ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par GreenAttitude »

Bon, une petite sortie et voilà ce qu'on peut retenir. Défaite pas méritée mais bon ,nos soucis défensifs perdurent... Vous pouvez tomber sur Batlles, le score et la physionomie vous donnent raison mais je pense surtout aux joueurs qui sont rentrés.Quelle désolation car les 2 buts sont des gags ,des erreurs grossières!
Prêt pour le tsunami vert !!
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par IndesGalantes42 »

GreenAttitude a écrit : 28 janv. 2023, 19:41 Bon, une petite sortie et voilà ce qu'on peut retenir. Défaite pas méritée mais bon ,nos soucis défensifs perdurent... Vous pouvez tomber sur Batlles, le score et la physionomie vous donnent raison mais je pense surtout aux joueurs qui sont rentrés.Quelle désolation car les 2 buts sont des gags ,des erreurs grossières!
ne pas oublier qu'à la 20 ème, ca peut faire 2/0 grâce à Sow ..
piet19
Messages : 160
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par piet19 »

Battles est gentil mais c'est une trompette à vélo. Il n a pas de charisme. Il doit être un second ...vite un coach compétent.
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par titin21 »

GreenAttitude a écrit : 28 janv. 2023, 19:41 Bon, une petite sortie et voilà ce qu'on peut retenir. Défaite pas méritée mais bon ,nos soucis défensifs perdurent... Vous pouvez tomber sur Batlles, le score et la physionomie vous donnent raison mais je pense surtout aux joueurs qui sont rentrés.Quelle désolation car les 2 buts sont des gags ,des erreurs grossières!
On tombe sur personne on constate simplement .
Aucune ligne de conduite tactique (352, 523,433,442 on s'y perd), des recrues qu'il a choisies et qui sont nulles (chambost et giraudon en tête) , des changements incompréhensibles (comme ce soir) et aucune remise en cause personnelle, une place indigne de notre colossal budget pour la L2.
Moi je veux bien qu'on y trouve des excuses mais faut être honnête, il est perdu et il n'est pas l'homme de la situation, c'est juste un constat.
Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Michel-Ange »

IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 19:42
GreenAttitude a écrit : 28 janv. 2023, 19:41 Bon, une petite sortie et voilà ce qu'on peut retenir. Défaite pas méritée mais bon ,nos soucis défensifs perdurent... Vous pouvez tomber sur Batlles, le score et la physionomie vous donnent raison mais je pense surtout aux joueurs qui sont rentrés.Quelle désolation car les 2 buts sont des gags ,des erreurs grossières!
ne pas oublier qu'à la 20 ème, ca peut faire 2/0 grâce à Sow ..
Yep. C'est un jeune joueur, et pas au niveau des phénomène qu'on a connu récemment. Il fait des matchs corrects mais fait aussi des erreurs. Il faut qu'il continue de travailler.
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Mattiloan »

piet19 a écrit : 28 janv. 2023, 19:49 Battles est gentil mais c'est une trompette à vélo. Il n a pas de charisme. Il doit être un second ...vite un coach compétent.
Qui?
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par masb42 »

titin21 a écrit : 28 janv. 2023, 19:49
GreenAttitude a écrit : 28 janv. 2023, 19:41 Bon, une petite sortie et voilà ce qu'on peut retenir. Défaite pas méritée mais bon ,nos soucis défensifs perdurent... Vous pouvez tomber sur Batlles, le score et la physionomie vous donnent raison mais je pense surtout aux joueurs qui sont rentrés.Quelle désolation car les 2 buts sont des gags ,des erreurs grossières!
On tombe sur personne on constate simplement .
Aucune ligne de conduite tactique (352, 523,433,442 on s'y perd), des recrues qu'il a choisies et qui sont nulles (chambost et giraudon en tête) , des changements incompréhensibles (comme ce soir) et aucune remise en cause personnelle, une place indigne de notre colossal budget pour la L2.
Moi je veux bien qu'on y trouve des excuses mais faut être honnête, il est perdu et il n'est pas l'homme de la situation, c'est juste un constat.
puel, sablé, garcia, dupraz etc...........n'étaient pas les hommes de la situation
ils ont par contre un dénominateur commun, les 2 trompettes et toutes cette bandes d'incompétents
des recrues qu'il a choisit, on verra avec le temps s'il les a tant choisi que ca
je ne lui impute aucune responsabilité, il a sa part, mais dans ce marasme comment faire des miracles ?
ils ont eu la chance d'avoir eu galtier et gasset, on serait tombé avant
tous ces mauvais joueurs achetés , c'est hallucinant tellement la liste est longue
et dans cet effectif, mis à part larsonneur, krasso, moueffek et charbonnier qui ont un niveau décent, le reste c'est cataclysmique et je pèse mes mots
j'aimerai retrouvé ceux qui encensaient sow lorsque puel le faisait jouer .............si vous me dites que ce joueur a le niveau pro........vous etes aveugles
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 28 janv. 2023, 19:56
piet19 a écrit : 28 janv. 2023, 19:49 Battles est gentil mais c'est une trompette à vélo. Il n a pas de charisme. Il doit être un second ...vite un coach compétent.
Qui?
Moi j'aurais pas dit compétent mais au moins un meneur d'homme au caractère fort (même très fort) pour qu'on ne soit plus le paillasson des clubs pouraves de cette L2 pourave.
Je dirai qu'un gars comme Der Zakarian (même si je n'apprécie pas spécialement l'homme) serait bien pour une mission sauvetage, le gars personne lui marchera sur les pieds et ses joueurs pareil...
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par IndesGalantes42 »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 19:52
IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 19:42
GreenAttitude a écrit : 28 janv. 2023, 19:41 Bon, une petite sortie et voilà ce qu'on peut retenir. Défaite pas méritée mais bon ,nos soucis défensifs perdurent... Vous pouvez tomber sur Batlles, le score et la physionomie vous donnent raison mais je pense surtout aux joueurs qui sont rentrés.Quelle désolation car les 2 buts sont des gags ,des erreurs grossières!
ne pas oublier qu'à la 20 ème, ca peut faire 2/0 grâce à Sow ..
Yep. C'est un jeune joueur, et pas au niveau des phénomène qu'on a connu récemment. Il fait des matchs corrects mais fait aussi des erreurs. Il faut qu'il continue de travailler.
Je ne lui trouve pas grand chose comme qualité. Il a des changements de directions perturbants
Elliev
Messages : 6039
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elliev »

masb42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:18
Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 17:52 C'est drôle ceux qui pensent que Batlles va sauter après ce match.

Persuadé qu'il sera là jusqu'à la fin de saison, a minima. Il a sauvé sa tête après Laval et Niort.

Drôle aussi les enflammades après deux victoires et l'inverse après une défaite.

Faut pas se leurrer, on jouera le maintien jusqu'au bout, mais je pense que ça devrait le faire avec cet effectif.

Par contre, faut absolument arrêter avec ces buts concédés dans les 5 premières minutes sur la première occasion adverse. Ça flingue tous nos matchs, c'est incroyable de voir ça.

On remercie également l'arbitre sur ce match, comment ne pas siffler penalty sur la main, c'est ahurissant.
mais quel effectif ?
t'as pas de bon défenseur
le niveau des pétrot, chambost, monconduit, lobry, giraudon etc..............ca vaut quoi
on est à notre place, arrétez le délire de dire qu'on a un effectif potable
les recrues hivernal c'est pratiquement des mecs qui ne jouent pas
bamba se pète, c'est un hasard ?
Serieusement...

Compare un peu avec nos concurrents de bas de tableau. Qu'ils nous pondent des prestations plus que moyennes on est d'accord mais on a un effectif largement supérieur à la moyenne en L2.
Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Michel-Ange »

vigourouxbzh a écrit : 28 janv. 2023, 19:24
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 19:21
moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 19:20 Je viens de voir les buts... Mon dieu, mais quelle défense apocalyptique !! C'est strictement impossible de s'en sortir avec ça. On est affligeant !!!
Le placement de Nkounkou, notamment, sur le 1er, c'est un énorme gag !! :rougefaché:
L'erreur vient de Sow, que Nkounkou est obligé de compenser.
Non l erreur c est tout simplement monconduit qui est degueulasse. Sérieux regarder sa course. C est lunaire
Au temps pour moi, Sow ne peut pas grand-chose, en fait (comme quoi les impressions du direct ne valent pas grand-chose).
L'erreur vient à mon avis de Briançon qui suit un appel loin sur l'aile. Du coup, Sow compense, Nkounkou compense Sow et le buteur est seul au 2e.
Beaucoup de naïveté à droite (Monconduit, Moueffek, Appiah, Briançon) où on s'entasse à 4 contre 3 Sochaliens pour se faire mettre hors de position très facilement. Dans l'axe, on se retrouve à 2 contre 3.
Tylith
Messages : 10041
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Tylith »

J'ai toujours soutenu que notre effectif des dernières années ligue 1 était très surévalués et qu'on jouait simplement le maintien parce que ces joueurs là étaient fait pour cela.
Par contre notre effectif actuel devrait jouer le haut de tableau de ligue 2 sans problème, en début de saison au vu des déséquilibre j'avais parié sur une place entre 6 et 10. Actuellement pour moi sur le papier on a carrément la tronche d'un prétendant au titre.
Elliev
Messages : 6039
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elliev »

Non mais pitié, Der Zak au secours. Imbuvable ce mec. Ah c'est sur, on prendrait moins de buts. Par contre pour jouer le contre à domicile vous allez être servis.
inconnuvert
Messages : 10818
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par inconnuvert »

Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 20:19 Non mais pitié, Der Zak au secours. Imbuvable ce mec. Ah c'est sur, on prendrait moins de buts. Par contre pour jouer le contre à domicile vous allez être servis.
Franchement si c'est que ça notre problème !
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par snifer_du42 »

LB est à côté de la plaque complet. Ses declas d'après match son hallucinantes. « Pas de regret sur ma gestion de fin de match ». Mais il complètement à l’ouest !!
Je pense que tactiquement c’est pas un mauvais coach dans sa philosophie. On joue plutôt bien, avec de belles séquences. Mais il complètement aveugle sur le direct. Il a aucun pragmatisme. Il ressent pas son équipe.
Elliev
Messages : 6039
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elliev »

inconnuvert a écrit : 28 janv. 2023, 20:20
Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 20:19 Non mais pitié, Der Zak au secours. Imbuvable ce mec. Ah c'est sur, on prendrait moins de buts. Par contre pour jouer le contre à domicile vous allez être servis.
Franchement si c'est que ça notre problème !
C'est du style Dupraz.

Et je peux vraiment pas le piffrer depuis le penalty scandaleux sur une main de Gourna contre Brest. Un match qu'on doit gagner 99 fois sur 100 tellement on les domine chez eux, ils n'avaient rien proposé. Match arbitré par un certain Mr Lesage d'ailleurs...

Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Mattiloan »

snifer_du42 a écrit : 28 janv. 2023, 20:22 LB est à côté de la plaque complet. Ses declas d'après match son hallucinantes. « Pas de regret sur ma gestion de fin de match ». Mais il complètement à l’ouest !!
Je pense que tactiquement c’est pas un mauvais coach dans sa philosophie. On joue plutôt bien, avec de belles séquences. Mais il complètement aveugle sur le direct. Il a aucun pragmatisme. Il ressent pas son équipe.
En meme temps il allait pas dire j'ai completement merdé avec mes changements a la con
Borotj42
Messages : 2876
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Borotj42 »

snifer_du42 a écrit : 28 janv. 2023, 20:22 LB est à côté de la plaque complet. Ses declas d'après match son hallucinantes. « Pas de regret sur ma gestion de fin de match ». Mais il complètement à l’ouest !!
Je pense que tactiquement c’est pas un mauvais coach dans sa philosophie. On joue plutôt bien, avec de belles séquences. Mais il complètement aveugle sur le direct. Il a aucun pragmatisme. Il ressent pas son équipe.
Exactement … interview lunaire d’un gars qui a tout faux dans ses changements et qui ne se remet pas en question !! Dehors et vite !
dimi
Messages : 23077
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par dimi »

vigourouxbzh a écrit : 28 janv. 2023, 19:24
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 19:21
moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 19:20 Je viens de voir les buts... Mon dieu, mais quelle défense apocalyptique !! C'est strictement impossible de s'en sortir avec ça. On est affligeant !!!
Le placement de Nkounkou, notamment, sur le 1er, c'est un énorme gag !! :rougefaché:
L'erreur vient de Sow, que Nkounkou est obligé de compenser.
Non l erreur c est tout simplement monconduit qui est degueulasse. Sérieux regarder sa course. C est lunaire
Clair il trottine, il ralentit, il repart

Lui sans deconner, il va pas se faire mal sur les contacts
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par masb42 »

Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 20:12
Serieusement...

Compare un peu avec nos concurrents de bas de tableau. Qu'ils nous pondent des prestations plus que moyennes on est d'accord mais on a un effectif largement supérieur à la moyenne en L2.
non je blague, on est 18ème mais je blague
arrêtez avec les noms, c'est pas les noms qui te font un contrôle une passe etc..............
monconduit a joué en ligue 1, rompu à la ligue 2.........................mais c'est quoi son niveau depuis le début de saison ? s'il ne jouait pas à lorient c'est bien qu'il y avait une raison, moueffek a surnagé seul au milieu
sow briancon c'est serein derrière, ca te rassure ?
le nouvel arrière gauche qui te laisse 15 mètres derrière lui
pétrot fabuleuse entrée, ca glissait à gauche et tu vas me dire que ce mec a le niveau pro
chambost pareil
cafaro à part une frappe en deuxième période, c'est quoi sa qualité ? le mec jouait pas en suisse et n'était pas indiscutable à reims
giraudon j'en parle meme pas
mais tout va bien on a un effectif de dingue, c'est pour ca qu'on a recruté 6 mecs cet hiver
j'hallucine quand on me dit qu'on a un bel effectif
non mais vous avez vu le niveau qu'on a depuis le début de saison et certains depuis 2-3 ans qui nous ont fait descendre
réveillez vous, à part krasso moueffek larsonneur et charbonnier tu sents qu'il y a du talent et un certain niveau
putain mais le reste c'est abyssal , au niveau tactique technique physique............
t'es pas 18ème avec la plus mauvaise défense pour rien ou par magie
tu me parles de nos concurrents, on a la plus mauvaise défense mec
sérieux quoi
Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Michel-Ange »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 20:17
vigourouxbzh a écrit : 28 janv. 2023, 19:24
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 19:21
moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 19:20 Je viens de voir les buts... Mon dieu, mais quelle défense apocalyptique !! C'est strictement impossible de s'en sortir avec ça. On est affligeant !!!
Le placement de Nkounkou, notamment, sur le 1er, c'est un énorme gag !! :rougefaché:
L'erreur vient de Sow, que Nkounkou est obligé de compenser.
Non l erreur c est tout simplement monconduit qui est degueulasse. Sérieux regarder sa course. C est lunaire
Au temps pour moi, Sow ne peut pas grand-chose, en fait (comme quoi les impressions du direct ne valent pas grand-chose).
L'erreur vient à mon avis de Briançon qui suit un appel loin sur l'aile. Du coup, Sow compense, Nkounkou compense Sow et le buteur est seul au 2e.
Beaucoup de naïveté à droite (Monconduit, Moueffek, Appiah, Briançon) où on s'entasse à 4 contre 3 Sochaliens pour se faire mettre hors de position très facilement. Dans l'axe, on se retrouve à 2 contre 3.
En revanche, Sow suit mal son joueur sur le 2e but Sochalien et Briançon compense un peu trop hâtivement, abandonnant l'axe.
Larsonneur fait ce qu'il peut. difficile de dire s'il aurait pu faire mieux.
Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Michel-Ange »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 20:33
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 20:17
vigourouxbzh a écrit : 28 janv. 2023, 19:24
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 19:21
moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 19:20 Je viens de voir les buts... Mon dieu, mais quelle défense apocalyptique !! C'est strictement impossible de s'en sortir avec ça. On est affligeant !!!
Le placement de Nkounkou, notamment, sur le 1er, c'est un énorme gag !! :rougefaché:
L'erreur vient de Sow, que Nkounkou est obligé de compenser.
Non l erreur c est tout simplement monconduit qui est degueulasse. Sérieux regarder sa course. C est lunaire
Au temps pour moi, Sow ne peut pas grand-chose, en fait (comme quoi les impressions du direct ne valent pas grand-chose).
L'erreur vient à mon avis de Briançon qui suit un appel loin sur l'aile. Du coup, Sow compense, Nkounkou compense Sow et le buteur est seul au 2e.
Beaucoup de naïveté à droite (Monconduit, Moueffek, Appiah, Briançon) où on s'entasse à 4 contre 3 Sochaliens pour se faire mettre hors de position très facilement. Dans l'axe, on se retrouve à 2 contre 3.
En revanche, Sow suit mal son joueur sur le 2e but Sochalien et Briançon compense un peu trop hâtivement, abandonnant l'axe.
Larsonneur fait ce qu'il peut. difficile de dire s'il aurait pu faire mieux.
Sur le 3e, Sow maitrise mal le ballon et se fait éliminer, Appiah traîne et couvre le centreur, Giraudon est pris de vitesse dans l'axe.
Elliev
Messages : 6039
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elliev »

masb42 a écrit : 28 janv. 2023, 20:29
Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 20:12
Serieusement...

Compare un peu avec nos concurrents de bas de tableau. Qu'ils nous pondent des prestations plus que moyennes on est d'accord mais on a un effectif largement supérieur à la moyenne en L2.
non je blague, on est 18ème mais je blague
arrêtez avec les noms, c'est pas les noms qui te font un contrôle une passe etc..............
monconduit a joué en ligue 1, rompu à la ligue 2.........................mais c'est quoi son niveau depuis le début de saison ? s'il ne jouait pas à lorient c'est bien qu'il y avait une raison, moueffek a surnagé seul au milieu
sow briancon c'est serein derrière, ca te rassure ?
le nouvel arrière gauche qui te laisse 15 mètres derrière lui
pétrot fabuleuse entrée, ca glissait à gauche et tu vas me dire que ce mec a le niveau pro
chambost pareil
cafaro à part une frappe en deuxième période, c'est quoi sa qualité ? le mec jouait pas en suisse et n'était pas indiscutable à reims
giraudon j'en parle meme pas
mais tout va bien on a un effectif de dingue, c'est pour ca qu'on a recruté 6 mecs cet hiver
j'hallucine quand on me dit qu'on a un bel effectif
non mais vous avez vu le niveau qu'on a depuis le début de saison et certains depuis 2-3 ans qui nous ont fait descendre
réveillez vous, à part krasso moueffek larsonneur et charbonnier tu sents qu'il y a du talent et un certain niveau
putain mais le reste c'est abyssal , au niveau tactique technique physique............
t'es pas 18ème avec la plus mauvaise défense pour rien ou par magie
tu me parles de nos concurrents, on a la plus mauvaise défense mec
sérieux quoi
Avant de te lancer dans un pavé comme ça t'aurais du relire ce que j'ai écrit en fait.
Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Michel-Ange »

A quoi ça tient, la vie...
Image
gissiou
Messages : 823
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par gissiou »

dimi a écrit : 28 janv. 2023, 20:28
vigourouxbzh a écrit : 28 janv. 2023, 19:24
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 19:21
moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 19:20 Je viens de voir les buts... Mon dieu, mais quelle défense apocalyptique !! C'est strictement impossible de s'en sortir avec ça. On est affligeant !!!
Le placement de Nkounkou, notamment, sur le 1er, c'est un énorme gag !! :rougefaché:
L'erreur vient de Sow, que Nkounkou est obligé de compenser.
Non l erreur c est tout simplement monconduit qui est degueulasse. Sérieux regarder sa course. C est lunaire
Clair il trottine, il ralentit, il repart

Lui sans deconner, il va pas se faire mal sur les contacts
Monconduit, on dirait un chien qui accompagne son maître dans un parc prêt à ce que dernier lui lance un bâton.
Je déteste ce joueur avec son sourire d'ahuris même lorsque que nous perdons.
Dernière modification par gissiou le 28 janv. 2023, 20:53, modifié 1 fois.
Répondre