Tout à fait d accord. Cette crise est en train de faire éclater l unité des supporters qui ont tant apporté au club. Sur le forum, le manque de tolérance de certains ne fait rien pour arranger. Une fois n est pas coutume, j aI bien aimé l edito de DULUC ce matin dans l Équipe sur la position des supporters dans un club.Leur rôle n est certes pas de se taire quand ça va mal mais leur devoir est de ne pas rajouter de la pression dans une ambiance déjà particulière. Là encore je rejoins le message ci dessus avec Inconnuvert qui ne comprend pas que seule manifester contre les présidents peut sauver le club. Heureusement c est une minorité qui pense comme lui, à peine 4% du public de samedi , mais cela ne veut pas dire que le reste est satisfait de la situation.tituzio a écrit : ↑29 janv. 2023, 14:32Si, ça me parle et ça me fait certainement autant mal au fondement que toi.titin21 a écrit : ↑29 janv. 2023, 10:39 Je ne pensais pas pouvoir lire de telles conneries mais visiblement je me trompais...
Juste pour te rappeler, ça fait bientôt 5 ans qu'on crève à petit feu et 20 matchs que le plus gros budget de L2 se fait piétiner par des clubs comme Pau, Rodez ou Annecy...
Ça te parle pas un peu ?
Effectivement, ça fait des années qu'on tombe en lambeaux, mais je répondais à inconnuvert, qui toutes les semaines trouve une nouvelle solution, qui n'en est pas une de mon point de vue.
Le foot reste un sport collectif, tu as beau aligner et/ou empiler les joueurs, la mayonnaise va pas prendre par magie, surtout dans un contexte de pression qui entraine une spirale négative, car nos dirigeants ne font rien pour la casser.
Par contre, tu as le droit d'être en désaccord, mais tu n'es pas obligé de parler de "telles conneries". En terme de mépris et/ou d'arrogance, tu es pas mal et tu n'ouvres pas vraiment le débat, donc mesure tes propos stp.
On a pu le constater samedi soir. Le foot reste un jeu collectif et parfois le score est défavorable (bien sur c est souvent le cas à l ASSE depuis plusieurs mois) mais je fais partie de ceux qui pensent que les joueurs ont surtout besoin de soutien en cette période, sachant que la reprise du club n est pas pour demain. Maintenant tenant BATTLES est il l homme de la situation ? Confiance aux spécialistes du club.