a priori, et si je m'en remets aux interviews de Battle et Perrin, relayées par p2, Fomba a l'air de courir beaucoup plus que Monconduit quand même... je vois au moins un avantage à cette arrivée : Moueffeck nous a apporté énormément en 6 lors des derniers matchs, pas son abattage et son activité en tous pointes monstrueuses... mais je crois qu'il nous apportera encore plus à son vrai poste de relayeur box to box... si il s'arrache toujours autant pour défendre et qu'en plus il nous fait ses chevauchées vers l'avant dont il a le secret, ça devrait nous apporter beaucoup offensivement... si il ne se blesse plus, pitié Aimen, ne te blesses plus... en plus, je le trouve ultra complémentaire de Bouchouari, qui a autant d'activité, mais est plus dans le jeu en petits espaces (j'adore sa façon de se retourner quand il est dos au jeu), un excellent jeu de passe court ou long, une intelligence pour comprendre ce que demande le jeu et faire le geste juste à chaque fois... je pense que des Lobry (il peut aussi jouer sur une aile), Mouton, Monconduit auront du temps de jeu quand même, même si ils partent derrière 3 titulaires clairs, maintenant, pour moi...fab a écrit : ↑28 janv. 2023, 11:35Je suis d'accord pour lobry qui est plus un relayeur mais pour Monconduit c'est exactement les memes joueurs, grand, capable de jouer 6 comme un peu plus haut mais quand meme plus à l'aise en 6
Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
oui, et Battles avait prévu une prise à deux sur lui, avec comme consigne de l'empêcher de se mettre sur son pied gauche (interview après le match), preuve de sa qualité... j'avais lu aussi des commentaires de la presse dythirambiques de la presse sur lui, avant le match... apparemment, c'est quasiment l'atout offensif quasi exclusif de Niort... il est à l'origine d'un truc énorme, genre 60 ou 70% (peut-être même plus) des buts marqués par son équipe... si on arrive à le faire venir, on ferait visiblement (sur ce qu'en dit la presse encore une fois) une super super affaire...titigreenfan a écrit : ↑28 janv. 2023, 13:02Il a commencé à nous faire très mal quand les deux ont faibli justement mais c’est lui je crois qui frappe sur la superbe parade de larsonneur.
Niort on savait qu’en le maîtrisant cette équipe était clairement inoffensive. Si on le récupère par contre ça multiplie les joueurs à contrôler pour l’adversaire parce que chez nous y a pas qu’un joueur à surveiller
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Bon bah le recrutement d'un DC me semble devenu une priorité avec la blessure de Briançon. On va pas se taper Giraudon ou Nadé titu toute la saison, sinon on va très vite déchanter. Déjà que même Sow est loin d'être un foudre de guerre. Paye tes bras cassés sérieux... Quand je pense qu'on a prêté Bakayoko, que je trouve limite meilleur que Sow 

-
Djilobodji!PtitLu a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:14 Bon bah le recrutement d'un DC me semble devenu une priorité avec la blessure de Briançon. On va pas se taper Giraudon ou Nadé titu toute la saison, sinon on va très vite déchanter. Déjà que même Sow est loin d'être un foudre de guerre. Paye tes bras cassés sérieux... Quand je pense qu'on a prêté Bakayoko, que je trouve limite meilleur que Sow![]()
Un Papy peut pas moins bien faire...
-
on aura certainement encore le droit a un autre milieu ...
n importe quoi ....
n importe quoi ....
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
Recruter des mecs qui courent vite derrière c'est possible ? Quand on nous balance des grands ballons en profondeur et être capable de couper les trajectoires ?....
-
+1Riquet le vert a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:27 Recruter des mecs qui courent vite derrière c'est possible ? Quand on nous balance des grands ballons en profondeur et être capable de couper les trajectoires ?....
-
Notre plus gros handicap la vitesselequintal a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:35+1Riquet le vert a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:27 Recruter des mecs qui courent vite derrière c'est possible ? Quand on nous balance des grands ballons en profondeur et être capable de couper les trajectoires ?....
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Et ça date pas d'aujourd'hui. Ils sont aveugles la cellule de recrutement ?Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:36Notre plus gros handicap la vitesselequintal a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:35+1Riquet le vert a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:27 Recruter des mecs qui courent vite derrière c'est possible ? Quand on nous balance des grands ballons en profondeur et être capable de couper les trajectoires ?....
-
Je ne vois pas ce que vous reprochez à Sow qui a du compenser là faiblesse de Nkunku tout le matchPtitLu a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:14 Bon bah le recrutement d'un DC me semble devenu une priorité avec la blessure de Briançon. On va pas se taper Giraudon ou Nadé titu toute la saison, sinon on va très vite déchanter. Déjà que même Sow est loin d'être un foudre de guerre. Paye tes bras cassés sérieux... Quand je pense qu'on a prêté Bakayoko, que je trouve limite meilleur que Sow![]()
God save the greens
-
4 ans qu'on répare en janvier ce qu'on n'a pas voulu faire en été, c'est loin d'être un hasard si on est dans les bas fond de la L2...
-
La faiblesse ... pour être précis, je dirai surtout son marquage élastique et son incapacité à tenir son couloir. Il était toujours attiré par l'axe dès qu'un sochalien était à l'attaque sur son côté. C'est ahurissant pour un défenseur et incroyable que Batlles n'ait pas laissé Petrot. Tu avais une défense qui ne prenait pas de but depuis 2 matchs, laisse la !civod42 a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:44Je ne vois pas ce que vous reprochez à Sow qui a du compenser là faiblesse de Nkunku tout le matchPtitLu a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:14 Bon bah le recrutement d'un DC me semble devenu une priorité avec la blessure de Briançon. On va pas se taper Giraudon ou Nadé titu toute la saison, sinon on va très vite déchanter. Déjà que même Sow est loin d'être un foudre de guerre. Paye tes bras cassés sérieux... Quand je pense qu'on a prêté Bakayoko, que je trouve limite meilleur que Sow![]()
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Bah mauvais comme les autres, regarde le 3 ème but et tu verras comme il est décisif...civod42 a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:44Je ne vois pas ce que vous reprochez à Sow qui a du compenser là faiblesse de Nkunku tout le matchPtitLu a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:14 Bon bah le recrutement d'un DC me semble devenu une priorité avec la blessure de Briançon. On va pas se taper Giraudon ou Nadé titu toute la saison, sinon on va très vite déchanter. Déjà que même Sow est loin d'être un foudre de guerre. Paye tes bras cassés sérieux... Quand je pense qu'on a prêté Bakayoko, que je trouve limite meilleur que Sow![]()

-
J'ai pas dit qu'il avait été abyssale, j'ai dit que c'était pas un foudre. C'est global, pas que sur le match d'aujourd'hui. Après ça le met au dessus de Giraudon et Nadé. Mais tu veux qu'on parte sur le reste de la saison avec un truc du genre "Sow/Nadé" ou "Sow/Giraudon" ? On va au casse pipe...civod42 a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:44Je ne vois pas ce que vous reprochez à Sow qui a du compenser là faiblesse de Nkunku tout le matchPtitLu a écrit : ↑28 janv. 2023, 17:14 Bon bah le recrutement d'un DC me semble devenu une priorité avec la blessure de Briançon. On va pas se taper Giraudon ou Nadé titu toute la saison, sinon on va très vite déchanter. Déjà que même Sow est loin d'être un foudre de guerre. Paye tes bras cassés sérieux... Quand je pense qu'on a prêté Bakayoko, que je trouve limite meilleur que Sow![]()
Sow il peut effectivement tenir la baraque si le mec à côté tiens la route. Pas forcément un mec excellent, juste tenir la route.

-
La meilleure paire avec Briançon blessé c'est Sow-Pétrot
-
vu le match de larsonneur va falloir penser a recruter un gardien
puis un entraineur mais ca il y a pas de mercato

puis un entraineur mais ca il y a pas de mercato

-
Disons que si tu mets Petrot dans l'axe, c'est Nkounkou à gauche. Sow-Nadé et Petrot à gauche, c'est encore ce que je privilégie pour mardiJeff42 a écrit : ↑28 janv. 2023, 18:55Je préfère Nadé à Petrot...Camiloverde a écrit : ↑28 janv. 2023, 18:51 La meilleure paire avec Briançon blessé c'est Sow-Pétrot
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Le mieux ce serait Appiah, mais on ne saurait plus qui mettre à droite.
Et Pétrot, mais faudrait un Nkounkou titu à gauche, bref, on le sait déjà, effectif bancal.
Et Pétrot, mais faudrait un Nkounkou titu à gauche, bref, on le sait déjà, effectif bancal.
-
C est clair.cette même équipe toute la saison, on serait minimum en milieu de tableau et on flipperait pas pour le national
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
Sow est pas non plus très ami avec le ballon son raté sur la grosse occase de sochaux en 1 ère mi temps est quand meme fabuleux.
-
On a beaucoup de défenseurs mais pas un de bon niveau, c'est flippant avec déja 34 buts encaissés.
-
-
Oui mais ça sera pas pour tout de suite et on a des matchs super importants après Bastia.
On peut pas les faire avec Giraudon.