ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Riquet le vert »

Mika5942 a écrit : 28 janv. 2023, 17:27 Battles a de moins en moins d'excuses, il a clairement un effectif pour performer. Ces changements sont catastrophiques et nous font perdre ce match. Comment penser à mardi quand tu dois gagner et engranger les points.
Les joueurs sont sur le terrain mais c'est le coach qui fait les compos et les changements ; cette défaite est catastrophique au niveau coaching :snif:
Dans sa tête il était déjà au match suivant pour faire des changements incompréhensibles comme ça
le plus important c'est la vente du club !
seb57
Messages : 588
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par seb57 »

Scénario cruel qui me rappelle demi finale coupe de la ligue 2000(je crois)avec même score et même gâchis
Alexsio
Messages : 8540
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Alexsio »

Battles a fait n'importe quoi. Déjà en première période il a laissé le côté droit dégarni sans broncher. Il est responsable de ce fiasco. Jusqu'à présent je lui laissais le bénéfice du doute mais je crois qu'il n'est pas à la hauteur tout simplement. Arrêtons une fois pour toutes avec Chambost le dormeur, Giraudon le plot de chantier et autres tanches ! Il nous fait perdre 3 pts.
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par vertluisant74 »

Heureusement qu'on a recruté 5 joueurs cet hiver et même bientôt 6 ou 7. Les recrues de cet été comme Giraudon, Chambost ou Pintor bien sûr ne sont pas au niveau. Et je suis pas loin de rajouter Monconduit à cette liste. Fomba va nous faire du bien et je rajouterais même un nouveau DC.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par esperanzzzzza »

Riquet le vert a écrit : 28 janv. 2023, 17:28
Mika5942 a écrit : 28 janv. 2023, 17:27 Battles a de moins en moins d'excuses, il a clairement un effectif pour performer. Ces changements sont catastrophiques et nous font perdre ce match. Comment penser à mardi quand tu dois gagner et engranger les points.
Les joueurs sont sur le terrain mais c'est le coach qui fait les compos et les changements ; cette défaite est catastrophique au niveau coaching :snif:
Dans sa tête il était déjà au match suivant pour faire des changements incompréhensibles comme ça
Il l avoue un peu... Ç est bien là qu'est l erreur... On est quasiment dans une faute professionelle
NomDeStade
Messages : 18328
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par NomDeStade »

Ben Oït a écrit : 28 janv. 2023, 17:25
NomDeStade a écrit : 28 janv. 2023, 17:21
Djé42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:16
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 17:16 Après, rappelons qu'on mène 2-1, à la 89e. Si le score en était restait là, vos commentaires auraient sans doute étaient très différents alors que le contenu du match aurait été pratiquement le même.
On prend encore un but idiot en tout début de match. Ensuite, on domine pendant 75 minutes, malgré quelques faiblesses (trop de duels perdus, manque de justesse devant, mauvaise transitions défense-attaque), on revient logiquement au score et on prend même logiquement l'avantage, mais derrière, c'est le trou d'air. On arrête complètement de jouer, on est sur aucun 2ème ballon, notre milieu est un gruyère. En prime, notre principal leader se blesse gravement.
Encore un gros coup sur la tête.
Mais le score a changé !!!
Alors ironie du sort, je suis parti du stade à la 86eme. Ça laisse un sentiment très bizarre du coup.

J'ai trouvé notre première pas mauvaise, mais pas bonne non plus. Une très mauvaise utilisation du côté gauche. Un jeu axial mal positionne. Que ça soit les 2 attaquants, ou les 2 milieux.

En seconde, c'était qd même plus intéressant car Lobry amène du mouvement collectif, et que Krasso décrochait beaucoup plus.

Par contre, faire ces changements, et surtout ce changement de système, c'est aberrant. Tt comme le choix initial d'aligner deux joueurs sans rythme sur le même côté.
Ah les fameux supporters qui partent avant la fin du match pour éviter 5 minutes de bouchons, je ne comprendrai jamais...
Ah ces mecs qui jugent sans savoir. Figure toi que je devais pas aller au match, et que j'avais un rdv important à 17h15. T'aurais fait comment grand malin ?
Stratienne
Messages : 3659
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Stratienne »

seb57 a écrit : 28 janv. 2023, 17:29 Scénario cruel qui me rappelle demi finale coupe de la ligue 2000(je crois)avec même score et même gâchis
Oui exactement
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
perladinho
Messages : 1088
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par perladinho »

Cette équipe manque cependant de détermination et de caractère. Je nous trouve faible techniquement et très en retard dans les duels ce qui favorise le jeu en triangle des adversaires... On ne sent pas un bloc équipe défensivement. Lolo ça va sentir le roussi pour lui.
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Michel-Ange »

perladinho a écrit : 28 janv. 2023, 17:33 Cette équipe manque cependant de détermination et de caractère. Je nous trouve faible techniquement et très en retard dans les duels ce qui favorise le jeu en triangle des adversaires... On ne sent pas un bloc équipe défensivement. Lolo ça va sentir le roussi pour lui.
Oui, on perd beaucoup de duels, aussi bien offensivement que défensivement.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par esperanzzzzza »

J'aime po sochaux en plus
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par IndesGalantes42 »

Stratienne a écrit : 28 janv. 2023, 17:33
seb57 a écrit : 28 janv. 2023, 17:29 Scénario cruel qui me rappelle demi finale coupe de la ligue 2000(je crois)avec même score et même gâchis
Oui exactement
Oui mais contre Sochaux, c'était du bonus...La tu luttes pour ne pas tomber en nationale
forezien73
Messages : 3558
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par forezien73 »

IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:28
Machiavel a écrit : 28 janv. 2023, 17:19 Continuez à tous penser que le problème c'est le coach. Depuis le départ de Galtier on a vu que le problème était le coach.
- Garcia, Sablé, Gasset, Printant, Puel, Dupraz et Battles... tous ont connu des difficultés de gestion. Alors changeons encore une fois, on a vu où celà nous a mené.

Le seul regret que j'ai pour Battles, c'est qu'il aurait du nous planter et démissionner dès la connaissance du refus de vendre à Blitzer. Comme pour Garcia la direction a trahi son coach et le sportif.
bah le problème c'est qu'il n'y a jamais eu d'offre de Blitzer. C'est tout le problème... On peut répéter des trucs faux, ca ne les rend pas vrai pour autant
C'est vrai. Mais apparemment rien a été fait pour la provoquer. C'est plutôt l'inverse même.

Vendeurs depuis 2018 et ce serait la faute des acheteurs.....
Dernière modification par forezien73 le 28 janv. 2023, 17:38, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
GreenAttitude
Messages : 3414
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par GreenAttitude »

Envie d'hurler ma colère ..... RIP l'ASSE
Prêt pour le tsunami vert !!
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par redbull42 »

Olivier Dall'Oglio pour avoir une équipe équilibrée et qui propose quelque chose pendant un match.
Désolé mais Batllès n'a plus le totem d'immunité. Il a prouvé encore cet aprem qu'il n'était pas au niveau avec ses changements hasardeux et désastreux. Et que dire des entrées de Petrot (fautif sur les 2 buts) et Chambost.
Poteau droit
Messages : 28021
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Poteau droit »

Image
Mattiloan
Messages : 3368
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Mattiloan »

IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:28
Machiavel a écrit : 28 janv. 2023, 17:19 Continuez à tous penser que le problème c'est le coach. Depuis le départ de Galtier on a vu que le problème était le coach.
- Garcia, Sablé, Gasset, Printant, Puel, Dupraz et Battles... tous ont connu des difficultés de gestion. Alors changeons encore une fois, on a vu où celà nous a mené.

Le seul regret que j'ai pour Battles, c'est qu'il aurait du nous planter et démissionner dès la connaissance du refus de vendre à Blitzer. Comme pour Garcia la direction a trahi son coach et le sportif.
bah le problème c'est qu'il n'y a jamais eu d'offre de Blitzer. C'est tout le problème... On peut répéter des trucs faux, ca ne les rend pas vrai pour autant
Source?
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par epopee76 »

NomDeStade a écrit : 28 janv. 2023, 17:30
Ah ces mecs qui jugent sans savoir. Figure toi que je devais pas aller au match, et que j'avais un rdv important à 17h15. T'aurais fait comment grand malin ?
Les mecs tirent sur tout ce qui bouge.Pourtant,il y a autre chose à écrire.
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par titin21 »

Recrues chouchou de Troyens, errements tactique, compos aléatoires ou changements pourris...si on rajoute plus gros budget de L2 et dans les bas fond du classement, je veux bien que Batlles soit un gentil garçon mais c'est pas ce qui nous ssauvera, les présidents seront toujours là on n'a malheureusement pas le choix mais lui doit partir très vite, il doit aller se reposer et on doit prendre un guerrier avec un caractère fort et prêt aux combats physiques de cette pauvre L2 enfin c'est juste mon humble avis.
Dernière modification par titin21 le 28 janv. 2023, 17:38, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par vertluisant74 »

redbull42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:36 Olivier Dall'Oglio pour avoir une équipe équilibrée et qui propose quelque chose pendant un match.
Désolé mais Batllès n'a plus le totem d'immunité. Il a prouvé encore cet aprem qu'il n'était pas au niveau avec ses changements hasardeux et désastreux. Et que dire des entrées de Petrot (fautif sur les 2 buts) et Chambost.
Lorsque Petrot est rentré, on est passé à 3 derrière non?
Ben Oït
Messages : 6820
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Ben Oït »

NomDeStade a écrit : 28 janv. 2023, 17:30
Ben Oït a écrit : 28 janv. 2023, 17:25
NomDeStade a écrit : 28 janv. 2023, 17:21
Djé42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:16
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 17:16 Après, rappelons qu'on mène 2-1, à la 89e. Si le score en était restait là, vos commentaires auraient sans doute étaient très différents alors que le contenu du match aurait été pratiquement le même.
On prend encore un but idiot en tout début de match. Ensuite, on domine pendant 75 minutes, malgré quelques faiblesses (trop de duels perdus, manque de justesse devant, mauvaise transitions défense-attaque), on revient logiquement au score et on prend même logiquement l'avantage, mais derrière, c'est le trou d'air. On arrête complètement de jouer, on est sur aucun 2ème ballon, notre milieu est un gruyère. En prime, notre principal leader se blesse gravement.
Encore un gros coup sur la tête.
Mais le score a changé !!!
Alors ironie du sort, je suis parti du stade à la 86eme. Ça laisse un sentiment très bizarre du coup.

J'ai trouvé notre première pas mauvaise, mais pas bonne non plus. Une très mauvaise utilisation du côté gauche. Un jeu axial mal positionne. Que ça soit les 2 attaquants, ou les 2 milieux.

En seconde, c'était qd même plus intéressant car Lobry amène du mouvement collectif, et que Krasso décrochait beaucoup plus.

Par contre, faire ces changements, et surtout ce changement de système, c'est aberrant. Tt comme le choix initial d'aligner deux joueurs sans rythme sur le même côté.
Ah les fameux supporters qui partent avant la fin du match pour éviter 5 minutes de bouchons, je ne comprendrai jamais...
Ah ces mecs qui jugent sans savoir. Figure toi que je devais pas aller au match, et que j'avais un rdv important à 17h15. T'aurais fait comment grand malin ?
J'aurais demandé à l'arbitre d'arrêter le match à la 86ème
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par esperanzzzzza »

vertluisant74 a écrit : 28 janv. 2023, 17:38
redbull42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:36 Olivier Dall'Oglio pour avoir une équipe équilibrée et qui propose quelque chose pendant un match.
Désolé mais Batllès n'a plus le totem d'immunité. Il a prouvé encore cet aprem qu'il n'était pas au niveau avec ses changements hasardeux et désastreux. Et que dire des entrées de Petrot (fautif sur les 2 buts) et Chambost.
Lorsque Petrot est rentré, on est passé à 3 derrière non?
Oui ça marche tellement bien... Sacré battles
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par LEVAISS1968 »

Et ça continue encore et encore
Quelle tristesse, un club à la dérive complète avec une descente vertigineuse qui ne s'arrête plus .......
Ras le Bol ,la risée de la France
Stratienne
Messages : 3659
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Stratienne »

Courage à tous les supporters verts qui vont refaire la route avec dans leur tête les images de ce match qu' on doit gagner et qu' on perd lamentablement
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par esperanzzzzza »

LEVAISS1968 a écrit : 28 janv. 2023, 17:41 Et ça continue encore et encore
Quelle tristesse, un club à la dérive complète avec une descente vertigineuse qui ne s'arrête plus .......
Ras le Bol ,la risée de la France
Le pire c est que maintenant ce n est que de la pitié que la France du foot a pour nous.
Stratienne
Messages : 3659
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Stratienne »

J attendais mieux de larsonneur je suis decue
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre