure de jeu.
Dernière modification par Michel-Ange le 31 janv. 2023, 20:14, modifié 1 fois.
442 à plat j'espère, ça fait 4 matchs qu'on joue comme ça, c'est laborieux mais ça fait 2V 1N et 1D. Il faut arrêter avec les changements de système des que le vent tourne, les joueurs ont besoin de repères.
J'ai absolument rien contre Charbonnier qui fait son taf et qui l'a fait à Auxerre.
Le mettre capitaine ça montre la tristesse affective de notre équipe.
Le gars est là depuis décembre. En mai il nous envoyait en ligue 2.
J irai même jusqu a trouver ça pathétique ce choix de capitanat
T'aurais mis qui à sa place si c'est si pathétique ?
C est ça qui est pathétique... Ç est que personne ne peut endosser ce rôle légitimement après 6 mois de compétitions et que l on soit obligé de mettre une recrue.
J'ai absolument rien contre Charbonnier qui fait son taf et qui l'a fait à Auxerre.
C est ça qui est pathétique... Ç est que personne ne peut endosser ce rôle légitimement après 6 mois de compétitions et que l on soit obligé de mettre une recrue.
Bon j'avais vu juste sur la gestion du pivot axial. Batlles n'a pas souhaité les faire tourner en cours de match samedi, car il prévoyait d'aligner Fomba-Bouchouari ce soir.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Bon allez les gars, ya 3 points à récupérer ce soir....je m'en vais à ma chorale....je visionne tout ça en rentrant...j'en veux pour mon argent!!!
FORZA RAGAZZI!!!
ALV!!!
Elliev a écrit : ↑31 janv. 2023, 20:13
442 à plat j'espère, ça fait 4 matchs qu'on joue comme ça, c'est laborieux mais ça fait 2V 1N et 1D. Il faut arrêter avec les changements de système des que le vent tourne, les joueurs ont besoin de repères.
Oui c est le meilleur dispositif pour reprendre confiance au vue de l effectif.
J aimait bien Lobry dans un milieu a 3 mais trop compliqué pour nous
Elliev a écrit : ↑31 janv. 2023, 20:13
Oui c est le meilleur dispositif pour reprendre confiance au vue de l effectif.
J aimait bien Lobry dans un milieu a 3 mais trop compliqué pour nous
Et surtout pour le coup, c'est assez équilibré. Un milieu excentré "défensif" : Lobry, et un plus offensif : Cafaro.
C'était le pb entrevu en première mi-temps, et résolu par la sortie de Bamba samedi. Car la période 45-80 était plutot réussie.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Il n'y a plus beaucoup de joueurs qui ont connu la descente dans ce groupe. C'est pas illogique de nommer Capitaine, le gars avec le plus de bouteille et qui a connu la montée.
On aurait pu s'attendre à pire comme compo. Espérons un clean sheet qui nous mettrait sur la bonne voie.
Confiance en Krasso pour emmener l'équipe vers la victoire.
rg38 a écrit : ↑31 janv. 2023, 20:37
On aurait pu s'attendre à pire comme compo. Espérons un clean sheet qui nous mettrait sur la bonne voie.
Confiance en Krasso pour emmener l'équipe vers la victoire.
+42
Reprendre les bonnes habitudes d'avant le match de Sochaux et ne pas en prendre !!!
Oui enfin dans le 11 il n’y a que des recrues sauf Sow….Il faudrait un gars présent l’an dernier? Un de ceux responsable de la descente du coup?
Un jeune du club comme Moueffeck ? On a vu le poids que le capitanat pouvait représenter avec Camara, alors pour le coup, Charbonnier avec Larsonneur me paraisse être les choix les moins déconnants…