ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par esperanzzzzza »

verttoujours a écrit : 28 janv. 2023, 19:14
Borotj42 a écrit : 28 janv. 2023, 19:12
esperanzzzzza a écrit : 28 janv. 2023, 19:07
verttoujours a écrit : 28 janv. 2023, 19:05
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 18:51
IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:47 Moi ce qui me fascine, c'est cette attitude de sénateurs ... Tu joues devant 15/18000 ce soir, et tu presses pas, 0 intensité, 0 rythme. Et comme par hasard depuis le début de saison, tu prends un but au bout de 2 minutes... Mais sans déconner ? Les mecs sont au courant qu'on joue notre vie pour rester en Ligue 2 ?

Batlles et son regard de palourde morte ... j'en peux plus non plus. T'as pas envie de te foutre les doigts dans la prise ? Mais vit ... vit (pour ceux qui ont la référencve)
Pas de patron non plus sur le terrain. Briancon, mais c'est un gentil. J'aimerais un gueulard, au milieu, un méchant qui secoue le cocotier. Là, t'as l'impression que ça les fait tous suer d'être là. Et ce que renvoie Batllès, avec son visage fermé, aux bords des larmes, est terrible... franchement, si on s'en sort, ça sera un miracle.
Briancon,un gentil😁
C est drôle
Il parle du stephanois pas du nimois😁
Briançon il va quand même se péter une guibole pour essayer de sauver le club !! BATTLES dehors et emmène avec toi Giraudon et Chambost !!
C est clair.briancon est un guerrier. Ne pas le voir ,c est avoir de la merde dans les yeux
C est clair.... Je disais ça pour souligner l aberration pas pour conforter... Ç est presque le seul guerrier de ce groupe
verttoujours
Messages : 5779
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par verttoujours »

Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 19:14
verttoujours a écrit : 28 janv. 2023, 19:05
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 18:51
IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:47 Moi ce qui me fascine, c'est cette attitude de sénateurs ... Tu joues devant 15/18000 ce soir, et tu presses pas, 0 intensité, 0 rythme. Et comme par hasard depuis le début de saison, tu prends un but au bout de 2 minutes... Mais sans déconner ? Les mecs sont au courant qu'on joue notre vie pour rester en Ligue 2 ?

Batlles et son regard de palourde morte ... j'en peux plus non plus. T'as pas envie de te foutre les doigts dans la prise ? Mais vit ... vit (pour ceux qui ont la référencve)
Pas de patron non plus sur le terrain. Briancon, mais c'est un gentil. J'aimerais un gueulard, au milieu, un méchant qui secoue le cocotier. Là, t'as l'impression que ça les fait tous suer d'être là. Et ce que renvoie Batllès, avec son visage fermé, aux bords des larmes, est terrible... franchement, si on s'en sort, ça sera un miracle.
Briancon,un gentil😁
C est drôle
Par rapport à Casoni, Boli, Mozer, Sergio Ramos et Giraudon, oui, c'est un gentil. Mais tu peux continuer à te marrer...
Tout ceux que tu cites en premier ne finiraient pas un match sans un rouge.quant à giraudon, je me re marre.il est d un niveau abyssal. Être méchant à contretemps ne cache pas son niveau de merde.
Mais si tu trouves Briançon trop gentil, tres bien ,c est ton droit mais arrête de supporter du foot.mets toi au free fight
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Michel-Ange
Messages : 15010
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Michel-Ange »

vertdetahiti a écrit : 28 janv. 2023, 19:11 je suis bien d'accord sur Battles malheureusement . Par contre suite a la blessure de Briancon, quand on voit par exemple certains joueurs se tenir la tete a deux mains, cela a du influencer aussi sur le mental pour cette fin de match .
Aprés je persiste que Battles c'est une cata hélas. Quand on pense a la vista qu'il avait comme joueur, la on se dit que c'est Gilbert Montagné....
Oui, j'y ai pensé sur le moment.
Le fait que Giraudon entre a priori pas ou mal échauffé, aussi.
Néanmoins, le fait le plus important, selon moi, est l'attitude globale de l'équipe après notre 2e but, trop négative, et qui a permis à Sochaux de revenir dans le match. Battles dit qu'on n'a pas trop reculé, peut-être, mais quelque chose n'allait pas.
moimeme
Messages : 1712
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par moimeme »

Je viens de voir les buts... Mon dieu, mais quelle défense apocalyptique !! C'est strictement impossible de s'en sortir avec ça. On est affligeant !!!
Le placement de Nkounkou, notamment, sur le 1er, c'est un énorme gag !! :rougefaché:
epopee76
Messages : 11321
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par epopee76 »

verttoujours a écrit : 28 janv. 2023, 19:15 Finalement heureusement qu on ne gagne pas,sinon , rappellez vous,trois victoires de suite et le vieux ******* sénile voulait se faire pomper le dard par les supporters
Faut arrêter avec ça S.V.P ! C'est Molina qui a extrapolé.Rendons à César.....
Michel-Ange
Messages : 15010
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Michel-Ange »

moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 19:20 Je viens de voir les buts... Mon dieu, mais quelle défense apocalyptique !! C'est strictement impossible de s'en sortir avec ça. On est affligeant !!!
Le placement de Nkounkou, notamment, sur le 1er, c'est un énorme gag !! :rougefaché:
L'erreur vient de Sow, que Nkounkou est obligé de compenser.
verttoujours
Messages : 5779
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par verttoujours »

epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:21
verttoujours a écrit : 28 janv. 2023, 19:15 Finalement heureusement qu on ne gagne pas,sinon , rappellez vous,trois victoires de suite et le vieux ******* sénile voulait se faire pomper le dard par les supporters
Faut arrêter avec ça S.V.P ! C'est Molina qui a extrapolé.Rendons à César.....
T as raison.romeyer est beaucoup trop classe pour tenir ce genre de propos
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Ligérien »

verttoujours a écrit : 28 janv. 2023, 19:15 Finalement heureusement qu on ne gagne pas,sinon , rappellez vous,trois victoires de suite et le vieux ******* sénile voulait se faire pomper le dard par les supporters
D'ailleurs c'est pas normal que lui n'ai rien à subir si 3 défaites consécutives.
Moi je verrai bien un tchi-tchi....
Bucky
Messages : 6925
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Bucky »

verttoujours a écrit : 28 janv. 2023, 19:18
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 19:14
verttoujours a écrit : 28 janv. 2023, 19:05
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 18:51
IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:47 Moi ce qui me fascine, c'est cette attitude de sénateurs ... Tu joues devant 15/18000 ce soir, et tu presses pas, 0 intensité, 0 rythme. Et comme par hasard depuis le début de saison, tu prends un but au bout de 2 minutes... Mais sans déconner ? Les mecs sont au courant qu'on joue notre vie pour rester en Ligue 2 ?

Batlles et son regard de palourde morte ... j'en peux plus non plus. T'as pas envie de te foutre les doigts dans la prise ? Mais vit ... vit (pour ceux qui ont la référencve)
Pas de patron non plus sur le terrain. Briancon, mais c'est un gentil. J'aimerais un gueulard, au milieu, un méchant qui secoue le cocotier. Là, t'as l'impression que ça les fait tous suer d'être là. Et ce que renvoie Batllès, avec son visage fermé, aux bords des larmes, est terrible... franchement, si on s'en sort, ça sera un miracle.
Briancon,un gentil😁
C est drôle
Par rapport à Casoni, Boli, Mozer, Sergio Ramos et Giraudon, oui, c'est un gentil. Mais tu peux continuer à te marrer...
Tout ceux que tu cites en premier ne finiraient pas un match sans un rouge.quant à giraudon, je me re marre.il est d un niveau abyssal. Être méchant à contretemps ne cache pas son niveau de merde.
Mais si tu trouves Briançon trop gentil, tres bien ,c est ton droit mais arrête de supporter du foot.mets toi au free fight
A aucun moment je n'ai critiqué l'investissement et le niveau de Briancon. J'aimerai juste qu'il soit plus gueulard. Il en a la légitimité.
T'aimes bien te marrer apparement... Giraudon est nul et méchant. Oui.
Certainement pas toi qui va me dire ce que j'ai à faire.
Greenbreizh
Messages : 561
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Greenbreizh »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 19:21
moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 19:20 Je viens de voir les buts... Mon dieu, mais quelle défense apocalyptique !! C'est strictement impossible de s'en sortir avec ça. On est affligeant !!!
Le placement de Nkounkou, notamment, sur le 1er, c'est un énorme gag !! :rougefaché:
L'erreur vient de Sow, que Nkounkou est obligé de compenser.
Non l erreur c est tout simplement monconduit qui est degueulasse. Sérieux regarder sa course. C est lunaire
Bucky
Messages : 6925
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 19:21
moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 19:20 Je viens de voir les buts... Mon dieu, mais quelle défense apocalyptique !! C'est strictement impossible de s'en sortir avec ça. On est affligeant !!!
Le placement de Nkounkou, notamment, sur le 1er, c'est un énorme gag !! :rougefaché:
L'erreur vient de Sow, que Nkounkou est obligé de compenser.
Nadé, vite !
charles
Messages : 370
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par charles »

zigzag a écrit : 28 janv. 2023, 19:05
charles a écrit : 28 janv. 2023, 18:59 de retour du stade
la défaite est clairement pour LB et son coaching de m....
Notre équipe est en place contre un prétendant à la montée,
on est loin d'être ridicules....
et qu'est-ce qu'il décide de faire ?...
sortir 2 attaquants (Cafaro et Charbonnier) pour faire entrer 1 défenseur et un milieu.
Non seulement petit bras LB est incompétent.
Résultat : on ne prend plus un ballon devant (normal il n'y a plus personne sauf JPK)
et on prend des vagues pendant plus de 10 mn.
résultat : 2 buts.

Ce n'est pas un joueur de plus qu'il faut recruter mais un vrai entraineur...
et vite avant qu'il ne soit trop tard.
car les joueurs pour le maintien désormais on les a.
Pas vu le match mais cette problématique est vieille comme le foot. Tu gardes tes attaquants et tu prends deux buts, on te reprochera de ne pas avoir renforcé ton seteur défensif. Tu fais le contraire, on te dira que tu as trop dégarni l'attaque... ! Un grand classique.
Peut-être parce que tu n'as pas vu le match....
Vu du KN c'était flagrant
Charbonnier monopolise à lui seul 2 défenseurs....(et met 2 but extraordinaire après 2 jongles en pleine surface 😳😳).
Résultat à sa sortie les 2 défenseurs n'avaient plus rien à faire.
Le coach sochalien à vite compris lui...et fait rentrer des milieux et attaquants....
Quand tu as une équipe en place tu ne la déstabilise pas en sortant 2 joueurs devant.
Tu fais en sorte d'avoir une chance de récupérer le ballon haut....
Wadji il sert à quoi ?..
Je maintiens . LB est incompétent.
verttoujours
Messages : 5779
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par verttoujours »

Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 19:23
verttoujours a écrit : 28 janv. 2023, 19:18
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 19:14
verttoujours a écrit : 28 janv. 2023, 19:05
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 18:51
IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:47 Moi ce qui me fascine, c'est cette attitude de sénateurs ... Tu joues devant 15/18000 ce soir, et tu presses pas, 0 intensité, 0 rythme. Et comme par hasard depuis le début de saison, tu prends un but au bout de 2 minutes... Mais sans déconner ? Les mecs sont au courant qu'on joue notre vie pour rester en Ligue 2 ?

Batlles et son regard de palourde morte ... j'en peux plus non plus. T'as pas envie de te foutre les doigts dans la prise ? Mais vit ... vit (pour ceux qui ont la référencve)
Pas de patron non plus sur le terrain. Briancon, mais c'est un gentil. J'aimerais un gueulard, au milieu, un méchant qui secoue le cocotier. Là, t'as l'impression que ça les fait tous suer d'être là. Et ce que renvoie Batllès, avec son visage fermé, aux bords des larmes, est terrible... franchement, si on s'en sort, ça sera un miracle.
Briancon,un gentil😁
C est drôle
Par rapport à Casoni, Boli, Mozer, Sergio Ramos et Giraudon, oui, c'est un gentil. Mais tu peux continuer à te marrer...
Tout ceux que tu cites en premier ne finiraient pas un match sans un rouge.quant à giraudon, je me re marre.il est d un niveau abyssal. Être méchant à contretemps ne cache pas son niveau de merde.
Mais si tu trouves Briançon trop gentil, tres bien ,c est ton droit mais arrête de supporter du foot.mets toi au free fight
A aucun moment je n'ai critiqué l'investissement et le niveau de Briancon. J'aimerai juste qu'il soit plus gueulard. Il en a la légitimité.
T'aimes bien te marrer apparement... Giraudon est nul et méchant. Oui.
Certainement pas toi qui va me dire ce que j'ai à faire.
Je ris plutôt jaune au vu du résultats d aujourd'hui malgré un match très correct
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Parasar
Messages : 25006
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Parasar »

Charbonnier ne défend pas. Tu mènes 2-1 il reste 10 petites minutes ça peut se défendre de faire ces changements. Ensuite on n’a pas le droit (Petrot) de se faire prendre comme ça dans son dos sur une longue passe vers son ailier.
En gros on perd parce que sochaux pousse (avec plus de talent que Niort et Laval) et qu’on défend comme des peintres.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76
Messages : 11321
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par epopee76 »

verttoujours a écrit : 28 janv. 2023, 19:22
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:21
verttoujours a écrit : 28 janv. 2023, 19:15 Finalement heureusement qu on ne gagne pas,sinon , rappellez vous,trois victoires de suite et le vieux ******* sénile voulait se faire pomper le dard par les supporters
Faut arrêter avec ça S.V.P ! C'est Molina qui a extrapolé.Rendons à César.....
T as raison.romeyer est beaucoup trop classe pour tenir ce genre de propos
Si tu l'as entendu,je m'excuserai.Donne des preuves.Pour Molina,je peux.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Ligérien »

charles a écrit : 28 janv. 2023, 19:25
zigzag a écrit : 28 janv. 2023, 19:05
charles a écrit : 28 janv. 2023, 18:59 de retour du stade
la défaite est clairement pour LB et son coaching de m....
Notre équipe est en place contre un prétendant à la montée,
on est loin d'être ridicules....
et qu'est-ce qu'il décide de faire ?...
sortir 2 attaquants (Cafaro et Charbonnier) pour faire entrer 1 défenseur et un milieu.
Non seulement petit bras LB est incompétent.
Résultat : on ne prend plus un ballon devant (normal il n'y a plus personne sauf JPK)
et on prend des vagues pendant plus de 10 mn.
résultat : 2 buts.

Ce n'est pas un joueur de plus qu'il faut recruter mais un vrai entraineur...
et vite avant qu'il ne soit trop tard.
car les joueurs pour le maintien désormais on les a.
Pas vu le match mais cette problématique est vieille comme le foot. Tu gardes tes attaquants et tu prends deux buts, on te reprochera de ne pas avoir renforcé ton seteur défensif. Tu fais le contraire, on te dira que tu as trop dégarni l'attaque... ! Un grand classique.
Peut-être parce que tu n'as pas vu le match....
Vu du KN c'était flagrant
Charbonnier monopolise à lui seul 2 défenseurs....(et met 2 but extraordinaire après 2 jongles en pleine surface 😳😳).
Résultat à sa sortie les 2 défenseurs n'avaient plus rien à faire.
Le coach sochalien à vite compris lui...et fait rentrer des milieux et attaquants....
Quand tu as une équipe en place tu ne la déstabilise pas en sortant 2 joueurs devant.
Tu fais en sorte d'avoir une chance de récupérer le ballon haut....
Wadji il sert à quoi ?..
Je maintiens . LB est incompétent.
Après les joueurs qui sont rentrés...mon dieu !!
Giraudon et Chambost c'est plus possible s'il n'est pas capable de voir ça et de trouver des solutions qu'il laisse sa place.
On ne doit plus les voir dans le groupe.
Mouton avec l'arrivée de Famba ça devrait être le cas aussi.
Vert50
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2021, 14:09

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Vert50 »

Il reste si peu on ne bouge plus l équipe …
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par LE MARQUIS »

Il n y a pas que Romeyer et Caiazzo a dégager mais Battles aussi....
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par IndesGalantes42 »

Si on est dans un club normalement constitué, tu prends deux DC pour finir la saison. T'en as juste un, niveau de la l2 aujourd'hui Pétrot, qui à mon avis va vite prendre le poste d'arrière gauche tant nkounkou n'est pas défensif.

Sow, Nadé c'est pas possible. Giraudon impossible dans une défense à 4
Bob42
Messages : 2145
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Bob42 »

Incroyable ces changements
Mettre Petrot et sa lenteur face à un petit qui court vite
Mettre Chambost qui ne défend pas et qui ne sert à rien
Mettre Mouton qui n a pas le rythme
Quand Battles dit que l equipe n'a pas reculé mensonge
On a eu à faire à des statues figées qui n ont fait aucun pressing qui ont recuĺé
On n a plus franchi le milieu de terrain
Toujours vouloir relancer des gars qui sont à la rue
Battlés mouille la culotte chaque fois qu on est devant
Il a utilisé tous ses jokers. Dehors.
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par dan-29 »

Jeff42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:48 On a quand même été mis en danger sur la moindre accélération sochalienne.... d'ailleurs ils se sont remis à jouer à 2-1 et ont mis 2 buts ..bien aidé par notre super coach et nos remplaçants talentueux...
Oui coaching magnifique pourquoi changer les joueurs
supporter depuis 1975
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par IndesGalantes42 »

Parasar a écrit : 28 janv. 2023, 19:31 Charbonnier ne défend pas. Tu mènes 2-1 il reste 10 petites minutes ça peut se défendre de faire ces changements. Ensuite on n’a pas le droit (Petrot) de se faire prendre comme ça dans son dos sur une longue passe vers son ailier.
En gros on perd parce que sochaux pousse (avec plus de talent que Niort et Laval) et qu’on défend comme des peintres.
Charbo défend pas mais il met 2 défenseurs en permanence sur lui.
Mais le signe que t'envoie par tes changements, c'est 'on recule et on défend" et comme on défend mal, bah tu prends des buts.

C'est facile le foot
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par LE MARQUIS »

Va falloir que Battles ai desormais quelques messages depuis les tribunes . Il fait de la merde avec cet effectif pléthorique
agasson42
Messages : 244
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par agasson42 »

IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 19:33 Si on est dans un club normalement constitué, tu prends deux DC pour finir la saison. T'en as juste un, niveau de la l2 aujourd'hui Pétrot, qui à mon avis va vite prendre le poste d'arrière gauche tant nkounkou n'est pas défensif.

Sow, Nadé c'est pas possible. Giraudon impossible dans une défense à 4
Si on est dans un club normalement constitué Battles et sont staff d'incapables seraient déjà à pôle emploi...
epopee76
Messages : 11321
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par epopee76 »

Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Répondre